::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!!

Aller en bas 
+14
pello
jpsilva75
duking
groscarbu
Thierry
fendrick
seblob
TOP26
Jildaz
mariol11
sittingbull29
dualcore
valjoelle
loltoto
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loltoto
Apprenti
Apprenti



Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2013

Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!! Empty
MessageSujet: Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!!   Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!! Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 19:39

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum je viens solliciter vos avis sur ma duke. Comme tout le monde ici j'ai craqué et j'ai acheté ce petit bijou hier à un particulier. Elle a 1100km, la révision des 1000 vient d'être faite. Je suis rentré chez moi avec hier et la...vitesse 103 km/h max a fond les ballons!!! Surprise !!! je m'attendais pas à une fusée non plus pour un 4 temps je me doutai que je prendrai pas 140 mais au moins un pti 120 ou 130 par rapport a tous ce que j'ai pu lire et sachant que le rodage est fait. Donc un peu déçu de claquer plus de 3000 balles pour se trainer a 100 quoi!! J'ai ensuite vu cette histoire de compteur bloquer par KTM sur les 1er modèles et qu'il est possible de débloquer ce compteur en allant en concess. Ni une ni deux je file à la concess aujourd'hui, pour entendre que ma duke ne fait pas partie de ces modèles au compteur bloquer....Donc pour résumer, rodage fini, compteur non bloqué et vitesse max 100km/h....super, apparament de ce que j'ai pu lire je suis le seul a avoir une duke aussi lente!!! Quelqu'un aurait il une explication a me donner pour résoudre ce problème ? merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
valjoelle
Apprenti
Apprenti
valjoelle


Messages : 62
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : orléans
Age : 51

Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!! Empty
MessageSujet: Re: Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!!   Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!! Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 19:45

faux plat ?
vent de face ?
état de la route ?
ta grandeur pour la prise au vent ?
tout cela joue sur la vitesse de la belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
dualcore
KTM Fan
KTM Fan
dualcore


Messages : 1123
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Là-haut!
Age : 49

Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!! Empty
MessageSujet: Re: Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!!   Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!! Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 20:02

Encore un qui se pointe, s'inscrit, poste direct et prends pas la peine de passer par la case présentations. La politesse est devenue bien rare de nos jours...
Allez une fois de plus je ne jette pas la pierre...ce sera juste un:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sittingbull29
As du Guidon
As du Guidon
sittingbull29


Messages : 346
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : finistere
Age : 50

Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!! Empty
MessageSujet: Re: Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!!   Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!! Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 20:03

Encore une fois !
Essaye la sur voie rapide et n' oublie pas !
Ferme la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
mariol11
Apprenti
Apprenti



Messages : 75
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Belgique
Age : 47

Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!! Empty
MessageSujet: Re: Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!!   Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!! Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 20:18

Pour moi perso ma duke a 1300 km c est une 2013 vitesse sur plat 107 kmh en 5 puis quand je met la 6 sa retombe a 100 kmh Embarassed mai j ai réussi a la mettre a 125 kmh en descente.Pour moi faut attendre quand elle auras passer 6000 km pour qu elle soit bien libérée
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!! Empty
MessageSujet: Re: Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!!   Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!! Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 20:32

Salut! Ce serait sympa une petite présentation ici, ça permet de rendre la communauté plus vivante : http://www.duke125.fr/f6-presentation-des-nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
TOP26
Apprenti
Apprenti



Messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Drome
Age : 55

Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!! Empty
MessageSujet: Re: Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!!   Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!! Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 16:35

Salut,

Perso, suis decu tout autand que toi de la vitesse maxi de ma duke, et je m'attendais à un 115-120km/h compteur, que neni sur le plan sans aucun vent 106-107km/h, mais dès qu'un filet de vent montre le bout de son nez, impossible d'accrocher le 100km/h
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!! Empty
MessageSujet: Re: Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!!   Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!! Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 17:43

OK, mais comme dit, faut voir aussi, sans vous insulter, votre morphologie. Genre si tu mesure 2 mètres, tu risque fort de faire "aérofrein" et si tu pèse 120 kilos ben le moteur doit emmener 50% de poids en plus que si tu en pèse 80.

Aprés comme dit faut attendre plutot les 5000 bornes que le moteur soit bien libéré, et puis surtout faudrait voir si vous avez la dernière cartographie d'injection en date, ou pas.

A+
Revenir en haut Aller en bas
fendrick
Légende
Légende
fendrick


Messages : 430
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Lyon
Age : 50

Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!! Empty
MessageSujet: Re: Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!!   Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!! Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 20:22

Sujet trop de fois abordé sur le forum...... Evil or Very Mad Avec les symptômes, les causes possibles et les solutions.... Je vais faire le ronchon - d'accord -
mais il faut vraiment que les gens prennent le temps de chercher pour ne pas avoir vingt fois le même sujet.... Ou nos pauvres Modérateurs vont devoir épurer le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 840
Date d'inscription : 21/06/2011

Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!! Empty
MessageSujet: Re: Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!!   Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!! Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 20:49

fendrick a écrit:
Sujet trop de fois abordé sur le forum...... Evil or Very Mad Avec les symptômes, les causes possibles et les solutions.... Je vais faire le ronchon - d'accord -
mais il faut vraiment que les gens prennent le temps de chercher pour ne pas avoir vingt fois le même sujet.... Ou nos pauvres Modérateurs vont devoir épurer le forum...

Oui d'accord, mais la réponse précedente est quand meme pertinente, non ?
-Le poid, la hauteur, le kilométrage, la carto, etc.....il fallait oser ! pour avancer de telles idées
& une certaine habitude de lapalissade oups !!pardon de la Duke.
Evidemment mon cher Watson.
Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!! Empty
MessageSujet: Re: Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!!   Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!! Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 22:10

peut être si tu met un ailleront sur le casque tu peux gagner 2 km/h


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!! Empty
MessageSujet: Re: Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!!   Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!! Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 22:18

TOP26 a écrit:
Salut,

Perso, suis decu tout autand que toi de la vitesse maxi de ma duke, et je m'attendais à un 115-120km/h compteur, que neni sur le plan sans aucun vent 106-107km/h, mais dès qu'un filet de vent montre le bout de son nez, impossible d'accrocher le 100km/h

top 26 , il te suffit de mettre un PSB de 13, tu auras ton 115 kmh et tu vas redécouvrir ta Duke
Revenir en haut Aller en bas
TOP26
Apprenti
Apprenti



Messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Drome
Age : 55

Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!! Empty
MessageSujet: Re: Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!!   Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!! Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 14:32

Merci Duking pour ta reponse, ma duke doit aller à la révision, je pensais effectivement faire monter un pignon de sortie de boite en 13.
Pour repondre à une question precedente, je mesure 176cm pour 80 kgs.
Duking, perso ta duke en vitesse de pointe, elle donne quoi?
Merci de ta reponse.
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!! Empty
MessageSujet: Re: Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!!   Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!! Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 14:50

en 13/45 je suis très régulièrement au dessus de 115 et même avec un vent de face ( bien sur pas avec un vent a vous décorner un boeuf ) en descente le rupteur Arrow Arrow voir ma signature !
Revenir en haut Aller en bas
pello
KTM Fan
KTM Fan
pello


Messages : 1429
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : agen et pau
Age : 40

Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!! Empty
MessageSujet: Re: Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!!   Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!! Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 8:53

celle de duking va mieux en pointe, il a upgradé sa cylindrée elle fait 690cc maintenant. lol!

du coup on a plus de problème de vmax Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!! 925440398
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!! Empty
MessageSujet: Re: Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!!   Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!! Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 19:58

TOP26 a écrit:
Merci Duking pour ta reponse, ma duke doit aller à la révision, je pensais effectivement faire monter un pignon de sortie de boite en 13.
Pour repondre à une question precedente, je mesure 176cm pour 80 kgs.
Duking, perso ta duke en vitesse de pointe, elle donne quoi?
Merci de ta reponse.

la Duke 690, je l'ai essayé , elle est monté à 180 kmh et il y avait déjà le virage qui était là (je ne pense pas qu'elle aille beaucoup + vite)
pour mon ancienne duke 125, en psb d'origine elle montait à 107 kmh en moyenne (pourtant je ne fait qu'1.70m et 65 kg) Rolling Eyes
et avec un psb de 13 , à 115/117 kmh même avec du vent
Revenir en haut Aller en bas
TOP26
Apprenti
Apprenti



Messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Drome
Age : 55

Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!! Empty
MessageSujet: Re: Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!!   Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!! Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 0:52

L'upgrade en 690, j' y pense pas encore mais le permis A2 et 390 me tente bien.
Revenir en haut Aller en bas
mariol11
Apprenti
Apprenti



Messages : 75
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Belgique
Age : 47

Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!! Empty
MessageSujet: Re: Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!!   Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!! Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 17:17

voila pour moi je viens de passer en psb de 13 sur la mienne qui a 1500 km une de 2013
vitesse passe plus vite mai sur plat tjs pareille reste vers les 105 kmh mai je suis au rupteur de 6 en descente a 117 kmh Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pierre69
Apprenti
Apprenti



Messages : 31
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : dijon
Age : 55

Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!! Empty
MessageSujet: Re: Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!!   Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!! Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 20:33

Vérifier vos niveau d huile , trop d huile et vous perdez 10km/h
Revenir en haut Aller en bas
fab
Apprenti
Apprenti



Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2013

Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!! Empty
MessageSujet: Re: Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!!   Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!! Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:20

pour ce qui on fait débloquer le compteur combien sa vous a coutez car mon concessionnaire m'annonce 50 euros ...?
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!! Empty
MessageSujet: Re: Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!!   Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!! Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:34

fab a écrit:
pour ce qui on fait débloquer le compteur combien sa vous a coutez car mon concessionnaire m'annonce 50 euros ...?

gratuit !!
Revenir en haut Aller en bas
fendrick
Légende
Légende
fendrick


Messages : 430
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Lyon
Age : 50

Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!! Empty
MessageSujet: Re: Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!!   Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!! Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 20:16

fab a écrit:
pour ce qui on fait débloquer le compteur combien sa vous a coutez car mon concessionnaire m'annonce 50 euros ...?

ça faisait longtemps qu'on en avait pas reparlé de ce fameux "blocage compteur"...
Il me semblait que seuls les premiers modèles 125 Duke provenant d'Allemagne avaient cette limitation :

Lien en rappel pour plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
fab
Apprenti
Apprenti



Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2013

Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!! Empty
MessageSujet: Re: Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!!   Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!! Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 13:33

En plus d'étre payant il me dit que il n'y a pas besoin de changer la carte grise ses bizzare non ?!
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!! Empty
MessageSujet: Re: Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!!   Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!! Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 13:47

fab a écrit:
En plus d'étre payant il me dit que il n'y a pas besoin de changer la carte grise ses bizzare non ?!
pourquoi bizarre ?? ( carte grise ) on t'as déjà expliqué que après 2011 y a plus de  modèle de duke configuré pour l'allemagne  donc elles sont toutes en règle pour le marché français !!! pour ce qui est du déblocage  compteur  payant  là oui je trouve ça bizarre  ( si ton compteur est vraiment bloqué ) . contactes france KTM pour plus d'infos  avec ton n° de série  il devrait t'en dire plus!
Revenir en haut Aller en bas
constantpcg
As du Guidon
As du Guidon
constantpcg


Messages : 374
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : lille
Age : 28

Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!! Empty
MessageSujet: Re: Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!!   Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!! Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 14:32

jpsilva75 a écrit:
fab a écrit:
En plus d'étre payant il me dit que il n'y a pas besoin de changer la carte grise ses bizzare non ?!


pourquoi bizarre ?? ( carte grise ) on t'as déjà expliqué que après 2011 y a plus de  modèle de duke configuré pour l'allemagne  donc elles sont toutes en règle pour le marché français !!! pour ce qui est du déblocage  compteur  payant  là oui je trouve ça bizarre  ( si ton compteur est vraiment bloqué ) . contactes france KTM pour plus d'infos  avec ton n° de série  il devrait t'en dire plus!

CONTACTER KTM FRANCE ?  tu peux toujours essayer,  touche du bois quand même, moi je leur en est envoyé une, ils ont répondu COMPLÈTEMENT a cote de la plaque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!! Empty
MessageSujet: Re: Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!!   Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rodage fini, compteur non bloqué mais vitesse max 100km/h !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage actualisation Vmax
» rodage terminé... probleme de vitesse max ??
» ma vitesse Max après rodage et révision des 1000
» Compteur de vitesse
» Prix de la révision des 1000km

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: