| Aucune fuite mais un Ldr en baisse .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Len10rider Apprenti
Messages : 82 Date d'inscription : 26/07/2013 Localisation : Dunkerque Age : 28
| Sujet: Aucune fuite mais un Ldr en baisse .. Ven 16 Aoû 2013 - 9:46 | |
| Bonjour la Duke family !! Avant chaque ride , je Check mes niveaux et le rends compte que le Ldr est bas , Donc pas de soucis je complète .. Mais quelques rides plus tard , alors que j'avais mis au Max , voilà que le niveau arrive très proche du min .. J'ai regarde en laissant un carton en dessous et aucune fuite .. Auriez vous déjà vécu cette situation ? Merci | |
|
| |
Jean-guy Pilote
Messages : 164 Date d'inscription : 31/07/2013 Localisation : Près du mans en Sarthe Age : 38
| Sujet: Re: Aucune fuite mais un Ldr en baisse .. Ven 16 Aoû 2013 - 9:59 | |
| - Len10rider a écrit:
- Bonjour la Duke family !!
Avant chaque ride , je Check mes niveaux et le rends compte que le Ldr est bas ,
Donc pas de soucis je complète ..
Mais quelques rides plus tard , alors que j'avais mis au Max , voilà que le niveau arrive très proche du min ..
J'ai regarde en laissant un carton en dessous et aucune fuite ..
Auriez vous déjà vécu cette situation ?
Merci Salut. Je ne sais trop si sur une bécane c'est comme au auto mais si tu consomme du LdR mais que tu n'a pas de fuite sa peut venir du joins de culas HS. (ride un peut 5/10km une fois moteur chaud et après regarde l'huile su tu a un sorte de mayonnaise c'est que c'est bien sa) | |
|
| |
ducolive Apprenti
Messages : 50 Date d'inscription : 15/08/2013 Localisation : lunel (34) Age : 45
| Sujet: Re: Aucune fuite mais un Ldr en baisse .. Ven 16 Aoû 2013 - 10:24 | |
| - Len10rider a écrit:
- Bonjour la Duke family !!
Avant chaque ride , je Check mes niveaux et le rends compte que le Ldr est bas ,
Donc pas de soucis je complète ..
Mais quelques rides plus tard , alors que j'avais mis au Max , voilà que le niveau arrive très proche du min ..
J'ai regarde en laissant un carton en dessous et aucune fuite ..
Auriez vous déjà vécu cette situation ?
Merci Salut j'ai eu le même problème, et du coup j'ai laissé le niveau proche du mini et depuis il n'a pas bouger. Il faut juste le vérifié de tps en tps. | |
|
| |
Len10rider Apprenti
| Sujet: Re: Aucune fuite mais un Ldr en baisse .. Ven 16 Aoû 2013 - 10:43 | |
| Ça marche merci , je vais checker à chaque fois pour qu'il ne descende pas en dessous , je verrais bien ..
Merci de ta réponse ! | |
|
| |
seblob KTM Fan
| Sujet: Re: Aucune fuite mais un Ldr en baisse .. Ven 16 Aoû 2013 - 12:38 | |
| Pense de temps à autre a vérifier aussi que le radiateur soit bien plein à ras bord (à faire moteur froid pour pas risquer de te recevoir le liquide brûlant dans la figure vu que c'est sous pression).
A+ | |
|
| |
jpsilva75 Ready To Race
Messages : 3788 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre Age : 59
| Sujet: Re: Aucune fuite mais un Ldr en baisse .. Ven 16 Aoû 2013 - 12:48 | |
| un sujet déjà traité plusieurs fois .
laisses le niveau du LR juste au dessus du mini 2 a 3 millimètres j'ai fais plus de 25 0000 kms et jamais eu de problème ( aucun rajout non plus ) par secu je jette un oeil de temps en temps ! | |
|
| |
didier38 KTM Fan
Messages : 1841 Date d'inscription : 17/11/2012 Localisation : Bourg d'Oisans 38520 ISERE Age : 56
| Sujet: Re: Aucune fuite mais un Ldr en baisse .. Ven 16 Aoû 2013 - 12:51 | |
| effectivement ils conseillent de laisser le niveau au plus pres du mini et pas de soucis. | |
|
| |
Len10rider Apprenti
| Sujet: Re: Aucune fuite mais un Ldr en baisse .. Sam 17 Aoû 2013 - 11:15 | |
| Ok ça me rassure , même si c'est un peu bizarre comme principe de le laisser à la limite du mini ..
Je vérifierais car à chaque fois que je la sors le niveau descend de 2,3 mm .
Je vous tiens au courant si mon problème persiste .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aucune fuite mais un Ldr en baisse .. | |
| |
|
| |
| Aucune fuite mais un Ldr en baisse .. | |
|