1986DUKE Apprenti
| Sujet: kit déco ? Dim 15 Avr 2012 - 20:32 | |
| Slt à tous. Je recherche des kits voir autocollant déco pour notre DUKE.. Où peut on en trouver ? Mise à part bien sur les kits déjà vendu dans nos concession ( kits races etc...) Y-a t-il un site ou l'on peut trouver des autocollants Ktm, duke etc... Merci pour votre aide. | |
|
Siiwon KTM Fan
Messages : 1684 Date d'inscription : 22/11/2011 Localisation : Eure - Haute Normandie. Age : 28
| Sujet: Re: kit déco ? Dim 15 Avr 2012 - 20:36 | |
| Non, mais tu peux les faire faire par une entreprise d'autocollant, sinon regardes les planches d autocollants one industrie... | |
|
1986DUKE Apprenti
| Sujet: Re: kit déco ? Dim 15 Avr 2012 - 20:42 | |
| - Siiwon a écrit:
- Non, mais tu peux les faire faire par une entreprise d'autocollant, sinon regardes les planches d autocollants one industrie...
ok en faite jpense le peindre en blanc. Mais du coups j'aurais plus d'autocollant ou on a le duke 125. | |
|
Siiwon KTM Fan
Messages : 1684 Date d'inscription : 22/11/2011 Localisation : Eure - Haute Normandie. Age : 28
| Sujet: Re: kit déco ? Dim 15 Avr 2012 - 21:02 | |
| - 1986DUKE a écrit:
- Siiwon a écrit:
- Non, mais tu peux les faire faire par une entreprise d'autocollant, sinon regardes les planches d autocollants one industrie...
ok en faite jpense le peindre en blanc. Mais du coups j'aurais plus d'autocollant ou on a le duke 125. Si tu le peind en blanc tu sera obligé de retiré le kit deco d'origine.. Apres tu peux normalement je racheter (quoi que pas sur.. je ne l'ai jamais vu a vendre..) (et puis il me semble que le kit deco d'origine a les extrémitées oranges, et non transparentes.. donc ca fera moche.. (faut demander a ceux qui ont décollés le leur pour savoir. Apres tu peux faire faire un kit deco sur mesure.. mais ca coute assez cher.. ou simplement des autocollants.. | |
|
1986DUKE Apprenti
| Sujet: Re: kit déco ? Dim 15 Avr 2012 - 21:21 | |
| - Siiwon a écrit:
- 1986DUKE a écrit:
- Siiwon a écrit:
ok en faite jpense le peindre en blanc. Mais du coups j'aurais plus d'autocollant ou on a le duke 125. Si tu le peind en blanc tu sera obligé de retiré le kit deco d'origine.. Apres tu peux normalement je racheter (quoi que pas sur.. je ne l'ai jamais vu a vendre..) (et puis il me semble que le kit deco d'origine a les extrémitées oranges, et non transparentes.. donc ca fera moche.. (faut demander a ceux qui ont décollés le leur pour savoir. Apres tu peux faire faire un kit deco sur mesure.. mais ca coute assez cher.. ou simplement des autocollants.. oue c ce ke je penser aussi.. Mais bon on va voir .. Va falloir que jtrouve de la déco.. Lol | |
|