::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

il y en a une qui a bien plus de cou---e que beaucoup de moutards

+10
Eric
duking
fendrick
ktmforever
dualcore
alex28
Franck40
TerminaForce
ducolive
jpsilva75
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce

il y en a une qui a bien plus de cou---e que beaucoup de moutards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y en a une qui a bien plus de cou---e que beaucoup de moutards    il y en a une qui a bien plus de cou---e que beaucoup de moutards  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 13:33

Thierry a écrit:
Comme quoi on peut faire de bien belles choses
en toute modestie, et ne pas ouvrir sa
grande gueule pour 2/3 virolos effectués dans son "jardin" routier ensoleillé.
Grace à vous Mademoiselle !! quelques branleurs de 2 roues, vont devoir se la mettre
en mode: soufflé (plat) dégonflé
Je ne remet pas en cause l'exploit effectué par cette mademoiselle... mais critiquer les personnes qui ne peuvent ou ne veulent pas sortir de de leurs périmètre pour faire des périples de plusieurs milliers de kilomètres (dont je fais partie, j'avoue que ta remarque m'écorche) je ne comprend pas trop l'intérêt. Pas tout le monde peut ce permettre de partir plusieurs mois, ni même quelques jours dans mon cas. Je rappel au passage que certains ont une famille, un travaille contraignant (astreinte), des responsabilités et la bohème, les vacances de plusieurs mois y connaissent pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
OlivZeDuke
Champion
Champion
OlivZeDuke

il y en a une qui a bien plus de cou---e que beaucoup de moutards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y en a une qui a bien plus de cou---e que beaucoup de moutards    il y en a une qui a bien plus de cou---e que beaucoup de moutards  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 13:43

jpsilva75 a écrit:
moins loin Mattighofen le siege de ktm .
A yes, pas mal le concept, j'aime bien ... y'a de l'idée !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il y en a une qui a bien plus de cou---e que beaucoup de moutards    il y en a une qui a bien plus de cou---e que beaucoup de moutards  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 14:40

Bon ba préparer les bagages on fait paris mattighofen
Polodelile
Crazy Rider
Crazy Rider
Polodelile

MessageSujet: Re: il y en a une qui a bien plus de cou---e que beaucoup de moutards    il y en a une qui a bien plus de cou---e que beaucoup de moutards  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 14:48

Respect!! Shocked 
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking

MessageSujet: Re: il y en a une qui a bien plus de cou---e que beaucoup de moutards    il y en a une qui a bien plus de cou---e que beaucoup de moutards  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 8:54

TerminaForce a écrit:
Thierry a écrit:
Comme quoi on peut faire de bien belles choses
en toute modestie, et ne pas ouvrir sa
grande gueule pour 2/3 virolos effectués dans son "jardin" routier ensoleillé.
Grace à vous Mademoiselle !! quelques branleurs de 2 roues, vont devoir se la mettre
en mode: soufflé (plat) dégonflé
Je ne remet pas en cause l'exploit effectué par cette mademoiselle... mais critiquer les personnes qui ne peuvent ou ne veulent pas sortir de de leurs périmètre pour faire des périples de plusieurs milliers de kilomètres (dont je fais partie, j'avoue que ta remarque m'écorche) je ne comprend pas trop l'intérêt. Pas tout le monde peut ce permettre de partir plusieurs mois, ni même quelques jours dans mon cas. Je rappel au passage que certains ont une famille, un travaille contraignant (astreinte), des responsabilités et la bohème, les vacances de plusieurs mois y connaissent pas...
+ 1

SteH2A
Champion
Champion
SteH2A

MessageSujet: Re: il y en a une qui a bien plus de cou---e que beaucoup de moutards    il y en a une qui a bien plus de cou---e que beaucoup de moutards  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 9:57

TerminaForce a écrit:
certains ont une famille, un travaille contraignant, des responsabilités et la bohème, les vacances de plusieurs mois y connaissent pas...
il y en a une qui a bien plus de cou---e que beaucoup de moutards  - Page 2 2843160131 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il y en a une qui a bien plus de cou---e que beaucoup de moutards    il y en a une qui a bien plus de cou---e que beaucoup de moutards  - Page 2 Icon_minitime

il y en a une qui a bien plus de cou---e que beaucoup de moutards
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2