::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 vos raisons d'avoir choisi une 125 ?

Aller en bas 
+24
ZeNDaMs
Gregbouteiller
alex28
Jackytry
Ced
axou-17
simmk
forgeron
Morphéus
inthemix94
Vador
Jugo
Jildaz
daftintin76
Joe Bart
skebew
Th.B
jpsilva75
ktmduke125
Hellspawn
Didine
dge83
lowriders
AppleJack
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AppleJack
Apprenti
Apprenti



Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Bas Rhin

vos raisons d'avoir choisi une 125 ? Empty
MessageSujet: vos raisons d'avoir choisi une 125 ?   vos raisons d'avoir choisi une 125 ? Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 18:51

Bonjour,

J'aimerais échanger avec vous et connaitre vos raisons pour avoir opté pour une 125. Quelles sont vos impressions (qui divergent selon l'âge j'imagine)

- pas le choix ?
- pas l'âge ?
- cela vous convient ?
- en attendant (les finances) ?
- savoir si ça vous branche avant de passer le GC (moi je pense être dans cette catégorie avant de passer dans celle d'au dessus Very Happy Laughing )

ah oui j'oubliais plutôt ballades ou trajet travail, les deux? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle.de.pixels.free.fr/
lowriders
Apprenti
Apprenti
lowriders


Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : in the hood !!!
Age : 36

vos raisons d'avoir choisi une 125 ? Empty
MessageSujet: Re: vos raisons d'avoir choisi une 125 ?   vos raisons d'avoir choisi une 125 ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 3:15

allor pour moi sa serait

1/ parce que j'ai passer mon permis "d" (transport en commun) il y a un ans et que les examens sa me gave a nouveau de les passer surtout les 20 fiche par coeur ainsi que le stress de l'exam

la deception du au echec si jamais il y en a , malgres que le permis gros cube me donne envie

2/ le prix car un gros cube c'est presque le prix d'une bonne voiture

3/ car la duke ma vraiment plus en 125

4/ obligation pour le boulot ( je doit me deplacer en centre ville prendre mon service et malgres le parking gratuit c'est chiant de ce garer ( QUEL RALEUR SE LOWRIDERS !!!!! Mad Laughing Laughing )


utilisation : 1er/boulot 2eme/ ballade 3eme/ parce que j'ai toujour voulu faire l'amour a ma femme sur une becane mdr nn jdeconne ^^

+++ lowriders afro
Revenir en haut Aller en bas
dge83
Apprenti
Apprenti
dge83


Messages : 94
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Var
Age : 65

vos raisons d'avoir choisi une 125 ? Empty
MessageSujet: Re: vos raisons d'avoir choisi une 125 ?   vos raisons d'avoir choisi une 125 ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 9:33

Marrante ta question
j'me la suis meme pas poser tellement l'achat d'une moto est disons cosmique.... geek
Cette moto est intelligemment bien faite et déjà ça flatte...
de plus cette Duke est une duchesse de beauté!
Plus pragmatique les 125 sont devenues de vrai moto polyvalente suffisante pour moi
qui ne roule jamais sur autoroute.
donc après 11 motos depuis 1979 affraid
je redécouvre la conduite aux bras cheers
sans gestion du poids
Maintenant je suis d'une génération ou les constructeurs offraient de nombreux modèles
en moyenne cylindrée soit 250/350 et là vraiment c'est cool; on s'éclatait avec des motos
économiques et sympa
Alors si la 300 Duke sort chez nous
cela pourrait devenir ma moto idéale pour faire en plus de la 125 du duo avec un brin de bagage... Cool


Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

vos raisons d'avoir choisi une 125 ? Empty
MessageSujet: Re: vos raisons d'avoir choisi une 125 ?   vos raisons d'avoir choisi une 125 ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 12:21

dge83 a écrit:
Marrante ta question
j'me la suis meme pas poser tellement l'achat d'une moto est disons cosmique.... geek
Cette moto est intelligemment bien faite et déjà ça flatte...
de plus cette Duke est une duchesse de beauté!
Plus pragmatique les 125 sont devenues de vrai moto polyvalente suffisante pour moi
qui ne roule jamais sur autoroute.
donc après 11 motos depuis 1979 affraid
je redécouvre la conduite aux bras cheers
sans gestion du poids
Maintenant je suis d'une génération ou les constructeurs offraient de nombreux modèles
en moyenne cylindrée soit 250/350 et là vraiment c'est cool; on s'éclatait avec des motos
économiques et sympa
Alors si la 300 Duke sort chez nous
cela pourrait devenir ma moto idéale pour faire en plus de la 125 du duo avec un brin de bagage... Cool



eh eh j'ai l'impression d'avoir le retour d'experience de mon père (54ans) qui a eu des 250 et 350 dans son jeune temps et a fini sur une 125 (yamaha DTMX)

Pour ma part, j'ai commencé par une 125 parceque n'ayant pas le GC et en ayant besoin rapidement (marre de mettre 1h30 matin et soir pour aller bosser en voiture) c'etait la solution avec mon permis B.
Faut savoir que j'ai toujours été pationnée de moto (merci papa justement), et que je songeais bien à passer le GC un peu plus tard, ce que j'ai fait, mais j'ai raté le plateau et maintenant j'ai le code à repasser...
Entre temps ma mère a mis le veto pour GC lol et vu que le 125 me suffit amplement pour les trajets que je fais, avec une conso faible, une assurance faible, et les frais moins élévés qu'un GC, bah j'ai adopté le 125 !
Et puis avec la duke je prend tellement de plaisir que je vais pas chercher plus loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Hellspawn
KTM Fan
KTM Fan
Hellspawn


Messages : 1017
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Région parisienne
Age : 46

vos raisons d'avoir choisi une 125 ? Empty
MessageSujet: Re: vos raisons d'avoir choisi une 125 ?   vos raisons d'avoir choisi une 125 ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 15:39


Pour moi ça va être super rapide :

- Look de la bécane : benh y'a pas à tortiller, elle est trop belle (de plus, on dirait pas une 125..) !!
- GC : oui je vais (forcément) y venir mais pas le budget actuel pour acheter la bécane que je veux (ni l'assurance qui va avec quand c'est ta 1ère moto) !
- Apprentissage : 1ère moto, donc il vaut mieux pour ma vie commencer avec une cylindrée "raisonnable" (mais elle envoie bien quand même) que partir sur un 750cc et te faire peur....

Voilà, rien de plus à ajouter !
Ah si, longue vie à la Duke !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dge83
Apprenti
Apprenti
dge83


Messages : 94
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Var
Age : 65

vos raisons d'avoir choisi une 125 ? Empty
MessageSujet: Re: vos raisons d'avoir choisi une 125 ?   vos raisons d'avoir choisi une 125 ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 16:46

didine80169
tu es un garçon bien entouré
une mère dans la logique et un père experimenté! Cool
Maintenant si tu veux tirer une p'tite larme à ton paternel
parles lui des 250 xls, 350 rdlc, 250 xt, 350 cb four, et j'en passe
ma première était une MZ 125 peut etre maintenant cela deviendrait beau
avec la mode du néo rétro, mais à l'époque.... affraid
Profites tu as une réelle chance de démarrer le 2 roues avec cette Duke;
et de plus en plus je trouve la position de conduite top!
plutot haut perché, guidon assez proche du torse et jambe basse pour pas fatiguer les cuisses cheers


Revenir en haut Aller en bas
Hellspawn
KTM Fan
KTM Fan
Hellspawn


Messages : 1017
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Région parisienne
Age : 46

vos raisons d'avoir choisi une 125 ? Empty
MessageSujet: Re: vos raisons d'avoir choisi une 125 ?   vos raisons d'avoir choisi une 125 ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 17:15

dge83 a écrit:
didine80169
tu es un garçon bien entouré

Ça commence mal.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ktmduke125
Champion
Champion
ktmduke125


Messages : 259
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : paris
Age : 34

vos raisons d'avoir choisi une 125 ? Empty
MessageSujet: vos raisons d'avoir choisi une 125 ?   vos raisons d'avoir choisi une 125 ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 17:18

Loool lol! lol!


Bon aller moi j'ai choissi la duke car la possibiliter de changer en terme estetique et a linfini et c sa qui me plait

euhhhh et aussi psk j'ai pas encore le permis gros cube boooooohhhhhhh Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

vos raisons d'avoir choisi une 125 ? Empty
MessageSujet: Re: vos raisons d'avoir choisi une 125 ?   vos raisons d'avoir choisi une 125 ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 17:31

pour ma part c'est l'esthétique la marque et le matos qui est installé dessus ( pour ce qui est du moteur ...le temps le dira !)
et il m'en fallait une autre après mon crache avec mon ancienne !

Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

vos raisons d'avoir choisi une 125 ? Empty
MessageSujet: Re: vos raisons d'avoir choisi une 125 ?   vos raisons d'avoir choisi une 125 ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 17:35

dge83 a écrit:
didine80169
tu es un garçon bien entouré

EUh... donc je suis bien une FILLE loool et non un garçon mais bon je t'excuse volontier...
Sinon la 350 rdlc il l'a eu donc il la connait bien Wink et la kiffait cette moto !
D'autres part, je ne fais pas mes armes sur la Duke, j'ai déjà 5 ans de 125 derrière moi avec une Hyosung GT puis une GTR de la même marque, entre temps donc j'ai commencé le permis A que j'ai laissé de coté et profite pleinement de ma Duke aujourd'hui...
Voili voilou, te voila mieux informer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
dge83
Apprenti
Apprenti
dge83


Messages : 94
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Var
Age : 65

vos raisons d'avoir choisi une 125 ? Empty
MessageSujet: Re: vos raisons d'avoir choisi une 125 ?   vos raisons d'avoir choisi une 125 ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 18:16

bien sur!
dindon pour les garçons
didine pour les filles
quelle nul... clown flower
n'empêche t'es toujours bien entourée Cool

Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

vos raisons d'avoir choisi une 125 ? Empty
MessageSujet: Re: vos raisons d'avoir choisi une 125 ?   vos raisons d'avoir choisi une 125 ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 18:22

ah oui ca je confirme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
AppleJack
Apprenti
Apprenti



Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Bas Rhin

vos raisons d'avoir choisi une 125 ? Empty
MessageSujet: Re: vos raisons d'avoir choisi une 125 ?   vos raisons d'avoir choisi une 125 ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 21:06

Merci de jouer le jeux les gars
et aussi Didine Wink (toujours chouchouter les filles toujours Wink )
c'est intéressant de voir les différentes raison de chacun ...
pour ma part je vais m'inscrire au A+ et découvrir le monde de la moto qui m'attire depuis longtemps j'ai trouvé un bon prix 150 roros ça va d'après ce que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle.de.pixels.free.fr/
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

vos raisons d'avoir choisi une 125 ? Empty
MessageSujet: Re: vos raisons d'avoir choisi une 125 ?   vos raisons d'avoir choisi une 125 ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 21:32

Jadooooore qu'on me chouchoute.... Looool
C'est ce qui est intéressant de jouer le jeu sur un fofo Wink
150€ sinon ça me semble pas cher donc fonce !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider
Th.B


Messages : 751
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Ile de France

vos raisons d'avoir choisi une 125 ? Empty
MessageSujet: Re: vos raisons d'avoir choisi une 125 ?   vos raisons d'avoir choisi une 125 ? Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 3:56

Je suis fan de 125 depuis des années. En utilisation urbaine à 80%, elles m'apportent des sensations sympas tout en consommant peu (par rapport à un GC). J'ai choisi la Duke, car il me fallait une remplaçante pour ma Vara qui commençait à dater et dont le look demanderait à être revu. J'ai donc essayé cette Duke chez Joinville Moto, surtout par curiosité au départ. Au moment de partir avec cette Duke d'essai, Lionel m'a prévenu: "attention, si tu l'essaies tu feras comme tous les autres:tu ne pourras pas résister à la signature du bon de commande!). Bon.
Au retour du test, j'étais sous le charme... 3 jours après je signais!!
Envouté par la Duke, il doit y avoir du vaudou dans cette bécane! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
skebew
Champion
Champion
skebew


Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Lyon
Age : 47

vos raisons d'avoir choisi une 125 ? Empty
MessageSujet: Re: vos raisons d'avoir choisi une 125 ?   vos raisons d'avoir choisi une 125 ? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 23:01

125 cc pour le prix, la facilité de prise en main et surtout l'absence de permis A !
... un peu aussi pour me décider à le passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://skebew.free.fr
Joe Bart
Champion
Champion
Joe Bart


Messages : 283
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : 31
Age : 50

vos raisons d'avoir choisi une 125 ? Empty
MessageSujet: Re: vos raisons d'avoir choisi une 125 ?   vos raisons d'avoir choisi une 125 ? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 23:54

La flème de passer le G.C et au prix j'ai une moto neuve et super jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daftintin76
Apprenti
Apprenti
daftintin76


Messages : 90
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Vichy
Age : 39

vos raisons d'avoir choisi une 125 ? Empty
MessageSujet: Re: vos raisons d'avoir choisi une 125 ?   vos raisons d'avoir choisi une 125 ? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 12:16

Pour ma part, je ne m’intéressais que peu ou très peu au domaine motocycliste (domaine réservé du papa!), et j'ai d'ailleurs découvert cette moto dans un magazine de voiture! J'ai tout de suite craqué pour cette moto au look incroyable! J'ai vu que c'était une 125 donc parfait, pas besoin de passer de nouveau un permis (je possède déjà le B et le D), et me suis renseigné un peu plus à son sujet et environ 3 ou 4 semaines après, j'en passais la commande! Je remercie d'ailleurs papa et maman qui me l'ont offert pour mon anniversaire, car ils m'avaient réserver une somme pour m'offrir une nouvelle voiture de collection (je possède déjà une Cox!) mais je leur ai dis que je préférais largement avoir cette merveilleuse moto! Mais je collectionne toujours les voitures d'ailleurs si quelqu'un connait une personne qui possède une Opel Manta 1ère génération, je suis intéressé (2 ans que j'en cherche une!).
En tout cas en commençant par cette 125 je n'ai qu'une envie c'est de passer au GC désormais mais chaque chose en son temps!


Dernière édition par daftintin76 le Ven 19 Aoû 2011 - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

vos raisons d'avoir choisi une 125 ? Empty
MessageSujet: Re: vos raisons d'avoir choisi une 125 ?   vos raisons d'avoir choisi une 125 ? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 13:30

Comme beaucoup j'ai toujours aimé la moto, sans jamais vraiment en faire (2 fois quand j'étais petit).

Et puis mon frère s'en est acheté une, et un an plus tard, j'ai craqué! Aujourd'hui j'ai vraiment envie de passer le GC également afin d'avoir un moteur un peu plus puissant (la Duke n'est pas vraiment limitée, sauf en côte où parfois c'est difficile de doubler, voilà pour moi le seul et unique défaut d'un 125cc...).

Pourquoi la 125 DUKE? Parce que c'est le seul 125 qui a une "vraie gueule de roadster"!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Jugo
Apprenti
Apprenti
Jugo


Messages : 30
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : loin
Age : 28

vos raisons d'avoir choisi une 125 ? Empty
MessageSujet: tût tûûûûûûûûût ....   vos raisons d'avoir choisi une 125 ? Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 1:36

J'ai toujours eu envie d'une moto mais j'ai aussi toujours eu peur de finir par devenir un dangereux. Sauf que là je viens d'arriver sur Paris et que comme DIdine l'a dit, les 2 3 heures de trajets par jour et les gros yeux du patron c'est bon ça va deux minutes. Et hier en voyant la Duke, une voix dans ma tête m'a dit "vas y, vas y, t'inquiète pas elle est gentille allez vas y" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vador
Apprenti
Apprenti



Messages : 50
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Toulouse
Age : 44

vos raisons d'avoir choisi une 125 ? Empty
MessageSujet: Re: vos raisons d'avoir choisi une 125 ?   vos raisons d'avoir choisi une 125 ? Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 2:32

Après un an d' ybr et six moi sans deux roue j ouvre le programme tele et je tombe sur elle !!
Un moi après je monte sur elle Wink
Plus sérieusement ont peut rouler avec une moto sans permi donc a quoi sert le permi gc ? , pour moi la moto doit rester un plaisir ,cette beauté monte a 120/125 ça sufi pour garder sont permi ,et sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
daftintin76
Apprenti
Apprenti
daftintin76


Messages : 90
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Vichy
Age : 39

vos raisons d'avoir choisi une 125 ? Empty
MessageSujet: Re: vos raisons d'avoir choisi une 125 ?   vos raisons d'avoir choisi une 125 ? Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:17

Vador a écrit:
Après un an d' ybr et six moi sans deux roue j ouvre le programme tele et je tombe sur elle !!
Un moi après je monte sur elle Wink
Plus sérieusement ont peut rouler avec une moto sans permi donc a quoi sert le permi gc ? , pour moi la moto doit rester un plaisir ,cette beauté monte a 120/125 ça sufi pour garder sont permi ,et ça vie .

Joli discours, j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
dge83
Apprenti
Apprenti
dge83


Messages : 94
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Var
Age : 65

vos raisons d'avoir choisi une 125 ? Empty
MessageSujet: Re: vos raisons d'avoir choisi une 125 ?   vos raisons d'avoir choisi une 125 ? Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 8:42

Vador a écrit:
Après un an d' ybr et six moi sans deux roue j ouvre le programme tele et je tombe sur elle !!
Un moi après je monte sur elle Wink
Plus sérieusement ont peut rouler avec une moto sans permi donc a quoi sert le permi gc ? , pour moi la moto doit rester un plaisir ,cette beauté monte a 120/125 ça sufi pour garder sont permi ,et ça vie .

Attention 120/125 tu vas raviver le débat des vitesses max.... Wink
Sinon ben j'adhère à ton discours passer d'une 1000 Ducati et une 125 Duke
ça m'a déstressé! drunken
trop de bagnole on a de moins en moins notre place dans le trafic alors je préfère naviguer à la cool moi aussi afro
Revenir en haut Aller en bas
AppleJack
Apprenti
Apprenti



Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Bas Rhin

vos raisons d'avoir choisi une 125 ? Empty
MessageSujet: Re: vos raisons d'avoir choisi une 125 ?   vos raisons d'avoir choisi une 125 ? Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:14

dge83 a écrit:
Sinon ben j'adhère à ton discours passer d'une 1000 Ducati et une 125 Duke
ça m'a déstressé! drunken
trop de bagnole on a de moins en moins notre place dans le trafic alors je préfère naviguer à la cool moi aussi afro

Quoi d'une Ducati à une Duke ????? affraid affraid affraid affraid confused confused WHY????
je suis fan de la Duke mais là je suis surpris
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle.de.pixels.free.fr/
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

vos raisons d'avoir choisi une 125 ? Empty
MessageSujet: Re: vos raisons d'avoir choisi une 125 ?   vos raisons d'avoir choisi une 125 ? Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 18:05

daftintin76 a écrit:
Pour ma part, je ne m’intéressais que peu ou très peu au domaine motocycliste (domaine réservé du papa!), et j'ai d'ailleurs découvert cette moto dans un magazine de voiture! J'ai tout de suite craqué pour cette moto au look incroyable! J'ai vu que c'était une 125 donc parfait, pas besoin de passer de nouveau un permis (je possède déjà le B et le D), et me suis renseigné un peu plus à son sujet et environ 3 ou 4 semaines après, j'en passais la commande! Je remercie d'ailleurs papa et maman qui me l'ont offert pour mon anniversaire, car ils m'avaient réserver une somme pour m'offrir une nouvelle voiture de collection (je possède déjà une Cox!) mais je leur ai dis que je préférais largement avoir cette merveilleuse moto! Mais je collectionne toujours les voitures d'ailleurs si quelqu'un connait une personne qui possède une Opel Manta 1ère génération, je suis intéressé (2 ans que j'en cherche une!).
En tout cas en commençant par cette 125 je n'ai qu'une envie c'est de passer au GC désormais mais chaque chose en son temps!

une opel Manta ma premiere voiture rabbit

une gte il me semble Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos raisons d'avoir choisi une 125 ? Empty
MessageSujet: Re: vos raisons d'avoir choisi une 125 ?   vos raisons d'avoir choisi une 125 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos raisons d'avoir choisi une 125 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle société d'assurance avez-vous choisi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Infos / News / Généralités-
Sauter vers: