::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Amortisseur EMC Suspensions - Possiibilité de rabaisser votre Duke

4 participants
AuteurMessage
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

Amortisseur EMC Suspensions - Possiibilité de rabaisser votre Duke Empty
MessageSujet: Amortisseur EMC Suspensions - Possiibilité de rabaisser votre Duke   Amortisseur EMC Suspensions - Possiibilité de rabaisser votre Duke Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 18:52

Bonsoir à tous et toutes,

Grace à l'annonce de vente de Céline_duke, je vous fais un petit topo sur ce produit.
En fait il existe chez ce revendeur, 2 types d’amortisseurs pour notre duke, l'un basique avec peu de réglage, et l'autre plutôt orienté usage sportif avec 2 molettes de réglage.
A ca il vous est possible de rajouter l'option "correcteur d'assiette" vous permettant de rabaisser votre duke pour mieux toucher par terre pour les petits gabarits.
Alors effectivement ça a un certain coût, mais je pense que ça peut en intéresser certains...

Voila les lien :
- version de base : http://www.emc-suspensions.fr/-KTM-125-DUKE-11---12_1_1208.htm
- version 2 molettes : http://www.emc-suspensions.fr/amortisseur-moto-EMC-KTM-125DUKE-1112_2_1208.htm

et donc actuellement, le Sportshock 2 + correcteur d'assiette, en vente d'occasion dans "le très bon coin" à 400€ au lieu de 712€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
dualcore
KTM Fan
KTM Fan
dualcore

MessageSujet: Re: Amortisseur EMC Suspensions - Possiibilité de rabaisser votre Duke   Amortisseur EMC Suspensions - Possiibilité de rabaisser votre Duke Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 22:20

T'as une commission sur la vente Didine? Razz
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: Amortisseur EMC Suspensions - Possiibilité de rabaisser votre Duke   Amortisseur EMC Suspensions - Possiibilité de rabaisser votre Duke Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 10:13

nan même pas !!!
mais je sais qu'il y'a quelques membres féminins sur le fofo qui cherchait une solution pour rabaisser leur duke... du coup je fais un peu de pub sur le produit...
si ça peut rendre service... lol
dualcore
KTM Fan
KTM Fan
dualcore

MessageSujet: Re: Amortisseur EMC Suspensions - Possiibilité de rabaisser votre Duke   Amortisseur EMC Suspensions - Possiibilité de rabaisser votre Duke Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 12:02

Pourquoi rabaisser la duchesse alors que vous, Mesdames, avez la possibilité de vous doter de chaussures compensées??? lol!

Ok, je sors...(très vite!!)
ptiteanne
Pilote
Pilote
ptiteanne

MessageSujet: Re: Amortisseur EMC Suspensions - Possiibilité de rabaisser votre Duke   Amortisseur EMC Suspensions - Possiibilité de rabaisser votre Duke Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 12:27

Les chaussures compensées ne sont pas toujours très pratique pour passer les vitesses si semelle trop épaisses...
dualcore
KTM Fan
KTM Fan
dualcore

MessageSujet: Re: Amortisseur EMC Suspensions - Possiibilité de rabaisser votre Duke   Amortisseur EMC Suspensions - Possiibilité de rabaisser votre Duke Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 15:43

C'est vrai Ptiteanne, en même temps tu peux régler le sélecteur pour l'adapter Very Happy
ptiteanne
Pilote
Pilote
ptiteanne

MessageSujet: Re: Amortisseur EMC Suspensions - Possiibilité de rabaisser votre Duke   Amortisseur EMC Suspensions - Possiibilité de rabaisser votre Duke Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 16:05

Oui mais il nest pas reglable à l'infini et moi jai noatemment des chaussures buffalo ultra hautes et je pense que le selecteur ne se reglererait pas assez pour des chaussures trop hautes
dualcore
KTM Fan
KTM Fan
dualcore

MessageSujet: Re: Amortisseur EMC Suspensions - Possiibilité de rabaisser votre Duke   Amortisseur EMC Suspensions - Possiibilité de rabaisser votre Duke Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 16:09

Bon d'accord...exit les compensées. Eventuellement en talons aiguilles? A l'arrêt tu poses les talons au sol et voilà! Bon après c'est sûr que des talons aiguilles avec des chaussettes de ski c'est pas super mais bon...on cherche une solution à ton soucis quand même hein!!
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14

MessageSujet: Re: Amortisseur EMC Suspensions - Possiibilité de rabaisser votre Duke   Amortisseur EMC Suspensions - Possiibilité de rabaisser votre Duke Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 17:54

Est puis elle on qu'à être plus grande est puis ses tout

Eehhhh je vais sortir
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: Amortisseur EMC Suspensions - Possiibilité de rabaisser votre Duke   Amortisseur EMC Suspensions - Possiibilité de rabaisser votre Duke Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 17:59

Maxou....

D'autant que les talons n'ont pas reglé ton pb à ce que tu disais dans un autre post...
donc l'amorto est LA solution je pense... mais pas donné ...
dualcore
KTM Fan
KTM Fan
dualcore

MessageSujet: Re: Amortisseur EMC Suspensions - Possiibilité de rabaisser votre Duke   Amortisseur EMC Suspensions - Possiibilité de rabaisser votre Duke Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 18:48

De toute façon l'amorto d'occaz a été vendu...

Des roues d'un diamètre inférieur peut être...? Ok je sors...encore What a Face
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14

MessageSujet: Re: Amortisseur EMC Suspensions - Possiibilité de rabaisser votre Duke   Amortisseur EMC Suspensions - Possiibilité de rabaisser votre Duke Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 19:00

Et vous avez penser aux roulette une de chaque cotte aux endroit ou on m'est les roulette de protection sa peut être pas mal

Bon je croi que je dit des connerie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amortisseur EMC Suspensions - Possiibilité de rabaisser votre Duke   Amortisseur EMC Suspensions - Possiibilité de rabaisser votre Duke Icon_minitime

Amortisseur EMC Suspensions - Possiibilité de rabaisser votre Duke
Page 1 sur 1