| Mousse de guidon sans barre ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Younes Pilote
Messages : 113 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Bastia, HAUTE-CORSE, France Age : 30
| Sujet: Mousse de guidon sans barre ? Dim 31 Juil 2011 - 1:35 | |
| Bonjour, j'ouvre ce topic afin de savoir si un membre du fofo a essayer de mettre en place une mousse de guidon car je pense que l'espace entre le guidon et le neiman est trop court pour en mettre une.. enfin à voir | |
|
| |
Aurel KTM Fan
| Sujet: Re: Mousse de guidon sans barre ? Dim 31 Juil 2011 - 10:51 | |
| - Younes a écrit:
- Bonjour, j'ouvre ce topic afin de savoir si un membre du fofo a essayer de mettre en place une mousse de guidon car je pense que l'espace entre le guidon et le neiman est trop court pour en mettre une.. enfin à voir
Perso ji est penser, mais je suis persuader que sa sera vraiment pas pratique au niveau du néman pour manipuler les clé, déjà que moi avec plusieurs clés sur le trousseau sa se prend dans le guidon, donc en rajouter une epaisseur de mousse sa sera pire, après chaque fait comme y veut, voila mon opinion. | |
|
| |
Rico Légende
Messages : 428 Date d'inscription : 27/07/2011 Localisation : Ile de France Age : 56
| Sujet: Re: Mousse de guidon sans barre ? Dim 31 Juil 2011 - 11:20 | |
| - Aurel a écrit:
- Younes a écrit:
- Bonjour, j'ouvre ce topic afin de savoir si un membre du fofo a essayer de mettre en place une mousse de guidon car je pense que l'espace entre le guidon et le neiman est trop court pour en mettre une.. enfin à voir
Perso ji est penser, mais je suis persuader que sa sera vraiment pas pratique au niveau du néman pour manipuler les clé, déjà que moi avec plusieurs clés sur le trousseau sa se prend dans le guidon, donc en rajouter une epaisseur de mousse sa sera pire, après chaque fait comme y veut, voila mon opinion.
Salut, perso pour la mousse niveau look c'est pas trop mon truc , ça me fait trop penser aux moto cross , enfin il faut de la diversiter au niveau des gouts et couleurs , sinon ça serait bien , par contre plusieurs clès attacher a la clès de contact c'est pas le top , tu va abimer tout ce qui va autour du neiman avec les clès , vibration de la moto , et de la route en feront un champ de bataille , et pour celui qui veut garder une moto nikel a tout points de vue , ça sera louper , perso depuis toujours uniquement la clès de contact , et quant tu a un beau post de pilotage avec comme moi tu carbone tu fait gaffe et c'est tellement plus beau quand c'est nikel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Younes Pilote
Messages : 113 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Bastia, HAUTE-CORSE, France Age : 30
| Sujet: Re: Mousse de guidon sans barre ? Lun 1 Aoû 2011 - 0:50 | |
| D'accord bah merci pour vos réponses en attendant que quelqu'un s'y tente ! moi je n'aurais la mienne (j'espere) que vers septembre-octobre :/ | |
|
| |
nicko500 Pilote
Messages : 103 Date d'inscription : 17/07/2011 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Mousse de guidon sans barre ? Lun 1 Aoû 2011 - 20:31 | |
| Le concess m'a filé un porte clef KTM en caoutchouc, ca permet de rien rayer tout en ayant un truc en plus de la clef | |
|
| |
Vador Apprenti
Messages : 50 Date d'inscription : 28/07/2011 Localisation : Toulouse Age : 45
| Sujet: Re: Mousse de guidon sans barre ? Mar 2 Aoû 2011 - 1:41 | |
| Pour la mousse tu va rajoute une barre genre ( de renfort )? Et c est claire pour moi porte clef en mouse ou caoutchouc mais surtout pas de trace !! | |
|
| |
Younes Pilote
| Sujet: Re: Mousse de guidon sans barre ? Mar 2 Aoû 2011 - 2:33 | |
| Non Vador, justement une mousse de guidon sans barre qui vas sur les pontets pour que ca fasse un petit peut plus beau et proteger le té de fourche vas voir dans les protos a didine elle a fais un petit montage EDIT: Quentin en a mis une et apparement ca passe niquel | |
|
| |
jerome.74 Crazy Rider
Messages : 615 Date d'inscription : 30/01/2012 Localisation : haute savoie /annecy Age : 50
| Sujet: Re: Mousse de guidon sans barre ? Sam 18 Fév 2012 - 17:47 | |
| petit up de ce vieux post l'ancien proprietaire de la duke avait monte une mousse de guidon voila ce que ca donne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jpsilva75 Ready To Race
Messages : 3788 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre Age : 59
| Sujet: Re: Mousse de guidon sans barre ? Sam 18 Fév 2012 - 18:04 | |
| - jerome.74 a écrit:
- petit up de ce vieux post
l'ancien proprietaire de la duke avait monte une mousse de guidon voila ce que ca donne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] heu... c'est pas plutot un air-bag ?? | |
|
| |
jerome.74 Crazy Rider
Messages : 615 Date d'inscription : 30/01/2012 Localisation : haute savoie /annecy Age : 50
| Sujet: Re: Mousse de guidon sans barre ? Sam 18 Fév 2012 - 18:10 | |
| - jpsilva75 a écrit:
- jerome.74 a écrit:
- petit up de ce vieux post
l'ancien proprietaire de la duke avait monte une mousse de guidon voila ce que ca donne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
heu... c'est pas plutot un air-bag ?? MDR | |
|
| |
Ced Crazy Rider
Messages : 670 Date d'inscription : 31/10/2011 Localisation : Occitania Age : 36
| Sujet: Re: Mousse de guidon sans barre ? Sam 18 Fév 2012 - 19:57 | |
| J'accroche pas trop non plus | |
|
| |
jpsilva75 Ready To Race
Messages : 3788 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre Age : 59
| Sujet: Re: Mousse de guidon sans barre ? Sam 18 Fév 2012 - 20:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le truc dans le cercle c'est pas une pompe a bichtouille ?? hein!! | |
|
| |
jerome.74 Crazy Rider
| |
| |
jpsilva75 Ready To Race
| Sujet: Re: Mousse de guidon sans barre ? Sam 18 Fév 2012 - 21:03 | |
| a ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mousse de guidon sans barre ? | |
| |
|
| |
| Mousse de guidon sans barre ? | |
|