Non du tout, je l'ai viré sans problème. Si vraiment sa vient pas, force, quite à foirer la vis et t'en remettra une autre, je vois que sa, et c'est ce que j'aurai fait.
Arrgghhh pourquoi elle résiste la mienne ?! Pas de problème pour changer la vis...mais si je la foire benh je pourrais encore moins la virer....
Ba remonte le pot d'origine, t'aura plus de problème
Hellspawn KTM Fan
Messages : 1017 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : Région parisienne Age : 47
Sujet: Re: Monster DUKE Mar 5 Juin 2012 - 20:19
Aurel a écrit:
Nan mais t'es pas un peu fou dans ta tête ?!?! Non mais oh !
Aurel KTM Fan
Sujet: Re: Monster DUKE Mar 5 Juin 2012 - 20:23
Hellspawn a écrit:
Aurel a écrit:
Nan mais t'es pas un peu fou dans ta tête ?!?! Non mais oh !
Sinon essaye avec un tournevis plat qui prendrai bien l'intérieure de la tête.
Enfin j'ai trouver la peinture " Tamiya " pour anodiser les pièces, du coup j'en est pris 2 , donc anodisage des pièces en cours ....
marcdu78 Moderateur
Messages : 2781 Date d'inscription : 04/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 50
Sujet: Re: Monster DUKE Mar 3 Juil 2012 - 20:55
Aurel a écrit:
Enfin j'ai trouver la peinture " Tamiya " pour anodiser les pièces, du coup j'en est pris 2 , donc anodisage des pièces en cours ....
cool tu vas faire quoi du coup ?
Aurel KTM Fan
Sujet: Re: Monster DUKE Mar 3 Juil 2012 - 20:58
marcdu78 a écrit:
Aurel a écrit:
Plusieurs pièces, les photos viendront par la suite, j"ai commencer se soir ( 1er couche ) et demain j'entamerai la seconde, mais c'est pas évidant avec un pinceaux.
Ps: du coup je t'est pas attendu Marc, désoler
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
Sujet: Re: Monster DUKE Mar 3 Juil 2012 - 21:43
Hâte de voir le résultat
-tOm's- Crazy Rider
Sujet: Re: Monster DUKE Mar 3 Juil 2012 - 22:01
Oui, moi aussi.
marcdu78 Moderateur
Messages : 2781 Date d'inscription : 04/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 50
Sujet: Re: Monster DUKE Mer 4 Juil 2012 - 8:05
Aurel a écrit:
marcdu78 a écrit:
Aurel a écrit:
Plusieurs pièces, les photos viendront par la suite, j"ai commencer se soir ( 1er couche ) et demain j'entamerai la seconde, mais c'est pas évidant avec un pinceaux.
Ps: du coup je t'est pas attendu Marc, désoler
ok pas grave, tu es notre deuxième bêta testeur du coup ^^
Aurel KTM Fan
Sujet: Re: Monster DUKE Mer 4 Juil 2012 - 12:22
Normalement se soir je rentre pas tard ( car je suis en deplacement sur Orlean ), donc je ferais la 2eme couches et je pendrai des photos, je les mettrai se soir.
@ Marc
J'ai deux pot, si j'utilise pas l'autre on peut s'arranger si tu veut faire pareil
Aurel KTM Fan
Sujet: Re: Monster DUKE Mer 4 Juil 2012 - 20:45
Bon voila les photos, mais je préfère prévenir à l'avance, le rendu est mieux en vrai, l'iphone rend mal l'effet anodisé.
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
Sujet: Re: Monster DUKE Mer 4 Juil 2012 - 20:56
Bah écouté ça a l'air bien sympa !!! Et si on voit que c'est anodisé qd même
PS: j'ai rien reçu encore...
Aurel KTM Fan
Sujet: Re: Monster DUKE Mer 4 Juil 2012 - 21:02
C'est vraiment pas évidant avec un pinceau, de plus la texture de la peinture est collante, c'est pas simple à étaler, y faut un max de patience et plusieurs couche de peinture. Mais au final, le rendu est super, surtout avec le soleil sa brille .
Dernière édition par Aurel le Jeu 5 Juil 2012 - 20:18, édité 1 fois
BAT Ready To Race
Messages : 2167 Date d'inscription : 10/05/2012 Localisation : Antony 92 Age : 56
Sujet: Re: Monster DUKE Jeu 5 Juil 2012 - 20:01
beau boulot
annyo Crazy Rider
Messages : 706 Date d'inscription : 02/05/2012 Localisation : Nancy Age : 42
Sujet: Re: Monster DUKE Jeu 5 Juil 2012 - 20:33
Vraiment sympa. Moi j me suis acheté un pot aussi. J espère réussir à faire aussi bien que toi. si t as des conseils avant que j commence à faire la mienne, j suis preneur. Encore bravo.
Aurel KTM Fan
Sujet: Re: Monster DUKE Jeu 5 Juil 2012 - 20:53
annyo a écrit:
Vraiment sympa. Moi j me suis acheté un pot aussi. J espère réussir à faire aussi bien que toi. si t as des conseils avant que j commence à faire la mienne, j suis preneur. Encore bravo.
Merci
Alors les conseil que je peut te donner, c'est qu'il faut être très patient, bien nettoyer la surface que tu veut peindre, plusieurs couche est nécessaire, car tu verra la 1er couche c'est vraiment pas terrible, on aperçois les coups de pinceaux, moi j'ai mis 3 couches et le résultat est vraiment flagrante, jetait pas convaincu au début, mais avec plusieurs couches sa le fait ( preuve sur le levier d'embrayage ). Si tu veut peindre une pièce déjà peinte, ( EX: levier d'embrayage ) il faut entièrement la ponce, j'ai luter moi avec le levier, et il me reste encore le levier de frein.
J'ai utiliser un pot complet pour tout ce que j'ai fait, heureusement que j'en est acheter 2.
annyo Crazy Rider
Sujet: Re: Monster DUKE Jeu 5 Juil 2012 - 21:41
Ok, je te remercie. C vrai que ton levier est nickel. Bon courage pour l autre. Les câbles sont très sympa aussi. J ai vu que tu n avais pas fait les vis du garde boue avant. Moi j pense les faire, et les rondelles autour des vis du leche roue.
Sinon Cà sèche vite? Et est c que t as plongé ton pinceau comme Cà direct dans l pot? Si tu déborde, Cà s nettoye facilement?
Bon j arrête avec les questions, Cà fait déjà pas mal.
Aurel KTM Fan
Sujet: Re: Monster DUKE Jeu 5 Juil 2012 - 22:01
annyo a écrit:
Ok, je te remercie. C vrai que ton levier est nickel. Bon courage pour l autre. Les câbles sont très sympa aussi. J ai vu que tu n avais pas fait les vis du garde boue avant. Moi j pense les faire, et les rondelles autour des vis du leche roue.
Sinon Cà sèche vite? Et est c que t as plongé ton pinceau comme Cà direct dans l pot? Si tu déborde, Cà s nettoye facilement?
Bon j arrête avec les questions, Cà fait déjà pas mal.
Je c'est pas encore si je vais faire les autres visse, pour le moment je me concentre sur les leviers, car c'est pas évident. Alors le temps de séchage est asser long, donc moi pour pas attendre j'utilise sa = > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu peut plonger directement ton pinceau dans le pot, faut juste ne pas prendre beaucoup de peinture. Avec du White Spirit sa part niquel.
annyo Crazy Rider
Sujet: Re: Monster DUKE Jeu 5 Juil 2012 - 22:22
Bon ba y à plus qu à. J te remercie. Cà fait 3 jours que j ai la peinture, mais demain j boss pas l après midi, donc j vais m y mettre demain.
Et sinon c est marrant que tu me montre ton pistolet thermique, car justement j m en suis acheté un y a une dizaine de jours.
GUIGUIKITE Pilote
Messages : 104 Date d'inscription : 19/04/2012 Localisation : haute alpes Age : 43