::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Hugger - Lèche roue arrière

Aller en bas 
+12
Metho
jojo78
duki
KaMiK MaZ 78
dualcore
Hellspawn
Didine
knarf
riton69
jm29
jpsilva75
xav
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xav
Champion
Champion
xav


Messages : 267
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Corse (Ajaccio)
Age : 45

Hugger - Lèche roue arrière  Empty
MessageSujet: Hugger - Lèche roue arrière    Hugger - Lèche roue arrière  Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 19:16

je recherche cette pièce ou un équivalent :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

malgré mes recherches, je n'arrive pas a la trouver... savez vous où la trouver?


Dernière édition par xav le Mer 3 Juil 2013 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Hugger - Lèche roue arrière  Empty
MessageSujet: Re: Hugger - Lèche roue arrière    Hugger - Lèche roue arrière  Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 19:17

en inde lol! ita
Revenir en haut Aller en bas
jm29
KTM Fan
KTM Fan
jm29


Messages : 1058
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : val de marne
Age : 58

Hugger - Lèche roue arrière  Empty
MessageSujet: Re: Hugger - Lèche roue arrière    Hugger - Lèche roue arrière  Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 7:23

ouais en inde, et la bas ca vaut 10€ (j'ai une connaissance qui l'a vu la bas)
Revenir en haut Aller en bas
xav
Champion
Champion
xav


Messages : 267
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Corse (Ajaccio)
Age : 45

Hugger - Lèche roue arrière  Empty
MessageSujet: Re: Hugger - Lèche roue arrière    Hugger - Lèche roue arrière  Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 8:18

et vous allez me dire que sur le net,personne ne le vend ????? ils n'ont pas internet en Inde ou quoi ?????
Revenir en haut Aller en bas
riton69
Crazy Rider
Crazy Rider
riton69


Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : 69 (Monts du Lyonnais) et Nouméa (NC)
Age : 58

Hugger - Lèche roue arrière  Empty
MessageSujet: Re: Hugger - Lèche roue arrière    Hugger - Lèche roue arrière  Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 8:58

pas trouvé non plus
et pourtant j'ai cherché !!!
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Crazy Rider
Crazy Rider
knarf


Messages : 635
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Caen
Age : 45

Hugger - Lèche roue arrière  Empty
MessageSujet: Re: Hugger - Lèche roue arrière    Hugger - Lèche roue arrière  Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 9:17

Pour etre sur le sujet aussi et en contact en Inde, ils n'ont pass de site équivalent à Kuttler qui vend les pièces détachée.
Normalement je devrais réussir à en récupérer un pour le mienne mais il faut que j'attende que d'autres pièces soient dispo !!!!
Pour info, cela se nomme un rear mud-guard, il y a un autre accessoire qui se fixe dessus un sarry-guard pour éviter que leur tenue traditionnelle ne s'enroule dans la roue
Revenir en haut Aller en bas
xav
Champion
Champion
xav


Messages : 267
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Corse (Ajaccio)
Age : 45

Hugger - Lèche roue arrière  Empty
MessageSujet: Re: Hugger - Lèche roue arrière    Hugger - Lèche roue arrière  Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 12:52

vous croyez qu'il est possible d'adapter un "rear mud-guard" d'une autre moto sur notre duke ? il faudrai peut etre en trouver une qui a la même taille de pneu...
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Hugger - Lèche roue arrière  Empty
MessageSujet: Re: Hugger - Lèche roue arrière    Hugger - Lèche roue arrière  Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 14:35

ya la BMW GS qui a un garde boue disponible dans cet esprit et de mémoire c'est également du 150 en pneu... donc pourquoi pas t'orienter la dessus, mais faut encore reussir à l'adapter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
xav
Champion
Champion
xav


Messages : 267
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Corse (Ajaccio)
Age : 45

Hugger - Lèche roue arrière  Empty
MessageSujet: Re: Hugger - Lèche roue arrière    Hugger - Lèche roue arrière  Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 11:53

je déterre ce post car, pour ceux qui ne le saurai pas, j'ai trouvé un contact en Inde qui devait m'envoyer cette pièce... et bien je viens de recevoir mon hugger ce matin même !

photos (désolé pour la qualité, je suis sur mon iPad) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai vu sur une page Facebook que la partie métallique rouillait au niveau de la fixation, je vais donc passer une couche de vernis marin pour être sur de ne pas avoir de problèmes, car vu la galère pour en avoir un...
Revenir en haut Aller en bas
Hellspawn
KTM Fan
KTM Fan
Hellspawn


Messages : 1017
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Région parisienne
Age : 46

Hugger - Lèche roue arrière  Empty
MessageSujet: Re: Hugger - Lèche roue arrière    Hugger - Lèche roue arrière  Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 12:08


Cool !!! Si c'est pas indiscret ça t'es revenu à combien de l'importer ?

Impatient d'avoir ton ressenti d'un point de vue utilisation.....mais bon, comme de juste il va faire super beau sur toute la France pendant 10 jours......donc va falloir attendre pour vérifier l'efficacité....
Revenir en haut Aller en bas
xav
Champion
Champion
xav


Messages : 267
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Corse (Ajaccio)
Age : 45

Hugger - Lèche roue arrière  Empty
MessageSujet: Re: Hugger - Lèche roue arrière    Hugger - Lèche roue arrière  Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 12:14

ça m'a coûté 75€ (pièce + port + commission pour mon contact)

la pièce a été postée samedi 29 juin a 12h, je l'ai reçu aujourd'hui vers 10h, elle a donc mis seulement 4 jours pour arriver !


Dernière édition par xav le Jeu 18 Juil 2013 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellspawn
KTM Fan
KTM Fan
Hellspawn


Messages : 1017
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Région parisienne
Age : 46

Hugger - Lèche roue arrière  Empty
MessageSujet: Re: Hugger - Lèche roue arrière    Hugger - Lèche roue arrière  Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 13:07


Ok, merci pour les infos !

Par contre, quand je vois la photo ci-dessous....j'me m'interroge sur l'efficacité :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourquoi y'a de la boue même sur le hugger ?
Revenir en haut Aller en bas
dualcore
KTM Fan
KTM Fan
dualcore


Messages : 1123
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Là-haut!
Age : 49

Hugger - Lèche roue arrière  Empty
MessageSujet: Re: Hugger - Lèche roue arrière    Hugger - Lèche roue arrière  Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 13:14

Vu l'état de propreté je serais assez tenté de dire que c'est limite du cross qu'il fait avec sa duchesse ce pilote...
Là c'est une utilisation plutôt extrême quand même. Faut voir dans des conditions d'utilisation "normales".
Revenir en haut Aller en bas
xav
Champion
Champion
xav


Messages : 267
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Corse (Ajaccio)
Age : 45

Hugger - Lèche roue arrière  Empty
MessageSujet: Re: Hugger - Lèche roue arrière    Hugger - Lèche roue arrière  Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 13:58

dualcore a écrit:
Vu l'état de propreté je serais assez tenté de dire que c'est limite du cross qu'il fait avec sa duchesse ce pilote...
Là c'est une utilisation plutôt extrême quand même. Faut voir dans des conditions d'utilisation "normales".

c'est ce que je pense aussi... je verrai bien... en tout cas, un ami qui a une bmw gs a aussi un hugger comme ça et ça marche bien... après c'est sur, si on fait du cross ce n'est pas la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Hellspawn
KTM Fan
KTM Fan
Hellspawn


Messages : 1017
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Région parisienne
Age : 46

Hugger - Lèche roue arrière  Empty
MessageSujet: Re: Hugger - Lèche roue arrière    Hugger - Lèche roue arrière  Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 16:01


Enfin on voit bien qu'il s'agit de projections d'eau boueuse issues de la rotation de la roue AR.....après que l'eau soit chargée de boue indienne ou pas, ça projette quand même ! Very Happy
Y'a qu'à voir le passage de roue....
Quoi qu'il en soit, tu vas jouer le beta-testeur et je te remercie par avance pour le compte-rendu que nous fera !

Sinon oui, le hugger sur la GS est très bien conçu.
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Crazy Rider
Crazy Rider
knarf


Messages : 635
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Caen
Age : 45

Hugger - Lèche roue arrière  Empty
MessageSujet: Re: Hugger - Lèche roue arrière    Hugger - Lèche roue arrière  Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 20:04

Merde, je serai donc pas le premier à l'avoir même si le mien est acheté depuis au moins 2 mois !!!
Donne nous les infos dès que tu attaque le montage, surtout pour le taraudage des trous supplémentaires.
cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hugger - Lèche roue arrière  Empty
MessageSujet: Re: Hugger - Lèche roue arrière    Hugger - Lèche roue arrière  Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 20:31

knarf a écrit:
Merde, je serai donc pas le premier à l'avoir même si le mien est acheté depuis au moins 2 mois !!!
Donne nous les infos dès que tu attaque le montage, surtout pour le taraudage des trous supplémentaires.
cheers 

J'ai déjà les trous taraudés moi scratch 
Revenir en haut Aller en bas
KaMiK MaZ 78
As du Guidon
As du Guidon
KaMiK MaZ 78


Messages : 356
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : 78

Hugger - Lèche roue arrière  Empty
MessageSujet: Re: Hugger - Lèche roue arrière    Hugger - Lèche roue arrière  Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 21:36

RTR a écrit:
knarf a écrit:
Merde, je serai donc pas le premier à l'avoir même si le mien est acheté depuis au moins 2 mois !!!
Donne nous les infos dès que tu attaque le montage, surtout pour le taraudage des trous supplémentaires.
cheers 

J'ai déjà les trous taraudés moi scratch 

Oula RTR... C'est une révélation...?Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
duki
Apprenti
Apprenti
duki


Messages : 23
Date d'inscription : 12/04/2013

Hugger - Lèche roue arrière  Empty
MessageSujet: Re: Hugger - Lèche roue arrière    Hugger - Lèche roue arrière  Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 21:45

En tout cas on comprend pourquoi la pelle à tarte d'origine est si longue....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Avec ce powerpart toute l'eau (même par pluie fine) passe par le petit trou en triangle !  Sad
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Crazy Rider
Crazy Rider
knarf


Messages : 635
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Caen
Age : 45

Hugger - Lèche roue arrière  Empty
MessageSujet: Re: Hugger - Lèche roue arrière    Hugger - Lèche roue arrière  Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 21:46

lol! lol! lol!

En fait, je ne parle pas des trous "horizontaux qui permettent aussi de mettre des diabolos mais 2 trous verticaux? Il y a l'emplacement de prévu sur le bras oscillant mais pas percé (tout au moins sur la mienne)
Revenir en haut Aller en bas
jm29
KTM Fan
KTM Fan
jm29


Messages : 1058
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : val de marne
Age : 58

Hugger - Lèche roue arrière  Empty
MessageSujet: Re: Hugger - Lèche roue arrière    Hugger - Lèche roue arrière  Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 7:15

xav, tu penses que ton contact serrait ok pour d'autres expeditions moyennant un paiement avant l'envoie ??
je cherche ce huuger sur le net depuis longtemps pour mes trajets hivernales quotidien.

en tout cas ,bravo pour avoir trouver ton huuger si rapidement. tu vas faire quelques envieux Smile 
Revenir en haut Aller en bas
xav
Champion
Champion
xav


Messages : 267
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Corse (Ajaccio)
Age : 45

Hugger - Lèche roue arrière  Empty
MessageSujet: Re: Hugger - Lèche roue arrière    Hugger - Lèche roue arrière  Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 8:10

knarf a écrit:
Donne nous les infos dès que tu attaque le montage, surtout pour le taraudage des trous supplémentaires.
cheers 

les miens sont taraudés d'origine :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

petite photo du hugger monté :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xav
Champion
Champion
xav


Messages : 267
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Corse (Ajaccio)
Age : 45

Hugger - Lèche roue arrière  Empty
MessageSujet: Re: Hugger - Lèche roue arrière    Hugger - Lèche roue arrière  Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 8:26

jm29 a écrit:
xav, tu penses que ton contact serrait ok pour d'autres expeditions moyennant un paiement avant l'envoie ??

vu le mal que mon contact a eu pour en trouver un... je ne pense pas... il faut savoir que cette pièce est actuellement en rupture de stock.
mon contact est une personne qui voyage beaucoup dans toute l'Inde pour raison professionnel, il a été dans plusieurs concessionnaire ktm dans plusieurs grandes villes et c'était toujours le même refrain... rupture !
finalement, il a réussi à convaincre un vendeur de lui vendre un hugger d'un duke d'exposition... donc en fin de compte, le hugger que j'ai entre les mains, n'était, à l'origine, même pas destiné a être vendu !
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Hugger - Lèche roue arrière  Empty
MessageSujet: Re: Hugger - Lèche roue arrière    Hugger - Lèche roue arrière  Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 10:13

on attend une photo de la moto entière avec ton Hugger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
xav
Champion
Champion
xav


Messages : 267
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Corse (Ajaccio)
Age : 45

Hugger - Lèche roue arrière  Empty
MessageSujet: Re: Hugger - Lèche roue arrière    Hugger - Lèche roue arrière  Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 10:46

didine a écrit:
on attend une photo de la moto entière avec ton Hugger Wink

j'ai encore deux ou trois trucs à faire... j'attend de la finir pour vous la montrer... à ce moment là, je vous donnerai aussi le proto que j'ai fais sur photoshop !

je vais essayer de la rendre unique avec des pièces que peu de gens ont... j'en ai déjà trouvé quelques unes mais le problème c'est que là, le porte feuille est un peu vide donc je vais devoir attendre le mois prochain pour les pièces suivantes...


Dernière édition par xav le Jeu 4 Juil 2013 - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hugger - Lèche roue arrière  Empty
MessageSujet: Re: Hugger - Lèche roue arrière    Hugger - Lèche roue arrière  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hugger - Lèche roue arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui veux un hugger (lèche roue arrière) ?
» passage de roue, leche roue arriere et garde boue avant liserets de jantes
» Lèche roue avant
» depose leche roue et joue de radiateur
» Pare chaîne et lèche roue d'une seule pièce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Personnalisation-
Sauter vers: