Sujet: Re: La Duke noire et blanche de Franck40 Lun 16 Sep 2013 - 20:12
MakiaVelike972 a écrit:
coucou petite question indiscrète : en personnalisation au totale tu en as eu pour combien?
houla, très indiscret comme question
- Pares mains alu, roulettes av/ar et bulle haute proviennent des power parts KTM, montés et prix négociés à l'achat de la moto - Peintures faites par moi même, une bombe blanche, une noire et une de vernis transparent - Rétros chaft achetés en soldes sur une boutique en ligne - Extensions de rétros et grille de radiateur trouvés sur ebay - Tampons protection moteur trouvés sur le bon coin - Liserés de jantes trouvés sur ebay - Les premiers stickers achetés en soldes sur une boutique en ligne - Les 2 autocollants Duke faits par mon imprimeur - Les autres proviennent de nenes40
Pas mal de temps et de recherches sur le forum et sur le net pour trouver ce qui m'intéressait au prix le plus juste Je dirais entre 400 et 450 euros. Mais bon, c'est bien connu, quand on aime, on ne compte pas!
Et encore, je n'ai pas changer ni la ligne d'échappement, ni le filtre à air, ni la bougie, ni le pignon, ni la bavette arrière, ni les pneus, ni... ! Là, ça chiffre vite ! Tu peux vite arriver à plus de 1000/1500 euros en coût de personnalisation
Cailloux Pilote
Messages : 103 Date d'inscription : 17/06/2013 Localisation : Var Age : 27
Sujet: Re: La Duke noire et blanche de Franck40 Lun 16 Sep 2013 - 21:29
Magnifique ta meule! Et le sticker Joe Bar
Dukernoth Apprenti
Messages : 53 Date d'inscription : 14/03/2015 Localisation : issoire Age : 41
Sujet: Re: La Duke noire et blanche de Franck40 Dim 15 Mar 2015 - 23:53
Tres belle mais mon dieu cette bavette a l arrière faut la raccourcir^^
Sujet: Re: La Duke noire et blanche de Franck40 Mar 17 Mar 2015 - 19:54
Je déconne Gigi !
@ Dukernoth : je ne suis pas très couleur orange; J'ai même remplacé les stickers d'origine car trop de orange à mon goût par des noirs et blancs car je la voulais bi ton ma Duke...
Gigirider Ready To Race
Messages : 3078 Date d'inscription : 26/09/2013 Localisation : Sud des Landes Age : 52
Sujet: Re: La Duke noire et blanche de Franck40 Mar 17 Mar 2015 - 19:56
j'avais compris ......mais dans le doute et pour plaisanter ....
moi As du Guidon
Sujet: Re: La Duke noire et blanche de Franck40 Mar 17 Mar 2015 - 20:24
en effet , overdose d orange sur les dukes C est cool d avoir d autres couleurs pour plaire a tous !!!
Messages : 40 Date d'inscription : 05/09/2015 Localisation : Nueil les Aubiers Age : 33
Sujet: Re: La Duke noire et blanche de Franck40 Ven 25 Sep 2015 - 13:23
Salut. Je trouve ta Duke juste Sublime !!!!! J'ai la mienne cette après midi qui est également blanche et noir et je vais enlever toute les touches oranges car pas trop fan et enlever tous les stickers et je pense m'inspirer de la tienne V a toi