Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalut tout le monde !
j'ai une idée de projet pour ma duke ! Un grand changement
Par ce que je n'ai pas le code d'argent ilimiter je vais donc faire sa en deux ou trois étapes.
pour commence je vais changer de pot et prendre le fresco Slash :3 et acheter des bombe de peinture pour repeindre plusieurs pièces de la moto en blanc noir et orange
(j'ai déjà fait avec de la peinture pour voir comment sa fait et c'est ... géniale
)
Je vais prendre ensuite les protège main en blanc que j'ai trouver sur Ebay, cache chaîne en alu, des stiquers pour le réservoir, support plaque court.
Je veut aussi changer les retros ! Mais je n'arrive pas a en trouver des comme je voulais, je pensais donc que vous pourriez m'aider a trouver ce que je recherche :)Je pense a des retros assez petit, discret, fin. Et avec de belles courbes dans le style de la Duke ! Pas un truck tout rectangulaire ou round :/ Quelque chose du plus ... comment dire ... Design ?
Et aussi changer les cales pieds, par ce que je ne c'est pas vous mais je suis en mode sport, dans le virage, sa touche et je me fait peur a chaque fois :/
Si vous voyer ce que je veut dire et que vous savez ou je pourais trouver ça, sa serais cool
( Je m'etrais des photos
)
Merci