::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

boitier papillon

+5
duking
didier38
groscarbu
coustal
manu913
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider

boitier papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boitier papillon   boitier papillon - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 20:11

c'est vrai que la partie cycle ne demande que ça ........la preuve la 390 est faite sur le même moule , mais plutôt que de lancer une fois de plus dans des modifs ,j'ai finalement enfin décidé de me lancer dans le permis A .......
Revenir en haut Aller en bas
nova00
Champion
Champion
nova00

MessageSujet: Re: boitier papillon   boitier papillon - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 20:14

gigirider a écrit:
c'est vrai que la partie cycle ne demande que ça ........la preuve la 390 est faite sur le même moule , mais plutôt que de lancer une fois de plus dans des modifs ,j'ai finalement enfin décidé de me lancer dans le permis A .......

C'est la meilleure soluce!! Mais entre repasser le code et tout ET le mode "off" en 2roos m'en dissuadent!! Wink
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider

MessageSujet: Re: boitier papillon   boitier papillon - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 20:17

j'ai repassé le code en moins de 6 semaines , attendu les premiers beaux jours pour la conduite et en moins de 6 mois en le prenant "à la cool" sa passe........enfin je te dirais ça jeudi soir !!!
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu

MessageSujet: Re: boitier papillon   boitier papillon - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 20:32

C'est les cordonniers les plus mal chaussés duking Very Happy

Quand je me suis prit une bagnole avec mon svs, il était monté en cafe racer avec pleins de pieces pas d'origine, j'avais pas de cligno, pas de retro et un échappement complet leovince décata et sonde lambda viré

Résultat, je me suis fais pleins, pleins de sous avec l'assurance, sous qui me permettent maintenant d'avoir le budget pour m'acheter une ktm...

En faite quand il y a que du matériel, ils s'en foutent un peut les experts car les sommes sont pas immenses, mais si il y a du corporel et que c'est grave, là il va y avoir la grosse enquête !

Donc faite gaffe sur la route, les accidents en moto c'est aussi nous qui les provoquons dans beaucoup de cas Wink Après on est pas l'abris à 100% c'est sur, mais déjà en faisant gaffe on évite beaucoup, beaucoup d'accident ! Et puis si on roule pas comme un âne et qu'on a un accident a cause de quelqu'un et bien on aura moins de risque de blessures car on sera aux bonnes vitesses Smile

En moto faut rouler pour les autres, jamais pour soit, c'est la seule règle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: boitier papillon   boitier papillon - Page 2 Icon_minitime

boitier papillon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2