| [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! | |
|
+42Adrione uneak motospezial akronis BAT Cete75 DEMONIAK pello Siiwon Norteno Ced Maxou14 Andy77 Titou fr2d2ric mathous66 Akuma-tsukyio jpsilva75 Thierry BOUNTY lowriders wilson Dukyrider dorian Younes Pinou k0k1nou ktmduke125 dge83 Bond@007 Grimnar94 phenix marcdu78 sebvalence titophe68 Mecavince Scylla ZeNDaMs Didine Hellspawn Stéphane Rico 46 participants |
|
Quelles pièces aimeriez-vous voir en carbone sur la Duke ? | garde boue avant | | 14% | [ 100 ] | casquette compteur | | 10% | [ 74 ] | contour compteur | | 9% | [ 67 ] | ecope de radiateur | | 13% | [ 92 ] | carter moteur | | 8% | [ 57 ] | sabot moteur | | 9% | [ 63 ] | protege chaine | | 11% | [ 81 ] | leche roue arrière | | 16% | [ 114 ] | reservoir/flancs arrières/contour phare (= powerpart plastic noir) | | 10% | [ 75 ] |
| Total des votes : 723 | | |
|
Auteur | Message |
---|
titophe68 Crazy Rider
Messages : 536 Date d'inscription : 19/07/2011 Localisation : Alsace Age : 41
| Sujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Ven 29 Juil 2011 - 16:31 | |
| Wouah super initiative Rico pour ces pièces en carbon . Ca sera du plus bel effet sur nos duke. | |
|
| |
sebvalence Pilote
Messages : 105 Date d'inscription : 07/07/2011 Localisation : valence , drome Age : 43
| Sujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Ven 29 Juil 2011 - 17:06 | |
| super tout ca , mais pourquoi que du carbon , pourquoi pas faire des pieces d'autre couleur ou meme d'autres formes | |
|
| |
ZeNDaMs Admin
Messages : 2509 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : Côte d'Azur ;)
| Sujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Ven 29 Juil 2011 - 17:22 | |
| ben là le gars ne fait que du carbone et puis les pièces carbones ça claque grave !!! | |
|
| |
Rico Légende
Messages : 428 Date d'inscription : 27/07/2011 Localisation : Ile de France Age : 56
| Sujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Ven 29 Juil 2011 - 18:11 | |
| - sebvalence a écrit:
- super tout ca , mais pourquoi que du carbon , pourquoi pas faire des pieces d'autre couleur ou meme d'autres formes
- ZeNDaMs a écrit:
- ben là le gars ne fait que du carbone et puis les pièces carbones ça claque grave !!!
Oui exacte , que tu carbone et c'est déjà pas mal , ensuite pour changer de couleur il suffit d'aller voir un peintre , quand a faire du tunnig avec d'autres formes trop risquer , car les gouts est les couleurs par contre sebvalence , dans le but d'être constructif , n'hésite pas a travailler sur le sujet autres formes et couleur , une fois le projet abouti , tu nous en fera profiter | |
|
| |
marcdu78 Moderateur
Messages : 2781 Date d'inscription : 04/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 50
| Sujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Ven 29 Juil 2011 - 22:16 | |
| à voté pour :
- garde boue avant - "casquette" compteur - ecope de radiateur - sabot moteur - carter moteur - pièce carénage centrale - leche roue arrière - protège chaine
merci pour ce bon plan RICO | |
|
| |
Rico Légende
Messages : 428 Date d'inscription : 27/07/2011 Localisation : Ile de France Age : 56
| Sujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Sam 30 Juil 2011 - 10:43 | |
| - marcdu78 a écrit:
merci pour ce bon plan RICO pas de soucis , c'est ça aussi un forum le partage | |
|
| |
phenix Apprenti
Messages : 55 Date d'inscription : 11/07/2011 Localisation : st-flour(15) Age : 30
| Sujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Sam 30 Juil 2011 - 11:48 | |
| un lèche-roue arrière, carter moteur et protège chaine ca serait pas mal | |
|
| |
Rico Légende
| Sujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Dim 31 Juil 2011 - 11:35 | |
| Salut, aller le petit up du jour , en tout cas 79 votes pour 194 inscrit c'est balaise , beau pourcentage surtout pour un mois d'Aout , c'est super mais peut mieux faire | |
|
| |
Grimnar94 Moderateur
Messages : 700 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : France Age : 62
| |
| |
Grimnar94 Moderateur
| Sujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Dim 31 Juil 2011 - 21:21 | |
| Il n'y a rien pour boucher le trou dans le support de plaque Court car sous la pluie c'est vraiment embêtant | |
|
| |
Rico Légende
| Sujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Dim 31 Juil 2011 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Lun 1 Aoû 2011 - 14:19 | |
| ou moins cher, une plaque d'alu que tu recouvre d'adhésif imitation carbone | |
|
| |
Rico Légende
| Sujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Lun 1 Aoû 2011 - 14:49 | |
| - didine80169 a écrit:
- ou moins cher, une plaque d'alu que tu recouvre d'adhésif imitation carbone
oui pas faux , mais ensuite il ne faudra pas ajouter de pièces en vrai carbone , car la différence sera trop flagrante , en gros pour aller jusqu'au bout de la démarche , c'est soit 100% carbone ou 100% imitation carbone | |
|
| |
Bond@007 Apprenti
Messages : 74 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Belgique - Ardennes.
| Sujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Lun 1 Aoû 2011 - 14:56 | |
| A voté ! | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Lun 1 Aoû 2011 - 15:50 | |
| - Rico a écrit:
- didine80169 a écrit:
oui pas faux , mais ensuite il ne faudra pas ajouter de pièces en vrai carbone , car la différence sera trop flagrante , en gros pour aller jusqu'au bout de la démarche , c'est soit 100% carbone ou 100% imitation carbone oui effectivement, car le look "imitation carbone" et le vrais "carbone" ca n'a rien à voir au niveau du rendu ! Heureusement que notre consultant en carbone, j'ai nomé Rico, est la pour veiller au grain | |
|
| |
Rico Légende
| Sujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Lun 1 Aoû 2011 - 15:56 | |
| - didine80169 a écrit:
- Rico a écrit:
- didine80169 a écrit:
oui pas faux , mais ensuite il ne faudra pas ajouter de pièces en vrai carbone , car la différence sera trop flagrante , en gros pour aller jusqu'au bout de la démarche , c'est soit 100% carbone ou 100% imitation carbone oui effectivement, car le look "imitation carbone" et le vrais "carbone" ca n'a rien à voir au niveau du rendu ! Heureusement que notre consultant en carbone, j'ai nomé Rico, est la pour veiller au grain consultant carbone , en tout cas toujours rien a la vente pour le Duke 125 niveau carbone , la conception et proto toujours en cours | |
|
| |
Rico Légende
| Sujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Jeu 4 Aoû 2011 - 15:08 | |
| Slt, et bien c'est génial , déjà 116 votes , j'attend encore une bonne semaine et j'envois un mail , histoire de prendre la température | |
|
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Jeu 4 Aoû 2011 - 15:21 | |
| cool merci ! | |
|
| |
Grimnar94 Moderateur
| Sujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Ven 5 Aoû 2011 - 11:43 | |
| Merci Didine et Rico pour vos avis,
Je prospecte pour le version plaque carbone et aussi pour une version plaque inox ou alu + adhésif carbone.
Par contre comme le dit Rico : adhésif carbone et ajout pièces carbone c'est pas beau donc j'attends un peu (qui ne pleuve plus) . Pour moi les achats de Septembre : nouvelle selle + boucher le trou en plaque carbone + Stickers Red Bull + stickers Duke125.FR et Stickers Grimnar 94
Puis en fonction des sous disponibles : Garde boue avant Ecope de radiateur Carter moteur Protège chaîne Lèche roue arrière
Je prends pas le sabot moteur car j'aurais déjà positionné les stickers Red Bull donc je veux pas refaire le boulot ( a voir)
| |
|
| |
dge83 Apprenti
Messages : 94 Date d'inscription : 12/06/2011 Localisation : Var Age : 65
| Sujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Mar 9 Aoû 2011 - 14:49 | |
| mouais c'est cool mais au faite y'a pas un post qui cause du prix des premières révisions ou certains s'étonnent de payer 100 €..... ben moi y f'ra chaud quand j'mettrai 139 roros pour un garde boue av full carbone! | |
|
| |
Rico Légende
| Sujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Mar 9 Aoû 2011 - 16:37 | |
| - dge83 a écrit:
- mouais c'est cool
mais au faite y'a pas un post qui cause du prix des premières révisions ou certains s'étonnent de payer 100 €..... ben moi y f'ra chaud quand j'mettrai 139 roros pour un garde boue av full carbone!
Slt, mouais , c'est quand même pas comparable une révision et des prix de mains oeuvre , qui fait monter la facture pour une simple vidange avec 1,5 d'huile a 15 € , et du tuning qui reste vraiment le nerf de la guerre de notre passion , tu pense que les accro aux duke sur le fofo ce a tête a claquer du fric , a peine la moto est sortie les autocolants sont arracher , pour un kit qui n'est pas cadeau , support de plaque , echappement et j'en passe , alors pour les pièces carbone c'est la même chose , tu te pose pas trop de questions quant tu les veux vraiment , surtout que dans ce domaine HFcarbone a le meilleurs ratio au monde , n'ayons pas peur des motos , bref si pour toi une pièce c'est juste un prix , et que tu n'y trouvera pas le plaisir , passe ton chemin | |
|
| |
dge83 Apprenti
| Sujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Mar 9 Aoû 2011 - 17:29 | |
| ... et une révision ne se résume pas à une simple vidange; c'est un peu restrictif et guère respectueux du travail d'observation du mécano d'une concession ( je parle pour la mienne) qui travaille sur ta machine. perso je privilégierais toujours le conseil et le travail du pro sur de la déco; bien sur si ton budget me le permet pas; encore une fois 100 roros pour une révision ça va. Tiens pour te dire je me suis mis dans la peau du proprio non bricolo pour tester cette concession que je ne connaissais pas je n'ai pas toucher ma moto pas de tension de chaine , pas de réglage cable d'embrayage etc et bien tous ces points ont été vus! alors je ne lève pas les bras au ciel quand je vois arriver la facture et quelle est de ce montant. Ce que je veux dire donc c'est qu'il pas lieu de crier au loup sur une révision bien faite à 100 roros quand on est prèt à en payer 139 pour un garde boue en carbone. j'aime comme toi la technologie, ma planche, mon mat, mon wish sont full carbone mais un mec les mains dans le cambouis ça se paye aussi Maintenant " passe ton ch'min" soit, mais toi marches à l'ombre ça cogne | |
|
| |
Rico Légende
| Sujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Mar 9 Aoû 2011 - 18:13 | |
| aller zen , en fait tu pense ce que tu veux ,mais perso je gravite dans le milieu moto depuis mon enfance , car j'ai de la famille dans ce bisness moto , et connais bien le fonctionnement , et connais bien aussi comment faire du fric facile , sur les révisions par exemple , mais ça ne m'empèche pas de denonçer les prix pratiquer , ça deviens n'importe quoi , enfin je reste un fou dingue passionner de moto , et ma vision et certainement en décalage avec certains qui ont d'autres centres d'intérêt . | |
|
| |
dge83 Apprenti
| Sujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Mar 9 Aoû 2011 - 19:50 | |
| +1 tiens surveille les post en méca je vais mettre la photocopie du passage au banc de notre Duke bon un p'tit banc avec un logiciel pas glop mais un chiffre est interessant.... | |
|
| |
Rico Légende
| Sujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! Mar 9 Aoû 2011 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! | |
| |
|
| |
| [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! | |
|