| Monster DUKE | |
|
+57akronis Rodrigopapa sheitan37 dtoxd jmdkart GUIGUIKITE Florian92 ktmduke51 annyo AddiKt greg Goox jerome.74 Hellspawn Worador06 titophe68 Zynacor BAT Maxou14 alex28 Adrione Jip34 uneak -tOm's- jolay Ledukektm Fuhdbiair Tyrell38 Ricyl Andy77 1986DUKE fyc95 devyll didier Ratmlive valou Grimnar94 axou-17 k0k1nou mathous66 mkl-duke knarf dorian marcdu78 6ril22 jpsilva75 juju lowriders ktmduke125 Scylla ZeNDaMs Th.B Jildaz Didine Rico eCko Aurel 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jildaz Moderateur
Messages : 2955 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : 78 Age : 38
| Sujet: Re: Monster DUKE Ven 29 Juil 2011 - 22:58 | |
| Cool pour toi! | |
|
| |
Th.B Crazy Rider
Messages : 751 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Monster DUKE Sam 30 Juil 2011 - 0:16 | |
| Ceux du réservoir sont vraiment top! | |
|
| |
Aurel KTM Fan
| Sujet: Re: Monster DUKE Sam 30 Juil 2011 - 9:09 | |
| - Th.B a écrit:
- Ceux du réservoir sont vraiment top!
Merci. Par contre vraiment pas simple à posser, y va faloir que je recommence ceux du reservoir car il ya des petites bulles. Sinon je trouve que l'ensemble claque, sa fait pas trop charger. | |
|
| |
ZeNDaMs Admin
Messages : 2509 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : Côte d'Azur ;)
| Sujet: Re: Monster DUKE Sam 30 Juil 2011 - 9:10 | |
| essais de percer les bulles avec une aiguilles avant de les décoller _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.dukeNos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI | |
|
| |
Aurel KTM Fan
| Sujet: Re: Monster DUKE Sam 30 Juil 2011 - 10:43 | |
| | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Monster DUKE Sam 30 Juil 2011 - 10:48 | |
| Bon bah nikel tu as tout manque plus que tes liserets et ton protège reservoir et nikel Effectivement percer les bulles te permets de pas tout redecoller car qd tu décolle et recolle ça tient moins bien qd meme.... C'est donc notre première monster duke ! | |
|
| |
Aurel KTM Fan
| Sujet: Re: Monster DUKE Sam 30 Juil 2011 - 12:00 | |
| - didine80169 a écrit:
- Bon bah nikel tu as tout manque plus que tes liserets et ton protège reservoir et nikel
Effectivement percer les bulles te permets de pas tout redecoller car qd tu décolle et recolle ça tient moins bien qd meme.... C'est donc notre première monster duke ! Salut Didine, Pour le protège réservoir c'est mal partie, j'ai reçu un message du vendeur comme quoi, il c'était tromper dans son annonce et qu' il n'existe pas en transparent, donc du coup il va me renvoyer le chèque. Du coup faut que je recherche pfffffff dur dur de trouver. Sinon je vien de contacte le vendeur qui se trouve en Allemange pour savoir si la griff et blanche ou transparente, suivant sa réponse je continuerai les recherches ou pas. | |
|
| |
Aurel KTM Fan
| Sujet: Re: Monster DUKE Sam 30 Juil 2011 - 19:45 | |
| Bonne nouvel, le vendeur à regarder dans son stock et il leur en reste un. Donc reception semaine prochaine normalement. | |
|
| |
Aurel KTM Fan
| Sujet: Re: Monster DUKE Dim 31 Juil 2011 - 20:03 | |
| | |
|
| |
Rico Légende
Messages : 428 Date d'inscription : 27/07/2011 Localisation : Ile de France Age : 56
| Sujet: Re: Monster DUKE Dim 31 Juil 2011 - 20:24 | |
| Salut, c'est sympa , mais une chose ne fait pas terminer , le débord transparent de l'autocolant ne fait pas très propre , tu aurais du avant de coller prendre un Xacto et faire un détourage a ras de la "flamme" du logo monster energie , perso je le fait sur mes créations RC , et pour une belle finition il n'y a pas mieux exemple sur un des mes voitures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Aurel KTM Fan
| Sujet: Re: Monster DUKE Dim 31 Juil 2011 - 21:29 | |
| Je suis d'accord avec toi, mais niveau découpage je suis vraiment pas douer, donc j'ai préférer laisser comme sa, que de charcuter le sticker ( je suis pas un pro ) | |
|
| |
Scylla KTM Fan
Messages : 1385 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : 49 Age : 43
| Sujet: Re: Monster DUKE Dim 31 Juil 2011 - 21:42 | |
| Bonne observation rico maintenant que tu le dit !!! | |
|
| |
Rico Légende
Messages : 428 Date d'inscription : 27/07/2011 Localisation : Ile de France Age : 56
| Sujet: Re: Monster DUKE Dim 31 Juil 2011 - 21:47 | |
| - Aurel a écrit:
- Je suis d'accord avec toi, mais niveau découpage je suis vraiment pas douer, donc j'ai préférer laisser comme sa, que de charcuter le sticker ( je suis pas un pro )
ok , bon a l'occase je peut donner un coup de mains sur ce genre de bricolage de précision | |
|
| |
Aurel KTM Fan
| Sujet: Re: Monster DUKE Dim 31 Juil 2011 - 22:06 | |
| - Scylla a écrit:
- Bonne observation rico maintenant que tu le dit !!!
C'est si moche que sa ? | |
|
| |
Rico Légende
| Sujet: Re: Monster DUKE Dim 31 Juil 2011 - 22:19 | |
| - Aurel a écrit:
- Scylla a écrit:
- Bonne observation rico maintenant que tu le dit !!!
C'est si moche que sa ? Non ne t"inquiète pas , c'est juste qu'avec les photos de pret , c'est bien visible , d'ailleurs celui du sabot ne semble pas bien coller , une trace blanche est visible (trace de doigts ) ,mais de toute façon a 130 klm/h pas de soucis , a tu utiliser une raclette pour plaquer et coller les autocollants | |
|
| |
Scylla KTM Fan
Messages : 1385 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : 49 Age : 43
| Sujet: Re: Monster DUKE Dim 31 Juil 2011 - 22:27 | |
| Tinquiete pas c est bien comme ça !!!!!! | |
|
| |
Aurel KTM Fan
| Sujet: Re: Monster DUKE Dim 31 Juil 2011 - 22:30 | |
| C'est vrai que de prés cela se vois, je m'en douter un peut d'avoir se genre de " remarque " que je ne prend pas mal dailleur, justement on n'est la pour s'entraider, et merci de votre honnêteté. Effectivement Rico, cela est une trace de doigt, je pense que je referai ceux du sabot car c'est vrai que sa se voit, mais je suis pas douer avec les stickers, je suis bon qu'a les enlever lol. | |
|
| |
Rico Légende
| Sujet: Re: Monster DUKE Dim 31 Juil 2011 - 22:41 | |
| - Aurel a écrit:
- C'est vrai que de prés cela se vois, je m'en douter un peut d'avoir se genre de " remarque " que je ne prend pas mal dailleur, justement on n'est la pour s'entraider, et merci de votre honnêteté.
Effectivement Rico, cela est une trace de doigt, je pense que je referai ceux du sabot car c'est vrai que sa se voit, mais je suis pas douer avec les stickers, je suis bon qu'a les enlever lol. c'est de la critique constructive en tout cas tu la joue sport , et ça c'est parfait , quand a la trace de doigt sur le sabot , j'ai encore bon oeil | |
|
| |
Aurel KTM Fan
| Sujet: Re: Monster DUKE Dim 31 Juil 2011 - 22:46 | |
| - Rico a écrit:
- Aurel a écrit:
- C'est vrai que de prés cela se vois, je m'en douter un peut d'avoir se genre de " remarque " que je ne prend pas mal dailleur, justement on n'est la pour s'entraider, et merci de votre honnêteté.
Effectivement Rico, cela est une trace de doigt, je pense que je referai ceux du sabot car c'est vrai que sa se voit, mais je suis pas douer avec les stickers, je suis bon qu'a les enlever lol. c'est de la critique constructive en tout cas tu la joue sport , et ça c'est parfait , quand a la trace de doigt sur le sabot , j'ai encore bon oeil Je vais voir si je trouve d'autre stickers simpas à mettre au niveaux du sabot, et je te demanderai de l'aide pour les poser. ( j'habite également en ile de France ) | |
|
| |
Rico Légende
| |
| |
Aurel KTM Fan
| Sujet: Re: Monster DUKE Mar 2 Aoû 2011 - 20:22 | |
| - Rico a écrit:
- Salut,
c'est sympa , mais une chose ne fait pas terminer , le débord transparent de l'autocolant ne fait pas très propre , tu aurais du avant de coller prendre un Xacto et faire un détourage a ras de la "flamme" du logo monster energie , perso je le fait sur mes créations RC , et pour une belle finition il n'y a pas mieux
exemple sur un des mes voitures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( Petite penser pour Rico ) J'ai finalement fait la découpe comme tu me la conseiller, voila se que sa donne. Je posterai une photo une fois poser sur le réservoir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rico Légende
| Sujet: Re: Monster DUKE Mar 2 Aoû 2011 - 20:46 | |
| nikel , il n'y plus qu'a maintenant , dégraisse bien avec de l'essence F , histoire d'avoir une bonne accroche | |
|
| |
Aurel KTM Fan
| Sujet: Re: Monster DUKE Mar 2 Aoû 2011 - 20:50 | |
| Pour dégraisser, la WD40 suffira ou pas ? j'en est acheter aujourd'hui pour enlever le reste de colle des anciens stickers. ( sa marche nikel dailleur )
| |
|
| |
Rico Légende
| Sujet: Re: Monster DUKE Mar 2 Aoû 2011 - 21:24 | |
| - Aurel a écrit:
- Pour dégraisser, la WD40 suffira ou pas ?
j'en est acheter aujourd'hui pour enlever le reste de colle des anciens stickers. ( sa marche nikel dailleur )
du WD40 c'est un corp gras anti humidité , c'est un lubrifiant , non tu va devoir obligatoirement dégraisser avec de l'essence F | |
|
| |
Aurel KTM Fan
| Sujet: Re: Monster DUKE Mar 2 Aoû 2011 - 21:32 | |
| ok, je t'en remercie Rico. Si j'ai un peut de temps je ferait tous sa demain et je posterai une photo du résultat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monster DUKE | |
| |
|
| |
| Monster DUKE | |
|