| depose leche roue et joue de radiateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jm29 KTM Fan
Messages : 1058 Date d'inscription : 12/12/2011 Localisation : val de marne Age : 59
| Sujet: depose leche roue et joue de radiateur Dim 29 Avr 2012 - 11:23 | |
| bonjour avant de tout casser ,quelqu'un peut il me dire comment demonter ces pieces: leche roue: comment enlever les 2 vis de fixation au bras oscillant? joue radiateur: doit on simplement tirer tres fort dessus ou y a t il une astuce? merci pour vos reponses | |
|
| |
jojo78 As du Guidon
Messages : 376 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : gargenville Age : 42
| Sujet: Re: depose leche roue et joue de radiateur Dim 29 Avr 2012 - 11:31 | |
| pour le leche roue, t'a juste a retirer les deux vis avec une clé de 8 pour les joues tire dessus c'est juste emboité dans un caoutchou c'est simple tire sur le haut de la joue en esperant que ca t'aide | |
|
| |
jm29 KTM Fan
Messages : 1058 Date d'inscription : 12/12/2011 Localisation : val de marne Age : 59
| Sujet: Re: depose leche roue et joue de radiateur Dim 29 Avr 2012 - 11:38 | |
| - jojo78 a écrit:
- pour le leche roue, t'a juste a retirer les deux vis avec une clé de 8
pour les joues tire dessus c'est juste emboité dans un caoutchou c'est simple tire sur le haut de la joue en esperant que ca t'aide nikel c est tout bon | |
|
| |
Siiwon KTM Fan
Messages : 1684 Date d'inscription : 22/11/2011 Localisation : Eure - Haute Normandie. Age : 28
| Sujet: Re: depose leche roue et joue de radiateur Dim 29 Avr 2012 - 20:51 | |
| pour les "joues" du radiateur, passes le doit par derriere et appuis sur le caoutchouc qui est en haut, ou sinon tu fais bras de levier par derriere avec un tournevis plat en t'appuyant sur le radiateur, il sort tout seul et ca evite de l'arracher ! parce que sache que si tu tires dessus, faut tirer la partie du haut, car le bas est emboité, et pour le des emboité, faut desemboité le caoutchouc du haut puis lever la joue.. jsais pas si je suis tres clair.. ^^ sinon pour le leche roue, Il a tout dit. simplement les deux vis apparente du dessus. | |
|
| |
jm29 KTM Fan
| Sujet: Re: depose leche roue et joue de radiateur Lun 30 Avr 2012 - 8:51 | |
| [quote="Siiwon"]pour les "joues" du radiateur, passes le doit par derriere et appuis sur le caoutchouc qui est en haut, ou sinon tu fais bras de levier par derriere avec un tournevis plat en t'appuyant sur le radiateur, il sort tout seul et ca evite de l'arracher ! parce que sache que si tu tires dessus, faut tirer la partie du haut, car le bas est emboité, et pour le des emboité, faut desemboité le caoutchouc du haut puis lever la joue.. jsais pas si je suis tres clair.. ^^ sinon pour le leche roue, Il a tout dit. simplement les deux vis apparente du dessus.[/quote merci siiwom,j'y suis arrivé comme un grand | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: depose leche roue et joue de radiateur Lun 30 Avr 2012 - 10:15 | |
| Pour le lèche roue je savais puisque je l'avais démonté, mais les écopes je ne savais pas... donc merci d'avoir posé la question ça va en aider quelques uns | |
|
| |
sittingbull29 As du Guidon
Messages : 346 Date d'inscription : 18/03/2012 Localisation : finistere Age : 51
| Sujet: Re: depose leche roue et joue de radiateur Lun 30 Avr 2012 - 14:36 | |
| Une question messieurs dames pourquoi demonter le LECHE roue ????? Merci | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: depose leche roue et joue de radiateur Lun 30 Avr 2012 - 14:40 | |
| pour ma part c'etait pour le décorer avec des stickers perso, donc plus pratique pour poser ça bien... et la dans le cas de JM à mon avis c'est pour le recouvrir de thermoformable blanc comme ses ecopes de radiateur... | |
|
| |
sittingbull29 As du Guidon
Messages : 346 Date d'inscription : 18/03/2012 Localisation : finistere Age : 51
| Sujet: Re: depose leche roue et joue de radiateur Lun 30 Avr 2012 - 14:43 | |
| Je comprend mieux. En effet bonne idée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: depose leche roue et joue de radiateur | |
| |
|
| |
| depose leche roue et joue de radiateur | |
|