TerminaForce Ready To Race
Messages : 2878 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !
| Sujet: Re: il y en a une qui a bien plus de cou---e que beaucoup de moutards Mar 3 Sep 2013 - 13:33 | |
| - Thierry a écrit:
- Comme quoi on peut faire de bien belles choses
en toute modestie, et ne pas ouvrir sa grande gueule pour 2/3 virolos effectués dans son "jardin" routier ensoleillé. Grace à vous Mademoiselle !! quelques branleurs de 2 roues, vont devoir se la mettre en mode: soufflé (plat) dégonflé Je ne remet pas en cause l'exploit effectué par cette mademoiselle... mais critiquer les personnes qui ne peuvent ou ne veulent pas sortir de de leurs périmètre pour faire des périples de plusieurs milliers de kilomètres (dont je fais partie, j'avoue que ta remarque m'écorche) je ne comprend pas trop l'intérêt. Pas tout le monde peut ce permettre de partir plusieurs mois, ni même quelques jours dans mon cas. Je rappel au passage que certains ont une famille, un travaille contraignant (astreinte), des responsabilités et la bohème, les vacances de plusieurs mois y connaissent pas... | |
|
OlivZeDuke Champion
Messages : 215 Date d'inscription : 11/08/2013 Localisation : Fontenay Le Fleury - 78 Age : 49
| Sujet: Re: il y en a une qui a bien plus de cou---e que beaucoup de moutards Mar 3 Sep 2013 - 13:43 | |
| - jpsilva75 a écrit:
- moins loin Mattighofen le siege de ktm .
A yes, pas mal le concept, j'aime bien ... y'a de l'idée !!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: il y en a une qui a bien plus de cou---e que beaucoup de moutards Mar 3 Sep 2013 - 14:40 | |
| Bon ba préparer les bagages on fait paris mattighofen |
|
Polodelile Crazy Rider
Messages : 607 Date d'inscription : 28/09/2012 Localisation : Ile de Ré(17) Age : 27
| Sujet: Re: il y en a une qui a bien plus de cou---e que beaucoup de moutards Mar 3 Sep 2013 - 14:48 | |
| Respect!! | |
|
duking Ready To Race
| Sujet: Re: il y en a une qui a bien plus de cou---e que beaucoup de moutards Mer 4 Sep 2013 - 8:54 | |
| - TerminaForce a écrit:
- Thierry a écrit:
- Comme quoi on peut faire de bien belles choses
en toute modestie, et ne pas ouvrir sa grande gueule pour 2/3 virolos effectués dans son "jardin" routier ensoleillé. Grace à vous Mademoiselle !! quelques branleurs de 2 roues, vont devoir se la mettre en mode: soufflé (plat) dégonflé Je ne remet pas en cause l'exploit effectué par cette mademoiselle... mais critiquer les personnes qui ne peuvent ou ne veulent pas sortir de de leurs périmètre pour faire des périples de plusieurs milliers de kilomètres (dont je fais partie, j'avoue que ta remarque m'écorche) je ne comprend pas trop l'intérêt. Pas tout le monde peut ce permettre de partir plusieurs mois, ni même quelques jours dans mon cas. Je rappel au passage que certains ont une famille, un travaille contraignant (astreinte), des responsabilités et la bohème, les vacances de plusieurs mois y connaissent pas... + 1 | |
|
SteH2A Champion
Messages : 290 Date d'inscription : 06/07/2013 Localisation : Ajaccio Age : 40
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il y en a une qui a bien plus de cou---e que beaucoup de moutards | |
| |
|