::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 KTM LANCE LA 390 DUKE CUP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 553
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 62

KTM LANCE LA 390 DUKE CUP Empty
MessageSujet: KTM LANCE LA 390 DUKE CUP   KTM LANCE LA 390 DUKE CUP Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 23:38

Je n'avais pas encore vu cette annonce...

Je n’adhère pas, parce-que c'est un défilé de mode, une coupe de marque pour faire de la pub...
Imposer une tenue comme pour la coupe Yam est ringard, vu la crise et les moyens dont ont dispose pour s'amuser, surtout à ce prix...
Ils nous prennent pour des pigeons...
Pour la coupe Yam, je leur avait proposé de faire une coupe Fukushima à la place, ils m'ont pas répondu.

Va falloir organiser nos compètes entre nous en libre, lors de roulages, si ca vous dit ? ;0)
En libre ?
J'ai eu des infos sur le gonflage des moteurs Honda, ils augmente la compression, les arbres à cam sont modifiés et les ressors plus dur.
Avec ça, ils ont 17 Ch à la roue arrière avec une chaine à joints torique qui bouffe 20% de la puissance.
C'est jouable sur nos Duke, je vais m'en occuper vu que j'ai la chaîne de distribution à changer.
Et peut être à bientôt sur une piste.


[mention]KTM LANCE LA 390 DUKE CUP, 1ÈRE COUPE SUR PISTE DE KTM

07.02.2014

Nouveau en 2014 ! KTM continue à investir sur le marché de la route et plus particulièrement sur la piste en lançant la 390 Duke Cup ! Légère et accessible, la 390 Duke est la moto parfaite pour découvrir la compétition et cette moyenne cylindrée est une moto idéale pour les jeunes et les femmes.

C’est Motors Events, notamment organisateur du WERC, qui a été choisi pour organiser cette coupe pour KTM.

Le calendrier se composera de 6 dates dont le Bol d’Or et les 24h du Mans :

Magny-Cours (58) – Bol d’Or 26 et 27 avril
Lédenon (30) 17 et 18 mai
Carole (93) 21 et 22 juin
Alès (30) 12 et 13 juillet
Le Vigeant (86) 30 et 31 août
Le Mans (72) – 24h du Mans 21 et 22 septembre

Pour participer, les pilotes devront acheter un pack d’une valeur de 7 100 €, comprenant : · Une KTM 390 Duke · L’équipement complet du pilote : casque Shoei, combinaison sur-mesure Gimoto, gants et bottes KTM PowerWear · Un kit d’accessoires KTM PowerParts pour la moto comprenant un silencieux Akrapovic et son support, un jeu de disques, un kit de protection chutes (crash-bars, roulettes, protèges-mains), un sabot, un capot de selle, une tête de fourche · Un train de pneu Dunlop et un jeu de plaquettes de frein CL Brakes ·

2 journées de préparation et d’entrainement sur le circuit du Pôle mécanique d’Alès (27 et 28 mars 2014) · Un kit de stickage PKS avec tous les partenaires Une offre KTM Assurance sera proposée aux participants ainsi qu’une offre de financement KTM Finance. L’engagement à la coupe (350 €) et aux différentes épreuves restent à la charge du pilote. Pour cette première édition, le nombre de pilote est limité à 40. De prestigieux partenaires s’associent à cette coupe : Shoei, Dunlop, CL Brakes, Pôle Mécanique d’Alès, PKS, Gimoto, KTM Assurance, KTM Finance, KTM PowerWear, KTM PowerParts, Motorex et Wheelcom. Le partenaire média est Moto & Motards.

Renseignements et inscriptions : MC MOTORS EVENTS - KTM 390 DUKE CUP 14 rue Cauchy 75015 PARIS 06 76 06 18 71 ou 06 74 53 82 54 [/mention] a écrit:

http://www.ktm.com/fr/actualites-evenements/actualites/international-news/details/ktm-lance-la-390-duke-cup-1ere-coupe-sur-piste-de-ktm.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x16k3ze_4-heures-villeurbanne-2
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

KTM LANCE LA 390 DUKE CUP Empty
MessageSujet: Re: KTM LANCE LA 390 DUKE CUP   KTM LANCE LA 390 DUKE CUP Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 22:13

Rien de mieux que la 500 cb cup, pas cher, pas cher et pas cher !

Ou comment apprendre a devenir un pilote pour ensuite passer sur du 600 et atomiser tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
 
KTM LANCE LA 390 DUKE CUP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Duke vs Terra] Duke ou pas Duke, le retour !
» Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-)
» [RESOLU] - [ALLUMAGE] Une duke, c'est bien. Une duke qui démarre, c'est mieux.
» RC Duke >> carénages hypersport pour Duke en 2014
» Interchangeabilité platines repose-pieds old Duke - new Duke - RC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LE MONDE DE LA MOTO :: Le Pilotage-
Sauter vers: