::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

My duke is here ! (mise à jour page 1)

+11
jpsilva75
Thierry
Riwa_125
olivnes40
Sk8terboy
Didine
Hellspawn
Jean-guy
SteH2A
Franck40
xav
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sk8terboy
Pilote
Pilote
Sk8terboy

My duke is here ! (mise à jour page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My duke is here ! (mise à jour page 1)   My duke is here ! (mise à jour page 1) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 21:56

Le nom du vendeur c'était pas dormousesleep ?
Sinon j'ai hâte de voir le reste !
Revenir en haut Aller en bas
xav
Champion
Champion
xav

MessageSujet: Re: My duke is here ! (mise à jour page 1)   My duke is here ! (mise à jour page 1) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 22:29

Sk8terboy a écrit:
Le nom du vendeur c'était pas dormousesleep ?
Sinon j'ai hâte de voir le reste !

non c'est begoniasales.

demain je prends les photos !
xav
Champion
Champion
xav

MessageSujet: Re: My duke is here ! (mise à jour page 1)   My duke is here ! (mise à jour page 1) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 22:46

DarkDog2a a écrit:
par contre pour le phare il est donné pour la 200... coté compatibilité y'a pas de soucis ?

je te confirme qu'il fonctionne très bien !
SteH2A
Champion
Champion
SteH2A

MessageSujet: Re: My duke is here ! (mise à jour page 1)   My duke is here ! (mise à jour page 1) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 23:31

Je me suis lancé, j'ai commandé ^^ avec d'autres pieces egalement. Et je pense que demain je fais une autre petite commande pour les poignées si j'en trouve des sympa et des clignos et retros Smile
xav
Champion
Champion
xav

MessageSujet: Re: My duke is here ! (mise à jour page 1)   My duke is here ! (mise à jour page 1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 6:36

moi j'aime bien les clignotants d'origine !
Riwa_125
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: My duke is here ! (mise à jour page 1)   My duke is here ! (mise à jour page 1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 9:39

Ca y est on est demain, montre nous ta jolie duchesse !
xav
Champion
Champion
xav

MessageSujet: Re: My duke is here ! (mise à jour page 1)   My duke is here ! (mise à jour page 1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 9:52

je n'ai pas le temps de prendre les photos, ce matin je travaille ! et puis il faut que je fasse les poignées passager (je vais me pencher sur la question entre midi et deux) !

par contre, problème ! ce matin je prends la moto pour aller au travail, et là, je m'aperçois que le compteur de vitesse et le compteur de kilomètre ne fonctionnent plus (la vitesse reste à 0 et le kilométrage est gelé) !!!  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
pourtant, hier je n'ai touché que les branchements reliant le support de plaque (feux arrière, clignotant et lumière de plaque)... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My duke is here ! (mise à jour page 1)   My duke is here ! (mise à jour page 1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 10:18

C'est un cable entre le compteur et la roue avant
Riwa_125
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: My duke is here ! (mise à jour page 1)   My duke is here ! (mise à jour page 1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 10:19

D'accord, pas grave...

Ah merde...
https://duke125.forumgratuit.org/t4129-probleme-compteur-fusible-court-circuit
C'est le même cas que toi je crois
Riwa_125
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: My duke is here ! (mise à jour page 1)   My duke is here ! (mise à jour page 1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 10:21

Ouais je sais pas trop comment ça marche sur la Duke mais ton cable est peut-être dévissé vers la roue... Ca me l'avait fait sur l'YBR de l'auto-école

( désolé pour le doublon )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My duke is here ! (mise à jour page 1)   My duke is here ! (mise à jour page 1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 10:29

Pas le même problème. Le kilométrage fonctionne sur l'autre cas que tu indiques. La c'est soit un faux contact ou un mauvais branchement soit le câble entre le compteur et la roue.
xav
Champion
Champion
xav

MessageSujet: Re: My duke is here ! (mise à jour page 1)   My duke is here ! (mise à jour page 1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 10:32

tout fonctionnait bien hier lorsque j'ai fait un essai, puis j'ai branché la lumière de plaque et ça a fait un drôle de bruit !

je viens de faire un peu le tour de la moto, il y a aussi les clignotants, le Klaxon, et les phares (avant et arrière) qui ne fonctionnent plus... tout ça fonctionnait très bien hier avant que je branche la lumière de plaque ! je pense que j'ai du griller un fusible...

savez vous combien ça peut coûter de faire remplacer un fusible (je suppose que la garantie ne fonctionnera pas vu que c'est moi qui l'ai grillé en branchant hier la lumière de plaque...) ?
SteH2A
Champion
Champion
SteH2A

MessageSujet: Re: My duke is here ! (mise à jour page 1)   My duke is here ! (mise à jour page 1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 10:36

je vais avoir un contact d'un mecano qui connait parfaitement la Duke... si jamais tu t'en sors pas je ferai en sorte de te transmettre ses coordonnées...
xav
Champion
Champion
xav

MessageSujet: Re: My duke is here ! (mise à jour page 1)   My duke is here ! (mise à jour page 1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 10:39

DarkDog2a a écrit:
je vais avoir un contact d'un mecano qui connait parfaitement la Duke... si jamais tu t'en sors pas je ferai en sorte de te transmettre ses coordonnées...

ok, cool... sinon lundi je passe chez le concessionnaire, car si les phares ne fonctionnent pas je ne pourrai pas prendre la moto la nuit, ce qui est un peu embêtant car parfois je fini tard de travailler..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My duke is here ! (mise à jour page 1)   My duke is here ! (mise à jour page 1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 10:51

Ca coute rien un fusible ne t'inquiète pas mais si ça t'en crame plusieurs c'est le montage qui bug
xav
Champion
Champion
xav

MessageSujet: Re: My duke is here ! (mise à jour page 1)   My duke is here ! (mise à jour page 1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 11:36

ça m'étonnerai que se soit le montage car il y a différente couleurs pour chaque branchements... on ne peut pas se tromper...

enfin, si e n'ai pas réglé le problème d'ici lundi, je verrai bien ce que le concessionnaire me dira...
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: My duke is here ! (mise à jour page 1)   My duke is here ! (mise à jour page 1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 14:04

bah vivement la suite...
http://www.deeproto.canalblog.com
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider

MessageSujet: Re: My duke is here ! (mise à jour page 1)   My duke is here ! (mise à jour page 1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 15:09

xav a écrit:
tout fonctionnait bien hier lorsque j'ai fait un essai, puis j'ai branché la lumière de plaque et ça a fait un drôle de bruit !

je viens de faire un peu le tour de la moto, il y a aussi les clignotants, le Klaxon, et les phares (avant et arrière) qui ne fonctionnent plus... tout ça fonctionnait très bien hier avant que je branche la lumière de plaque ! je pense que j'ai du griller un fusible...

savez vous combien ça peut coûter de faire remplacer un fusible (je suppose que la garantie ne fonctionnera pas vu que c'est moi qui l'ai grillé en branchant hier la lumière de plaque...) ?
porte-fusibles sous la selle passager, un boitier noir rectangulaire ouvrir et
sortir un par un le/les fusibles pour controlage, si filament sectionné, à changer,
il y en a en remplacement, ampérage pour ampérage
Riwa_125
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: My duke is here ! (mise à jour page 1)   My duke is here ! (mise à jour page 1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 15:18

Ouais tiens nous au courant Wink
xav
Champion
Champion
xav

MessageSujet: Re: My duke is here ! (mise à jour page 1)   My duke is here ! (mise à jour page 1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 15:50

je viens de finir les poignées passager, je vais les installer.

merci Thierry, je vois voir ça !

comme il ne fait pas beau je ne sais pas si je vais pouvoir prendre les photos (il risque de pleuvoir), mais si je peux je les prend !
Riwa_125
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: My duke is here ! (mise à jour page 1)   My duke is here ! (mise à jour page 1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 16:42

Ok, ouais si tu peux prends les, ça nous fera au moins un joli aperçu Wink
xav
Champion
Champion
xav

MessageSujet: Re: My duke is here ! (mise à jour page 1)   My duke is here ! (mise à jour page 1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 17:50

alors, je confirme, fusible(s) grillé(s)... je n'ai sorti que le premier, ça a suffit... je les vérifierai tous demain lorsque j'aurai plus de temps !

pour les photos, je les ai prise sous une petite pluie (extrêmement rare qu'il pleuve en corse en cette période !), je dois partir travailler donc je vous les posterai demain matin sans faute ! en plus, malgres le mauvais temps j'ai essayé de prendre de beaux paysages (tant qu'a faire, je fais un peu de promo pour mon ile lol, et puis, pas besoin d'aller bien loin, c'est juste en bas de chez moi !)
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: My duke is here ! (mise à jour page 1)   My duke is here ! (mise à jour page 1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 17:51

c'est clair qu'en Corse t'as de quoi te faire plaisir niveau paysage !!!
http://www.deeproto.canalblog.com
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75

Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre

MessageSujet: Re: My duke is here ! (mise à jour page 1)   My duke is here ! (mise à jour page 1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 17:53

xav a écrit:
alors, je confirme, fusible(s) grillé(s)... je n'ai sorti que le premier, ça a suffit... je les vérifierai tous demain lorsque j'aurai plus de temps !

pour les photos, je les ai prise sous une petite pluie (extrêmement rare qu'il pleuve en corse en cette période !), je dois partir travailler donc je vous les posterai demain matin sans faute ! en plus, malgres le mauvais temps j'ai essayé de prendre de beaux paysages (tant qu'a faire, je fais un peu de promo pour mon ile lol, et puis, pas besoin d'aller bien loin, c'est juste en bas de chez moi !)
et puis la pluie fait partie du monde des motards même si on préfère le soleil Smile 
pello
KTM Fan
KTM Fan
pello

MessageSujet: Re: My duke is here ! (mise à jour page 1)   My duke is here ! (mise à jour page 1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 21:28

lorsque tu a branché ton feu arrière, as tu débranché la batterie?

vu le résultat je ne crois pas ^^ penses y quand tu touche a des parties électriques débranche la batterie, c'est chiant de régler l'heure mais quand t'a pas le bon fusible sous la main c'est mieux lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My duke is here ! (mise à jour page 1)   My duke is here ! (mise à jour page 1) - Page 2 Icon_minitime

My duke is here ! (mise à jour page 1)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant