::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!

Aller en bas 
+42
Adrione
uneak
motospezial
akronis
BAT
Cete75
DEMONIAK
pello
Siiwon
Norteno
Ced
Maxou14
Andy77
Titou
fr2d2ric
mathous66
Akuma-tsukyio
jpsilva75
Thierry
BOUNTY
lowriders
wilson
Dukyrider
dorian
Younes
Pinou
k0k1nou
ktmduke125
dge83
Bond@007
Grimnar94
phenix
marcdu78
sebvalence
titophe68
Mecavince
Scylla
ZeNDaMs
Didine
Hellspawn
Stéphane
Rico
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quelles pièces aimeriez-vous voir en carbone sur la Duke ?
garde boue avant
[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 2 Vote_lcap14%[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 100 ]
casquette compteur
[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 2 Vote_lcap10%[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 74 ]
contour compteur
[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 2 Vote_lcap9%[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 67 ]
ecope de radiateur
[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 2 Vote_lcap13%[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 92 ]
carter moteur
[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 2 Vote_lcap8%[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 57 ]
sabot moteur
[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 2 Vote_lcap9%[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 63 ]
protege chaine
[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 2 Vote_lcap11%[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 81 ]
leche roue arrière
[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 2 Vote_lcap16%[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 114 ]
reservoir/flancs arrières/contour phare (= powerpart plastic noir)
[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 2 Vote_lcap10%[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 75 ]
Total des votes : 723
 

AuteurMessage
titophe68
Crazy Rider
Crazy Rider
titophe68


Messages : 536
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Alsace
Age : 40

[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!   [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 16:31

Wouah super initiative Rico pour ces pièces en carbon . Ca sera du plus bel effet sur nos duke.
Revenir en haut Aller en bas
sebvalence
Pilote
Pilote
sebvalence


Messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : valence , drome
Age : 42

[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!   [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 17:06

super tout ca , mais pourquoi que du carbon , pourquoi pas faire des pieces d'autre couleur ou meme d'autres formes
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!   [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 17:22

ben là le gars ne fait que du carbone Wink et puis les pièces carbones ça claque grave !!! Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!   [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:11

sebvalence a écrit:
super tout ca , mais pourquoi que du carbon , pourquoi pas faire des pieces d'autre couleur ou meme d'autres formes

ZeNDaMs a écrit:
ben là le gars ne fait que du carbone Wink et puis les pièces carbones ça claque grave !!! Very Happy

Oui exacte , que tu carbone et c'est déjà pas mal , ensuite pour changer de couleur il suffit d'aller voir un peintre lol! , quand a faire du tunnig avec d'autres formes trop risquer , car les gouts est les couleurs Idea

par contre sebvalence , dans le but d'être constructif , n'hésite pas a travailler sur le sujet autres formes et couleur , une fois le projet abouti , tu nous en fera profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!   [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 22:16

à voté pour :


- garde boue avant
- "casquette" compteur
- ecope de radiateur
- sabot moteur
- carter moteur
- pièce carénage centrale
- leche roue arrière
- protège chaine


merci pour ce bon plan RICO
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!   [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 10:43

marcdu78 a écrit:


merci pour ce bon plan RICO

pas de soucis Wink , c'est ça aussi un forum le partage cheers
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Apprenti
Apprenti



Messages : 55
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : st-flour(15)
Age : 29

[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!   [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 11:48

un lèche-roue arrière, carter moteur et protège chaine ca serait pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!   [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 11:35

Salut,

aller le petit up du jour Wink , en tout cas 79 votes pour 194 inscrit c'est balaise , beau pourcentage cheers surtout pour un mois d'Aout , c'est super Cool mais peut mieux faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grimnar94
Moderateur
Moderateur
Grimnar94


Messages : 700
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : France
Age : 62

[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!   [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 21:19

Voilà, c'est voté et merci Rico cheers cheers


Dernière édition par Grimnar94 le Ven 5 Aoû 2011 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimnar94
Moderateur
Moderateur
Grimnar94


Messages : 700
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : France
Age : 62

[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!   [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 21:21

Il n'y a rien pour boucher le trou dans le support de plaque Court car sous la pluie c'est vraiment embêtant
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!   [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 22:01

Grimnar94 a écrit:
Voilà, c'est voté et merci Rico cheers cheers

Wink

Grimnar94 a écrit:
Il n'y a rien pour boucher le trou dans le support de plaque Court car sous la pluie c'est vraiment embêtant

Slt,

zéro chance qu'une pièce de ce type sorte , par contre dans ton cas c'est simple , tu achète une plaque de carbone ,et tu bouche ton support de plaque , pas de forme complexe , la surface est plane , donc ...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!   [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 14:19

ou moins cher, une plaque d'alu que tu recouvre d'adhésif imitation carbone Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!   [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 14:49

didine80169 a écrit:
ou moins cher, une plaque d'alu que tu recouvre d'adhésif imitation carbone Wink

oui pas faux , mais ensuite il ne faudra pas ajouter de pièces en vrai carbone , car la différence sera trop flagrante , en gros pour aller jusqu'au bout de la démarche , c'est soit 100% carbone ou 100% imitation carbone
Revenir en haut Aller en bas
Bond@007
Apprenti
Apprenti



Messages : 74
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Belgique - Ardennes.

[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!   [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 14:56

A voté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!   [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 15:50

Rico a écrit:
didine80169 a écrit:
ou moins cher, une plaque d'alu que tu recouvre d'adhésif imitation carbone Wink

oui pas faux , mais ensuite il ne faudra pas ajouter de pièces en vrai carbone , car la différence sera trop flagrante , en gros pour aller jusqu'au bout de la démarche , c'est soit 100% carbone ou 100% imitation carbone

oui effectivement, car le look "imitation carbone" et le vrais "carbone" ca n'a rien à voir au niveau du rendu !
Heureusement que notre consultant en carbone, j'ai nomé Rico, est la pour veiller au grain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!   [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 15:56

didine80169 a écrit:
Rico a écrit:
didine80169 a écrit:
ou moins cher, une plaque d'alu que tu recouvre d'adhésif imitation carbone Wink

oui pas faux , mais ensuite il ne faudra pas ajouter de pièces en vrai carbone , car la différence sera trop flagrante , en gros pour aller jusqu'au bout de la démarche , c'est soit 100% carbone ou 100% imitation carbone

oui effectivement, car le look "imitation carbone" et le vrais "carbone" ca n'a rien à voir au niveau du rendu !
Heureusement que notre consultant en carbone, j'ai nomé Rico, est la pour veiller au grain Wink

Laughing consultant carbone , en tout cas toujours rien a la vente pour le Duke 125 niveau carbone , la conception et proto toujours en cours
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!   [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 15:08

Slt,

et bien c'est génial , déjà 116 votes cheers , j'attend encore une bonne semaine et j'envois un mail , histoire de prendre la température Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!   [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 15:21

cool Wink
merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Grimnar94
Moderateur
Moderateur
Grimnar94


Messages : 700
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : France
Age : 62

[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!   [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 11:43

Merci Didine et Rico pour vos avis,

Je prospecte pour le version plaque carbone et aussi pour une version plaque inox ou alu + adhésif carbone.

Par contre comme le dit Rico : adhésif carbone et ajout pièces carbone c'est pas beau donc j'attends un peu (qui ne pleuve plus) .
Pour moi les achats de Septembre : nouvelle selle + boucher le trou en plaque carbone + Stickers Red Bull + stickers Duke125.FR et Stickers Grimnar 94

Puis en fonction des sous disponibles :
Garde boue avant
Ecope de radiateur
Carter moteur
Protège chaîne
Lèche roue arrière

Je prends pas le sabot moteur car j'aurais déjà positionné les stickers Red Bull donc je veux pas refaire le boulot ( a voir)


Revenir en haut Aller en bas
dge83
Apprenti
Apprenti
dge83


Messages : 94
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Var
Age : 65

[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!   [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 14:49

mouais c'est cool
mais au faite y'a pas un post qui cause du prix des premières révisions ou certains s'étonnent de payer 100 €..... scratch
ben moi y f'ra chaud quand j'mettrai 139 roros pour un garde boue av full carbone! clown
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!   [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 16:37

dge83 a écrit:
mouais c'est cool
mais au faite y'a pas un post qui cause du prix des premières révisions ou certains s'étonnent de payer 100 €..... scratch
ben moi y f'ra chaud quand j'mettrai 139 roros pour un garde boue av full carbone! clown

Slt,

mouais , c'est quand même pas comparable une révision et des prix de mains oeuvre affraid , qui fait monter la facture pour une simple vidange avec 1,5 d'huile a 15 € , et du tuning qui reste vraiment le nerf de la guerre de notre passion , tu pense que les accro aux duke sur le fofo ce No a tête a claquer du fric , a peine la moto est sortie les autocolants sont arracher , pour un kit qui n'est pas cadeau , support de plaque , echappement et j'en passe , alors pour les pièces carbone c'est la même chose , tu te pose pas trop de questions quant tu les veux vraiment , surtout que dans ce domaine HFcarbone a le meilleurs ratio au monde , n'ayons pas peur des motos , bref si pour toi une pièce c'est juste un prix , et que tu n'y trouvera pas le plaisir , passe ton chemin Wink
Revenir en haut Aller en bas
dge83
Apprenti
Apprenti
dge83


Messages : 94
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Var
Age : 65

[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!   [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 17:29

... et une révision ne se résume pas à une simple vidange;
c'est un peu restrictif et guère respectueux du travail d'observation
du mécano d'une concession ( je parle pour la mienne)
qui travaille sur ta machine.
perso je privilégierais toujours le conseil et le travail du pro sur de la déco;
bien sur si ton budget me le permet pas;
encore une fois 100 roros pour une révision ça va.
Tiens pour te dire je me suis mis dans la peau du proprio non bricolo
pour tester cette concession que je ne connaissais pas
je n'ai pas toucher ma moto
pas de tension de chaine , pas de réglage cable d'embrayage etc
et bien tous ces points ont été vus!
alors je ne lève pas les bras au ciel quand je vois arriver la facture
et quelle est de ce montant.
Ce que je veux dire donc c'est qu'il pas lieu de crier au loup sur une révision bien faite à 100 roros
quand on est prèt à en payer 139 pour un garde boue en carbone.
j'aime comme toi la technologie, ma planche, mon mat, mon wish sont full carbone
mais un mec les mains dans le cambouis ça se paye aussi
Maintenant " passe ton ch'min" soit,
mais toi marches à l'ombre ça cogne clown
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!   [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:13


aller zen Wink , en fait tu pense ce que tu veux ,mais perso je gravite dans le milieu moto depuis mon enfance , car j'ai de la famille dans ce bisness moto , et connais bien le fonctionnement , et connais bien aussi comment faire du fric facile , sur les révisions par exemple , mais ça ne m'empèche pas de denonçer les prix pratiquer , ça deviens n'importe quoi Rolling Eyes , enfin je reste un fou dingue passionner de moto , et ma vision et certainement en décalage avec certains qui ont d'autres centres d'intérêt .
Revenir en haut Aller en bas
dge83
Apprenti
Apprenti
dge83


Messages : 94
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Var
Age : 65

[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!   [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 19:50

flower
+1
tiens surveille les post en méca
je vais mettre la photocopie du passage au banc de notre Duke
bon un p'tit banc avec un logiciel pas glop mais un chiffre est interessant....
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!   [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 20:30

dge83 a écrit:
flower
+1
tiens surveille les post en méca
je vais mettre la photocopie du passage au banc de notre Duke
bon un p'tit banc avec un logiciel pas glop mais un chiffre est interessant....

Je fonce alors Arrow Arrow Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!   [News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] du Carbone pour nos Duke , patience ça arrive !!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Duke de Jip avec échappement Fresco Full Carbone [News 29.08.12]
» Duke news !
» la duke 200 en europe ! quand ?
» Ma duke: white & carbone
» NEWS INFO DUKE 125 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Personnalisation-
Sauter vers: