| Le nouveau permis de conduire sécurisé en circulation lundi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cete75 Crazy Rider
Messages : 780 Date d'inscription : 04/08/2011 Localisation : Paname en Varadero
| Sujet: Le nouveau permis de conduire sécurisé en circulation lundi Jeu 12 Sep 2013 - 11:23 | |
| Salut
Le nouveau permis de conduire sécurisé en circulation lundi
http://www.lepetitjournal.com/international/france-monde/actualite/163448-Le-nouveau-permis-de-conduire-scuris-en-circulation-lundi
Bien lire l'article jusqu'a la dernière ligne
@@+ | |
|
| |
Franck40 KTM Fan
Messages : 1035 Date d'inscription : 18/05/2013 Localisation : 40 Landes
| Sujet: Re: Le nouveau permis de conduire sécurisé en circulation lundi Jeu 12 Sep 2013 - 13:51 | |
| | |
|
| |
groscarbu Ready To Race
Messages : 2452 Date d'inscription : 08/04/2013 Localisation : Là ou le soleil n'existe pas ! Age : 32
| Sujet: Re: Le nouveau permis de conduire sécurisé en circulation lundi Jeu 12 Sep 2013 - 18:15 | |
| super, maintenant il sera vraiment irrécupérable en sortie de machine à laver vu qu'il y a la puce...
| |
|
| |
OlivZeDuke Champion
Messages : 215 Date d'inscription : 11/08/2013 Localisation : Fontenay Le Fleury - 78 Age : 49
| Sujet: Re: Le nouveau permis de conduire sécurisé en circulation lundi Ven 13 Sep 2013 - 10:10 | |
| Et hop ! une puce en + .... par contre le côté anti-fraude j'en doute !
Quand tu vois que tu peux dupliquer/créer une CB, une carte vitale en moins de 10 min avec des outils en vente sur le net. Certes un peu plus "difficile" qu'un papier rose ... mais les fraudeurs eux aussi ne ce sont pas arrêtés au Techno de 1975 ;-)
"l'avantage" c'est que tous les honnêtes européens seront dans une jolie base de données supplémentaire. Big Brother quand tu nous tiens ;-) | |
|
| |
Franck40 KTM Fan
| |
| |
OlivZeDuke Champion
Messages : 215 Date d'inscription : 11/08/2013 Localisation : Fontenay Le Fleury - 78 Age : 49
| Sujet: Re: Le nouveau permis de conduire sécurisé en circulation lundi Ven 13 Sep 2013 - 12:49 | |
| - Franck40 a écrit:
- OlivZeDuke a écrit:
- Et hop ! une puce en + ....
"l'avantage" c'est que tous les honnêtes européens seront dans une jolie base de données supplémentaire. Big Brother quand tu nous tiens ;-) Comment ça, on ne t'a pas encore implanté ta micro-puce sous-cutanée ?!?! Pas encore pour le permis. Par contre dans le bras gauche j'en ai 6 : fidélité coiffeur + fidélité boulangerie + fidélité Supermarché + fidélité Resto sushi + fidélité Resto Pizza + fidélité KTM Dans le bras droit j'en ai 7 : mutuelle + carte vitale + Banque + CPAM + Impôts + Électeur + identité Et pour un visa de passeport, juste un supo de l’ambassade avant de partir | |
|
| |
Franck40 KTM Fan
| Sujet: Re: Le nouveau permis de conduire sécurisé en circulation lundi Ven 13 Sep 2013 - 13:02 | |
| | |
|
| |
Thierry Crazy Rider
| Sujet: Re: Le nouveau permis de conduire sécurisé en circulation lundi Ven 13 Sep 2013 - 14:33 | |
| - OlivZeDuke a écrit:
- Et hop ! une puce en + .... par contre le côté anti-fraude j'en doute !
Quand tu vois que tu peux dupliquer/créer une CB, une carte vitale en moins de 10 min avec des outils en vente sur le net. Certes un peu plus "difficile" qu'un papier rose ... mais les fraudeurs eux aussi ne ce sont pas arrêtés au Techno de 1975 ;-)
"l'avantage" c'est que tous les honnêtes européens seront dans une jolie base de données supplémentaire. Big Brother quand tu nous tiens ;-) "le grand frère" connait déjà pas mal de choses, il lui suffit de piocher dans face-book pour avoir tout un panel offert, sur l'autel du moi-je: -age -sexe -situation géographique -situation de famille -cursus scolaire -nombre d'enfant (s) -travail -loisirs -biens (maison, auto, moto, marque du portable.......) -appartenance ou tendance politique -etc etc ............ & c'est sans compter le nombre de fois, ou l'on nous demande des photocopies de documents ( pas toujours justifié ) alors qu'un simple carte d'identité devrait & doit suffire. perso: 100% pour le permis au format cb, Raz le bol de l'ancien modèle qui se découpe sur la pliure. A quand les cartes grises aux memes formats ? | |
|
| |
Skumm Apprenti
Messages : 29 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : bergues
| Sujet: Re: Le nouveau permis de conduire sécurisé en circulation lundi Dim 15 Sep 2013 - 15:32 | |
| exact,je vous poste une photo du mien a sont arrivé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau permis de conduire sécurisé en circulation lundi | |
| |
|
| |
| Le nouveau permis de conduire sécurisé en circulation lundi | |
|