::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui veux un hugger (lèche roue arrière) ?

Aller en bas 
+21
Sk8terboy
Franck40
shobun
Adurag
Wallalha
Dendro09
duking
NiFalco
MCobretty
Gabor
thibautpro
jubaggio
phil51
Zuo
Tristanz
sittingbull29
PATibulaire
piranha
mariol11
jm29
xav
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gabor
Apprenti
Apprenti
Gabor


Messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Nord

Qui veux un hugger (lèche roue arrière) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un hugger (lèche roue arrière) ?   Qui veux un hugger (lèche roue arrière) ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 14:36

salut, j'ai toujours rien reçu et ça fait bientôt un mois que j'ai commandé ce Hugger chez simtradingkarenteo (je rappelle que c'était jusque un mois par bateau)
j'espère que le bateau n'a pas coulé ou attaqué par des pirates Sad
j'attends encore 2 semaines et je fais un ticket de remboursement sur paypal si j'ai toujours rien reçu...
je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabor
Apprenti
Apprenti
Gabor


Messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Nord

Qui veux un hugger (lèche roue arrière) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un hugger (lèche roue arrière) ?   Qui veux un hugger (lèche roue arrière) ? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 0:46

J'ai reçu le lèche roue hier, ça met donc un peu plus de 1 mois par bateau mais l'emballage est impeccable.
La platine s'adapte très bien sur ma Duke 125 2014ABS , par contre ils n'ont pas fourni le boulon de 6mm qui maintient en force verticale , il n'y a que le M8 horizontale.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une fois monté ça donne ça, mais j'ai un peu peur que ça bouge en roulage donc il faut faire des modifs de sécurité à mon avis
comme dessiné sur la photo . Le plus dur c'est de bien forer l'acier et la base est bien solide, seule la partie garde-boue est fragile en alu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vous ferai des photos sur la Duke lorsque j'aurais raccourci un boulon M6 pour la fixation sur l'axe vertical.

Je remets le lien ci-dessous pour celui qui voudrait le commander et qui aime bricoler car le précédent lien est mort...
Splash Guard for Ktm Duke200  mais marche sur 125
voila la suite bientôt...
V
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Qui veux un hugger (lèche roue arrière) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un hugger (lèche roue arrière) ?   Qui veux un hugger (lèche roue arrière) ? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 0:53

Merci pour le bon plan ! J'ai hâte de voir ce que cela donne sur la moto !
Revenir en haut Aller en bas
jm29
KTM Fan
KTM Fan
jm29


Messages : 1058
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : val de marne
Age : 58

Qui veux un hugger (lèche roue arrière) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un hugger (lèche roue arrière) ?   Qui veux un hugger (lèche roue arrière) ? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 7:07

ben voila une bonne nouvelle et un beau hugger !
hate de le voir monté sur ta duke
Revenir en haut Aller en bas
Gabor
Apprenti
Apprenti
Gabor


Messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Nord

Qui veux un hugger (lèche roue arrière) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un hugger (lèche roue arrière) ?   Qui veux un hugger (lèche roue arrière) ? - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 0:28

Voici le résultat hugger en place .
Je pense qu'avec la modif de fixation par forage + rivet (ou petit boulon) puis peinture à la bombe en Noir satiné ou mate ça peut passer.
Et adieu le dos repeint par le sol mouillé !
A cela, on peut changer le garde-boue arrière par une version sport raccourci...et c'est le top...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il n'est pas pas encore fonctionnel car pour être à 100% sécurisé, il faut du matos pour percer les 2 pièces d'acier et pour ça je ne suis pas équipé.
Si ce Hugger vous interesse et que vous êtes bricoleur,  je peux vous le revendre car je vais avoir trop de difficultés pour faire la modif et que je ne veux pas racheter un garde-boue AR sport pour compléter la ligne, étant donné que je passe ma dernière épreuve du permis A à la fin du mois. Je vais changer de moto d'ici un mois...
Revenir en haut Aller en bas
Sk8terboy
Pilote
Pilote
Sk8terboy


Messages : 140
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Calais
Age : 26

Qui veux un hugger (lèche roue arrière) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un hugger (lèche roue arrière) ?   Qui veux un hugger (lèche roue arrière) ? - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 22:13

A quel prix le laisserai tu partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabor
Apprenti
Apprenti
Gabor


Messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Nord

Qui veux un hugger (lèche roue arrière) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un hugger (lèche roue arrière) ?   Qui veux un hugger (lèche roue arrière) ? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 1:04

50€ tout compris, Frais de port inclus...
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Qui veux un hugger (lèche roue arrière) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un hugger (lèche roue arrière) ?   Qui veux un hugger (lèche roue arrière) ? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 9:44

bien vu pour la modif de sécurité Cool
et on te dit "merde" pour ton permis A cheers
qu'est ce que tu vises comme nouvelle bécane ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabor
Apprenti
Apprenti
Gabor


Messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Nord

Qui veux un hugger (lèche roue arrière) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un hugger (lèche roue arrière) ?   Qui veux un hugger (lèche roue arrière) ? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 10:28

Merci Duking , j'hésite entre la MT-07 qu'on peut customiser à souhait et la nouvelle Vulcan S de chez Kawasaki, je vais faire des essais dès que j'ai mon permis ....
Sinon ma moto préférée c'est le Diavel de Ducati mais trop cher pour commencer...
Revenir en haut Aller en bas
moi
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 58

Qui veux un hugger (lèche roue arrière) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un hugger (lèche roue arrière) ?   Qui veux un hugger (lèche roue arrière) ? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 11:28

peut etre utile mais pas très esthétique !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabor
Apprenti
Apprenti
Gabor


Messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Nord

Qui veux un hugger (lèche roue arrière) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un hugger (lèche roue arrière) ?   Qui veux un hugger (lèche roue arrière) ? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 12:30

Il faut considérer ce Hugger comme une base et l'améliorer et le repeindre si on veut un beau rendu...
on peut régler un peu l'espace entre la roue et le lèche-roue car l'orifice de fixation est allongé et non pas juste rond.
Revenir en haut Aller en bas
Raff.Swedish
Pilote
Pilote
Raff.Swedish


Messages : 121
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : L'EST
Age : 34

Qui veux un hugger (lèche roue arrière) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un hugger (lèche roue arrière) ?   Qui veux un hugger (lèche roue arrière) ? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 18:44

utile oui mais je n'en voudrais pas nn plus, on ne vois plus le pneu enfin on n'en profite moins !

pour quelqu'un qui roule tt les jours je px comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
moi
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 58

Qui veux un hugger (lèche roue arrière) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un hugger (lèche roue arrière) ?   Qui veux un hugger (lèche roue arrière) ? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 21:15

oui sur pour celui qui roule tous les temps,si cela protège sinon c 'est vraiment moche quand même
Revenir en haut Aller en bas
Gabor
Apprenti
Apprenti
Gabor


Messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Nord

Qui veux un hugger (lèche roue arrière) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un hugger (lèche roue arrière) ?   Qui veux un hugger (lèche roue arrière) ? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 21:39

oui lorsque tu en as assez d'avoir le blouson repeint par les projections du sol humide, tu peux trouver cette chose utile même si on a fait mieux question esthétique je vous l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Sk8terboy
Pilote
Pilote
Sk8terboy


Messages : 140
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Calais
Age : 26

Qui veux un hugger (lèche roue arrière) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un hugger (lèche roue arrière) ?   Qui veux un hugger (lèche roue arrière) ? - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 21:58

Je réfléchis assez vite et je te dis quoi, moi je voulais l'utiliser comme support de plaque type mv brutale mais faut voir pour l'éclairage et le cul de la duke, sinon un petit transfert hydrographique carbone et ça rend tout de suite mieux
Revenir en haut Aller en bas
Gabor
Apprenti
Apprenti
Gabor


Messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Nord

Qui veux un hugger (lèche roue arrière) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un hugger (lèche roue arrière) ?   Qui veux un hugger (lèche roue arrière) ? - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 3:52

la partie cache-roue est en alu , et ne tiendra pas l'ajout d'une plaque .
Par contre le bras et sa base sont très solides et peuvent servir de point d'encrage pour creer un support de plaque lèche roue mais dans ce cas il faut le créer ou trouver le moyen de piquer la partie support de plaque à un autre kit et le fixer à notre base.
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Qui veux un hugger (lèche roue arrière) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un hugger (lèche roue arrière) ?   Qui veux un hugger (lèche roue arrière) ? - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 9:21

Salut Gabor , si ton hugger est à vendre , tu devrais plutôt créer une annonce dand la section "le très bon coin" cela sera plus vendeur .
Revenir en haut Aller en bas
Gabor
Apprenti
Apprenti
Gabor


Messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Nord

Qui veux un hugger (lèche roue arrière) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un hugger (lèche roue arrière) ?   Qui veux un hugger (lèche roue arrière) ? - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 9:23

Salut gigirider,
merci du conseil, je vais faire ça prochainement
V
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Qui veux un hugger (lèche roue arrière) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un hugger (lèche roue arrière) ?   Qui veux un hugger (lèche roue arrière) ? - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 9:44

Cela ne t'empêches en rien de continuer cette discussion ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veux un hugger (lèche roue arrière) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un hugger (lèche roue arrière) ?   Qui veux un hugger (lèche roue arrière) ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veux un hugger (lèche roue arrière) ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Hugger - Lèche roue arrière
» passage de roue, leche roue arriere et garde boue avant liserets de jantes
» Lèche roue avant
» depose leche roue et joue de radiateur
» Pare chaîne et lèche roue d'une seule pièce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Personnalisation-
Sauter vers: