| [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! | |
|
+42Adrione uneak motospezial akronis BAT Cete75 DEMONIAK pello Siiwon Norteno Ced Maxou14 Andy77 Titou fr2d2ric mathous66 Akuma-tsukyio jpsilva75 Thierry BOUNTY lowriders wilson Dukyrider dorian Younes Pinou k0k1nou ktmduke125 dge83 Bond@007 Grimnar94 phenix marcdu78 sebvalence titophe68 Mecavince Scylla ZeNDaMs Didine Hellspawn Stéphane Rico 46 participants |
|
Quelles pièces aimeriez-vous voir en carbone sur la Duke ? | garde boue avant | | 14% | [ 100 ] | casquette compteur | | 10% | [ 74 ] | contour compteur | | 9% | [ 67 ] | ecope de radiateur | | 13% | [ 92 ] | carter moteur | | 8% | [ 57 ] | sabot moteur | | 9% | [ 63 ] | protege chaine | | 11% | [ 81 ] | leche roue arrière | | 16% | [ 114 ] | reservoir/flancs arrières/contour phare (= powerpart plastic noir) | | 10% | [ 75 ] |
| Total des votes : 723 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Rico Légende
Messages : 428 Date d'inscription : 27/07/2011 Localisation : Ile de France Age : 56
| Sujet: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Ven 29 Juil 2011 - 11:24 | |
| Salut a tous , bon comme beaucoup j'imagine , je suis fan de carbone , et le Duke 125 de ma femme , passera par la case carbone , donc j'ai comme dit ce matin sur mon post KTM 990 j'ai contacter un gros fabricant de pièces carbone pour moto http://hfcarbon.de/ et voila la réponse et c'est tout chaud Hi, yes there are some parts already in the process. Chain Guard, Rear Hugger/Fender, Radiator Corners and Front Sprocket Cover. What items are you interested in? Regards, Frank Am 29.07.2011 10:52, schrieb HF Carbon Parts Int.: donc la fabrication de certaines pièces est déjà en cour garde-chaîne, garde boue arrière / garde boue av , cache radiateur et couvercle du pignon avant /saute vent il me demande aussi quelle autres pièces serait intérressante a fabriquer , un sondage serait sympa non , Mr les admins et modo bref voila pour l'info du jour , elle est pas belle la vie - ZeNDaMs a écrit:
- Prototype full carbone en version 2 disponible ici en haute définition :
https://duke125.forumgratuit.org/t448p15-prototype-by-zendams#7899
Je vous ai fait quasiment tous les éléments présent dans le sondage.
Dernière édition par Rico le Ven 29 Juil 2011 - 15:42, édité 4 fois | |
|
| |
Stéphane Apprenti
Messages : 16 Date d'inscription : 26/07/2011 Localisation : Mantes la Jolie Age : 48
| Sujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Ven 29 Juil 2011 - 11:28 | |
| Bonjour, Voila une bonne idée !! Un garde-boue avant en carbone serait du plus bel effet mais je pense que le prix serait trop élevé, pour ma part j'opterai pour le protège chaine le couvercle de chaine en sortie de boite et probablement les corners de radiateur. Tchao!! | |
|
| |
Rico Légende
Messages : 428 Date d'inscription : 27/07/2011 Localisation : Ile de France Age : 56
| Sujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Ven 29 Juil 2011 - 11:31 | |
| - Stéphane a écrit:
- Bonjour,
Voila une bonne idée !! Un garde-boue avant en carbone serait du plus bel effet mais je pense que le prix serait trop élevé, pour ma part j'opterai pour le protège chaine le couvercle de chaine en sortie de boite et probablement les corners de radiateur. Tchao!! mise a jour le saute vent est aussi en cour , pour le garde boue avant c'est OK , c'est le fender en anglais , je vais éditer mon premier message , déja 5 pièces donc I forgot, the Windshield is also in the works. Am 29.07.2011 10:52, schrieb HF Carbon Parts Int.: | |
|
| |
Hellspawn KTM Fan
Messages : 1017 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : Région parisienne Age : 47
| Sujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Ven 29 Juil 2011 - 11:32 | |
| Wahou !! Comment c'est trop une bonne nouvelle ça !!! Moi j'la verrai bien avec le garde-boue avant (d'ailleurs tu l'as payé combien celui de ton SM ?), le lèche-roue, les écopes de radiateur et le carter de chaîne....enfin les trucs qui sont déjà en cours d'élaboration apparemment...
Dernière édition par Hellspawn le Ven 29 Juil 2011 - 11:33, édité 1 fois | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Ven 29 Juil 2011 - 11:33 | |
| Voila Rico, je t'ai mis ton post en "post it", j'appelle donc tous les membres lisant ce post à nous laisser les pièces qu'ils aimeraient voir se transformer en carbone sur leur belle. Nous nous occuperons nous l'equipe du fofo, de faire un point ensuite pour regrouper les réponses de chacun de manière claire pour que tu puisses donner la réponse à ton contact Rico En tout cas merci beaucoup pour ton initiative c'est super cool ! ALors pour ma part, je verrais bien en plus de ce que tu as déjà énoncé, le garde boue avant, sabot moteur, carter moteur, et la pièce de carénage centrale, sous la selle pilote. ce qui ferait donc : - garde boue avant - "casquette" compteur - ecope de radiateur - sabot moteur - carter moteur - pièce carénage centrale - leche roue arrière - protège chaine D'autres suggestions mesdames messieurs ?
Dernière édition par didine80169 le Ven 29 Juil 2011 - 11:38, édité 1 fois | |
|
| |
Rico Légende
| Sujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Ven 29 Juil 2011 - 11:35 | |
| - Hellspawn a écrit:
- Wahou !! Comment c'est trop une bonne nouvelle ça !!!
Moi j'la verrai bien avec le garde-boue avant (d'ailleurs tu l'as payé combien celui de ton SM ?), le lèche-roue, les écopes de radiateur et le carter de chaîne.... oui super nouvelle , regarde mon premier post , garde boue av et ar OK , ecopes radiateur OK , pour info sur un 990 SM un garde boue avant c'est 139€ , pour info chez KTM c'est 250€ | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Ven 29 Juil 2011 - 11:37 | |
| je viens d'aller voir les tarifs sur leur site, notamment pour la Super duke, les prix sont très raisonnable qd on voit le prix des powerparts... exemple : garde boue avant : 139€ leche roue arrière avec protège chaine en une pièce : 149€ | |
|
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Ven 29 Juil 2011 - 11:45 | |
| Sondage mis en place ! N'hésitez pas ! | |
|
| |
ZeNDaMs Admin
Messages : 2509 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : Côte d'Azur ;)
| Sujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Ven 29 Juil 2011 - 11:47 | |
| c'est clair du carbone on en veut J'ai montrer mon proto full carbone à ma femme et elle m'a dit : "JE VEUX QUE TU ES LA MEME" . C'est pour ça que j'aime ma femme llooll par contre moi j'aimerais bien savoir si le protège réservoir est prévu car je pense que ce serait trop beau ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.dukeNos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI | |
|
| |
Rico Légende
| Sujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Ven 29 Juil 2011 - 11:52 | |
| pour c'est parfait alors , ont ce mobilise , en tout cas le contact est bon avec le boss , voila sont dernier message , bref je reste en contact et remonterais les infos demander sur le forum Hi Eric, thanks for the feed back. Have a nice weekend! Frank | |
|
| |
ZeNDaMs Admin
| Sujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Ven 29 Juil 2011 - 11:55 | |
| Moi j'imagine bien pour un début le protège réservoir en carbone avec les plastique arrières en noir. Ca resterait raisonnable en terme de prix et ça déboiterait . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.dukeNos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI | |
|
| |
Rico Légende
| Sujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Ven 29 Juil 2011 - 12:02 | |
| - ZeNDaMs a écrit:
- Moi j'imagine bien pour un début le protège réservoir en carbone avec les plastique arrières en noir. Ca resterait raisonnable en terme de prix et ça déboiterait .
Salut, en fait HF carbone , reproduit les pièces origines plastique carbone , mais n'est pas un créateur proprement dit , c'est pas une question de capacité ou de technique , mais plus de rentabiliter , car la création d'un moule , la réalisation de toute pièces d'un proto coute tres cher , par contre faire un moule d'une pièces existante c'est plus "facile" , comme toujours une question de rentabilité , ensuite si 200 personnes sont ok pour une pièce spécifique ça se fera | |
|
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Ven 29 Juil 2011 - 12:04 | |
| ah mais ce n'est pas le protège reservoir que tu veux toi Zen, c'est carrément le réservoir, la partie orange, en carbone en fait c'est ca ? mais dans ces cas la on peut carrément demander qu'il fasse les powerparts "pastics" (contour phare, reservoir, flancs arrières) ... Je les rajoute en choix pour le sondage on verra bien ..
Dernière édition par didine80169 le Ven 29 Juil 2011 - 12:16, édité 1 fois | |
|
| |
Rico Légende
| Sujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Ven 29 Juil 2011 - 12:08 | |
| - didine80169 a écrit:
- ah mais ce n'est pas le protège reservoir que tu veux toi Zen, c'est carrément le réservoir, la partie orange, en carbone en fait c'est ca ?
mais dans ces cas la on peut carrément demander qu'il fasse les powerparts "pastics" (contour phare, reservoir, flancs arrières) ... Je les rajoute en choix pour le sondage on verra bien ..
Ok j'avais pas compris dans ce sens , donc fort probable pour la partie reservoir orange ou noir d'origine KTM , ajoute je remontrais le résultat des votes quoi qu'il arrive , ensuite oui ont verra bien , mais je suis confient , car il y a déjà quelques pièces sympa qui vont arriver , et puit le Duke a un fort potentil , donc | |
|
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Ven 29 Juil 2011 - 12:15 | |
| voila c'est fait, donc pour ceux qui veulent changer leur vote pour rajouter quelque chose (ou en enlever ca marche pareil lol) vous annulez votre vote et vous revotez derrière | |
|
| |
Rico Légende
| Sujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Ven 29 Juil 2011 - 12:23 | |
| - didine80169 a écrit:
- voila c'est fait, donc pour ceux qui veulent changer leur vote pour rajouter quelque chose (ou en enlever ca marche pareil lol) vous annulez votre vote et vous revotez derrière
parfait , j'ai envoyer un mail a Franck , lui dire que le sondage était en place , que j'attendais une quinzaine pour être plus crédible , par contre je demande a tous d'être sérieux sur les votes , histoire de ne pas faire des statisques faux , en gros si ont vote , c'est qu'ont signera au final , histoire de ne pas passer pour des guignols , ensuite je vais essayer de négocier une réduc pour le fofo , c'est pas gagner , mais bon je fonce | |
|
| |
Scylla KTM Fan
Messages : 1385 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : 49 Age : 43
| Sujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Ven 29 Juil 2011 - 12:32 | |
| Très bonne idée a voter by!!! | |
|
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Ven 29 Juil 2011 - 12:39 | |
| - Rico a écrit:
- didine80169 a écrit:
- voila c'est fait, donc pour ceux qui veulent changer leur vote pour rajouter quelque chose (ou en enlever ca marche pareil lol) vous annulez votre vote et vous revotez derrière
parfait ,
j'ai envoyer un mail a Franck , lui dire que le sondage était en place , que j'attendais une quinzaine pour être plus crédible , par contre je demande a tous d'être sérieux sur les votes , histoire de ne pas faire des statisques faux , en gros si ont vote , c'est qu'ont signera au final , histoire de ne pas passer pour des guignols , ensuite je vais essayer de négocier une réduc pour le fofo , c'est pas gagner , mais bon je fonce
Qu'on signera certe, mais faut garder à l'esprit que toutes les pièces d'un coup c'est un budget, et donc, d'avantage du pièce par pièce que du tout d'un coup la l'idée est d'avoir un catalogue complet de pièce carbone pour equiper notre moto au gré de nos envies certe mais surtout de nos capacités financières. Mais sois sur qu'il y aura des commandes, moi la première ! | |
|
| |
Hellspawn KTM Fan
Messages : 1017 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : Région parisienne Age : 47
| Sujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Ven 29 Juil 2011 - 13:08 | |
| Oui Rico, j'ai réédité mon post mais trop tard t'avais déjà répondu... Je viens de jeter un oeil à leur site et c'est clair que c'est "raisonnable" ! yeah c'est bon ça !!!! | |
|
| |
Mecavince Apprenti
Messages : 84 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : 35 Age : 38
| Sujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Ven 29 Juil 2011 - 13:23 | |
| Je ne crois pas que ça a été dit remplacer le plastique noir autour du compteur par du carbon Voila pour moi! si tu as le choix "contour compteur" n'hésites pas à voté du coup | |
|
| |
Rico Légende
| Sujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Ven 29 Juil 2011 - 13:24 | |
| - didine80169 a écrit:
Qu'on signera certe, mais faut garder à l'esprit que toutes les pièces d'un coup c'est un budget, et donc, d'avantage du pièce par pièce que du tout d'un coup la l'idée est d'avoir un catalogue complet de pièce carbone pour equiper notre moto au gré de nos envies certe mais surtout de nos capacités financières. Mais sois sur qu'il y aura des commandes, moi la première ! Salut, oui ont est d'accord , mais en visitant le site il y a déja moyen de ce faire une , exemple le garde boue avant pour un 990 SM ou SD sort a 139€ , ça ne devrait pas être plus cher pour le 125 , moins cher ont espère tous , pareil pour le garde boue arrière , il y a déja de quoi faire un petit devis avec le site, bon il y a déjà des pièces qui sortirons quoi qu'il arrive , en fait le but du sondage est vraiment un souhait sur des pièces non dispo dans l'immédiat , genre l'habillage réservoir - Hellspawn a écrit:
- Oui Rico, j'ai réédité mon post mais trop tard t'avais déjà répondu...
Je viens de jeter un oeil à leur site et c'est clair que c'est "raisonnable" ! yeah c'est bon ça !!!! pas de soucis | |
|
| |
ZeNDaMs Admin
| Sujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Ven 29 Juil 2011 - 13:29 | |
| Le vote aurait été plus pertinent si l'on avait qu'un seul choix au départ car là j'ai mis 4 pièces mais je ne pourrais pas tout acheté en même temps suivant le prix ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.dukeNos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI | |
|
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Ven 29 Juil 2011 - 13:39 | |
| la on fait un sondage globale pour voir à la fin les pièces qui ressortent le plus pour en faire part au fournisseur. comme dit plus haut les achats se feront ensuite au fur et à mesure de nos moyens. Il s'agit de bien cibler les pièces qui nous interesseraient le plus. LA deja on peut voir qu'en dehors des pièces deja en confection chez le fournisseur, celle qui ressort le plus c'est le garde boue avant... | |
|
| |
ZeNDaMs Admin
| Sujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Ven 29 Juil 2011 - 14:24 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.dukeNos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI | |
|
| |
Rico Légende
| Sujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Ven 29 Juil 2011 - 15:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! | |
| |
|
| |
| [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! | |
|