::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!

Aller en bas 
+42
Adrione
uneak
motospezial
akronis
BAT
Cete75
DEMONIAK
pello
Siiwon
Norteno
Ced
Maxou14
Andy77
Titou
fr2d2ric
mathous66
Akuma-tsukyio
jpsilva75
Thierry
BOUNTY
lowriders
wilson
Dukyrider
dorian
Younes
Pinou
k0k1nou
ktmduke125
dge83
Bond@007
Grimnar94
phenix
marcdu78
sebvalence
titophe68
Mecavince
Scylla
ZeNDaMs
Didine
Hellspawn
Stéphane
Rico
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quelles pièces aimeriez-vous voir en carbone sur la Duke ?
garde boue avant
[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Vote_lcap14%[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Vote_rcap
 14% [ 100 ]
casquette compteur
[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Vote_lcap10%[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Vote_rcap
 10% [ 74 ]
contour compteur
[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Vote_lcap9%[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Vote_rcap
 9% [ 67 ]
ecope de radiateur
[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Vote_lcap13%[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Vote_rcap
 13% [ 92 ]
carter moteur
[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Vote_lcap8%[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Vote_rcap
 8% [ 57 ]
sabot moteur
[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Vote_lcap9%[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Vote_rcap
 9% [ 63 ]
protege chaine
[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Vote_lcap11%[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Vote_rcap
 11% [ 81 ]
leche roue arrière
[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Vote_lcap16%[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Vote_rcap
 16% [ 114 ]
reservoir/flancs arrières/contour phare (= powerpart plastic noir)
[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Vote_lcap10%[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Vote_rcap
 10% [ 75 ]
Total des votes : 723
 

AuteurMessage
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Empty
MessageSujet: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!   [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 11:24

Salut a tous ,

bon comme beaucoup j'imagine , je suis fan de carbone , et le Duke 125 de ma femme , passera par la case carbone  Cool , donc j'ai comme dit ce matin sur mon post KTM 990 j'ai contacter un gros fabricant de pièces carbone  pour moto Arrow  Arrow http://hfcarbon.de/  

et voila la réponse  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers et c'est tout chaud  Wink

Hi,
yes there are some parts already in the process. Chain Guard, Rear Hugger/Fender, Radiator Corners and Front Sprocket Cover.

What items are you interested in?

Regards,
Frank

Am 29.07.2011 10:52, schrieb HF Carbon Parts Int.:

donc la fabrication de certaines pièces est déjà en cour  Cool  garde-chaîne, garde boue arrière / garde boue av , cache radiateur et couvercle du pignon avant /saute vent

il me demande aussi quelle autres pièces serait intérressante a fabriquer  Question , un sondage serait sympa non  Question , Mr les admins et modo  Wink

bref voila pour l'info du jour , elle est pas belle la vie  lol!


ZeNDaMs a écrit:
Prototype full carbone en version 2 disponible ici en haute définition Wink :

https://duke125.forumgratuit.org/t448p15-prototype-by-zendams#7899

Je vous ai fait quasiment tous les éléments présent dans le sondage.


Dernière édition par Rico le Ven 29 Juil 2011 - 15:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Apprenti
Apprenti



Messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Mantes la Jolie
Age : 47

[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!   [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 11:28

Bonjour,
Voila une bonne idée !! Un garde-boue avant en carbone serait du plus bel effet mais je pense que le prix serait trop élevé, pour ma part j'opterai pour le protège chaine le couvercle de chaine en sortie de boite et probablement les corners de radiateur.
Tchao!!
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!   [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 11:31

Stéphane a écrit:
Bonjour,
Voila une bonne idée !! Un garde-boue avant en carbone serait du plus bel effet mais je pense que le prix serait trop élevé, pour ma part j'opterai pour le protège chaine le couvercle de chaine en sortie de boite et probablement les corners de radiateur.
Tchao!!

Wink

mise a jour le saute vent est aussi en cour , pour le garde boue avant c'est OK , c'est le fender en anglais , je vais éditer mon premier message , déja 5 pièces donc


I forgot, the Windshield is also in the works.

Am 29.07.2011 10:52, schrieb HF Carbon Parts Int.:
Revenir en haut Aller en bas
Hellspawn
KTM Fan
KTM Fan
Hellspawn


Messages : 1017
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Région parisienne
Age : 46

[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!   [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 11:32

Wahou !! Comment c'est trop une bonne nouvelle ça !!! cheers

Moi j'la verrai bien avec le garde-boue avant (d'ailleurs tu l'as payé combien celui de ton SM ?), le lèche-roue, les écopes de radiateur et le carter de chaîne....enfin les trucs qui sont déjà en cours d'élaboration apparemment...


Dernière édition par Hellspawn le Ven 29 Juil 2011 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!   [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 11:33

Voila Rico,
je t'ai mis ton post en "post it", j'appelle donc tous les membres lisant ce post à nous laisser les pièces qu'ils aimeraient voir se transformer en carbone sur leur belle.
Nous nous occuperons nous l'equipe du fofo, de faire un point ensuite pour regrouper les réponses de chacun de manière claire pour que tu puisses donner la réponse
à ton contact Rico Wink
En tout cas merci beaucoup pour ton initiative c'est super cool !

ALors pour ma part, je verrais bien en plus de ce que tu as déjà énoncé, le garde boue avant, sabot moteur, carter moteur, et la pièce de carénage centrale, sous la selle pilote.

ce qui ferait donc :
- garde boue avant
- "casquette" compteur
- ecope de radiateur
- sabot moteur
- carter moteur
- pièce carénage centrale
- leche roue arrière
- protège chaine

D'autres suggestions mesdames messieurs ?


Dernière édition par didine80169 le Ven 29 Juil 2011 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!   [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 11:35

Hellspawn a écrit:
Wahou !! Comment c'est trop une bonne nouvelle ça !!! cheers

Moi j'la verrai bien avec le garde-boue avant (d'ailleurs tu l'as payé combien celui de ton SM ?), le lèche-roue, les écopes de radiateur et le carter de chaîne....

oui super nouvelle cheers , regarde mon premier post Wink , garde boue av et ar OK , ecopes radiateur OK , pour info sur un 990 SM un garde boue avant c'est 139€ , pour info chez KTM c'est 250€ affraid
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!   [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 11:37

je viens d'aller voir les tarifs sur leur site, notamment pour la Super duke, les prix sont très raisonnable qd on voit le prix des powerparts...
exemple : garde boue avant : 139€
leche roue arrière avec protège chaine en une pièce : 149€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!   [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 11:45

Sondage mis en place !
N'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!   [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 11:47

c'est clair du carbone on en veut Shocked Shocked Shocked J'ai montrer mon proto full carbone à ma femme et elle m'a dit : "JE VEUX QUE TU ES LA MEME" Wink. C'est pour ça que j'aime ma femme llooll

par contre moi j'aimerais bien savoir si le protège réservoir est prévu car je pense que ce serait trop beau !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!   [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 11:52

pour c'est parfait alors , ont ce mobilise cheers ,

en tout cas le contact est bon avec le boss cheers , voila sont dernier message , bref je reste en contact et remonterais les infos demander sur le forum Wink


Hi Eric,
thanks for the feed back.

Have a nice weekend!
Frank
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!   [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 11:55

Moi j'imagine bien pour un début le protège réservoir en carbone avec les plastique arrières en noir. Ca resterait raisonnable en terme de prix et ça déboiterait Wink.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!   [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 12:02

ZeNDaMs a écrit:
Moi j'imagine bien pour un début le protège réservoir en carbone avec les plastique arrières en noir. Ca resterait raisonnable en terme de prix et ça déboiterait Wink.

Salut,

en fait HF carbone , reproduit les pièces origines plastique carbone , mais n'est pas un créateur proprement dit , c'est pas une question de capacité ou de technique , mais plus de rentabiliter , car la création d'un moule , la réalisation de toute pièces d'un proto coute tres cher , par contre faire un moule d'une pièces existante c'est plus "facile" , comme toujours une question de rentabilité Question , ensuite si 200 personnes sont ok pour une pièce spécifique ça se fera
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!   [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 12:04

ah mais ce n'est pas le protège reservoir que tu veux toi Zen, c'est carrément le réservoir, la partie orange, en carbone en fait c'est ca ?
mais dans ces cas la on peut carrément demander qu'il fasse les powerparts "pastics" (contour phare, reservoir, flancs arrières) ...
Je les rajoute en choix pour le sondage on verra bien ..


Dernière édition par didine80169 le Ven 29 Juil 2011 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!   [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 12:08

didine80169 a écrit:
ah mais ce n'est pas le protège reservoir que tu veux toi Zen, c'est carrément le réservoir, la partie orange, en carbone en fait c'est ca ?
mais dans ces cas la on peut carrément demander qu'il fasse les powerparts "pastics" (contour phare, reservoir, flancs arrières) ...
Je les rajoute en choix pour le sondage on verra bien ..

Ok j'avais pas compris dans ce sens Embarassed , donc fort probable pour la partie reservoir orange ou noir d'origine KTM , ajoute je remontrais le résultat des votes quoi qu'il arrive , ensuite oui ont verra bien , mais je suis confient , car il y a déjà quelques pièces sympa qui vont arriver Cool , et puit le Duke a un fort potentil , donc Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!   [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 12:15

voila c'est fait, donc pour ceux qui veulent changer leur vote pour rajouter quelque chose (ou en enlever ca marche pareil lol) vous annulez votre vote et vous revotez derrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!   [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 12:23

didine80169 a écrit:
voila c'est fait, donc pour ceux qui veulent changer leur vote pour rajouter quelque chose (ou en enlever ca marche pareil lol) vous annulez votre vote et vous revotez derrière Wink

parfait ,

j'ai envoyer un mail a Franck , lui dire que le sondage était en place , que j'attendais une quinzaine pour être plus crédible , par contre je demande a tous d'être sérieux sur les votes , histoire de ne pas faire des statisques faux , en gros si ont vote , c'est qu'ont signera au final , histoire de ne pas passer pour des guignols Laughing , ensuite je vais essayer de négocier une réduc pour le fofo cheers , c'est pas gagner scratch , mais bon je fonce Wink

Revenir en haut Aller en bas
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla


Messages : 1385
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 49
Age : 42

[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!   [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 12:32

Très bonne idée a voter by!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!   [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 12:39

Rico a écrit:
didine80169 a écrit:
voila c'est fait, donc pour ceux qui veulent changer leur vote pour rajouter quelque chose (ou en enlever ca marche pareil lol) vous annulez votre vote et vous revotez derrière Wink

parfait ,

j'ai envoyer un mail a Franck , lui dire que le sondage était en place , que j'attendais une quinzaine pour être plus crédible , par contre je demande a tous d'être sérieux sur les votes , histoire de ne pas faire des statisques faux , en gros si ont vote , c'est qu'ont signera au final , histoire de ne pas passer pour des guignols Laughing , ensuite je vais essayer de négocier une réduc pour le fofo cheers , c'est pas gagner scratch , mais bon je fonce Wink


Qu'on signera certe, mais faut garder à l'esprit que toutes les pièces d'un coup c'est un budget, et donc, d'avantage du pièce par pièce que du tout d'un coup Wink
la l'idée est d'avoir un catalogue complet de pièce carbone pour equiper notre moto au gré de nos envies certe mais surtout de nos capacités financières.
Mais sois sur qu'il y aura des commandes, moi la première !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Hellspawn
KTM Fan
KTM Fan
Hellspawn


Messages : 1017
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Région parisienne
Age : 46

[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!   [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 13:08

Oui Rico, j'ai réédité mon post mais trop tard t'avais déjà répondu...
Je viens de jeter un oeil à leur site et c'est clair que c'est "raisonnable" ! yeah c'est bon ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mecavince
Apprenti
Apprenti



Messages : 84
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 35
Age : 37

[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!   [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 13:23

Je ne crois pas que ça a été dit remplacer le plastique noir autour du compteur par du carbon
Voila pour moi!

si tu as le choix "contour compteur" n'hésites pas à voté du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meca-v.fr
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!   [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 13:24

didine80169 a écrit:


Qu'on signera certe, mais faut garder à l'esprit que toutes les pièces d'un coup c'est un budget, et donc, d'avantage du pièce par pièce que du tout d'un coup Wink
la l'idée est d'avoir un catalogue complet de pièce carbone pour equiper notre moto au gré de nos envies certe mais surtout de nos capacités financières.
Mais sois sur qu'il y aura des commandes, moi la première !

Salut,

oui ont est d'accord Wink , mais en visitant le site il y a déja moyen de ce faire une Idea , exemple le garde boue avant pour un 990 SM ou SD sort a 139€ , ça ne devrait pas être plus cher pour le 125 , moins cher ont espère tous cheers , pareil pour le garde boue arrière , il y a déja de quoi faire un petit devis avec le site, bon il y a déjà des pièces qui sortirons quoi qu'il arrive , en fait le but du sondage est vraiment un souhait sur des pièces non dispo dans l'immédiat , genre l'habillage réservoir

Hellspawn a écrit:
Oui Rico, j'ai réédité mon post mais trop tard t'avais déjà répondu...
Je viens de jeter un oeil à leur site et c'est clair que c'est "raisonnable" ! yeah c'est bon ça !!!!

pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!   [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 13:29

Le vote aurait été plus pertinent si l'on avait qu'un seul choix au départ Wink car là j'ai mis 4 pièces mais je ne pourrais pas tout acheté en même temps suivant le prix !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!   [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 13:39

la on fait un sondage globale pour voir à la fin les pièces qui ressortent le plus pour en faire part au fournisseur.
comme dit plus haut les achats se feront ensuite au fur et à mesure de nos moyens.
Il s'agit de bien cibler les pièces qui nous interesseraient le plus. Wink

LA deja on peut voir qu'en dehors des pièces deja en confection chez le fournisseur, celle qui ressort le plus c'est le garde boue avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!   [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 14:24

Prototype full carbone en version 2 disponible ici en haute définition Wink :

https://duke125.forumgratuit.org/t448p15-prototype-by-zendams#7899

Je vous ai fait quasiment tous les éléments présent dans le sondage.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!   [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 15:42

ZeNDaMs a écrit:
Prototype full carbone en version 2 disponible ici en haute définition Wink :

https://duke125.forumgratuit.org/t448p15-prototype-by-zendams#7899

Je vous ai fait quasiment tous les éléments présent dans le sondage.

Parfait cheers , j'édite la première page du post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!   [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Duke de Jip avec échappement Fresco Full Carbone [News 29.08.12]
» Duke news !
» la duke 200 en europe ! quand ?
» Ma duke: white & carbone
» NEWS INFO DUKE 125 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Personnalisation-
Sauter vers: