::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay)

+20
freedomcall
jpsilva75
k0k1nou
marcdu78
val
mathous66
dorian
ktmduke125
skal
Joe Bart
Bond@007
Aurel
Eric57
BOUNTY
Jildaz
titophe68
wilson
Hellspawn
Rico
Didine
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay) Empty
MessageSujet: les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay)   les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay) Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 11:20

des petites news decouvertes ce matin... sur ebay !
support de plaque
http://cgi.ebay.fr/R-G-Kennzeichenhalter-KTM-Duke-125-2011-Tail-Tidy-/120757169456?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item1c1db02d30

protège radiateur
http://cgi.ebay.fr/Kuhlergitter-Racing-KTM-Duke-125-Radiator-Guard-2011-/110709061256?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item19c6c63688

protections latérales (en cas de chute)
http://cgi.ebay.fr/R-G-Crash-Protectors-KTM-125-Duke-11-Sturzpads-Racing-/120735143475?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item1c1c601633

protection de fourche
http://cgi.ebay.fr/R-G-Fork-Protectors-KTM-125-Duke-2011-Sturzpads-Race-/110708635188?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item19c6bfb634

c'est certe pas donné encore mais ca donne espoir de voir d'autres choses commencer à arriver

Dernière édition par didine80169 le Jeu 4 Aoû 2011 - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Rico
Légende
Légende
Rico

MessageSujet: Re: les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay)   les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay) Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 11:22

didine80169 a écrit:
une petite news decouverte ce matin...
http://cgi.ebay.fr/R-G-Kennzeichenhalter-KTM-Duke-125-2011-Tail-Tidy-/120757169456?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item1c1db02d30

Slt,

merci pour l'info Wink , c'est le modèle que voudrait ma femme , d'ailleurs elle l'a trouver en angleterre apparement , le plus gênant quand même c'est que cela manque un peut de détails Crying or Very sad

Dernière édition par Rico le Jeu 4 Aoû 2011 - 11:29, édité 1 fois
Hellspawn
KTM Fan
KTM Fan
Hellspawn

MessageSujet: Re: les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay)   les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay) Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 11:24

Shocked

Bon je parle pas allemand...c'est du fait-maison ou de l'industriel ??!
wilson
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay)   les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay) Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 11:24

a peux etre sympas si j ai pas mon support des chez kuttler vais prendre celui la en plus moins cher cool merci didine pour c ette info .
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay)   les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay) Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 11:26

Hellspawn a écrit:
Shocked

Bon je parle pas allemand...c'est du fait-maison ou de l'industriel ??!

bah ecoute, ils ont tout un tas de pièces pour la Duke (cf réédite de mon post) donc ca a plutot l'air d'être de l'industriel !
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay)   les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay) Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 11:44

petite traduction pour le support de plaque :
- Ajustement parfait et de qualité
- fière allure
- certains avec une nouvelle sous-section spéciale (par exemple, CBR 1000 RR Année de Année 08 ou Triumph Speed ​​Triple à partir de 08)
- Fabriqué en aluminium de haute qualité et surtout incassable ou en plastique ABS, selon le type de moto
- Tous les porte-plaque d'immatriculation sont livrés avec un petit eclairage de plaque à LED, pour les modèles avec le feu arrière intégré, l'éclairage de plaque homologué est dans le feu arrière!
- Un réflecteur spécial est inclus
- Tous les matériaux de montage sont inclus, l'assemblage doit être effectué très facilement sans avoir à percer de nouveaux trous.
Rico
Légende
Légende
Rico

MessageSujet: Re: les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay)   les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay) Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 11:47

didine80169 a écrit:
petite traduction pour le support de plaque :
- Ajustement parfait et de qualité
- fière allure
- certains avec une nouvelle sous-section spéciale (par exemple, CBR 1000 RR Année de Année 08 ou Triumph Speed ​​Triple à partir de 08)
- Fabriqué en aluminium de haute qualité et surtout incassable ou en plastique ABS, selon le type de moto
- Tous les porte-plaque d'immatriculation sont livrés avec un petit eclairage de plaque à LED, pour les modèles avec le feu arrière intégré, l'éclairage de plaque homologué est dans le feu arrière!
- Un réflecteur spécial est inclus
- Tous les matériaux de montage sont inclus, l'assemblage doit être effectué très facilement sans avoir à percer de nouveaux trous.

Slt,

j'ai fait aussi la tradcution sur Google Laughing , mais ce que j'aurai aimer c'est des photos détailler , la je trouve un peut légers
Hellspawn
KTM Fan
KTM Fan
Hellspawn

MessageSujet: Re: les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay)   les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay) Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 11:48

Je ne dirai qu'une chose : truc de ouf !!
Je pensais pas voir ce genre d'accessoires avant quelque temps ! cool !! Cool
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay)   les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay) Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 11:49

pour ce qui est des photos, j'ai contacté le vendeur en lui en demandant pour qu'on puisse mieux voir.
Des que j'ai une reponse je vous la communique Wink
Rico
Légende
Légende
Rico

MessageSujet: Re: les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay)   les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay) Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 11:53

didine80169 a écrit:
pour ce qui est des photos, j'ai contacté le vendeur en lui en demandant pour qu'on puisse mieux voir.
Des que j'ai une reponse je vous la communique Wink

Merci Wink
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay)   les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay) Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 12:11

bon alors dernières news sur le support de plaque,
c'est un produit tout nouveau, et le vendeur ebay n'a que ces deux photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
donc a mon avis ce ne sont pas des photos du produit en lui-même mais simplement des photos du principe, car le support doit vrmt etre inédit et
peut etre encore jamais monté sur une machine et donc pas de photos...
Je lui ai demandé d'essayer de se renseigner aupres du fabricant et de me tenir au courant.
Rico
Légende
Légende
Rico

MessageSujet: Re: les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay)   les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay) Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 12:29

Merci quand même Wink ,

en fait je me demande simplement si c'est un simple démontage remontage , ou si il faut faire des découper pour instaler le kit Question
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay)   les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay) Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 12:36

a priori non justement il n'y aurait rien à decouper si tu suis ce qu'ils disent...
titophe68
Crazy Rider
Crazy Rider
titophe68

MessageSujet: Re: les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay)   les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay) Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 12:40

si ils sortent cette bavette aussi propre qu'elle a l'air sur la photo ça peu être pas mal et même faire un peu de mal aux powerparts de KTM.
A voir.
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz

MessageSujet: Re: les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay)   les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay) Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 13:01

Il est précisé dans l'annonce que comme il y a beaucoup de demande, le délai de livraison peut atteindre deux semaines. Si vous avez des questions concernant les annonces, n'hésitez pas je suis germaniste.

Le colis est envoyé par Hermes, une société fiable de Leipzig (j"y ai habité deux ans).
http://teamrambo.fr
BOUNTY
Apprenti
Apprenti
BOUNTY

MessageSujet: Re: les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay)   les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay) Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 13:06

attention sa à l'air d'etre un photo montage, regarder les clignos et le support de plaque juste un trait gris et un carre gris pour l'éclairage .

j'ais fais un zoom

Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay)   les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay) Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:46

oui c'est ce que j'ai dit, que c'est un montage pour pouvoir mettre une photo de l'idée sur ebay je pense.
J'attend une reponse de l'ebayeur, et je surveille de pres..
Eric57
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay)   les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay) Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 16:52

hello!

en tous les cas si le photo-montage correspond à la réalité j'ai bien envie d'équiper ma belle comme çà! Smile

euh... j'ai déjà changé les rétros ... ( pas fait exprès, mais me suis casser la figure à l'arrêt en faisant une marche arrière sur un trottoir en pente avec un gros bateau et je ne fais qu'1m72, et donc.. Smile )

euh question bête... pourquoi les pas de vissage sont-ils inversés, par rapport à droite ou à gauche?

"van-van" et Duke calement!

à plus!

Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay)   les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay) Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 16:58

euh... c'est une tres tres bonne question...
Une réponse dans l'assitance ???
sinon ils sont bien tes retros ? une petite photo peut etre?
Rico
Légende
Légende
Rico

MessageSujet: Re: les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay)   les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay) Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:12

Eric57 a écrit:

euh question bête... pourquoi les pas de vissage sont-ils inversés, par rapport à droite ou à gauche?

Slt,

en fait le pas de vis inverser au niveau des retros sert a une chose , éviter qu'il ce desserre en roulant , en gros avec la force du vent tu exerce une pression sur le rétro , le bras de levrier augmente cette pression sans parler des vibrations parasites , donc le fait d'avoir un pas inversser éviter que le rétro ce desserre
Eric57
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay)   les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay) Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:15

merci Rico !

voilà une explication simple et logique!

je ferais une ptite photo mais bon j'ai pris ce qu'il y avait dans ma région après trois magasin

Eric
Rico
Légende
Légende
Rico

MessageSujet: Re: les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay)   les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay) Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:19

Eric57 a écrit:
merci Rico !

voilà une explication simple et logique!

je ferais une ptite photo mais bon j'ai pris ce qu'il y avait dans ma région après trois magasin

Eric

Wink
Eric57
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay)   les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay) Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:22

de toues façons , je n'aimais pas les rétros d'origine , je ne voyais pas grand chose dedans...
juste un gros bleu au bras et sur un doigt qui était resté coincé dans la manette d'ebrayage quad je me suis "vautré" Smile Smile
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay)   les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay) Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:49

Rolling Eyes ce sont malheureusement des choses qui arrivent ... (moi avec ma gt c'etait ma bequille qui s'etait retracté alors que je descendais de la moto, donc jambe droite au dessus de la moto, elle m'a embarqué par terre avec elle, et ca m'a valu un mois de platre pour une fracture cheville... Sad )
tant que ce ne sont que des bleus c'est le principal
et tu as bien fait de changer les retros moi c'est en projet aussi parcequ'ils sont franchement pas super ceux d'origine (meme si ok, ya plus moche ! lol)
Eric57
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay)   les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay) Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:56

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

voiilà! Smile

vanvan et duke calement! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay)   les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay) Icon_minitime

les accessoires autres que powerparts arrivent !!! (ebay)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant