| guidon bracelet | |
|
+4fendrick yunide CaLyPtRaTuS xav 8 participants |
Auteur | Message |
---|
xav Champion
Messages : 267 Date d'inscription : 29/03/2013 Localisation : Corse (Ajaccio) Age : 45
| Sujet: guidon bracelet Sam 30 Mar 2013 - 8:18 | |
| bonjour,
j'ai en prévision de changer le guidon de ma duke, j'ai pensé à lui installer des guidons bracelet... est ce que quelqu'un a déjà mis ce genre de guidon sur sa monture ? est ce que c'est confortable ?
je me demande aussi de quel couleur je vais bien pouvoir les choisir... noir... chromé... ou pourquoi pas orange... | |
|
| |
CaLyPtRaTuS Pilote
Messages : 111 Date d'inscription : 26/07/2012 Localisation : Comines Age : 33
| Sujet: Re: guidon bracelet Sam 30 Mar 2013 - 9:20 | |
| Non dsl personne ne touche au guidons a voir. XD | |
|
| |
yunide Champion
Messages : 233 Date d'inscription : 15/09/2012 Localisation : Belgique Age : 30
| Sujet: Re: guidon bracelet Sam 30 Mar 2013 - 11:43 | |
| je vois pas de quel parti du guidon tu parle mais moi j'ai peint la piece qui tient le guidon a la machin een orange ;p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guidon bracelet Dim 31 Mar 2013 - 0:39 | |
| Fait attention les demis guidons sont fait pour que l'on soit tout le temps penché en avant et donc au quotidien ça peut etre très douloureux aux poignets bras et cou( surtout sur sportive) apres je ne sais pas comment tu les montera sur la duke. |
|
| |
xav Champion
Messages : 267 Date d'inscription : 29/03/2013 Localisation : Corse (Ajaccio) Age : 45
| Sujet: Re: guidon bracelet Mar 2 Avr 2013 - 21:09 | |
| oui je sais,le fait de changer de guidon (et surtout avec les bracelets) modifie la position de conduite... par contre, pourquoi on ne pourrai pas installer ce genre de guidon ? ce n'est pas universelle ? il suffit de les fixer directement à la fourche...
Tunisie : je parle des tubes...
sinon, est il possible de mettre des embouts de guidon sur ce genre de guidons ? | |
|
| |
fendrick Légende
Messages : 430 Date d'inscription : 24/04/2012 Localisation : Lyon Age : 50
| Sujet: Re: guidon bracelet Mar 2 Avr 2013 - 21:19 | |
| Guidons de diamètre standard. Bien sûr, des embouts de guidon sont possible. Et pas seulement ceux de KTM. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guidon bracelet Mar 2 Avr 2013 - 23:18 | |
| Pour les bracelets sur ma TZR c'est une plaque qui sert de tes de fourche superieur et les guidons sont directement fixés dessus par des grosses visses.
Voila un lien c'est pas la mienne mais c'est comme. https://www.google.fr/search?q=tzr+guidon&hl=fr&client=safari&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=fktbUYLJKufT4QTlsoGQAg&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=320&bih=356#biv=i%7C4%3Bd%7CdaL8PlPYfV-mGM%3A |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: guidon bracelet Mer 3 Avr 2013 - 0:09 | |
| Normalement si tu trouves des bracelets avec un diamètre de trous de fixations au niveau des T de fourches identiques a la Duke y'a pas de raison que tu ne puisses pas en monter. Maintenant a voir si ils ne viendraient pas taper le réservoir en butté... Quant à la position, j'ai peur qu'un jeu de bracelets sans les commandes reculées et avec un recul de ton corps réduit dû à la selle courte de la Duke, ne te confère une position très inconfortable...
| |
|
| |
4uke Apprenti
Messages : 80 Date d'inscription : 09/10/2011 Localisation : 06 Nice
| Sujet: Re: guidon bracelet Mer 3 Avr 2013 - 10:22 | |
| Oui tu seras trop proche du guidon sur la duke, pour avoir un guidon bracelet il faut etre couché sur la moto et sur la duke ca va pas être facile.
Apres tout depend de ta taille aussi ! Si tu fais 1m50 ca devrait pas poser de souci...
Et puis franchement c'est inconfortable sur long trajet... | |
|
| |
xav Champion
| Sujet: Re: guidon bracelet Mer 3 Avr 2013 - 10:58 | |
| je fait 1m79...
sinon, je ne fais jamais de longs trajets... j'habite dans une petite ville, maxi 5 ou 6 kilometres.
vu les commentaires, je pense que je vais renoncer aux bracelets... et un guidons droit ? qu'en penssez vous ? | |
|
| |
Eric Crazy Rider
| Sujet: Re: guidon bracelet Mer 3 Avr 2013 - 11:17 | |
| Si tu veux des bracelets, commences par les commandes reculés. Il faut fabriquer deux platines et adapter des commandes existantes. Tu en as une pleine page içi, mais bonjour les prix... http://www.sba-france.com/partie-cycle-1/commande-reculee.html?p=2
A voir dans les moto-casses ce que tu peux trouver. | |
|
| |
xav Champion
| Sujet: Re: guidon bracelet Jeu 4 Avr 2013 - 21:12 | |
| bon, je pense que je vais changer mes projets de guidon... je ne vais pas prendre les bracelets mais celui la : http://one-racing.fr/catalog/product_info.php?cPath=38_41_83&products_id=5053&osCsid=ad4f61e50a8ace5b6633092909fffbd0
qu'en pensez vous ? la position sera plus confortable ?
sinon, est ce difficile à démonter le guidon d'origine et à monter un guidon tel que celui la ? | |
|
| |
knarf Crazy Rider
Messages : 635 Date d'inscription : 23/06/2011 Localisation : Caen Age : 46
| Sujet: Re: guidon bracelet Jeu 4 Avr 2013 - 21:18 | |
| pas mal tu auras une position très légèrement plus basse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guidon bracelet | |
| |
|