| Monster DUKE | |
|
+57akronis Rodrigopapa sheitan37 dtoxd jmdkart GUIGUIKITE Florian92 ktmduke51 annyo AddiKt greg Goox jerome.74 Hellspawn Worador06 titophe68 Zynacor BAT Maxou14 alex28 Adrione Jip34 uneak -tOm's- jolay Ledukektm Fuhdbiair Tyrell38 Ricyl Andy77 1986DUKE fyc95 devyll didier Ratmlive valou Grimnar94 axou-17 k0k1nou mathous66 mkl-duke knarf dorian marcdu78 6ril22 jpsilva75 juju lowriders ktmduke125 Scylla ZeNDaMs Th.B Jildaz Didine Rico eCko Aurel 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurel KTM Fan
| Sujet: Monster DUKE Sam 23 Juil 2011 - 19:32 | |
| Aujourd'hui, 14H30, récupération de la belle, que du bonheur, magnifique. Réception qui c'est très bien passer, bon conseil du concess ( 95, 98, mais absolument pas du E10 ... ) Parcouru environ 30 km, interrompu par cette foutu pluie Même si tout le monde connait la belle, je poste comme même les photos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quelques modifs sont prévu: 1- Enlever tout les stickers , 2- Mettre des stickers MONSTER ENERGY, 3- Liseret orange qui seront mon au révision des 1000km, 4- A voir ......
Dernière édition par Aurel le Dim 23 Sep 2012 - 21:57, édité 10 fois | |
|
| |
eCko Champion
Messages : 238 Date d'inscription : 02/06/2011 Localisation : Région Parisienne Age : 42
| Sujet: Re: Monster DUKE Lun 25 Juil 2011 - 0:54 | |
| ah ba enfin.. On c'est louper j'y etais le matin enléve vite l'autocolant sur le réservoir ! tu devrais prendre le tank pad | |
|
| |
Aurel KTM Fan
| Sujet: Re: Monster DUKE Mer 27 Juil 2011 - 21:36 | |
| A sérieux c'est dommage qu'on c'est pas rencontrer sa aurai pu être simpas, je doit y retourner vendredi, pour récupérer le U car il ne l'avai pas en stock. C'est prévu pour enlever les stickers, j'en mettrai des monsters energy, Didine ma fait un proto simpas que voici ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les planches des stickers son commander, plus qu'a attendre qui arrive, et ensuite je posterai des photos. | |
|
| |
Aurel KTM Fan
| Sujet: Re: Monster DUKE Mer 27 Juil 2011 - 22:49 | |
| J'aurais besoin de quelque avis car je n'arrive pas à me décider ... Toujours en restant dans la marque de Monter Energy, j'ai trouver 2 modèles de tank pad pour ma belle. Les voici: N°1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N°2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Laquelle irait mieux a la Duke ? Merci | |
|
| |
Rico Légende
Messages : 428 Date d'inscription : 27/07/2011 Localisation : Ile de France Age : 56
| Sujet: Re: Monster DUKE Mer 27 Juil 2011 - 22:55 | |
| Salut, pas simple car les gouts et couleurs de chacun , perso ne N°1 pour sont coté "soft" et épurer | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Monster DUKE Mer 27 Juil 2011 - 23:03 | |
| Alors moi j'ai eu le premier sur la comèt et le second c'est la forme de celui que j'ai pris pour ma duke sauf que c'est pas monster... Donc j'aime bien les deux après faut voir celui qui irait le mieux avec le style de la moto et la forme du reservoir.... | |
|
| |
Aurel KTM Fan
| Sujet: Re: Monster DUKE Mer 27 Juil 2011 - 23:25 | |
| En tout cas sa restera dans le noir et orange. Apres je trouve que le N1 et légérement rouge, ce qui me déplait un peut, ensuite niveau taille il son identique, pas facile lol .... Merci pour vos réaction. | |
|
| |
Rico Légende
Messages : 428 Date d'inscription : 27/07/2011 Localisation : Ile de France Age : 56
| Sujet: Re: Monster DUKE Mer 27 Juil 2011 - 23:35 | |
| - Aurel a écrit:
- En tout cas sa restera dans le noir et orange.
Apres je trouve que le N1 et légérement rouge, ce qui me déplait un peut, ensuite niveau taille il son identique, pas facile lol .... Merci pour vos réaction. gaffe quand même pour le rendu des couleurs sur une pages web , en naturel c'est peut-être l'inversse , bref ce genre d'option ne pas hésiter a aller sur place et tester en live , histoire de ne pas être dessus , expérience vécu | |
|
| |
Aurel KTM Fan
| Sujet: Re: Monster DUKE Jeu 28 Juil 2011 - 9:21 | |
| Oue Rico je suis d'accord avec toi pour le voir en vrai, mais le souci c'est que l'objet se trouve au Rayaume Uni. A moin que quelque connaissance un magasin ou il font les même. | |
|
| |
Rico Légende
| Sujet: Re: Monster DUKE Jeu 28 Juil 2011 - 10:04 | |
| - Aurel a écrit:
- Oue Rico je suis d'accord avec toi pour le voir en vrai, mais le souci c'est que l'objet se trouve au Rayaume Uni.
A moin que quelque connaissance un magasin ou il font les même. Salut, oui alors pas simple effectivement , il ne te reste pus qu'a tester pour nous | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Monster DUKE Jeu 28 Juil 2011 - 10:48 | |
| c'est sur que c'est tout de suite moins facile... ca fait cher l'aller retour pour un pad... lol essaye de faire les accessoiristes moto toutes marques de ton coin, genre cardy, daffy, speedway etc | |
|
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: Monster DUKE Jeu 28 Juil 2011 - 11:02 | |
| j'ai trouvé celui la aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ici --> http://www.planeta-moto.com/produit-moto/Protection-de-r%C3%A9servoir-MONSTER-ENERGY.html et tu peux les contacter pour etre sur de la couleur c'est mieux... | |
|
| |
Aurel KTM Fan
| Sujet: Re: Monster DUKE Jeu 28 Juil 2011 - 11:21 | |
| - didine80169 a écrit:
- j'ai trouvé celui la aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ici --> http://www.planeta-moto.com/produit-moto/Protection-de-r%C3%A9servoir-MONSTER-ENERGY.html
et tu peux les contacter pour etre sur de la couleur c'est mieux... Je l'avait apercu aussi celui la, mais je trouve que la griffe est vert, mais je vais comme même les contacter on ne sais jamais .... Je pense que je vais aller faire un tours a dafy et cardy, ( c'est bon pour le ridage llol ) Sinon didine avec t'est doigt de fée peut que tu pourrait nous faire quelque proto uniquement au niveau du réservoir Pour voir le rendu .... ( je t'en remercie d'avance ) Merci a vous | |
|
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: Monster DUKE Jeu 28 Juil 2011 - 11:28 | |
| j'essayerai de te faire ca je prendrai une photo de mon reservoir pour ensuite faire les collages | |
|
| |
Aurel KTM Fan
| Sujet: Re: Monster DUKE Jeu 28 Juil 2011 - 11:48 | |
| Oke, super simpas de ta par. Merci | |
|
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: Monster DUKE Jeu 28 Juil 2011 - 11:53 | |
| regarde ce que je t'ai trouvé... c'set pas donné mais raccord avec ton théme http://cgi.ebay.fr/Sticker-Jante-Monster-Energy-Z750-Kawasaki-Z-750-/160624126483?pt=FR_JG_Moto_Pièces&hash=item2565f1aa13 et ca ... ce qui serait bien c'est de savoir s'il est blanc... ou s'il est transparent au niveau du logo ce qui serait parfait puisque la tu aurais la teinte exacte.. http://cgi.ebay.fr/TANKPAD-Tank-Pad-MONSTER-ENERGY-SCHWARZ-WEISS-Sticker-/180619639735?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item2a0dc4fbb7 | |
|
| |
Aurel KTM Fan
| Sujet: Re: Monster DUKE Jeu 28 Juil 2011 - 12:39 | |
| Excellent le stickers pour les jantes, mais le truc c'est qu'a l'achat de la moto, j'ai pris les liseret orange, qui doit me poser à la révision, donc c'est rapper, ou alors peut être plus tard, mais sa doit être bien compliquer a poser aussi. Parce moi je penser mettre celui la avec les liseret orange => http://cgi.ebay.fr/LISERET-JANTE-STICKERS-MOTO-MONSTER-ENERGY-AUTOCOLLANT-/160541714848?pt=FR_JG_Moto_Tuning&hash=item25610829a0
Et pour ceux qui est de la protection du réservoir sa sera exactement sa si la graffe serai transparente, maintenant comment savoir cela ....., mise a par de l'acheter.
| |
|
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: Monster DUKE Jeu 28 Juil 2011 - 14:47 | |
| non tu peux contacter le vendeur avant l'achat, faut juste lui demander en anglais quoi... pour les liserets je ne pense pas que ce soit compliqué avec les transfert ca va vite pour ceux que tu envisage avec tes lisertes oranges c'est nikel aussi et peut etre plus discret a la limite... PS : je viens de poser la question pour toi au vendeur pour la couleur de la griffe SInon va sur ma page de ma duke, j'ai mis mon tank pas et c'est la forme d'un de ceux que tu as vu ca te permettra de voir la forme sur la moto | |
|
| |
Aurel KTM Fan
| Sujet: Re: Monster DUKE Jeu 28 Juil 2011 - 17:00 | |
| Trés simpas ta protection réservoir, et grace au lien que tu a mis j'ai apercu que le vendeur fesait le même que le tien mais a la place c'est marquer monster, je pense que cela peut etre tres simpas. J'attent de voir ta reponse du vendeur et je commanderai en fonction. Pour les liseret je prendrait ceux que je t'est montrer, en prenant " monster energy " en blanc et les " griffe " en orange, sa le frait comme sa ??
Merci | |
|
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: Monster DUKE Ven 29 Juil 2011 - 11:17 | |
| hello, alors la griffe est blanche et non transparente... il m'en proposait un sinon avec la griffe rouge... mais je ne pense pas que ca t'interesse... pour ce qui est du meme que le mien avec "monster" c'est normalement pour le modèle ducati "mostro" ou "monster" mais à la limite pourquoi pas... et pour les liserets oui ca le fait, apres à voir si tu la fait toute orange et noir ou si tu auras d'autre touches de blanc... | |
|
| |
Aurel KTM Fan
| Sujet: Re: Monster DUKE Ven 29 Juil 2011 - 12:03 | |
| Merci de t'être renseigné pour moi, comme ça je suis fixé. Pour ce qui conserne le réservoir, tant que c'est marqué " Monster " ça me va, donc je pense que je vais me pencher sur celui-ci, en espérant que ça ne te dérange pas trop sachant qu'il ressemble fortement au tien . Pour les liserets je les prendrai blancs pour l'écriture car sur les jantes noir sa ressortira ainsi qu'avec le liseret orange. ( pour les liserets c'est du 0,8 ou 1cm ? ) | |
|
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: Monster DUKE Ven 29 Juil 2011 - 12:22 | |
| alors pour le protège reservoir non ca ne me dérange pas, si on poste des photos de nos belles ici, c'est en acceptant aussi d'être pris en modèle. Pour ce qui est de tes liserets moi les miens sont en 1cm, donc à toi de voir si tu préfères plus fin ou comme moi | |
|
| |
Aurel KTM Fan
| Sujet: Re: Monster DUKE Ven 29 Juil 2011 - 19:41 | |
| Belle journée qui m'a permis de faire une petite promenade, et en même temps j'ai récupéré mon U que voici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je trouve ça vraiment sympa que ktm ait pensé à ce support. | |
|
| |
Rico Légende
| Sujet: Re: Monster DUKE Ven 29 Juil 2011 - 19:48 | |
| - Aurel a écrit:
- Je trouve ça vraiment sympa que ktm ait pensé à ce support.
Salut, ce qui serait vraiment sympa , c'est que KTM et pas mal de constructeurs motos , pensent des la conception a l'intégration d'un U sous la selle , car franchement ça me plait moyen le U a l'extérieur , même si c'est pas trop mal intégrer sur la Duke 125 | |
|
| |
Aurel KTM Fan
| Sujet: Re: Monster DUKE Ven 29 Juil 2011 - 20:24 | |
| Mise à part le U, le facteur ma apporter un colis que je n'attendez pas avant, pffiouuuuu des semaines, car se colis vient de Thaïlande. Et dans se colis contient mais 2 planche de stickers Monster Energy. Donc tout content, j'enlève les anciens stickers pour mettre les nouveaux que voici = > AVANT: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]APRES: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais, se n'est pas terminer, je n'est pas eu le temps de terminer. La suite a venir .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monster DUKE | |
| |
|
| |
| Monster DUKE | |
|