| les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay) | |
|
+20freedomcall jpsilva75 k0k1nou marcdu78 val mathous66 dorian ktmduke125 skal Joe Bart Bond@007 Aurel Eric57 BOUNTY Jildaz titophe68 wilson Hellspawn Rico Didine 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurel KTM Fan
| Sujet: Re: les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay) Jeu 4 Aoû 2011 - 22:31 | |
| Le support de plaque à l'air vraiment pas mal, mais a voir se que sa donne en vrai. Mais sinon je suis preneur. | |
|
| |
Bond@007 Apprenti
Messages : 74 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Belgique - Ardennes.
| Sujet: Re: les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay) Ven 5 Aoû 2011 - 9:21 | |
| De bonnes choses en perspective ! | |
|
| |
Joe Bart Champion
Messages : 283 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : 31 Age : 51
| Sujet: Re: les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay) Ven 5 Aoû 2011 - 10:29 | |
| Salut, j'avais déjà vu ce support sur ebay, mais, ne pas oublier de prendre en compte dans le prix d'achat qu'il faut rajouter les clignotants...et au total par rapport à celui de KTM je sais pas si on sera gagnant. | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay) Ven 5 Aoû 2011 - 10:50 | |
| des clignotants ? et pourquoi ne pas remettre ceux d'origine dessus ? si on peut les demonter pour les mettres sur le powerpart ya pas de raison qu'on puisse pas le monter sur celui la... et la on cherche surtout quelque chose de mieux fini que le powerpart hyper decevant, donc meme si a l'arrivée ca revient au meme prix, si la finition et le look est tip top je dis OUI ! lol | |
|
| |
skal Admin
Messages : 1070 Date d'inscription : 31/05/2011 Localisation : alsacie Age : 51
| Sujet: Re: les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay) Ven 5 Aoû 2011 - 12:50 | |
| Perso, je trouve ca plutot cool, que d'autres fabricants se penchent enfin sur notre belle.
En revanche, je trouve cet arrière court un peu abusif. On dirait qu'il ont simplement disqué la bavette original. Ca fait un peu "moignon" et le prix est à peine moins cher que le powerpart original. Ca ressemble etrangement à certaines modifications self made par quelques membres du forum et le tout facturé 129€ quand meme !
Je trouve que le powerpart meme si il reste cher, beaucoup plus design que cet arrière un peu avorté ! Mais c'est un avis perso ! | |
|
| |
skal Admin
Messages : 1070 Date d'inscription : 31/05/2011 Localisation : alsacie Age : 51
| Sujet: Re: les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay) Ven 5 Aoû 2011 - 12:50 | |
| Perso, je trouve ca plutot cool, que d'autres fabricants se penchent enfin sur notre belle.
En revanche, je trouve cet arrière court un peu abusif. On dirait qu'il ont simplement disqué la bavette original. Ca fait un peu "moignon" et le prix est à peine moins cher que le powerpart original. Ca ressemble etrangement à certaines modifications self made par quelques membres du forum et le tout facturé 129€ quand meme !
Je trouve que le powerpart meme si il reste cher, beaucoup plus design que cet arrière un peu avorté ! Mais c'est un avis perso ! | |
|
| |
Joe Bart Champion
Messages : 283 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : 31 Age : 51
| Sujet: Re: les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay) Ven 5 Aoû 2011 - 13:00 | |
| - skal a écrit:
- Perso, je trouve ca plutot cool, que d'autres fabricants se penchent enfin sur notre belle.
Je trouve que le powerpart meme si il reste cher, beaucoup plus design que cet arrière un peu avorté ! Mais c'est un avis perso ! Je suis entièrement d'accord avec toi skal, mais comme tu dis, ça reste un avis perso. Didine, tu as peut être raison pour les clignos, je faisais juste remarquer que j'avais vu sur ebay l'achat de cligno avec cet article. donc à voir pour les futurs acheteurs | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay) Ven 5 Aoû 2011 - 14:00 | |
| oui à voir, mais je reprécise, que qd vous prenez la description de l'article, ca n'a plus rien à voir avec la photo, et que la photo n'est pas contractuelle, c'est juste pour illustrer leur vente c'est tout.
| |
|
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay) Jeu 11 Aoû 2011 - 17:29 | |
| et voila... du tout chaud venant de mon contact pour le support de plaque court ! ce sont donc les nouvelles photos (officielles celles la !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dispo Septembre ! | |
|
| |
ktmduke125 Champion
Messages : 259 Date d'inscription : 06/08/2011 Localisation : paris Age : 35
| Sujet: les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay) Jeu 11 Aoû 2011 - 17:36 | |
| Il aurait pu la laver pour les photos c vraiment des couchons MDRR
Et on peut commander sa ou??? | |
|
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay) Jeu 11 Aoû 2011 - 17:37 | |
| voila les liens : http://www.rg-racing.com/browseBike/KTM/125_Duke/2011.aspx http://www.bihr.eu/productdetails.aspx?sku=443950&cat=CDV&pp=LP0108BK&typ=Supplier&st=ProductId
c'est deux sites vont le distribuer ainsi que ebay (lien au debut du post), il faudra bien regarder sur chaque site avant de commander parceque les prix annoncés par chacun sont bien différents !
Dernière édition par didine80169 le Jeu 11 Aoû 2011 - 17:40, édité 1 fois | |
|
| |
ktmduke125 Champion
Messages : 259 Date d'inscription : 06/08/2011 Localisation : paris Age : 35
| Sujet: les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay) Jeu 11 Aoû 2011 - 17:38 | |
| On vera quant il sera la bon moi je retourne a ma peinture autour des flanc arriere looool | |
|
| |
Hellspawn KTM Fan
Messages : 1017 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : Région parisienne Age : 47
| Sujet: Re: les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay) Jeu 11 Aoû 2011 - 17:40 | |
| Et benh voilà ! C'est tout nickel sauf....les clignos ! Non mais qu'est ce c'est qu'ça ?!! C'est du domaine du possible de récupérer ceux qui sont déjà sur la bête ? | |
|
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay) Jeu 11 Aoû 2011 - 17:41 | |
| bah oui puisque tu peux les mettre sur le powerpart dc idem sur celui la ! | |
|
| |
Aurel KTM Fan
| Sujet: Re: les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay) Jeu 11 Aoû 2011 - 23:12 | |
| http://www.bihr.eu/productdetails.aspx?sku=443950&cat=CDV&pp=LP0108BK&typ=Supplier&st=ProductId
Pour seulement 54,90 euros ? C'est possible sa ? Ya t-il des personnes qui l'on commander ? | |
|
| |
Rico Légende
Messages : 428 Date d'inscription : 27/07/2011 Localisation : Ile de France Age : 56
| Sujet: Re: les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay) Jeu 11 Aoû 2011 - 23:56 | |
| - Aurel a écrit:
- http://www.bihr.eu/productdetails.aspx?sku=443950&cat=CDV&pp=LP0108BK&typ=Supplier&st=ProductId
Pour seulement 54,90 euros ? C'est possible sa ? Ya t-il des personnes qui l'on commander ? Slt, sympa le prix ,et j'espère que c'est pas une erreur , car c'est vraiment , vivement le réapro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay) Ven 12 Aoû 2011 - 1:25 | |
| pourquoi avoir garder la forme d'origine... on dirais juste le support d'origine coupé c'est un peu dommage.
bon cependant c'est toujours mieux que la fameuse pelle a tarte ^^ |
|
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay) Ven 12 Aoû 2011 - 9:07 | |
| Donc 54,90€ c'est bien le prix, un autre membre, Dorian, les a même appelé pour être sur et ça lui a été confirmé ainsi qu'une dispo pour mi septembre.
Après pour ce qui est du look... On aime (moi j'aime) ou pas, c'est vrai qu'ils sont restés dans le style d'origine raccourci, mais d'un autre coté je trouve que ça se fond bien dans la moto et ça a l'air beaucoup mieux fini que le powerpart ! Et franchement vu la différence de prix... Ya pas photo pour moi, je sais ce que j'acheterai ! Lol | |
|
| |
Aurel KTM Fan
| Sujet: Re: les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay) Ven 12 Aoû 2011 - 9:37 | |
| - didine80169 a écrit:
- Donc 54,90€ c'est bien le prix, un autre membre, Dorian, les a même appelé pour être sur et ça lui a été confirmé ainsi qu'une dispo pour mi septembre.
Après pour ce qui est du look... On aime (moi j'aime) ou pas, c'est vrai qu'ils sont restés dans le style d'origine raccourci, mais d'un autre coté je trouve que ça se fond bien dans la moto et ça a l'air beaucoup mieux fini que le powerpart ! Et franchement vu la différence de prix... Ya pas photo pour moi, je sais ce que j'acheterai ! Lol Du même avis que toi, je trouve que ça lui va bien et surtout pour le prix ( on va pas faire les difficiles quand même ), j' opte pour celui la .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay) Ven 12 Aoû 2011 - 17:12 | |
| - Hellspawn a écrit:
- Et benh voilà !
C'est tout nickel sauf....les clignos ! Non mais qu'est ce c'est qu'ça ?!! C'est du domaine du possible de récupérer ceux qui sont déjà sur la bête ? il font de la pub pour leur cligno. Ce produit est entièrement compatible avec soit le indictators OEM ou notre propre R & G Indictators Micro j'ai une petite question: indicateur OEM = cligno d'origine ? |
|
| |
Rico Légende
Messages : 428 Date d'inscription : 27/07/2011 Localisation : Ile de France Age : 56
| |
| |
dorian As du Guidon
Messages : 348 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : paris
| Sujet: Re: les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay) Ven 12 Aoû 2011 - 22:57 | |
| - didine80169 a écrit:
- Donc 54,90€ c'est bien le prix, un autre membre, Dorian, les a même appelé pour être sur et ça lui a été confirmé ainsi qu'une dispo pour mi septembre.
Après pour ce qui est du look... On aime (moi j'aime) ou pas, c'est vrai qu'ils sont restés dans le style d'origine raccourci, mais d'un autre coté je trouve que ça se fond bien dans la moto et ça a l'air beaucoup mieux fini que le powerpart ! Et franchement vu la différence de prix... Ya pas photo pour moi, je sais ce que j'acheterai ! Lol ouaip, comme je l'ai expliqué dans un autre post le fabricant ( r&d racing) vend le support de plaque 93€ alors que son distributeur français (bihr) 54.90€, donc j'ai appelé bihr qui m'a confirmer le prix de 54.90€... mais je crois pas au pere noel^^ | |
|
| |
mathous66 Champion
Messages : 226 Date d'inscription : 14/08/2011 Localisation : pyrénées orientales Age : 45
| Sujet: Re: les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay) Ven 19 Aoû 2011 - 10:47 | |
| Des nouvelles photos sont dispo sur le site de r&g racing, une vue d'ensemble qui plus est! http://www.rg-racing.com/RGProducts/ProductGallery.aspx?sku=lp0108bk&page=5 | |
|
| |
Hellspawn KTM Fan
Messages : 1017 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : Région parisienne Age : 47
| Sujet: Re: les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay) Ven 19 Aoû 2011 - 11:31 | |
| Et benh y'a pas photo ! J'vais décommander direct le support de plaque powerpart et choper celui-ci ! Là j'ai plus aucun doute, il est comme le fait-maison...mais en un seul bloc et ça c'est cool ! D'autant plus que le support proposé par KTM (qui je le rappelle est à 189€) devait arriver mi-juillet et là il est prévu pour...fin octobre (en tous cas chez mon concess) !!!
| |
|
| |
mathous66 Champion
Messages : 226 Date d'inscription : 14/08/2011 Localisation : pyrénées orientales Age : 45
| Sujet: Re: les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay) Ven 19 Aoû 2011 - 11:54 | |
| j'avoue ça donne un air ravageur à la duke, qui plus est bien propre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay) | |
| |
|
| |
| les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay) | |
|