::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]

+92
yunide
TerminaForce
freedomcall
Cete75
olivnes40
T0m-Taum
sheitan37
Adrione
Sk1llC4pp3d
DK38
akronis
Zynacor
pello
greg
Minidou
a9ri
GUIGUIKITE
Norteno
DMar
Florian92
jpkaspi77
uneak
BAT
Tyrell38
-tOm's-
fubus
jm29
dtoxd
Loule_Duke
Siiwon
Bylbo7
devyll
daxryder
jojo78
Fuhdbiair
Andy77
Ledukektm
titophe68
Titou
elkey
Ely36
Psykotik
didier
jmdkart
duking
Thierry
1964duke
Akuma-tsukyio
Maxou14
oups
Grimnar94
inthemix94
Gregbouteiller
Ced
alex28
xmartinx
Enrico
KTM_83
k0k1nou
Ratmlive
fr2d2ric
mathous66
ZeNDaMs
titi93
Jackytry
6ril22
Ricyl
Aurel
ktmduke125
Rico
razgriz
jool
sebvalence
Scylla
skebew
Hellspawn
Ekud27
guillaume 93
axou-17
wilson
juju
GuilhemS
Exo1000
Didine
eCko
skal
gruecorrado
B-H3ll
Jildaz
jpsilva75
dorian
marcdu78
96 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] Empty
MessageSujet: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 20:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par marcdu78 le Lun 15 Oct 2012 - 22:20, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
dorian
As du Guidon
As du Guidon
dorian

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 20:35

tu remet le stickers duke et j'ai exactement la même que toi Smile me tarde que le kit race arrive!
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78

MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 20:40

dorian32 a écrit:
tu remet le stickers duke et j'ai exactement la même que toi Smile me tarde que le kit race arrive!

là il me manque aussi le kit RACE et aussi beaucoup de power parts qui n'etaient pas dispo.
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75

Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre

MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 20:42

la mienne ressemble a la tienne depuis 4 jours sauf pour ce qui est des poignées ^^
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz

MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 20:45

Tu n'enlèves pas les autres stickers?

Moi j'ai pensé à remplacer les parties oranges (réservoir, phare, sous la selle aussi) par des noires, et ajouter des liserets de jante orange pour rappeler la touche KTM!
http://teamrambo.fr
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78

MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 20:49

Jildaz a écrit:
Tu n'enlèves pas les autres stickers?

si mais j'ai pas eu le temps ^^
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz

MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 20:52

Comme ceci elle me fait penser au SD :

B-H3ll
Pilote
Pilote
B-H3ll

MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 21:17

J'adore sans l'autocollant duke
Je pense que les miens ne vont pas faire long feu quand je la recevrai.
Avec la plaque phare en mode streetfight toute noire et un petit liseré orange sur le coté droit, je pense que ça doit le faire !!!!

Very Happy
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78

MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 0:16

ouep j'ai commander le kit race et je me demande si je vais le poser Question

impression après quand même 50 kms et bien comme lors de mon essai j'ai mal au cul grave, la selle est super dure donc vivement ma nouvelle selle.
ce soir en rentrant suite à un freinage d’urgence j'ai louper la pédale de frein qui est très mais très petite, elle est comme le sélecteur de vitesse, donc attention.
les pneus il faut les roder aussi attention ne pas attaquer les virages comme des oufs ça glisse j'en ai fait l’expérience ce soir aussi ^^

pour le rodage j'ai régler le voyant rouge à 5000 Tr/min plus facile pour le passage de vitesse et une fois en 6eme je suis en gros à 60 km/h ce qui est juste sur les voies rapides.
gruecorrado
As du Guidon
As du Guidon
gruecorrado

MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 9:08

enfin marco!!! Laughing Laughing alors heureux?
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78

MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 19:38

gruecorrado a écrit:
enfin marco!!! Laughing Laughing alors heureux?

ouep enfin aux anges ^^

photo avec mon gsm sans les autocollants

Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz

MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:24

Nice! Ça fait un peu plus mature je trouve!
skal
Admin
Admin
skal

MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 21:00

Ah oui totalement "néttoyée", j'adore !

Je crois que je vais laisser tombé le kit race un petit moment, et l'appréciée naked !

J'y avais deja songé, mais je trouvais pas le resultat super probant jusqu'a tes photos !

Oui beaucoup plus mature, moins fashion !
http://www.duke125.fr
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz

MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 21:32

C'est clair.

Moi je la ferai aussi "nue", mais en noir, avec de petites touches oranges, voire un sticker personnalisé. Mais comme ceci c'est chouette aussi!

Avoir écrit "125" en gros caractères à côté de "Duke", ça casse un peu l'illusion de la grosse cylindrée ^^
skal
Admin
Admin
skal

MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 22:58

Au fait peut tu nous faire un petit tuto, ou rapide descriptif, de ta procedure pour faire ca et une estimation du temps, la question va etre vite recurente !
http://www.duke125.fr
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz

MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 23:21

Carrément ce serait cool Smile
eCko
Champion
Champion
eCko

MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 23:53

moi je trouve moins bien sans les stickers Rolling Eyes
Après chacun fait comme il veut Smile
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 12:06

Super classe ta duke Marco !
et effectivement sans les autocollants c'est super sympa aussi Wink bien vu !
tu nous feras un ptit comparo vite fait Comet / duke ?
Bonne route malgré notre temps pourri Wink
http://www.deeproto.canalblog.com
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78

MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 22:27

skal-admin a écrit:
Au fait peut tu nous faire un petit tuto, ou rapide descriptif, de ta procedure pour faire ca et une estimation du temps, la question va etre vite recurente !

le tuto ??

il suffit de décoller les stickers si possible dans un lieu au sec ^^ et avec une bonne température ambiante histoire qu'il ne casse pas trop, ou alors le chauffer avec un sèche cheveux.

puis après si il reste de la colle suite à la dépose, il y a un produit très bien pour remédier à ce problème, c'est l'anti-adhésif pour sparadraps.

j'aime bien comme elle est du coup je ne vais pas poser le kit race.
Exo1000
Pilote
Pilote
Exo1000

MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 23:44

Merci pour les photos ! J’hésitai a le faire et du coup des que je les ai vu je suis descendu dans mon garage Razz

Trop content du résultat, c'est encore mieux en vrai ! Faut que je change mon avatar du coup Laughing

Moi j'ai laissé ceux de derrière. Ça ma pris une bonne heure mais faut compter 30 mn juste pour celui sur le réservoir avec les précautions d'emploi ! Et sans rien utiliser d'autres que mes ongles. Mais j’hésite sur le produits a utiliser pour enlever les petites trace de colles (qui ne ce voi pas mais qu'on sent au toucher)
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78

MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 16:09

Exo1000 a écrit:
Merci pour les photos ! J’hésitai a le faire et du coup des que je les ai vu je suis descendu dans mon garage Razz

Trop content du résultat, c'est encore mieux en vrai ! Faut que je change mon avatar du coup Laughing

Moi j'ai laissé ceux de derrière. Ça ma pris une bonne heure mais faut compter 30 mn juste pour celui sur le réservoir avec les précautions d'emploi ! Et sans rien utiliser d'autres que mes ongles. Mais j’hésite sur le produits a utiliser pour enlever les petites trace de colles (qui ne ce voi pas mais qu'on sent au toucher)

cool, pour la colle utilise de l 'anti-adhésif pour sparadraps qui ce trouve en pharmacie.
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 16:15

avec le WD40 normalement ca part aussi, j'ai fait les autocollant reflechissant de mon casque avec Wink
GuilhemS
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 16:29

didine80169 a écrit:
avec le WD40 normalement ca part aussi, j'ai fait les autocollant reflechissant de mon casque avec Wink

Tu n'as plus les bandes réfléchissante ? Et bim.. 4 points en moins Very Happy
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 17:16

si il m'en reste je n'ai pas tout enlevé.
juju
Pilote
Pilote
juju

MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 19:09

sur mon casque aucun reflechisseur n'etait coller !!!
c surment pas moi qui vais les coller,je me suis fait controler par les gendarmes il ne mon rien dit Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] Icon_minitime

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant