| Arrière pays grassois :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
| Sujet: Arrière pays grassois :) Dim 29 Juin 2014 - 22:34 | |
| Voila encore un petit jet d'une balade un peu impro aujourd’hui après les orages du début d’après midi Petite route très ludique qui donne envie d'y poser les sliders [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On fait de drôles de rencontres au détour d'un virage du côté d'Andon ... Merci la Dukette pour son freinage dantesque et son équilibre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et vive la campagne et ses petits chemins !!! xD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Qui a dit que mes potes étaient tous des boeufs ou des bourricots ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est top la Duke pour la drague, elle attire le regard des minettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon ok ... Les groupies de la campagnes sont quand même moins biens gaulées que nos fifilles du forums ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le petit village de Mons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma belle en train de profiter d'un peu d'ombre après une descente ... "rythmé" (J'aime beaucoup le rendu du soleil couchant dessus ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hop, et de là on descend vers Fréjus via une petit route tournicotante au bitume parfait ... Faut juste pas se louper sinon c'est ça qui nous attend [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petit verre en terrasse sur le port de St Raphael... Faut bien reprendre des forces avant la partie de roulage orgasmique qui vient après via l’Estérel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petit passage par la plage pour se baquer tranquille avant d'entamer les hostilités [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour finir à manger chinois sur la plage de Cannes la bocca sous le couchant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par MCobretty le Lun 30 Juin 2014 - 20:40, édité 2 fois | |
|
| |
BAT Ready To Race
Messages : 2167 Date d'inscription : 10/05/2012 Localisation : Antony 92 Age : 56
| Sujet: Re: Arrière pays grassois :) Dim 29 Juin 2014 - 23:03 | |
| chouette ballade , superbe photos | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
| Sujet: Re: Arrière pays grassois :) Dim 29 Juin 2014 - 23:08 | |
| Merci !!! Maintenant faut que je trouve du monde pour les faire avec moi Tout mes potes en GC savent pas se tenir... Et hormis sur le bord de mer ... bah ... j'ai un peu de mal à suivre xD | |
|
| |
Dendro09 Crazy Rider
Messages : 513 Date d'inscription : 07/07/2013 Localisation : Foix/Andorre
| Sujet: Re: Arrière pays grassois :) Dim 29 Juin 2014 - 23:16 | |
| Sympa tout ca !! Tes commentaires sur les photos sont pas mal aussi Sa me donne envie d'un bros ride la ... bon allez c'est décidé demain je me tape la boucle France-Andorre-Espagne ! | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
| Sujet: Re: Arrière pays grassois :) Dim 29 Juin 2014 - 23:23 | |
| Bah faut que je me trouve une GoPro histoire que vous voyiez vraiment les route de fou qu'on a dans le coin Et si t'es partant pour un run en Espagne ... Bin préviens au pire tu fais ça en septembre on se rejoins du coté de perpignanou autre et on se fait le Grand Prix d'Aragon, je comptais m'y rendre xD | |
|
| |
Dendro09 Crazy Rider
| Sujet: Re: Arrière pays grassois :) Dim 29 Juin 2014 - 23:45 | |
| - MCobretty a écrit:
- Bah faut que je me trouve une GoPro histoire que vous voyiez vraiment les route de fou qu'on a dans le coin
Et si t'es partant pour un run en Espagne ... Bin préviens au pire tu fais ça en septembre on se rejoins du coté de perpignanou autre et on se fait le Grand Prix d'Aragon, je comptais m'y rendre xD Ah mais pourquoi pas ! Sa me tente grave ! En plus pas besoin de payer l'hotel y à la baraque familliale pas loin ! | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
| Sujet: Re: Arrière pays grassois :) Dim 29 Juin 2014 - 23:51 | |
| Bah normalement ... j'en fais au moins 3 voir 4 de GP par an xD Mais à depuis que j'ai plus de gros cube ... j'avoue que la motivation est plus loin à aller chercher xD | |
|
| |
alexandre Champion
Messages : 286 Date d'inscription : 09/03/2014 Localisation : 76 le havre Age : 41
| Sujet: Re: Arrière pays grassois :) Lun 30 Juin 2014 - 20:03 | |
| s'est magnifique tes photos..... je suis bouche béé et dire que je connais ce coin par moment sur lune de tes photo on dirait les gorge du verdon qui debouche sur le lac ste croix | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
| Sujet: Re: Arrière pays grassois :) Lun 30 Juin 2014 - 20:10 | |
| C'est un peu plus bas que Castellane, mais c'est vraiment à côté | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Arrière pays grassois :) Mar 1 Juil 2014 - 14:31 | |
| superbes photos !! ça donne envie Put*** !!!! | |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: Arrière pays grassois :) Mar 1 Juil 2014 - 16:06 | |
| ces endroits de rêves que t'as par chez toi les premières fois que tu passes par là , tu n'as pas envie d'arsouiller tellement c'est beau tout autour de toi | |
|
| |
cimcim As du Guidon
Messages : 342 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : Fontaine Guérin Age : 41
| Sujet: Re: Arrière pays grassois :) Mar 1 Juil 2014 - 16:20 | |
| A voir des trucs comme ça, je pense de plus en plus à aller me faire un petit tour de france en mobylette, pendant mes vacances ! | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
| Sujet: Re: Arrière pays grassois :) Mar 1 Juil 2014 - 18:53 | |
| Bah didine la prochaine fois que tu descend je te fais visiter Duking ... bah pour être franc ça fait pas trés longtemps que je reprend gout aux paysages de chez moi xD En fait la 125 m'y aide beaucoup !!! xD Je prenais plus le temps d'apprécier tout ça en déboulant comme un bourricot sur les petites routes ... car en plus ... faut le savoir ... mais le bitume est jsute PARFAIT sur ces petites routes Cimcim Pour l'avoir fait plusieurs fois en bécane avec des potes ... le tour de france faut prévoir 2 bonnes semaines quasi, 3 c'est parfait pour vraiment en profiter On montait par la route napoleon, se faisait tout l'est de la france qui est vraiment magnifique aussi ( petit détour par la route du vin avec Baunes et cie ) ensuite point d'orgue de la balades, 3 jours à disney pour relaxer, et hop on embraye pour descendre par la cote normande, la bretagne, les chateaux de la loire, et passage par les Pyrénées et Andorre avant de faire le retour par la côte Mais si un jour quelqu'un du forum passe dans le coin faut pas hésiter à me joindre je vous ferais visiter | |
|
| |
Dendro09 Crazy Rider
| Sujet: Re: Arrière pays grassois :) Mar 1 Juil 2014 - 21:06 | |
| - MCobretty a écrit:
- Bah normalement ... j'en fais au moins 3 voir 4 de GP par an xD
Mais à depuis que j'ai plus de gros cube ... j'avoue que la motivation est plus loin à aller chercher xD Ouai c'est sur que avec un GC c'est plus facile de partir en balade loins ! Ce qu'on fait c'est que fin Aout on se met tout ca au clair par MP ! sa va c'est pas trop tard ? Et on se retrouve plutot chez moi en Andorre ! | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
| Sujet: Re: Arrière pays grassois :) Mar 1 Juil 2014 - 21:17 | |
| Oh non t'inquiete on se voit ca Bah le gros cube c'est surtout tu te pose pas de question ... avec les potes t'emmanche l'autoroute avec ton détecteur de radar branche et roule ma poule xD Avec la Duke .... bin ... c'est plus dur xD Tu fais plus Cannes, Magny-cours et ses 700 bornes en 4h30 ... | |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: Arrière pays grassois :) Mer 2 Juil 2014 - 9:27 | |
| - Dendro09 a écrit:
Ce qu'on fait c'est que fin Aout on se met tout ca au clair par MP ! sa va c'est pas trop tard ? Et on se retrouve plutot chez moi en Andorre ! @ Dendro09 t'as un duker sur le fofo qu'est par chez toi : Filipe/01 il a posté hier ici à 23h22 ici --> http://www.duke125.fr/t2587-marche-bien-cette-125 | |
|
| |
Dendro09 Crazy Rider
| |
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: Arrière pays grassois :) Mer 2 Juil 2014 - 12:04 | |
| Ha quand même une dizaines ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé