::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ballade dans l'arriere pays heraulté dimanche 16 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
6ril22
Crazy Rider
Crazy Rider
6ril22


Messages : 652
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : montpellier
Age : 33

ballade dans l'arriere pays heraulté dimanche 16 octobre Empty
MessageSujet: ballade dans l'arriere pays heraulté dimanche 16 octobre   ballade dans l'arriere pays heraulté dimanche 16 octobre Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 11:08

avant que l'hiver pointe le bout de son nez une dernière sortie plaisir est la bienvenu...

donc j'organise en parallèle avec le magasin ktm center a montpellier une ballade dans l'arriere pays heraulté le dimanche 16 octobre!

la plupart de ma clientèle a répondu présent, selon la meteo qu'il fera bien sur, pour le moment 13 duke prévu a cette belle ballade encadré par l'un de mes clients qui connait la région comme sa poche!

voila bien sur toute personne qui veulent se joindre a nous, sa sera avec plaisir.


Revenir en haut Aller en bas
fstn
Apprenti
Apprenti



Messages : 46
Date d'inscription : 13/09/2011

ballade dans l'arriere pays heraulté dimanche 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: ballade dans l'arriere pays heraulté dimanche 16 octobre   ballade dans l'arriere pays heraulté dimanche 16 octobre Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:44

j'y serais!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
6ril22
Crazy Rider
Crazy Rider
6ril22


Messages : 652
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : montpellier
Age : 33

ballade dans l'arriere pays heraulté dimanche 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: ballade dans l'arriere pays heraulté dimanche 16 octobre   ballade dans l'arriere pays heraulté dimanche 16 octobre Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 20:21

heuresement!!!
Revenir en haut Aller en bas
fstn
Apprenti
Apprenti



Messages : 46
Date d'inscription : 13/09/2011

ballade dans l'arriere pays heraulté dimanche 16 octobre Empty
MessageSujet: photos!!!!!!!!   ballade dans l'arriere pays heraulté dimanche 16 octobre Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 20:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Very Happy
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
6ril22
Crazy Rider
Crazy Rider
6ril22


Messages : 652
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : montpellier
Age : 33

ballade dans l'arriere pays heraulté dimanche 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: ballade dans l'arriere pays heraulté dimanche 16 octobre   ballade dans l'arriere pays heraulté dimanche 16 octobre Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 20:34

super journee!!! c'etait franchement top!

avec de belle ballade et surtout de grosse bourre...

j'arrive pas a mettre les miennes de photos, je les mettrais du travail demain.

en tous cas merci a tous d'avoir repondu present.

Revenir en haut Aller en bas
6ril22
Crazy Rider
Crazy Rider
6ril22


Messages : 652
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : montpellier
Age : 33

ballade dans l'arriere pays heraulté dimanche 16 octobre Empty
MessageSujet: 8 dukes au rendez vous que du bonheur   ballade dans l'arriere pays heraulté dimanche 16 octobre Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 21:03

et voila la ballade terminer c'etait que du bonheur...

8 dukes au RDV et de grosse bourre...

merci a tous d'etre venu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
The_Wynn
Champion
Champion
The_Wynn


Messages : 240
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : 06

ballade dans l'arriere pays heraulté dimanche 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: ballade dans l'arriere pays heraulté dimanche 16 octobre   ballade dans l'arriere pays heraulté dimanche 16 octobre Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 21:42

Et uhhhh vous étiez nombreux ça devait être excellent !!! Smile Faut qu'on se fasse une balade avec les 360 membres du forums bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

lol!

Revenir en haut Aller en bas
6ril22
Crazy Rider
Crazy Rider
6ril22


Messages : 652
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : montpellier
Age : 33

ballade dans l'arriere pays heraulté dimanche 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: ballade dans l'arriere pays heraulté dimanche 16 octobre   ballade dans l'arriere pays heraulté dimanche 16 octobre Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 22:20

oui on etait 8 c'etait fabuleux... si c'etat faisable avec les 360 du forum sa serait volontier!!! mais dangereux tout de meme...
lol
Revenir en haut Aller en bas
Cauquille34
Apprenti
Apprenti
Cauquille34


Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Montpellier
Age : 28

ballade dans l'arriere pays heraulté dimanche 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: ballade dans l'arriere pays heraulté dimanche 16 octobre   ballade dans l'arriere pays heraulté dimanche 16 octobre Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 19:33

Si sa interrese quelqun pour des balades entre 125 seulement on est un groupe de 125 dans le 34 pas mal. Pour passer une bonne journée se tiré de bonne bourre et ce tapé des bon délire. Si sa vous interresse réponder sur ce topic ou pas message privé.

Revenir en haut Aller en bas
fstn
Apprenti
Apprenti



Messages : 46
Date d'inscription : 13/09/2011

ballade dans l'arriere pays heraulté dimanche 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: ballade dans l'arriere pays heraulté dimanche 16 octobre   ballade dans l'arriere pays heraulté dimanche 16 octobre Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 19:37

je suis partant ce weekend je suis reparti a st guilhem pour me promener, par conte je suis pas un pilote donc je suis partant pour ballade mais pas course....
Revenir en haut Aller en bas
Cauquille34
Apprenti
Apprenti
Cauquille34


Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Montpellier
Age : 28

ballade dans l'arriere pays heraulté dimanche 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: ballade dans l'arriere pays heraulté dimanche 16 octobre   ballade dans l'arriere pays heraulté dimanche 16 octobre Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:11

Moi aussi je suis aller faire les gorges de l'hérault hier et aujourd'hui. V'est pas grave que tu ne soit pas un pilote. Mon pote qui roule en cbr et l'autre avec sa duke ne sont pas des pilotes non plus. Tu roulera avec eux et nous qui roulont plus on ira devant et on vous attendra pas de soucis. Envoi moi ton num par message priver stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade dans l'arriere pays heraulté dimanche 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: ballade dans l'arriere pays heraulté dimanche 16 octobre   ballade dans l'arriere pays heraulté dimanche 16 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade dans l'arriere pays heraulté dimanche 16 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade le 6 octobre chez les petits Belges
» qui veux faire une ballade sur Montpellier dimanche 02 octobre
» Ballade dans le Gard
» Balade sur le 49/44/35 ..
» Qui pour une ballade demain dans le 83-06 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LE MONDE DE LA MOTO :: Balades / Arsouilles / Sorties / Rassemblements-
Sauter vers: