| Hugger - Lèche roue arrière | |
|
+12Metho jojo78 duki KaMiK MaZ 78 dualcore Hellspawn Didine knarf riton69 jm29 jpsilva75 xav 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xav Champion
Messages : 267 Date d'inscription : 29/03/2013 Localisation : Corse (Ajaccio) Age : 45
| Sujet: Hugger - Lèche roue arrière Lun 29 Avr 2013 - 19:16 | |
| je recherche cette pièce ou un équivalent : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]malgré mes recherches, je n'arrive pas a la trouver... savez vous où la trouver?
Dernière édition par xav le Mer 3 Juil 2013 - 12:03, édité 1 fois | |
|
| |
jpsilva75 Ready To Race
Messages : 3788 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre Age : 59
| Sujet: Re: Hugger - Lèche roue arrière Lun 29 Avr 2013 - 19:17 | |
| en inde ita | |
|
| |
jm29 KTM Fan
Messages : 1058 Date d'inscription : 12/12/2011 Localisation : val de marne Age : 59
| Sujet: Re: Hugger - Lèche roue arrière Mar 30 Avr 2013 - 7:23 | |
| ouais en inde, et la bas ca vaut 10€ (j'ai une connaissance qui l'a vu la bas) | |
|
| |
xav Champion
Messages : 267 Date d'inscription : 29/03/2013 Localisation : Corse (Ajaccio) Age : 45
| Sujet: Re: Hugger - Lèche roue arrière Mar 30 Avr 2013 - 8:18 | |
| et vous allez me dire que sur le net,personne ne le vend ????? ils n'ont pas internet en Inde ou quoi ????? | |
|
| |
riton69 Crazy Rider
Messages : 756 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : 69 (Monts du Lyonnais) et Nouméa (NC) Age : 58
| Sujet: Re: Hugger - Lèche roue arrière Mar 30 Avr 2013 - 8:58 | |
| pas trouvé non plus et pourtant j'ai cherché !!! | |
|
| |
knarf Crazy Rider
Messages : 635 Date d'inscription : 23/06/2011 Localisation : Caen Age : 46
| Sujet: Re: Hugger - Lèche roue arrière Mar 30 Avr 2013 - 9:17 | |
| Pour etre sur le sujet aussi et en contact en Inde, ils n'ont pass de site équivalent à Kuttler qui vend les pièces détachée. Normalement je devrais réussir à en récupérer un pour le mienne mais il faut que j'attende que d'autres pièces soient dispo !!!! Pour info, cela se nomme un rear mud-guard, il y a un autre accessoire qui se fixe dessus un sarry-guard pour éviter que leur tenue traditionnelle ne s'enroule dans la roue | |
|
| |
xav Champion
| Sujet: Re: Hugger - Lèche roue arrière Mar 30 Avr 2013 - 12:52 | |
| vous croyez qu'il est possible d'adapter un "rear mud-guard" d'une autre moto sur notre duke ? il faudrai peut etre en trouver une qui a la même taille de pneu... | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Hugger - Lèche roue arrière Mar 30 Avr 2013 - 14:35 | |
| ya la BMW GS qui a un garde boue disponible dans cet esprit et de mémoire c'est également du 150 en pneu... donc pourquoi pas t'orienter la dessus, mais faut encore reussir à l'adapter... | |
|
| |
xav Champion
| Sujet: Re: Hugger - Lèche roue arrière Mer 3 Juil 2013 - 11:53 | |
| je déterre ce post car, pour ceux qui ne le saurai pas, j'ai trouvé un contact en Inde qui devait m'envoyer cette pièce... et bien je viens de recevoir mon hugger ce matin même ! photos (désolé pour la qualité, je suis sur mon iPad) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai vu sur une page Facebook que la partie métallique rouillait au niveau de la fixation, je vais donc passer une couche de vernis marin pour être sur de ne pas avoir de problèmes, car vu la galère pour en avoir un... | |
|
| |
Hellspawn KTM Fan
Messages : 1017 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : Région parisienne Age : 47
| Sujet: Re: Hugger - Lèche roue arrière Mer 3 Juil 2013 - 12:08 | |
| Cool !!! Si c'est pas indiscret ça t'es revenu à combien de l'importer ?
Impatient d'avoir ton ressenti d'un point de vue utilisation.....mais bon, comme de juste il va faire super beau sur toute la France pendant 10 jours......donc va falloir attendre pour vérifier l'efficacité....
| |
|
| |
xav Champion
| Sujet: Re: Hugger - Lèche roue arrière Mer 3 Juil 2013 - 12:14 | |
| ça m'a coûté 75€ (pièce + port + commission pour mon contact)
la pièce a été postée samedi 29 juin a 12h, je l'ai reçu aujourd'hui vers 10h, elle a donc mis seulement 4 jours pour arriver !
Dernière édition par xav le Jeu 18 Juil 2013 - 12:02, édité 1 fois | |
|
| |
Hellspawn KTM Fan
Messages : 1017 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : Région parisienne Age : 47
| Sujet: Re: Hugger - Lèche roue arrière Mer 3 Juil 2013 - 13:07 | |
| Ok, merci pour les infos ! Par contre, quand je vois la photo ci-dessous....j'me m'interroge sur l'efficacité : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pourquoi y'a de la boue même sur le hugger ? | |
|
| |
dualcore KTM Fan
Messages : 1123 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Là-haut! Age : 49
| Sujet: Re: Hugger - Lèche roue arrière Mer 3 Juil 2013 - 13:14 | |
| Vu l'état de propreté je serais assez tenté de dire que c'est limite du cross qu'il fait avec sa duchesse ce pilote... Là c'est une utilisation plutôt extrême quand même. Faut voir dans des conditions d'utilisation "normales". | |
|
| |
xav Champion
| Sujet: Re: Hugger - Lèche roue arrière Mer 3 Juil 2013 - 13:58 | |
| - dualcore a écrit:
- Vu l'état de propreté je serais assez tenté de dire que c'est limite du cross qu'il fait avec sa duchesse ce pilote...
Là c'est une utilisation plutôt extrême quand même. Faut voir dans des conditions d'utilisation "normales". c'est ce que je pense aussi... je verrai bien... en tout cas, un ami qui a une bmw gs a aussi un hugger comme ça et ça marche bien... après c'est sur, si on fait du cross ce n'est pas la même chose... | |
|
| |
Hellspawn KTM Fan
| Sujet: Re: Hugger - Lèche roue arrière Mer 3 Juil 2013 - 16:01 | |
| Enfin on voit bien qu'il s'agit de projections d'eau boueuse issues de la rotation de la roue AR.....après que l'eau soit chargée de boue indienne ou pas, ça projette quand même ! Y'a qu'à voir le passage de roue.... Quoi qu'il en soit, tu vas jouer le beta-testeur et je te remercie par avance pour le compte-rendu que nous fera ! Sinon oui, le hugger sur la GS est très bien conçu. | |
|
| |
knarf Crazy Rider
| Sujet: Re: Hugger - Lèche roue arrière Mer 3 Juil 2013 - 20:04 | |
| Merde, je serai donc pas le premier à l'avoir même si le mien est acheté depuis au moins 2 mois !!! Donne nous les infos dès que tu attaque le montage, surtout pour le taraudage des trous supplémentaires. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
KaMiK MaZ 78 As du Guidon
Messages : 356 Date d'inscription : 09/08/2012 Localisation : 78
| Sujet: Re: Hugger - Lèche roue arrière Mer 3 Juil 2013 - 21:36 | |
| | |
|
| |
duki Apprenti
| Sujet: Re: Hugger - Lèche roue arrière Mer 3 Juil 2013 - 21:45 | |
| En tout cas on comprend pourquoi la pelle à tarte d'origine est si longue.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec ce powerpart toute l'eau (même par pluie fine) passe par le petit trou en triangle ! | |
|
| |
knarf Crazy Rider
| Sujet: Re: Hugger - Lèche roue arrière Mer 3 Juil 2013 - 21:46 | |
| | |
|
| |
jm29 KTM Fan
Messages : 1058 Date d'inscription : 12/12/2011 Localisation : val de marne Age : 59
| Sujet: Re: Hugger - Lèche roue arrière Jeu 4 Juil 2013 - 7:15 | |
| xav, tu penses que ton contact serrait ok pour d'autres expeditions moyennant un paiement avant l'envoie ?? je cherche ce huuger sur le net depuis longtemps pour mes trajets hivernales quotidien. en tout cas ,bravo pour avoir trouver ton huuger si rapidement. tu vas faire quelques envieux | |
|
| |
xav Champion
| Sujet: Re: Hugger - Lèche roue arrière Jeu 4 Juil 2013 - 8:10 | |
| - knarf a écrit:
- Donne nous les infos dès que tu attaque le montage, surtout pour le taraudage des trous supplémentaires.
les miens sont taraudés d'origine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]petite photo du hugger monté : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
xav Champion
| Sujet: Re: Hugger - Lèche roue arrière Jeu 4 Juil 2013 - 8:26 | |
| - jm29 a écrit:
- xav, tu penses que ton contact serrait ok pour d'autres expeditions moyennant un paiement avant l'envoie ??
vu le mal que mon contact a eu pour en trouver un... je ne pense pas... il faut savoir que cette pièce est actuellement en rupture de stock. mon contact est une personne qui voyage beaucoup dans toute l'Inde pour raison professionnel, il a été dans plusieurs concessionnaire ktm dans plusieurs grandes villes et c'était toujours le même refrain... rupture ! finalement, il a réussi à convaincre un vendeur de lui vendre un hugger d'un duke d'exposition... donc en fin de compte, le hugger que j'ai entre les mains, n'était, à l'origine, même pas destiné a être vendu ! | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Hugger - Lèche roue arrière Jeu 4 Juil 2013 - 10:13 | |
| on attend une photo de la moto entière avec ton Hugger | |
|
| |
xav Champion
| Sujet: Re: Hugger - Lèche roue arrière Jeu 4 Juil 2013 - 10:46 | |
| - didine a écrit:
- on attend une photo de la moto entière avec ton Hugger
j'ai encore deux ou trois trucs à faire... j'attend de la finir pour vous la montrer... à ce moment là, je vous donnerai aussi le proto que j'ai fais sur photoshop ! je vais essayer de la rendre unique avec des pièces que peu de gens ont... j'en ai déjà trouvé quelques unes mais le problème c'est que là, le porte feuille est un peu vide donc je vais devoir attendre le mois prochain pour les pièces suivantes...
Dernière édition par xav le Jeu 4 Juil 2013 - 11:03, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hugger - Lèche roue arrière | |
| |
|
| |
| Hugger - Lèche roue arrière | |
|