::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Cable de gaz de rechange pour 3€

AuteurMessage
Cete75
Crazy Rider
Crazy Rider
Cete75

Cable de gaz de rechange pour 3€ Empty
MessageSujet: Cable de gaz de rechange pour 3€   Cable de gaz de rechange pour 3€ Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 19:14

Salut

Suite a mon pétage de cable, je vous donne ma recette.

Il vous faut un cable avec une boule de 6 mm de diamètre ( moins ca marche aussi) et 6 mm d'épaisseur + plus un serre-cable de la meme dimension.

Couper PROPREMENT le cable a 95 cm entre les 2 boules plutot plus que moins mais l'idéal c'est 95 cm

Pour cela mettre le serre-cable a 95 cm de la boule du cable et couper apres le serre-cable.

Pour le serre-cable j'ai remplacer la vis par une petite BTR c'est plus facile a serrer.

Ne pas oublier de détendre le réglage de tention du câble sous la poignée de gaz.

Ne pas serrer le serre-cable sur le cable avant le serrage définitif, car si vous écrasez le cable il ne passerat pas dans la gaine.

TRES IMPORTANT au moment de serrer le serre-cable le cable doit dépasser le moins possible du serre-cable sinon cela ne rentrera pas dans le trou du palonnier.

Graisser le cable et ranger le tout dans un sac plastique en attendent de péter un câble.

@@+
Revenir en haut Aller en bas

Cable de gaz de rechange pour 3€
Page 1 sur 1