::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Monster DUKE

+57
akronis
Rodrigopapa
sheitan37
dtoxd
jmdkart
GUIGUIKITE
Florian92
ktmduke51
annyo
AddiKt
greg
Goox
jerome.74
Hellspawn
Worador06
titophe68
Zynacor
BAT
Maxou14
alex28
Adrione
Jip34
uneak
-tOm's-
jolay
Ledukektm
Fuhdbiair
Tyrell38
Ricyl
Andy77
1986DUKE
fyc95
devyll
didier
Ratmlive
valou
Grimnar94
axou-17
k0k1nou
mathous66
mkl-duke
knarf
dorian
marcdu78
6ril22
jpsilva75
juju
lowriders
ktmduke125
Scylla
ZeNDaMs
Th.B
Jildaz
Didine
Rico
eCko
Aurel
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz

Monster DUKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster DUKE    Monster DUKE - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 22:58

Cool pour toi!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider
Th.B

MessageSujet: Re: Monster DUKE    Monster DUKE - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 0:16

Ceux du réservoir sont vraiment top!
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel

MessageSujet: Re: Monster DUKE    Monster DUKE - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 9:09

Th.B a écrit:
Ceux du réservoir sont vraiment top!
Merci.
Par contre vraiment pas simple à posser, y va faloir que je recommence ceux du reservoir car il ya des petites bulles.
Sinon je trouve que l'ensemble claque, sa fait pas trop charger.
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs

MessageSujet: Re: Monster DUKE    Monster DUKE - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 9:10

essais de percer les bulles avec une aiguilles avant de les décoller Wink

Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel

MessageSujet: Re: Monster DUKE    Monster DUKE - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 10:43

Oke. Merci du conseil
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: Monster DUKE    Monster DUKE - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 10:48

Bon bah nikel tu as tout manque plus que tes liserets et ton protège reservoir et nikel Wink
Effectivement percer les bulles te permets de pas tout redecoller car qd tu décolle et recolle ça tient moins bien qd meme....
C'est donc notre première monster duke ! cheers
http://www.deeproto.canalblog.com
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel

MessageSujet: Re: Monster DUKE    Monster DUKE - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 12:00

didine80169 a écrit:
Bon bah nikel tu as tout manque plus que tes liserets et ton protège reservoir et nikel Wink
Effectivement percer les bulles te permets de pas tout redecoller car qd tu décolle et recolle ça tient moins bien qd meme....
C'est donc notre première monster duke ! cheers

Salut Didine,

Pour le protège réservoir c'est mal partie, j'ai reçu un message du vendeur comme quoi, il c'était tromper dans son annonce et qu' il n'existe pas en transparent, donc du coup il va me renvoyer le chèque.
Du coup faut que je recherche pfffffff dur dur de trouver.
Sinon je vien de contacte le vendeur qui se trouve en Allemange pour savoir si la griff et blanche ou transparente, suivant sa réponse je continuerai les recherches ou pas.

Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel

MessageSujet: Re: Monster DUKE    Monster DUKE - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 19:45

Bonne nouvel, le vendeur à regarder dans son stock et il leur en reste un. Donc reception semaine prochaine normalement.
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel

MessageSujet: Re: Monster DUKE    Monster DUKE - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 20:03

La suite ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rico
Légende
Légende
Rico

MessageSujet: Re: Monster DUKE    Monster DUKE - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 20:24

Salut,

c'est sympa , mais une chose ne fait pas terminer Idea , le débord transparent de l'autocolant ne fait pas très propre , tu aurais du avant de coller prendre un Xacto et faire un détourage a ras de la "flamme" du logo monster energie , perso je le fait sur mes créations RC , et pour une belle finition il n'y a pas mieux Wink

exemple sur un des mes voitures
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel

MessageSujet: Re: Monster DUKE    Monster DUKE - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 21:29

Je suis d'accord avec toi, mais niveau découpage je suis vraiment pas douer, donc j'ai préférer laisser comme sa, que de charcuter le sticker ( je suis pas un pro )
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla

MessageSujet: Re: Monster DUKE    Monster DUKE - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 21:42

Bonne observation rico maintenant que tu le dit !!! Shocked
Rico
Légende
Légende
Rico

MessageSujet: Re: Monster DUKE    Monster DUKE - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 21:47

Aurel a écrit:
Je suis d'accord avec toi, mais niveau découpage je suis vraiment pas douer, donc j'ai préférer laisser comme sa, que de charcuter le sticker ( je suis pas un pro )

ok Wink , bon a l'occase je peut donner un coup de mains sur ce genre de bricolage de précision Cool
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel

MessageSujet: Re: Monster DUKE    Monster DUKE - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 22:06

Scylla a écrit:

C'est si moche que sa ?
Rico
Légende
Légende
Rico

MessageSujet: Re: Monster DUKE    Monster DUKE - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 22:19

Aurel a écrit:
Scylla a écrit:

C'est si moche que sa ?

Non ne t"inquiète pas , c'est juste qu'avec les photos de pret , c'est bien visible , d'ailleurs celui du sabot ne semble pas bien coller , une trace blanche est visible (trace de doigts Question ) ,mais de toute façon a 130 klm/h pas de soucis lol! , a tu utiliser une raclette pour plaquer et coller les autocollants Question
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla

MessageSujet: Re: Monster DUKE    Monster DUKE - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 22:27

Tinquiete pas c est bien comme ça !!!!!! Laughing
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel

MessageSujet: Re: Monster DUKE    Monster DUKE - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 22:30

C'est vrai que de prés cela se vois, je m'en douter un peut d'avoir se genre de " remarque " que je ne prend pas mal dailleur, justement on n'est la pour s'entraider, et merci de votre honnêteté.
Effectivement Rico, cela est une trace de doigt, je pense que je referai ceux du sabot car c'est vrai que sa se voit, mais je suis pas douer avec les stickers, je suis bon qu'a les enlever lol. Neutral
Rico
Légende
Légende
Rico

MessageSujet: Re: Monster DUKE    Monster DUKE - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 22:41

Aurel a écrit:
C'est vrai que de prés cela se vois, je m'en douter un peut d'avoir se genre de " remarque " que je ne prend pas mal dailleur, justement on n'est la pour s'entraider, et merci de votre honnêteté.
Effectivement Rico, cela est une trace de doigt, je pense que je referai ceux du sabot car c'est vrai que sa se voit, mais je suis pas douer avec les stickers, je suis bon qu'a les enlever lol. Neutral

Wink c'est de la critique constructive cheers en tout cas tu la joue sport , et ça c'est parfait Cool , quand a la trace de doigt sur le sabot , j'ai encore bon oeil lol!
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel

MessageSujet: Re: Monster DUKE    Monster DUKE - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 22:46

Rico a écrit:
Aurel a écrit:

Wink c'est de la critique constructive cheers en tout cas tu la joue sport , et ça c'est parfait Cool , quand a la trace de doigt sur le sabot , j'ai encore bon oeil lol!

Je vais voir si je trouve d'autre stickers simpas à mettre au niveaux du sabot, et je te demanderai de l'aide pour les poser.
( j'habite également en ile de France ) Very Happy
Rico
Légende
Légende
Rico

MessageSujet: Re: Monster DUKE    Monster DUKE - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 22:57

Aurel a écrit:

Je vais voir si je trouve d'autre stickers simpas à mettre au niveaux du sabot, et je te demanderai de l'aide pour les poser.
( j'habite également en ile de France ) Very Happy

pas de soucis Wink
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel

MessageSujet: Re: Monster DUKE    Monster DUKE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 20:22

Rico a écrit:
Salut,

c'est sympa , mais une chose ne fait pas terminer Idea , le débord transparent de l'autocolant ne fait pas très propre , tu aurais du avant de coller prendre un Xacto et faire un détourage a ras de la "flamme" du logo monster energie , perso je le fait sur mes créations RC , et pour une belle finition il n'y a pas mieux Wink

exemple sur un des mes voitures

( Petite penser pour Rico )
J'ai finalement fait la découpe comme tu me la conseiller, voila se que sa donne.
Je posterai une photo une fois poser sur le réservoir.

Rico
Légende
Légende
Rico

MessageSujet: Re: Monster DUKE    Monster DUKE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 20:46

nikel cheers , il n'y plus qu'a maintenant , dégraisse bien avec de l'essence F , histoire d'avoir une bonne accroche
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel

MessageSujet: Re: Monster DUKE    Monster DUKE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 20:50

Pour dégraisser, la WD40 suffira ou pas ?
j'en est acheter aujourd'hui pour enlever le reste de colle des anciens stickers. ( sa marche nikel dailleur )
Rico
Légende
Légende
Rico

MessageSujet: Re: Monster DUKE    Monster DUKE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 21:24

Aurel a écrit:
Pour dégraisser, la WD40 suffira ou pas ?
j'en est acheter aujourd'hui pour enlever le reste de colle des anciens stickers. ( sa marche nikel dailleur )

affraid du WD40 c'est un corp gras anti humidité , c'est un lubrifiant , non tu va devoir obligatoirement dégraisser avec de l'essence F
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel

MessageSujet: Re: Monster DUKE    Monster DUKE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 21:32

ok, je t'en remercie Rico.
Si j'ai un peut de temps je ferait tous sa demain et je posterai une photo du résultat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monster DUKE    Monster DUKE - Page 2 Icon_minitime

Monster DUKE
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant