::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Duke noire et blanche de Franck40

Aller en bas 
+19
alexandre
Dukernoth
MakiaVelike972
Apollo'w
Adrione
Genji45
Cailloux
Sk8terboy
Didine
hoang06
akronis
didier38
Totodu17
M@rley
jm29
olivnes40
xav
kalibre
Franck40
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Franck40
KTM Fan
KTM Fan
Franck40


Messages : 1035
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : 40 Landes

La Duke noire et blanche de Franck40 Empty
MessageSujet: La Duke noire et blanche de Franck40   La Duke noire et blanche de Franck40 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 21:44

Projet initial de personnalisation de ma Duke :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A voir ici : http://www.duke125.fr/t4126-la-duke-125-de-franck40

Réalisation quelque peu différente du projet initial :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bulle haute KTM, protèges mains alu noir KTM, changement des rétros d'origine par des Chaft Only noir et blanc + extension de rétro pour mieux y voir derrière, grille de protection de radiateur Duke...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fixation tanklock pour sacoche Givi 4L, peinture en blanc + vernis transparent des caches radiateurs et des parties arrières, pose de stickers KTM et de liserés de jantes signés Duke, tampons de protection KTM roue avant et arrière, tampons de protection cadre et radiateur...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Porte vignette assurance, peinture en noir + vernis transparent du sabot, du carter de psb, du carter de chaine, du garde boue arrière et du dessous de la bavette...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tankpads Duke sur le réservoir, abandon de la pose du kit selle (trop cher pour ce que c'est !), petit sticker tête de mort sur la bavette arrière (au départ, je voulais mettre un A le temps du rodage ! lol !!!)...

A prévoir plus tard en fonction de la nécessité :

- changer le psb, la ligne d'échappement, le filtre à air, la bougie et les pneus.

Voilà ma Duke; bientôt la fin du rodage et sa première révision ! Very Happy 

Franck.
Revenir en haut Aller en bas
kalibre
Apprenti
Apprenti
kalibre


Messages : 67
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Suisse
Age : 45

La Duke noire et blanche de Franck40 Empty
MessageSujet: Re: La Duke noire et blanche de Franck40   La Duke noire et blanche de Franck40 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 21:52

parfait

J'aime le blanc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/87401221@N08/
xav
Champion
Champion
xav


Messages : 267
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Corse (Ajaccio)
Age : 45

La Duke noire et blanche de Franck40 Empty
MessageSujet: Re: La Duke noire et blanche de Franck40   La Duke noire et blanche de Franck40 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 22:31

très belle duke, félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
olivnes40
Crazy Rider
Crazy Rider
olivnes40


Messages : 646
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : landes
Age : 48

La Duke noire et blanche de Franck40 Empty
MessageSujet: Re: La Duke noire et blanche de Franck40   La Duke noire et blanche de Franck40 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 0:33

bien , mais trop de blanc au niveau de la selle , c est mon avis ... apres elle est tres belle
Revenir en haut Aller en bas
Franck40
KTM Fan
KTM Fan
Franck40


Messages : 1035
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : 40 Landes

La Duke noire et blanche de Franck40 Empty
MessageSujet: Re: La Duke noire et blanche de Franck40   La Duke noire et blanche de Franck40 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 0:58

Merci pour les compliments.

@ nenes40: c'est vrai qu'il y a un peu trop de blanc sur la partie arrière. Au départ je comptais faire en blanc juste la partie sous la selle passager mais quand j'ai démonté les plastiques et que j'ai vu que la pièce était en une partie, je me suis pas fait chier, j'ai tout peint en blanc ! Laughing  Y'a toujours moyen de repeindre ou de rajouter un sticker noir genre Duke 125 sous la selle conducteur. Après, j'ai peur que ça fasse un peu trop chargé en autocollants... scratch 

Franck.
Revenir en haut Aller en bas
jm29
KTM Fan
KTM Fan
jm29


Messages : 1058
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : val de marne
Age : 58

La Duke noire et blanche de Franck40 Empty
MessageSujet: Re: La Duke noire et blanche de Franck40   La Duke noire et blanche de Franck40 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 9:19

très belle duke ,bravo Wink 
Revenir en haut Aller en bas
M@rley
Pilote
Pilote
M@rley


Messages : 196
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Toulon
Age : 47

La Duke noire et blanche de Franck40 Empty
MessageSujet: Re: La Duke noire et blanche de Franck40   La Duke noire et blanche de Franck40 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 9:27

Trop belle comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://125dukers.blogspot.fr/
Totodu17
Apprenti
Apprenti
Totodu17


Messages : 46
Date d'inscription : 08/05/2013

La Duke noire et blanche de Franck40 Empty
MessageSujet: Re: La Duke noire et blanche de Franck40   La Duke noire et blanche de Franck40 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 11:11

Belle ! Mais j'aime pas l'extension des rétros ( mais apres si c'est pratique ....)
Revenir en haut Aller en bas
Franck40
KTM Fan
KTM Fan
Franck40


Messages : 1035
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : 40 Landes

La Duke noire et blanche de Franck40 Empty
MessageSujet: Re: La Duke noire et blanche de Franck40   La Duke noire et blanche de Franck40 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 11:31

Totodu17 a écrit:
Belle ! Mais j'aime pas l'extension des rétros ( mais apres si c'est pratique ....)
C'est vrai que la base de l'extension est un peu proéminente; j'aurai peut être dû prendre des Bike it (http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=127146&d=1_10___TA_&prod=BIKE-IT-Patte-extension-10-mm-Pas-Invers%E9), moins gros mais ces extensions sont vraiment très utile (meilleure vision) et d'autre part, très difficile de trouver des rétros plus longs que ceux d'origine pour la Duke car même bien réglé, on y voit pas grand chose... là, fini la vision des coudes et des épaules ! Very Happy 

A+
Franck.
Revenir en haut Aller en bas
didier38
KTM Fan
KTM Fan
didier38


Messages : 1830
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Bourg d'Oisans 38520 ISERE
Age : 56

La Duke noire et blanche de Franck40 Empty
MessageSujet: Re: La Duke noire et blanche de Franck40   La Duke noire et blanche de Franck40 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 11:32

Le blanc et juste magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Franck40
KTM Fan
KTM Fan
Franck40


Messages : 1035
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : 40 Landes

La Duke noire et blanche de Franck40 Empty
MessageSujet: Re: La Duke noire et blanche de Franck40   La Duke noire et blanche de Franck40 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 11:49

didier38 a écrit:
Le blanc et juste magnifique.
Merci didier, j'ai hésité au départ avant de l'acheter pour une version 2012 grise mais trop tard, plus disponible neuve en concession... Crying or Very sad 
La version grise est très belle aussi, plus discrète I love you 

Franck.
Revenir en haut Aller en bas
akronis
KTM Fan
KTM Fan
akronis


Messages : 1160
Date d'inscription : 09/03/2012

La Duke noire et blanche de Franck40 Empty
MessageSujet: Re: La Duke noire et blanche de Franck40   La Duke noire et blanche de Franck40 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 12:12

J'aime pas trop dans l'état, mais c'est la seule duke du forum ou l'amortisseur blanc ne fait pas "tache" avec le reste de la moto. Plus travaillé et mieux aboutit je suis certain que elle peut être classe et sobre.

J'attend la suite !
Revenir en haut Aller en bas
hoang06
Apprenti
Apprenti



Messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : Nice
Age : 34

La Duke noire et blanche de Franck40 Empty
MessageSujet: Re: La Duke noire et blanche de Franck40   La Duke noire et blanche de Franck40 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 12:48

originale ! peut être un peu trop de stickers KTM
les liserets avec le duke sont cools
Revenir en haut Aller en bas
Franck40
KTM Fan
KTM Fan
Franck40


Messages : 1035
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : 40 Landes

La Duke noire et blanche de Franck40 Empty
MessageSujet: Re: La Duke noire et blanche de Franck40   La Duke noire et blanche de Franck40 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 13:01

Merci à vous, les critiques sont toujours bonnes à prendre. Cool 
Moi aussi, je ne suis pas mécontent de ma réalisation mais pas entièrement satisfait Mad 
donc ça risque évoluer; affaire à suivre... Very Happy 

Franck.
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

La Duke noire et blanche de Franck40 Empty
MessageSujet: Re: La Duke noire et blanche de Franck40   La Duke noire et blanche de Franck40 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 11:06

salut Franck !!
contente que ton proto soit devenu réalité !
je la trouve plus belle en vrai que sur le proto ! c'est bien reussi je trouve et l'armonie est belle..
perso la partie arrière en blanc comme ça ne me choque pas du tout au contraire je trouve que ça la rend plus "trapue", et ça lui va bien !!
les autocollants c'est nikel juste ce qu'il faut je pense...
BRAVO ! superbe duke Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Invité
Invité




La Duke noire et blanche de Franck40 Empty
MessageSujet: Re: La Duke noire et blanche de Franck40   La Duke noire et blanche de Franck40 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 11:10

J'aurais pas mis de KTM sur le phare et l'arrière mais sinon c'est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Franck40
KTM Fan
KTM Fan
Franck40


Messages : 1035
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : 40 Landes

La Duke noire et blanche de Franck40 Empty
MessageSujet: Re: La Duke noire et blanche de Franck40   La Duke noire et blanche de Franck40 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 19:08

En fait, j'ai voulu dissocier la partie avant (bloc réservoir) de la partie arrière.
Moi aussi, je trouve qu'il y a trop d'autocollants KTM Mad 
Avant de recevoir les autocollants, elle était toute nue et on me demandait "c'est quoi la marque ?" là, impossible de ne pas la voir !!! Laughing 
Les autocollants sur le phare, je les ai mis en dernier. Je les ai fait moi même avec une chute de planche A4 pour stickers auto-réfléchissants. J'aurais mieux fait de les coller sur mon casque ! Twisted Evil 
J'ai envie de virer les 2 gros autocollants KTM du réservoir et de me trouver un autocollant Duke comme celui d'origine mais sans la couleur orange, juste noir et blanc... Je ne sais pas si ils font çà chez KTM dans leur kit déco réservoir ? scratch 

Franck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Duke noire et blanche de Franck40 Empty
MessageSujet: Re: La Duke noire et blanche de Franck40   La Duke noire et blanche de Franck40 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 19:14

Demande à nenes au pire
Revenir en haut Aller en bas
Franck40
KTM Fan
KTM Fan
Franck40


Messages : 1035
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : 40 Landes

La Duke noire et blanche de Franck40 Empty
MessageSujet: Re: La Duke noire et blanche de Franck40   La Duke noire et blanche de Franck40 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 19:57

RTR a écrit:
Demande à nenes au pire
J'y pense de plus en plus, peut être pour une déco personnalisée mais je sais pas encore quoi...scratch
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

La Duke noire et blanche de Franck40 Empty
MessageSujet: Re: La Duke noire et blanche de Franck40   La Duke noire et blanche de Franck40 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 10:19

sans que ce soit pour une déco complète il peut peut être juste te faire faire ton stickers de réservoir...
sinon moi j'ai le stickers de base scané en taille réelle que j'avais fait quand j'ai changé ma déco... peut etre qu'à partir de ça un imprimeur pourrait te le ressortir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Franck40
KTM Fan
KTM Fan
Franck40


Messages : 1035
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : 40 Landes

La Duke noire et blanche de Franck40 Empty
MessageSujet: Re: La Duke noire et blanche de Franck40   La Duke noire et blanche de Franck40 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 11:30

Ok didine, je vois ça en mp avec nenes.
Si besoin, je reviendrais vers toi. Cool 
Pas possible d'avoir le sticker de réservoir Duke d'origine seul chez KTM ! Evil or Very Mad

Franck.
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

La Duke noire et blanche de Franck40 Empty
MessageSujet: Re: La Duke noire et blanche de Franck40   La Duke noire et blanche de Franck40 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 11:36

je t'ai envoyé un MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Franck40
KTM Fan
KTM Fan
Franck40


Messages : 1035
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : 40 Landes

La Duke noire et blanche de Franck40 Empty
MessageSujet: Re: La Duke noire et blanche de Franck40   La Duke noire et blanche de Franck40 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 11:50

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sk8terboy
Pilote
Pilote
Sk8terboy


Messages : 140
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Calais
Age : 26

La Duke noire et blanche de Franck40 Empty
MessageSujet: Re: La Duke noire et blanche de Franck40   La Duke noire et blanche de Franck40 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 12:15

J'en ai vu sur eBay il y a même pas une semaine ! Ce soir je fais une petite recherche pour toi si j'ai le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck40
KTM Fan
KTM Fan
Franck40


Messages : 1035
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : 40 Landes

La Duke noire et blanche de Franck40 Empty
MessageSujet: Re: La Duke noire et blanche de Franck40   La Duke noire et blanche de Franck40 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 12:47

Sk8terboy a écrit:
J'en ai vu sur eBay il y a même pas une semaine ! Ce soir je fais une petite recherche pour toi si j'ai le temps Wink
Ok merci Wink 
Sinon, j'ai trouvé ceux là : http://stickers2.arobases.fr/a-stickers-ktm-125-duke-4662.htm
Les 2 plus grands sont trop grands, les 2 autres pourraient aller... Neutral 
Après, faut voir au niveau qualité... silent 

Franck.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Duke noire et blanche de Franck40 Empty
MessageSujet: Re: La Duke noire et blanche de Franck40   La Duke noire et blanche de Franck40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Duke noire et blanche de Franck40
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duke 125 noire !
» Fumée Noire ??
» Ma toute nouvelle duke - Narvalo's Duke
» [Duke vs Terra] Duke ou pas Duke, le retour !
» Duke de KTM_83, Monster Energy Duke ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Vos Duke en images et en vidéos-
Sauter vers: