::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 close de la garantie de votre 125 duke !!! les details

Aller en bas 
+3
Joe Bart
Rico
lowriders
7 participants
AuteurMessage
lowriders
Apprenti
Apprenti
lowriders


Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : in the hood !!!
Age : 36

close de la garantie de votre 125 duke !!! les details Empty
MessageSujet: close de la garantie de votre 125 duke !!! les details   close de la garantie de votre 125 duke !!! les details Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 23:43

Bonjour a tous voila j'ai ouvert se topic qui pourait etre utile au futur proprietaire de la diouke

a savoir la garantie et elle respecter dans quel cas et peut etre anuller sous quel condition (je m'explique )

apres avoir demander a mon concessionaire si je pouvait instaler un pot d'echappement (leovince sbk gp 2 , ou un truc du genre )

sa reponse a été : que si je changeais de pot ma garantie etait plus valable affraid affraid Evil or Very Mad

ma question et j'aimerais changer de pot , ainsi que une alarme pour les closes de mon assurance vol seul probleme j'aimerais prendre une alarme moin chere et tout aussi utile que celle de chez ktm sans qu'elle me coute 300 euros sans instalation , j'aimerais en prendre une moins chère et la faire installer par mon concessionaire voir un autre garagiste moto moin chère ( 'est juste une alarme !!! ) ainsi que le pot mais voila est-il vrai que si je change de pot ou installe une autre alarme ou autres pieces je perds la garantie de mon véhicule surtout que je trouve sa assez culotter on a acheté cash un vehicule et en plus on peut même pas changer des pieces sans perdre la garantie donc si quelqu'un connaissait les closse du contrat ou autre ou qui la une experience sur le sujet je serais heureux d'en savoir plus merci pour votre aide a bientot !!!

+++ lowriders
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

close de la garantie de votre 125 duke !!! les details Empty
MessageSujet: Re: close de la garantie de votre 125 duke !!! les details   close de la garantie de votre 125 duke !!! les details Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 23:57

Slt,

c'est pas nouveau pour les closes de garantie , et ça me semble logique qu'a partir du moment ou tu modifie la moto , avec des pièces adaptable tel qu'un échappement non valider par le constructeur , la garantie saute , bon dans la pratique les concess sont asser sympa , surtout si tu fait monter le matos chez eux , après sur un échappement si tu veux vraiment assurer , il te faudra en cas de soucis , installer de nouveau l'échappement d'origine , pareil pour les alarmes , si c'est pas monter par le concess avec un truc homologuer KTM et que tu crame le faisceau c'est pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Joe Bart
Champion
Champion
Joe Bart


Messages : 283
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : 31
Age : 50

close de la garantie de votre 125 duke !!! les details Empty
MessageSujet: Re: close de la garantie de votre 125 duke !!! les details   close de la garantie de votre 125 duke !!! les details Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 0:44

Et pour les stickers d'origines qu'on a enlevés What a Face Question plus de garantie aussi What a Face
Ouais c'est bon je sors lol!
Revenir en haut Aller en bas
lowriders
Apprenti
Apprenti
lowriders


Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : in the hood !!!
Age : 36

close de la garantie de votre 125 duke !!! les details Empty
MessageSujet: Re: close de la garantie de votre 125 duke !!! les details   close de la garantie de votre 125 duke !!! les details Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 2:16

ben le truc cest que 300 euro pour une alarme chez ktm je toruve sa vraiment chere sans compter la pause faite pas les mecano

et si j'ai envie de prendre une pot leovince ben la garantie saute allor que une des perssone du fofo en a pauser un et son concessionaire lui a dit que sa garantie ne sauter pas je comprend pas prk de tel difference

surtout que se pot leovince me plait vraiment mais dela a perdre ma garantie si il arrive un pepin sa mais la rage quand meme !!!

+++ lowriders afro
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

close de la garantie de votre 125 duke !!! les details Empty
MessageSujet: Re: close de la garantie de votre 125 duke !!! les details   close de la garantie de votre 125 duke !!! les details Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 8:49

lowriders a écrit:
ben le truc cest que 300 euro pour une alarme chez ktm je toruve sa vraiment chere sans compter la pause faite pas les mecano

et si j'ai envie de prendre une pot leovince ben la garantie saute allor que une des perssone du fofo en a pauser un et son concessionaire lui a dit que sa garantie ne sauter pas je comprend pas prk de tel difference

surtout que se pot leovince me plait vraiment mais dela a perdre ma garantie si il arrive un pepin sa mais la rage quand meme !!!

+++ lowriders afro

Slt,

c'est simple pour la différence entre les concess pour la garantie , d'un coté tu le mec inflexible qui ne veut prendre aucun risques , et tu a l'autre plus commercial qui est avec sont client , donc ce dernier prend un petit risque , mais fait plaisir a sont client et au final fidélise un peut plus sa cleintèle , après je te comprend , car vrai que les prix partiqués sont comme même affraid
Revenir en haut Aller en bas
lowriders
Apprenti
Apprenti
lowriders


Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : in the hood !!!
Age : 36

close de la garantie de votre 125 duke !!! les details Empty
MessageSujet: Re: close de la garantie de votre 125 duke !!! les details   close de la garantie de votre 125 duke !!! les details Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 3:15

Rico a écrit:
lowriders a écrit:
ben le truc cest que 300 euro pour une alarme chez ktm je toruve sa vraiment chere sans compter la pause faite pas les mecano

et si j'ai envie de prendre une pot leovince ben la garantie saute allor que une des perssone du fofo en a pauser un et son concessionaire lui a dit que sa garantie ne sauter pas je comprend pas prk de tel difference

surtout que se pot leovince me plait vraiment mais dela a perdre ma garantie si il arrive un pepin sa mais la rage quand meme !!!

+++ lowriders afro

Slt,

c'est simple pour la différence entre les concess pour la garantie , d'un coté tu le mec inflexible qui ne veut prendre aucun risques , et tu a l'autre plus commercial qui est avec sont client , donc ce dernier prend un petit risque , mais fait plaisir a sont client et au final fidélise un peut plus sa cleintèle , après je te comprend , car vrai que les prix partiqués sont comme même affraid

j'ai appeller ktm france aujordhui et ils m'ont dit que la garantie ne sauter pas pour toute modification de pot d'echappement donc j'irait voir mon concessionaire et lui dire ont vera comment il le prend !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




close de la garantie de votre 125 duke !!! les details Empty
MessageSujet: Re: close de la garantie de votre 125 duke !!! les details   close de la garantie de votre 125 duke !!! les details Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:40

c'est ce que je pensais, pourquoi des pièces homologuées feraient perdre la garantie...
merci de l'info lowrider sa confirme ce que je pensais et c'est toujours intéressant de savoir ça
Revenir en haut Aller en bas
jolay
Légende
Légende
jolay


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 43

close de la garantie de votre 125 duke !!! les details Empty
MessageSujet: Re: close de la garantie de votre 125 duke !!! les details   close de la garantie de votre 125 duke !!! les details Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 20:09

Est ce que la les révisions doivent être faire chez ktm pour que la garantie marche ??
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

close de la garantie de votre 125 duke !!! les details Empty
MessageSujet: Re: close de la garantie de votre 125 duke !!! les details   close de la garantie de votre 125 duke !!! les details Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 20:10

jolay a écrit:
Est ce que la les révisions doivent être faire chez ktm pour que la garantie marche ??

voui !
Revenir en haut Aller en bas
Robico
Apprenti
Apprenti
Robico


Messages : 25
Date d'inscription : 15/05/2012

close de la garantie de votre 125 duke !!! les details Empty
MessageSujet: Re: close de la garantie de votre 125 duke !!! les details   close de la garantie de votre 125 duke !!! les details Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 12:33

La mienne vient de passer en garanti avec le leovince, sa doit dependre du conces.
Revenir en haut Aller en bas
Karkos
Apprenti
Apprenti
Karkos


Messages : 60
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Belgique
Age : 36

close de la garantie de votre 125 duke !!! les details Empty
MessageSujet: Re: close de la garantie de votre 125 duke !!! les details   close de la garantie de votre 125 duke !!! les details Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 12:24

J'up un peu le sujet de la garantie.

Imaginons que je veux changer l'échappement, comme l'ami ici plus haut, mais avec l'akrapovik, donc reconnu et officiel KTM, mais que par contre, je veux le faire moi même... Problème de garantie ou pas?
Ca doit forcément être monté par un "professionnel"?

Merchi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





close de la garantie de votre 125 duke !!! les details Empty
MessageSujet: Re: close de la garantie de votre 125 duke !!! les details   close de la garantie de votre 125 duke !!! les details Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
close de la garantie de votre 125 duke !!! les details
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» close call duke
» Les TerminaTuto's - Bien entretenir votre Duke IV 690 et en règle général votre moto.
» VOTRE AVIS SUR LA DUKE
» Votre formation en DUKE!!!
» bougie qui est monté sur votre Duke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Infos / News / Généralités-
Sauter vers: