::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Roulettes avant

Aller en bas 
+4
Jildaz
Cete75
juju
Mecavince
8 participants
AuteurMessage
Mecavince
Apprenti
Apprenti



Messages : 84
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 35
Age : 37

Roulettes avant Empty
MessageSujet: Roulettes avant   Roulettes avant Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 22:13

Salut ,
Quelqu'un sait comment on fixe la roulette de protection avant gauche? Les 3 autres il y a un filetage mais celle je bloque!
Merci de vos conseil ou idées bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meca-v.fr
juju
Pilote
Pilote
juju


Messages : 139
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : 10
Age : 44

Roulettes avant Empty
MessageSujet: Re: Roulettes avant   Roulettes avant Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 19:17

salut Very Happy

pour fixer sur la roue av tu doit prendre le kit powerpart d'origine DUCKE 125 pour avoir l'axe de roue av prevue pour notre belle

tu a mis quoi comme roulette Question car il est vrai que d'origine ils n'ont pas l'aire chouette

photos please Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mecavince
Apprenti
Apprenti



Messages : 84
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 35
Age : 37

Roulettes avant Empty
MessageSujet: Re: Roulettes avant   Roulettes avant Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 19:44

Ok merci
C dommage car l axe avant est fileté a droite ils auraient pu finir le boulot!
Sinon j'ai mis des roulette de skate board blanche de chez décathlon a 12€ !
Je voulai pas noir comme le power part!
Je vais devoir démonter l'axe de roue avant et le percer au tour ... A voir
Pour les foto dsl je suis sur i pad donc peu pas le faire comme sa , mais j'en referai mais on doit voir les roulette que j'ai mis derrière sur les foto du support de plaque ras de roue
A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meca-v.fr
Cete75
Crazy Rider
Crazy Rider
Cete75


Messages : 780
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Paname en Varadero

Roulettes avant Empty
MessageSujet: Re: Roulettes avant   Roulettes avant Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 21:42

Pour fixer les roulettes KTM Parts, pas de probleme coté filté on met le boulon de 6mm et de l'autre coté on démonte le gros boulon et on remplace par le boulon fourni par KTM, dans la pochette il y a le mode de montage en francais, c'est fait en 5 minutes
@+
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Roulettes avant Empty
MessageSujet: Re: Roulettes avant   Roulettes avant Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 9:22

Envoie nous des photos quand tu peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Mecavince
Apprenti
Apprenti



Messages : 84
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 35
Age : 37

Roulettes avant Empty
MessageSujet: Re: Roulettes avant   Roulettes avant Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 12:29

Ouai j'ai vu après que c'était une vis a gauche ducoup j'ai fai un axe au tour et mis une vis chc qualité 12.9
Merci de vos réponse en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meca-v.fr
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

Roulettes avant Empty
MessageSujet: Re: Roulettes avant   Roulettes avant Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:39

Cete75 a écrit:
Pour fixer les roulettes KTM Parts, pas de probleme coté filté on met le boulon de 6mm et de l'autre coté on démonte le gros boulon et on remplace par le boulon fourni par KTM, dans la pochette il y a le mode de montage en francais, c'est fait en 5 minutes
@+

+125 j'ai poser mes roulettes et c'est très rapide a faire
Revenir en haut Aller en bas
laeman
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : Vienne
Age : 49

Roulettes avant Empty
MessageSujet: Roulette Powerparts   Roulettes avant Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 11:08

J'ai posé mes roulettes de protection, Commandé chez KTM: voici les photos
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulettes avant Empty
MessageSujet: Re: Roulettes avant   Roulettes avant Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 9:57

Hey Smile petite question, est-ce que quelqu'un a mis les roulettes aliexpress sur sa duke ?
https://fr.aliexpress.com/item/fite-For-KTM-RC-125-200-390-DUKE-Motorcycle-Accessories-Front-and-Rear-Fork-Wheel-Protector/32786690963.html

Est-ce qu'elles se montent tel quel ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Roulettes avant Empty
MessageSujet: Re: Roulettes avant   Roulettes avant Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 12:32

ATTENTION aux protections qui n'en sont pas.
La partie noire doit être capable de glisser sur le revêtement rugueux des routes.
La fixation doit se briser avant la pièce qui la supporte en cas d'efforts trop important.
Les protections provenant de chez les "truk a pas cher .com" ne répondent pas toutes à ces fonctions.
Conséquences : fourche vrillée, châssis cassé, partie du bloc moteur arraché... en bref parfois ne rien mettre c'est mieux  Suspect

Fin de ce sermon dominical cheers

dj-julio a écrit:
Hey Smile petite question, est-ce que quelqu'un a mis les roulettes aliexpress sur sa duke ?
https://fr.aliexpress.com/item/fite-For-KTM-RC-125-200-390-DUKE-Motorcycle-Accessories-Front-and-Rear-Fork-Wheel-Protector/32786690963.html

Est-ce qu'elles se montent tel quel ?

Merci

J'ajoute à ta question : Des différences entre les 2017 et les modèles précédents pour les fixations sur la fourche ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 51

Roulettes avant Empty
MessageSujet: Re: Roulettes avant   Roulettes avant Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 14:50

pinpin a écrit:

J'ajoute à ta question : Des différences entre les 2017 et les modèles précédents pour les fixations sur la fourche ?
J'ai récupéré mes "roulettes" sur la fourche de ma 2014 et installées sur ma 2017 sans soucis. Idem pour le bras oscillant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulettes avant Empty
MessageSujet: Re: Roulettes avant   Roulettes avant Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 15:54

Ouaip vous avez raison, pas de truk asiaking qui risquent de faire plus de mal que de bien Wink

Autant ne rien dépenser ou dépenser 20/30€ de plus, plutôt que d'avoir des centaines d'€ de frais Smile
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Roulettes avant Empty
MessageSujet: Re: Roulettes avant   Roulettes avant Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 17:58

T'inquiètes paupiette drunken  c'est juste une mise en garde qui ne signifie pas que tout ce que l'on trouve sur le marché du net est de la merde.
Le souci c'est de trouver à quelles normes répondent toutes ces choses et si elles correspondent à l'idée que l'on se fait de la protection. Ce genre de réflexion génère quelques débats houleux dans ce forum parfois Smile

Merci Tuzack pour ta réponse, d'ailleurs c'est à toi que je posais la question indirectement Smile

Par contre dj-julio je ne sais pas si ça répond à la tienne.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulettes avant Empty
MessageSujet: Re: Roulettes avant   Roulettes avant Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 18:30

Sisi carrément, ça répond dans le sens où c'est complètement c** de mettre des bout de plastiques qui risquent d'abimer notre belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roulettes avant Empty
MessageSujet: Re: Roulettes avant   Roulettes avant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulettes avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASTUCE: Roulettes de Protections
» Voilà mon 200
» Freins avant de plus en plus mou
» Dosage du frein avant.
» Lèche roue avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Personnalisation-
Sauter vers: