| My duke is here ! (mise à jour page 1) | |
|
+11jpsilva75 Thierry Riwa_125 olivnes40 Sk8terboy Didine Hellspawn Jean-guy SteH2A Franck40 xav 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sk8terboy Pilote
Messages : 140 Date d'inscription : 27/06/2013 Localisation : Calais Age : 27
| Sujet: Re: My duke is here ! (mise à jour page 1) Mer 7 Aoû 2013 - 21:56 | |
| Le nom du vendeur c'était pas dormousesleep ? Sinon j'ai hâte de voir le reste ! | |
|
| |
xav Champion
Messages : 267 Date d'inscription : 29/03/2013 Localisation : Corse (Ajaccio) Age : 45
| Sujet: Re: My duke is here ! (mise à jour page 1) Mer 7 Aoû 2013 - 22:29 | |
| - Sk8terboy a écrit:
- Le nom du vendeur c'était pas dormousesleep ?
Sinon j'ai hâte de voir le reste ! non c'est begoniasales. demain je prends les photos ! | |
|
| |
xav Champion
Messages : 267 Date d'inscription : 29/03/2013 Localisation : Corse (Ajaccio) Age : 45
| Sujet: Re: My duke is here ! (mise à jour page 1) Mer 7 Aoû 2013 - 22:46 | |
| - DarkDog2a a écrit:
- par contre pour le phare il est donné pour la 200... coté compatibilité y'a pas de soucis ?
je te confirme qu'il fonctionne très bien ! | |
|
| |
SteH2A Champion
Messages : 290 Date d'inscription : 06/07/2013 Localisation : Ajaccio Age : 40
| Sujet: Re: My duke is here ! (mise à jour page 1) Mer 7 Aoû 2013 - 23:31 | |
| Je me suis lancé, j'ai commandé ^^ avec d'autres pieces egalement. Et je pense que demain je fais une autre petite commande pour les poignées si j'en trouve des sympa et des clignos et retros | |
|
| |
xav Champion
| Sujet: Re: My duke is here ! (mise à jour page 1) Jeu 8 Aoû 2013 - 6:36 | |
| moi j'aime bien les clignotants d'origine ! | |
|
| |
Riwa_125 Apprenti
Messages : 99 Date d'inscription : 25/07/2013 Localisation : Montrevel-en-Bresse Age : 27
| Sujet: Re: My duke is here ! (mise à jour page 1) Jeu 8 Aoû 2013 - 9:39 | |
| Ca y est on est demain, montre nous ta jolie duchesse ! | |
|
| |
xav Champion
| Sujet: Re: My duke is here ! (mise à jour page 1) Jeu 8 Aoû 2013 - 9:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My duke is here ! (mise à jour page 1) Jeu 8 Aoû 2013 - 10:18 | |
| C'est un cable entre le compteur et la roue avant |
|
| |
Riwa_125 Apprenti
Messages : 99 Date d'inscription : 25/07/2013 Localisation : Montrevel-en-Bresse Age : 27
| Sujet: Re: My duke is here ! (mise à jour page 1) Jeu 8 Aoû 2013 - 10:19 | |
| | |
|
| |
Riwa_125 Apprenti
| Sujet: Re: My duke is here ! (mise à jour page 1) Jeu 8 Aoû 2013 - 10:21 | |
| Ouais je sais pas trop comment ça marche sur la Duke mais ton cable est peut-être dévissé vers la roue... Ca me l'avait fait sur l'YBR de l'auto-école
( désolé pour le doublon ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My duke is here ! (mise à jour page 1) Jeu 8 Aoû 2013 - 10:29 | |
| Pas le même problème. Le kilométrage fonctionne sur l'autre cas que tu indiques. La c'est soit un faux contact ou un mauvais branchement soit le câble entre le compteur et la roue. |
|
| |
xav Champion
| Sujet: Re: My duke is here ! (mise à jour page 1) Jeu 8 Aoû 2013 - 10:32 | |
| tout fonctionnait bien hier lorsque j'ai fait un essai, puis j'ai branché la lumière de plaque et ça a fait un drôle de bruit !
je viens de faire un peu le tour de la moto, il y a aussi les clignotants, le Klaxon, et les phares (avant et arrière) qui ne fonctionnent plus... tout ça fonctionnait très bien hier avant que je branche la lumière de plaque ! je pense que j'ai du griller un fusible...
savez vous combien ça peut coûter de faire remplacer un fusible (je suppose que la garantie ne fonctionnera pas vu que c'est moi qui l'ai grillé en branchant hier la lumière de plaque...) ? | |
|
| |
SteH2A Champion
Messages : 290 Date d'inscription : 06/07/2013 Localisation : Ajaccio Age : 40
| Sujet: Re: My duke is here ! (mise à jour page 1) Jeu 8 Aoû 2013 - 10:36 | |
| je vais avoir un contact d'un mecano qui connait parfaitement la Duke... si jamais tu t'en sors pas je ferai en sorte de te transmettre ses coordonnées... | |
|
| |
xav Champion
| Sujet: Re: My duke is here ! (mise à jour page 1) Jeu 8 Aoû 2013 - 10:39 | |
| - DarkDog2a a écrit:
- je vais avoir un contact d'un mecano qui connait parfaitement la Duke... si jamais tu t'en sors pas je ferai en sorte de te transmettre ses coordonnées...
ok, cool... sinon lundi je passe chez le concessionnaire, car si les phares ne fonctionnent pas je ne pourrai pas prendre la moto la nuit, ce qui est un peu embêtant car parfois je fini tard de travailler.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My duke is here ! (mise à jour page 1) Jeu 8 Aoû 2013 - 10:51 | |
| Ca coute rien un fusible ne t'inquiète pas mais si ça t'en crame plusieurs c'est le montage qui bug |
|
| |
xav Champion
| Sujet: Re: My duke is here ! (mise à jour page 1) Jeu 8 Aoû 2013 - 11:36 | |
| ça m'étonnerai que se soit le montage car il y a différente couleurs pour chaque branchements... on ne peut pas se tromper...
enfin, si e n'ai pas réglé le problème d'ici lundi, je verrai bien ce que le concessionnaire me dira... | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: My duke is here ! (mise à jour page 1) Jeu 8 Aoû 2013 - 14:04 | |
| | |
|
| |
Thierry Crazy Rider
| Sujet: Re: My duke is here ! (mise à jour page 1) Jeu 8 Aoû 2013 - 15:09 | |
| - xav a écrit:
- tout fonctionnait bien hier lorsque j'ai fait un essai, puis j'ai branché la lumière de plaque et ça a fait un drôle de bruit !
je viens de faire un peu le tour de la moto, il y a aussi les clignotants, le Klaxon, et les phares (avant et arrière) qui ne fonctionnent plus... tout ça fonctionnait très bien hier avant que je branche la lumière de plaque ! je pense que j'ai du griller un fusible...
savez vous combien ça peut coûter de faire remplacer un fusible (je suppose que la garantie ne fonctionnera pas vu que c'est moi qui l'ai grillé en branchant hier la lumière de plaque...) ? porte-fusibles sous la selle passager, un boitier noir rectangulaire ouvrir et sortir un par un le/les fusibles pour controlage, si filament sectionné, à changer, il y en a en remplacement, ampérage pour ampérage | |
|
| |
Riwa_125 Apprenti
| Sujet: Re: My duke is here ! (mise à jour page 1) Jeu 8 Aoû 2013 - 15:18 | |
| Ouais tiens nous au courant | |
|
| |
xav Champion
| Sujet: Re: My duke is here ! (mise à jour page 1) Jeu 8 Aoû 2013 - 15:50 | |
| je viens de finir les poignées passager, je vais les installer.
merci Thierry, je vois voir ça !
comme il ne fait pas beau je ne sais pas si je vais pouvoir prendre les photos (il risque de pleuvoir), mais si je peux je les prend ! | |
|
| |
Riwa_125 Apprenti
| Sujet: Re: My duke is here ! (mise à jour page 1) Jeu 8 Aoû 2013 - 16:42 | |
| Ok, ouais si tu peux prends les, ça nous fera au moins un joli aperçu | |
|
| |
xav Champion
| Sujet: Re: My duke is here ! (mise à jour page 1) Jeu 8 Aoû 2013 - 17:50 | |
| alors, je confirme, fusible(s) grillé(s)... je n'ai sorti que le premier, ça a suffit... je les vérifierai tous demain lorsque j'aurai plus de temps !
pour les photos, je les ai prise sous une petite pluie (extrêmement rare qu'il pleuve en corse en cette période !), je dois partir travailler donc je vous les posterai demain matin sans faute ! en plus, malgres le mauvais temps j'ai essayé de prendre de beaux paysages (tant qu'a faire, je fais un peu de promo pour mon ile lol, et puis, pas besoin d'aller bien loin, c'est juste en bas de chez moi !) | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: My duke is here ! (mise à jour page 1) Jeu 8 Aoû 2013 - 17:51 | |
| c'est clair qu'en Corse t'as de quoi te faire plaisir niveau paysage !!! | |
|
| |
jpsilva75 Ready To Race
Messages : 3788 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre Age : 59
| Sujet: Re: My duke is here ! (mise à jour page 1) Jeu 8 Aoû 2013 - 17:53 | |
| - xav a écrit:
- alors, je confirme, fusible(s) grillé(s)... je n'ai sorti que le premier, ça a suffit... je les vérifierai tous demain lorsque j'aurai plus de temps !
pour les photos, je les ai prise sous une petite pluie (extrêmement rare qu'il pleuve en corse en cette période !), je dois partir travailler donc je vous les posterai demain matin sans faute ! en plus, malgres le mauvais temps j'ai essayé de prendre de beaux paysages (tant qu'a faire, je fais un peu de promo pour mon ile lol, et puis, pas besoin d'aller bien loin, c'est juste en bas de chez moi !) et puis la pluie fait partie du monde des motards même si on préfère le soleil | |
|
| |
pello KTM Fan
Messages : 1429 Date d'inscription : 21/03/2012 Localisation : agen et pau Age : 40
| Sujet: Re: My duke is here ! (mise à jour page 1) Jeu 8 Aoû 2013 - 21:28 | |
| lorsque tu a branché ton feu arrière, as tu débranché la batterie? vu le résultat je ne crois pas ^^ penses y quand tu touche a des parties électriques débranche la batterie, c'est chiant de régler l'heure mais quand t'a pas le bon fusible sous la main c'est mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My duke is here ! (mise à jour page 1) | |
| |
|
| |
| My duke is here ! (mise à jour page 1) | |
|