::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!

Aller en bas 
+42
Adrione
uneak
motospezial
akronis
BAT
Cete75
DEMONIAK
pello
Siiwon
Norteno
Ced
Maxou14
Andy77
Titou
fr2d2ric
mathous66
Akuma-tsukyio
jpsilva75
Thierry
BOUNTY
lowriders
wilson
Dukyrider
dorian
Younes
Pinou
k0k1nou
ktmduke125
dge83
Bond@007
Grimnar94
phenix
marcdu78
sebvalence
titophe68
Mecavince
Scylla
ZeNDaMs
Didine
Hellspawn
Stéphane
Rico
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quelles pièces aimeriez-vous voir en carbone sur la Duke ?
garde boue avant
[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 4 Vote_lcap14%[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 100 ]
casquette compteur
[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 4 Vote_lcap10%[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 74 ]
contour compteur
[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 4 Vote_lcap9%[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 67 ]
ecope de radiateur
[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 4 Vote_lcap13%[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 92 ]
carter moteur
[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 4 Vote_lcap8%[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 57 ]
sabot moteur
[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 4 Vote_lcap9%[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 63 ]
protege chaine
[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 4 Vote_lcap11%[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 81 ]
leche roue arrière
[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 4 Vote_lcap16%[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 114 ]
reservoir/flancs arrières/contour phare (= powerpart plastic noir)
[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 4 Vote_lcap10%[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 75 ]
Total des votes : 723
 

AuteurMessage
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!   [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 15:06

le problème d'une commande groupée c'est qu'il doit y avoir une personne qui paye le total puis qu'il envoie après les pièces, enfin pas simple sauf si c'est une commande pour des membres dans la même région.

perso la commande est déjà passé :p car à ce prix c'est cadeau .

merci Rico
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!   [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 15:40

merci Rico. Sinon Marco tu as pris quoi élément carbone ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!   [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 15:46

marcdu78 a écrit:
le problème d'une commande groupée c'est qu'il doit y avoir une personne qui paye le total puis qu'il envoie après les pièces, enfin pas simple sauf si c'est une commande pour des membres dans la même région.

perso la commande est déjà passé :p car à ce prix c'est cadeau .

merci Rico

je suis d'accord trop galère a mettre en place pour 5% , enfin ont aura tenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!   [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 16:02

Merci beaucop Rico pour tout ce que tu as déjà fait Wink
et puis les pièces sont la nous n'avons plus qu'à économiser ou acheter au compte goute, mais les pièces sont magnifiques !!

je vais attendre un peu parceque les finances sont aux plus bas (merci les vacances) mais me laisserais bien tenté par la casquette de compteur, le protège chaine et les écopes (le leche roue je l'ai customisé donc ca m'embete de le changer...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!   [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 18:28

didine a écrit:
Merci beaucop Rico pour tout ce que tu as déjà fait Wink
et puis les pièces sont la nous n'avons plus qu'à économiser ou acheter au compte goute, mais les pièces sont magnifiques !!

je vais attendre un peu parceque les finances sont aux plus bas (merci les vacances) mais me laisserais bien tenté par la casquette de compteur, le protège chaine et les écopes (le leche roue je l'ai customisé donc ca m'embete de le changer...)

Wink bon pas de regret , même si je voulais faire le maxi pour les membres du fofo cheers , aller il n'y a plus qu'a économiser
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!   [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 18:49

ZeNDaMs a écrit:
merci Rico. Sinon Marco tu as pris quoi élément carbone ?


toutes les pièces bounce

Qty. Item Name Total
1 x Cockpit Cover / Windshield €49.90
1 x Raer Fender / Hugger €89.90
1 x Chain Guard €79.90
1 x Radiator Corners / Covers €84.90
€304.60
Sub-Total:

€17.50
German Post (Dispatch to FR: ):

€48.63
19% MwSt.:

€322.10
Total:



il manque plus que le sabot moteur et le garde boue avant à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Dukyrider
Apprenti
Apprenti
Dukyrider


Messages : 69
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Bruxelles
Age : 38

[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!   [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 0:33

marcdu78 a écrit:
ZeNDaMs a écrit:
merci Rico. Sinon Marco tu as pris quoi élément carbone ?


toutes les pièces bounce

Qty. Item Name Total
1 x Cockpit Cover / Windshield €49.90
1 x Raer Fender / Hugger €89.90
1 x Chain Guard €79.90
1 x Radiator Corners / Covers €84.90
€304.60
Sub-Total:

€17.50
German Post (Dispatch to FR: ):

€48.63
19% MwSt.:

€322.10
Total:



il manque plus que le sabot moteur et le garde boue avant à suivre ...


Hé ben Hé ben Marcdu78 je vois qu'on ne se refuse rien...

Petites photos en prévision??? style réception colis, montage et résultat??? ca serait sympa... Very Happy

Perso ce serait éventuellement bavette av et ar + protection radiateur + cockpit... et j'aimerais bien voir ce que ca donne sur la belle avt de me décider... study

En espérant que tu ne fasse pas trop le guet devant ta fenêtre en attendant le livreur, bien la bonne soirée...

Ps: attention pour le remontage du protège chaine, la vis derrière le repose pied est assez chiante à remettre (un peu galeré avec celui du power parts)
Revenir en haut Aller en bas
wilson
Pilote
Pilote



Messages : 163
Date d'inscription : 19/06/2011

[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!   [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 2:31

et bien que de belle petite piece pour notre duke et surtout un grand merci a rico pour tous ces effort le cockpit n est pas mal dutout je me tate lol
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!   [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 15:54

@ Dukyrider , pas de problème je fais des photos à la réception des colis Wink pour ce qui est de la vis qui est derrière le cale pied je confirme elle est chiante a enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!   [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 15:56

marcdu78 a écrit:
@ Dukyrider , pas de problème je fais des photos à la réception des colis Wink pour ce qui est de la vis qui est derrière le cale pied je confirme elle est chiante a enlever.

+10000 ! une vrai M.... !!!
Disons qu'il faut avoir LA bonne clé quoi ! lol
mais je me tate à les virer, et mettre des vis à 6 pans creux... comme ça hop une petite clé Allen dans la trousse à outils sous la selle (ca prend pas de place) et je pourrais dévisser ca ou je veux des que j'ai besoin de regraisser... parceque la c'est vrmt relou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Dukyrider
Apprenti
Apprenti
Dukyrider


Messages : 69
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Bruxelles
Age : 38

[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!   [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 18:23

didine a écrit:
marcdu78 a écrit:
@ Dukyrider , pas de problème je fais des photos à la réception des colis Wink pour ce qui est de la vis qui est derrière le cale pied je confirme elle est chiante a enlever.

+10000 ! une vrai M.... !!!
Disons qu'il faut avoir LA bonne clé quoi ! lol
mais je me tate à les virer, et mettre des vis à 6 pans creux... comme ça hop une petite clé Allen dans la trousse à outils sous la selle (ca prend pas de place) et je pourrais dévisser ca ou je veux des que j'ai besoin de regraisser... parceque la c'est vrmt relou !


Ben disons que le problème se situe vraiment sur la longueur de celle ci du fait qu'il est impossible de retirer le pose pied (on doit enlever toute la commande de vitesse pour ca si jai bien vu) et que cette vis doit traverser les deux cotes du support... Pour la retirer j'ai un peu forcé et pour la remettre j'ai utilisé un petit tournevis par lautre coté afin de mettre le petit caoutchouc du milieu dans l'axe pour faciliter la reinsersion...

Si quelqu'un(e) me sort qu'il(elle) a fait ça en 5 minutes clair que c'est un(e) mito!!! Very Happy

Sinon ouip pas une mauvaise idée de passer vers du Allen car un cliquet réversible c'est po top! Et puis si ca facilite l'entretien de la chaine (pour ceux qui n'ont pas le support moto pour faire tourner la roue alaize)

Faudra faire bien gaffe avec le carbonne en tout cas Exclamation

++ les Dukers
Revenir en haut Aller en bas
Grimnar94
Moderateur
Moderateur
Grimnar94


Messages : 700
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : France
Age : 62

[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!   [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 18:55

Bonjour Marcdu78,

Si tu as reçu le lèche roue arrière , peux-tu me dire s'il enveloppe plus la roue (couvre plus en longueur la roue) arrière que celui d'origine ?
Je voudrais limiter les projections d'eau.

Pour les 2 protections du radiateur , tu as une idée pour le démontage ?

Si je casse ma tirelire , je prendrais le lèche roue arrière , la protection de chaîne et peut-être les protections du radiateur, mais avant ça il y a la selle à changer.

Merci RICO pour l'idée et le lien cheers
Revenir en haut Aller en bas
wilson
Pilote
Pilote



Messages : 163
Date d'inscription : 19/06/2011

[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!   [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 6:00

je pense pas que le leche roue soit plus grand et de toute maniere l eau arrive par l arriere vue la rotation de la roue donc sa ne changerais pas grand chose meme si le leche roue serrais plus grand et se qui concerne les protege radiateur pas besoin d outil pour les enlever suffit juste de les soulever juste un peux et sorte tout seul voila .
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!   [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 9:39

Grimnar94 a écrit:
Bonjour Marcdu78,

Si tu as reçu le lèche roue arrière , peux-tu me dire s'il enveloppe plus la roue (couvre plus en longueur la roue) arrière que celui d'origine ?
Je voudrais limiter les projections d'eau.

Pour les 2 protections du radiateur , tu as une idée pour le démontage ?

Si je casse ma tirelire , je prendrais le lèche roue arrière , la protection de chaîne et peut-être les protections du radiateur, mais avant ça il y a la selle à changer.

Merci RICO pour l'idée et le lien cheers

pour le moment j'ai rien reçu j'attends ....

pour le cache radiateur c'est très simple on tire la partie haute puis on lève après, je vais faire une photo .
Revenir en haut Aller en bas
Grimnar94
Moderateur
Moderateur
Grimnar94


Messages : 700
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : France
Age : 62

[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!   [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 10:54

Okay , merci tous les deux pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
lowriders
Apprenti
Apprenti
lowriders


Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : in the hood !!!
Age : 36

[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!   [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 10:05

Salut a tous j'ai vue que vous parler du site hf carbone je voulait savoir si cetait un site serieux

si vous avait deja achetter chez eux j'aimerait me prendre toute les partie en carbone pour ma duke et

j'voulait savoir aussi si la livraison etait rapide voila merci a vous

petit rapel du site : http://hfcarbon.de/index.php?main_page=product_info&cPath=8_154&products_id=1724&language=en

j'ai vraiment envie de me prendre cest partie en carbone pour ma duke sa a de la geu..

et aussi je voulait savoir esque vous pencer que ceut garde boue avant en carbone et adaptable sur nos duke car impossible de savoir si c'est bon

http://www.cross-roads.fr/pieces_et_accessoires/power_parts_street/625_640_660_lc4-51/garde_boue_avant_carbone-855.html

voila merci a vous a bientot

+++

lowriders
Revenir en haut Aller en bas
lowriders
Apprenti
Apprenti
lowriders


Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : in the hood !!!
Age : 36

[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!   [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 5:57

aucune reponse ?
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Apprenti
Apprenti
BOUNTY


Messages : 97
Date d'inscription : 04/06/2011

[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!   [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 7:08

garde boue pour duke de 99 à 2006 donc je dirais qu'il n'ait pas adaptable pour les notres.
essaye d'envoyer un mail en leur posant la question .
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!   [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 8:30

perso ma commande est du 21 septembre et je n'ai toujours rien Evil or Very Mad

Date Ordered: Wednesday 21 September, 2011

Products
------------------------------------------------------
1 x Cockpit Cover / Windshield (KTMWS006) = €49.90
1 x Raer Fender / Hugger (KTMHU005) = €89.90
1 x Chain Guard (KTMCG005) = €79.90
1 x Radiator Corners / Covers (KTMRC001) = €84.90
------------------------------------------------------
Sub-Total: €304.60
German Post (Dispatch to FR: (1 x 5 kg)): €17.50
19% MwSt.: €48.63
Total: €322.10
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!   [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 14:31

je viens d'avoir HF Carbon et d'apres lui UPS ne trouve pas mon adresse, du coup il me demande de payer de nouveau les frais de port.

conclusion si il ne trouve pas de solution j'annule et demande le remboursement, ils ne sont pas vraiment commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!   [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 14:59

ah bah la c'est un peu limite qd meme ...
c'est à eux de se demerder pour te trouver qd meme faut pas abuser, j'ai jamais vu devoir repayer des FDP pour un colis non arrivé qu'on me réexpédie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
lowriders
Apprenti
Apprenti
lowriders


Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : in the hood !!!
Age : 36

[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!   [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 15:21

surtout que une lois vien detre voter et passer pour que en europe ont ne paye plus les frais de livraison qui seront a la charge du vendeur donc voila

je savait que c'etait des voleur donc je n'achetterait rien chez eux !!!

temps pis pour leur tronche
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 840
Date d'inscription : 21/06/2011

[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!   [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 18:08

lowriders a écrit:
surtout que une lois vien detre voter et passer pour que en europe ont ne paye plus les frais de livraison qui seront a la charge du vendeur donc voila

je savait que c'etait des voleur donc je n'achetterait rien chez eux !!!

temps pis pour leur tronche

un peau sible deux raie sis thé, ses plu faure queue moie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lowriders
Apprenti
Apprenti
lowriders


Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : in the hood !!!
Age : 36

[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!   [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 5:40

Thierry a écrit:
lowriders a écrit:
surtout que une lois vien detre voter et passer pour que en europe ont ne paye plus les frais de livraison qui seront a la charge du vendeur donc voila

je savait que c'etait des voleur donc je n'achetterait rien chez eux !!!

temps pis pour leur tronche

un peau sible deux raie sis thé, ses plu faure queue moie !!!!

???
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!   [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 6:29

lowriders a écrit:
Thierry a écrit:
lowriders a écrit:
surtout que une lois vien detre voter et passer pour que en europe ont ne paye plus les frais de livraison qui seront a la charge du vendeur donc voila

je savait que c'etait des voleur donc je n'achetterait rien chez eux !!!

temps pis pour leur tronche

un peau sible deux raie sis thé, ses plu faure queue moie !!!!

???

Thierry doit parler de sa duke ! de temps en temps il nous donne des infos ( il utilise un code de l'ex KGB) bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!   [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Duke de Jip avec échappement Fresco Full Carbone [News 29.08.12]
» Duke news !
» la duke 200 en europe ! quand ?
» Ma duke: white & carbone
» NEWS INFO DUKE 125 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Personnalisation-
Sauter vers: