| Mon future projet du DUKE Monster | |
|
+6tof26 -tOm's- Tyrell38 jeffmaster Didine Florian92 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Florian92 Pilote
| Sujet: Mon future projet du DUKE Monster Mer 23 Mai 2012 - 10:20 | |
| Bonjour à tous. J'ai decidé d'ouvrir un post pour y mettre l'avancer de mes recherches sur ma future duke qui a pour thematique Monster energy. Le projet verra le jour normalement maximum a noel j'espere avant mais pour le moment entre la voiture mon eventuel depart de chez mes parents et ma dependance a la cigarette c un peu compliqué. Alors il en existe deja quelque une très sympa comme celle d'Aurel avec son magnifique pot Fresco. Voici donc pour ma part la moto qui m'a inspiré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vous l'aurez tous reconnu il s'agit de la monster duke de KTM METZ. je la trouve très jolie mais peut etre un peu trop chargé et surtout assez couteuse mais bon elle est quand meme très bien équipée. Voici le projet realisé par didine qui est une version soft realisé avec une photo de la moto de Jp75. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour rélaiser ce kit deco j'ai deja fait appel a notre partenaire par le bias de Loule Duke ki me propose l'integralité de la deco ( hors liseret de jante) pour 120€ environ avec frais d'envoi. Je devrais normalement la commander courant juin malgrès l'absence de la moto pour le moment. Pour teminer voici la liste des pieces que je projette d'acheter en meme que ma Duke desque les quelques probleme que je rencontre seront resolus. Donc voici la liste : - Kit carrenage black = 200€ - Plaque phare powerpart : 190- support de plaque R&G : 130- kit solo : 180- Guidon noir ou vert : 100€ - poignet verte ou noir selon le guidon choisi : 20€- liseret de jante Monster energy : http://cgi.ebay.fr/Sticker-Jante-Monster-Energy-YAMAHA-Kawasaki-SUZUKI-/180859074796?pt=FR_JG_Moto_Tuning&hash=item2a1c0a78ec#ht_1276wt_1396 : 45€-pot scorpion et si possible je remplacerai le rouge par du vert : 669€ pour la version francaise -Tank pad monster energy : http://i.ebayimg.com/00/$%28KGrHqQOKnUE3ZMYLqdCBN2+f-2sUQ~~_35.JPG : 20€- kit deco perso realisé par TUNING COLOR : 120€Soit un budjet de : 5564€ environ.Voila par la plus grosse partie viendront surment s'ajouter les protection R&G et quelque pieces cardonne par la suite. En esperant que mon post soit a la bonne place.
Dernière édition par Florian92 le Mer 23 Mai 2012 - 13:50, édité 2 fois | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Mon future projet du DUKE Monster Mer 23 Mai 2012 - 10:35 | |
| Nikel Florian c'est à la bonne place oui ! hate de voir la réalisation se mettre en place :p | |
|
| |
jeffmaster Pilote
Messages : 110 Date d'inscription : 24/04/2012 Localisation : 78 Age : 58
| Sujet: Re: Mon future projet du DUKE Monster Mer 23 Mai 2012 - 10:59 | |
| Bravo très belle réalisation tu nous fera voir ca j'espère en image ..., je tient a félicité Didine pour ces réalisation de maquette elles sont parfaite je constate une grande maitrise du sujet . | |
|
| |
Florian92 Pilote
| Sujet: Re: Mon future projet du DUKE Monster Mer 23 Mai 2012 - 11:09 | |
| - didine a écrit:
- Nikel Florian
c'est à la bonne place oui ! hate de voir la réalisation se mettre en place :p j'espere avoir au plus vite la possibilité d'acheter la moto et de realisé ce projet. Je pense d'ailleur que j'aurais besoin d'aide pour la pose du kit deco et des liserets car je suis vraiment pas doué. Pour le moment ce n'est qu un projet mais qui sera forcement réalisé meme si il faudra encore etre patient | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| |
| |
Florian92 Pilote
| Sujet: Re: Mon future projet du DUKE Monster Mer 23 Mai 2012 - 12:51 | |
| - didine a écrit:
- Florian92 a écrit:
- didine a écrit:
- Nikel Florian
c'est à la bonne place oui ! hate de voir la réalisation se mettre en place :p j'espere avoir au plus vite la possibilité d'acheter la moto et de realisé ce projet. Je pense d'ailleur que j'aurais besoin d'aide pour la pose du kit deco et des liserets car je suis vraiment pas doué. Pour le moment ce n'est qu un projet mais qui sera forcement réalisé meme si il faudra encore etre patient bah si tu es en région parisienne, tu n'auras qu'à rejoindre le "duketeam" lol on t'aidera à faire tout ça Ça sera avec plaisir en espérant que d' ici mon achat qui est pour me moment programmer pour Noël donc très loin ( trop a mon goût) La team sera encore présente lol | |
|
| |
Tyrell38 Crazy Rider
Messages : 533 Date d'inscription : 05/04/2012 Localisation : Meylan
| Sujet: Re: Mon future projet du DUKE Monster Mer 23 Mai 2012 - 13:05 | |
| - Florian92 a écrit:
- didine a écrit:
- Florian92 a écrit:
- didine a écrit:
- Nikel Florian
c'est à la bonne place oui ! hate de voir la réalisation se mettre en place :p j'espere avoir au plus vite la possibilité d'acheter la moto et de realisé ce projet. Je pense d'ailleur que j'aurais besoin d'aide pour la pose du kit deco et des liserets car je suis vraiment pas doué. Pour le moment ce n'est qu un projet mais qui sera forcement réalisé meme si il faudra encore etre patient bah si tu es en région parisienne, tu n'auras qu'à rejoindre le "duketeam" lol on t'aidera à faire tout ça Ça sera avec plaisir en espérant que d' ici mon achat qui est pour me moment programmer pour Noël donc très loin ( trop a mon goût) La team sera encore présente lol tu peux y aller les yeux fermés!!! (enfin pas trop non plus hein ) En plus la binouze d'après montage est la meilleure de toute l'Ile de France parait il | |
|
| |
Florian92 Pilote
| Sujet: Re: Mon future projet du DUKE Monster Mer 23 Mai 2012 - 13:18 | |
| | |
|
| |
-tOm's- Crazy Rider
| Sujet: Re: Mon future projet du DUKE Monster Mer 23 Mai 2012 - 16:19 | |
| Pour avoir vu la Duke Monster de metz en vrai, je confirme elle est superbe. Hâte de voir ton projet. Allez je remets les photos. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Florian92 Pilote
| Sujet: Re: Mon future projet du DUKE Monster Jeu 31 Mai 2012 - 10:02 | |
| c vrai que la duke monster de Metz est vraiment magnifique | |
|
| |
tof26 Pilote
Messages : 189 Date d'inscription : 17/04/2014 Localisation : 26000 valence Age : 50
| Sujet: Re: Mon future projet du DUKE Monster Sam 10 Mai 2014 - 0:31 | |
| perso je préfère la tienne plus sobre , plus légé niveau deco et les liserés vert ça pète | |
|
| |
photoshopeur KTM Fan
| Sujet: Re: Mon future projet du DUKE Monster Sam 10 Mai 2014 - 11:35 | |
| ha cette ktm en inspire du monde , en tout cas c est un bon projet que tu as ... | |
|
| |
flo78 Crazy Rider
Messages : 543 Date d'inscription : 19/11/2012 Localisation : 78 Age : 42
| Sujet: Re: Mon future projet du DUKE Monster Lun 12 Mai 2014 - 10:58 | |
| | |
|
| |
Rom85 As du Guidon
Messages : 356 Date d'inscription : 18/02/2013 Localisation : Vendée City Age : 34
| Sujet: Re: Mon future projet du DUKE Monster Lun 12 Mai 2014 - 12:57 | |
| Je sais pas si il l'a concrétisé, ça fait quand même un an ..... | |
|
| |
photoshopeur KTM Fan
| Sujet: Re: Mon future projet du DUKE Monster Lun 12 Mai 2014 - 17:33 | |
| il doit économiser pour payer la peinture | |
|
| |
duke26 Légende
Messages : 498 Date d'inscription : 12/01/2014 Localisation : Drôme à St Donat Age : 27
| Sujet: Re: Mon future projet du DUKE Monster Lun 12 Mai 2014 - 17:36 | |
| Moi je ne rajouterais rien au proto de didine, je la trouve super comme ca ! Celle en magasin je la trouve trop chargée ... :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon future projet du DUKE Monster | |
| |
|
| |
| Mon future projet du DUKE Monster | |
|