::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boite à vitesse bizzard

Aller en bas 
+9
archange229
dualcore
seblob
groscarbu
Polodelile
damdam
didier38
valjoelle
petocask
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Boite à vitesse bizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à vitesse bizzard   Boite à vitesse bizzard - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 13:10

Encore une foi, remettons les choses à leur place.

Certains membres ont des problèmes de "point mort" entre les rapports de boite de vitesse,
Groscarbu explique que c'est le cas sur toutes les motos
et moi je ne suis pas d'accord avec lui je dis que c'est quand même en fonction de la qualité de la boite.

Je n'ais jamais dit que la boite de la Duke était médiocre, çà c'est toi qui le dit.

Comme tu le dis, je n'ais pas la moto, et à te lire y'a de moins en moins de chances que je l'achète car vu ta réaction bizarre sur les propos que je n'ai pas, eut, le fait que tu rajoute qu'elle est rèche et qu'il faut passer franchement les vitesses pour pas avoir de "trou".

Donc je suis désolé ce sont TES propos et pas les miens, et donc à te lire elle semble pas forcément si géniale que çà a vivre la boite à vitesse de la Duke.

Aprés si je pose la question de ce qu'est pour les membres du forum une boite à vitesse de qualité et une boite à vitesse de m*rde, c'est parce que justement je me pose moi même la question, là, depuis que je suis tombé sur ce sujet.

Jusqu'a présent je ne me prenais pas trop là tête car pour la bécane qui avait plein de faux point mort, ben je me suis permis d'en déduire simplement que c'était une boite à vitesse de m*rde, et comme depuis je n'ai plus ce problème, et que je tombe donc sur des boites à vitesses ou les vitesse me semblent passer "comme il faut", on va dire que j'en déduis que j'ais des boites à vitesses normales.

Une boite à vitesse de qualité en fait je sais pas trop ce que çà veut dire, je suppose que c'est un boite à vitesse "normale" mais qui en plus va marcher parfaitement bien toute la durée de vie de la moto.
C'est pour çà que je posais la question de ce qu'est une boite de qualité pour les membres, vu que pour toi une boite rèche et qui propose des faux point mort si on y va pas franchement sur le sélecteur c'est une boite de qualité, sur une moto de 2 ans d'age.

Pour moi une boite à vitesse "normale", si t'es en 4 et que tu lève pas assez le sélecteur avec le pied pour passer la 5 ben quand tu te retrouve à nouveau en 4, en aucun cas tu tombe sur un point mort.
Faut dire que c'est logique, puisque le tambour de sélection des vitesse ne connait que 7 positions possible .

A+
Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

Boite à vitesse bizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à vitesse bizzard   Boite à vitesse bizzard - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 13:22

me semble que tu roule en africa twin, et que t'as un dayday 125/200, donc pourquoi t'aurais envie de l'acheter le duke 125 cc ? Aucune utilité pour toi ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Boite à vitesse bizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à vitesse bizzard   Boite à vitesse bizzard - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 13:43

En 125 c'est certain que non, mais la partie cycle reste la même pour la 375cc, le lieu d'assemblage aussi, et le moteur reste de la même marque Wink .

Et pour la 125, j'ai du mal à croire que Katoche à fait un moteur de 125 cc tout nouveau pour le monter que sur un seul et unique modèle, et pareil pour les 200 et 375 cc.

A+
Revenir en haut Aller en bas
dualcore
KTM Fan
KTM Fan
dualcore


Messages : 1123
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Là-haut!
Age : 49

Boite à vitesse bizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à vitesse bizzard   Boite à vitesse bizzard - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 19:09

seblob a écrit:
Encore une foi, remettons les choses à leur place.

Certains membres ont des problèmes de "point mort" entre les rapports de boite de vitesse,
Groscarbu explique que c'est le cas sur toutes les motos
et moi je ne suis pas d'accord avec lui je dis que c'est quand même en fonction de la qualité de la boite.

Je n'ais jamais dit que la boite de la Duke était médiocre, çà c'est toi qui le dit.

Ah bon?
Voir ci-dessous.

seblob a écrit:
Jusqu'a présent je ne me prenais pas trop là tête car pour la bécane qui avait plein de faux point mort, ben je me suis permis d'en déduire simplement que c'était une boite à vitesse de m*rde, et comme depuis je n'ai plus ce problème, et que je tombe donc sur des boites à vitesses ou les vitesse me semblent passer "comme il faut", on va dire que j'en déduis que j'ais des boites à vitesses normales.

Alors ça si c'est pas du jugement péremptoire...


seblob a écrit:
Comme tu le dis, je n'ais pas la moto, et à te lire y'a de moins en moins de chances que je l'achète car vu ta réaction bizarre sur les propos que je n'ai pas, eut, le fait que tu rajoute qu'elle est rèche et qu'il faut passer franchement les vitesses pour pas avoir de "trou".

Si il n'y a que ça pour qu'une meule te déplaise...bah tu vas pouvoir te faire plaisir et critiquer toutes les bécanes qui existent!

seblob a écrit:
Donc je suis désolé ce sont TES propos et pas les miens, et donc à te lire elle semble pas forcément si géniale que çà a vivre la boite à vitesse de la Duke.

Une boîte rêche ça signifie une boîte qui demande de la franchise et de la fermeté dans le passage des vitesses. Chope des tests de la Duke sur le nain ternette, youtube et autres tu verras qu'ils disent simplement que la boîte mérite d'être utilisée avec ce que l'on peut qualifier de "peu de ménagement". Perso ma boîte je l'utilise pas avec des pincettes mais en agissant franchement dessus, sans bourriner non plus.

seblob a écrit:
Une boite à vitesse de qualité en fait je sais pas trop ce que çà veut dire, je suppose que c'est un boite à vitesse "normale" mais qui en plus va marcher parfaitement bien toute la durée de vie de la moto.

Ma foi, oui, maintenant tout dépend comment est utilisé l'organe...

seblob a écrit:
C'est pour çà que je posais la question de ce qu'est une boite de qualité pour les membres, vu que pour toi une boite rèche et qui propose des faux point mort si on y va pas franchement sur le sélecteur c'est une boite de qualité, sur une moto de 2 ans d'age.

Je pense quand même que KTM et sa dizaine de titres Dakar sait construire des boîtes costaudes, notamment...tu crois pas?


seblob a écrit:
Pour moi une boite à vitesse "normale", si t'es en 4 et que tu lève pas assez le sélecteur avec le pied pour passer la 5 ben quand tu te retrouve à nouveau en 4, en aucun cas tu tombe sur un point mort.
Faut dire que c'est logique, puisque le tambour de sélection des vitesse ne connait que 7 positions possible .

...et donc??
Revenir en haut Aller en bas
dualcore
KTM Fan
KTM Fan
dualcore


Messages : 1123
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Là-haut!
Age : 49

Boite à vitesse bizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à vitesse bizzard   Boite à vitesse bizzard - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 19:13

seblob a écrit:

Et pour la 125, j'ai du mal à croire que Katoche à fait un moteur de 125 cc tout nouveau pour le monter que sur un seul et unique modèle, et pareil pour les 200 et 375 cc.

A+

En effet, KTM a fait l'inverse. Il a produit un véhicule décliné en 3 cylindrées différentes à partir d'une seule et même partie cycle.
Elle est pas exceptionnelle cette duchesse???!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Boite à vitesse bizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à vitesse bizzard   Boite à vitesse bizzard - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 20:40

dualcore a écrit:
seblob a écrit:
Encore une foi, remettons les choses à leur place.

Certains membres ont des problèmes de "point mort" entre les rapports de boite de vitesse,
Groscarbu explique que c'est le cas sur toutes les motos
et moi je ne suis pas d'accord avec lui je dis que c'est quand même en fonction de la qualité de la boite.

Je n'ais jamais dit que la boite de la Duke était médiocre, çà c'est toi qui le dit.

Ah bon?
Voir ci-dessous.

seblob a écrit:
Jusqu'a présent je ne me prenais pas trop là tête car pour la bécane qui avait plein de faux point mort, ben je me suis permis d'en déduire simplement que c'était une boite à vitesse de m*rde, et comme depuis je n'ai plus ce problème, et que je tombe donc sur des boites à vitesses ou les vitesse me semblent passer "comme il faut", on va dire que j'en déduis que j'ais des boites à vitesses normales.

Alors ça si c'est pas du jugement péremptoire...

Encore une foi, tu comprend tout comme çà t'arrange

Donc relis, et tu verra que tu es le seul à avoir parlé de mauvaise qualité de la boite de la Duke, moi j'ai juste dit que j'ai eut (j'ai le droit) une bécane (Aprilia) avec une boite à vitesses pleine de faux point mort, et que, pour moi, cette boite à vitesse était donc une boite à vitesse de m*rde. Depuis je n'ais plus jamais eut ce problème.



seblob a écrit:
Comme tu le dis, je n'ais pas la moto, et à te lire y'a de moins en moins de chances que je l'achète car vu ta réaction bizarre sur les propos que je n'ai pas, eut, le fait que tu rajoute qu'elle est rèche et qu'il faut passer franchement les vitesses pour pas avoir de "trou".

Si il n'y a que ça pour qu'une meule te déplaise...bah tu vas pouvoir te faire plaisir et critiquer toutes les bécanes qui existent!

excuse moi, mais "critiquer" c'est dire tout ce qui va, et tout ce qui va pas sur une chose, et c'est à mon sens absolument primordial pour faire un choix. Si pour toi , et parce que tu possède la moto il ne faut surtout pas en dire de mal, ben à toi de voir, sauf que je trouve celà ridicule

seblob a écrit:
Donc je suis désolé ce sont TES propos et pas les miens, et donc à te lire elle semble pas forcément si géniale que çà a vivre la boite à vitesse de la Duke.

Une boîte rêche ça signifie une boîte qui demande de la franchise et de la fermeté dans le passage des vitesses. Chope des tests de la Duke sur le nain ternette, youtube et autres tu verras qu'ils disent simplement que la boîte mérite d'être utilisée avec ce que l'on peut qualifier de "peu de ménagement". Perso ma boîte je l'utilise pas avec des pincettes mais en agissant franchement dessus, sans bourriner non plus.

Bon tu me dira, l’essentiel c'est que les vitesses passent de toute façon, mais aprés on peut tout à fait ne pas aimer ce type de fonctionnement

seblob a écrit:
Une boite à vitesse de qualité en fait je sais pas trop ce que çà veut dire, je suppose que c'est un boite à vitesse "normale" mais qui en plus va marcher parfaitement bien toute la durée de vie de la moto.

Ma foi, oui, maintenant tout dépend comment est utilisé l'organe...

seblob a écrit:
C'est pour çà que je posais la question de ce qu'est une boite de qualité pour les membres, vu que pour toi une boite rèche et qui propose des faux point mort si on y va pas franchement sur le sélecteur c'est une boite de qualité, sur une moto de 2 ans d'age.

Je pense quand même que KTM et sa dizaine de titres Dakar sait construire des boîtes costaudes, notamment...tu crois pas?

oulàlà, le genre d'argument à ne surtout pas utiliser, car va dire que KTM c'est du super matos à ceux qui sont obligé d'arréter le Dakar pour cause de casse mécanique.
Remarque, je pense que les autres marques cassent aussi pendant le Dakar, mais justement comme un peu tout le monde y participe, tu peux pas dire que telle marque sait faire des boites solide parce qu'elle participe au Dakar.



seblob a écrit:
Pour moi une boite à vitesse "normale", si t'es en 4 et que tu lève pas assez le sélecteur avec le pied pour passer la 5 ben quand tu te retrouve à nouveau en 4, en aucun cas tu tombe sur un point mort.
Faut dire que c'est logique, puisque le tambour de sélection des vitesse ne connait que 7 positions possible .
...et donc??

ben donc juste que je ne comprend pas comment il serait normal de tomber sur un faux point mort, vu le fonctionnement normal d'une boite de vitesse. Bon évidemment avec les bornes et l'usure là je veux bien, mais sur du neuf. Ou alors allez, pour se rassurer on va dire que c'est parce que c'est pas encore rodé et que çà coince un peu
Revenir en haut Aller en bas
dualcore
KTM Fan
KTM Fan
dualcore


Messages : 1123
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Là-haut!
Age : 49

Boite à vitesse bizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à vitesse bizzard   Boite à vitesse bizzard - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 23:13

Donc autrement dit et pour synthétiser les posts précdédents autant pour toi que pour moi:

- KTM produit une machine avec une boite pas super pour certains mais largement adéquate pour d'autres. Certains l'utilisent avec franchise et fermeté quand d'autres en attendraient une certaine souplesse...voire mollesse...laquelle ne saurait seoir à une machine telle que la 125 Duke.

- KTM, vainqueur de 12/13 Paris Dakar consécutifs, ne saurait construire une boîte digne de ce nom...fut ce t elle (comme les autres constructeurs) à changer au delà de certains Kms dans le sable et autres conditions déplorables pour la machine. KTM est vraiment trop nul pour faire une mécanique résistante, c'est bien connu.

- on a jamais dit qu'il était normal de tomber sur des trous entre deux vitesses (pour certains membres) mais de là à faire des suppositions mécaniques du style "on va dire que"..."supposons que"...etc...alors là non. Zeblob soit tu argumentes sérieusement soit tu évites d'avancer des choses hypothétiques.
Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

Boite à vitesse bizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à vitesse bizzard   Boite à vitesse bizzard - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 23:15

ça devient lourd la conversation...

KTM est multiple champion du monde depuis des lustres dans des dizaines de disciple, comme toutes les autres marques de moto dans ce bas monde, ils savent tous faire des motos, des bonnes et des moins bonnes comme (je me répète) toutes les marques de moto du monde. Si la duke plaît tant mieux, si elle plaît pas, et bien ne l'acheter pas.

bref, tout le monde est braqué sur ses idées, moi j'en dit que c'est buell la meilleur marque du monde et pis c'est tout, j'ai raison vous avez tous tords Boite à vitesse bizzard - Page 2 3605817172


Boite à vitesse bizzard - Page 2 388315920
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Boite à vitesse bizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à vitesse bizzard   Boite à vitesse bizzard - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 10:54

dualcore a écrit:
Donc autrement dit et pour synthétiser les posts précdédents autant pour toi que pour moi:

- KTM produit une machine avec une boite pas super pour certains mais largement adéquate pour d'autres.

là OK Certains l'utilisent avec franchise et fermeté quand d'autres en attendraient une certaine souplesse...voire mollesse...laquelle ne saurait seoir à une machine telle que la 125 Duke.

Là c'est toi qui décide qu'une boite "douce et précise" n'est pas compatible avec la Duke

- KTM, vainqueur de 12/13 Paris Dakar consécutifs, ne saurait construire une boîte digne de ce nom...fut ce t elle (comme les autres constructeurs) à changer au delà de certains Kms dans le sable et autres conditions déplorables pour la machine. KTM est vraiment trop nul pour faire une mécanique résistante, c'est bien connu.

encore une foi c'est ton interprétation dans un sujet ou je me suis contenté de dire que j'ai possédé une moto avec une boite bourrée de feux point mort et que donc, de mon avis personnel, une boite avec des feux points morts est une boite de mauvaise qualité, puisque depuis je ne suis plus jamais retombé sur ce problème. Aprés, je suis désolé mais KT m'na pas aligné beaucoup de Duke 125 au Dakar, et je suis désolé mais là c'est donc toi qui met en avant une ribambelle de choses hypothétiques puisqu'il faudrait avoir des arguments plus sérieux que celà pour se permettre de dire qu'une KTM qui participe au Dakar est de même qualité qu'une KTM Duke assemblée en Inde

- on a jamais dit qu'il était normal de tomber sur des trous entre deux vitesses (pour certains membres) mais de là à faire des suppositions mécaniques du style "on va dire que"..."supposons que"...etc...alors là non. Zeblob soit tu argumentes sérieusement soit tu évites d'avancer des choses hypothétiques.

marrant, les choses hypothétiques qui t'arrangent çà va, comme par exemple le coup du Dakar mais les arguments qui vont dans le sens inverse, comme par hasard ils sont pas sérieux...

Je me permet de rappeler une énième foi que je n'ais fait qu'exprimer dans ce sujet un désaccord avec Groscarbu qui explique que les faux point mort çà arrive sur toutes les motos. Il me semble que Groscarbu à tout à fait le droit de dire celà, et que moi de mon coté j'ai tout à fait le droit de dire que je pense qu'il y a quand même une histoire de qualité de la boite de vitesse à prendre en compte.
Donc c'est ps la peine de faire un cac*nerveux à chaque foi que tu as l'impression que l'on dit du mal de la Duke.
Surtout que qu'est ce que çà peut bien te faire, Si ta Duke te conviens parfaitement et que tu n'as aucun problème avec, me dis quand même pas que tu as peur que mes propos te portent la poisse et que tu tombe en panne ensuite Laughing .

Si on en reviens (enfin) au sujet, il n'y a pour le moment que 3 membres qui ont un problème de faux point mort, plus en fait un 4 ème qui est toi, Dualcore puisque visiblement tu as aussi ce problème SI tu ne passe pas franchement tes vitesses. Et un autre membre à un problème similaire sur une 50.
Même moi, qui comme tu l'as remarqué aime bien apporter des critiques négatives (normal, le seul moyen de faire avancer les choses) c'est pas avec 4 membres qui ont des problèmes de faux point mort que je vais affirmer haut et fort que la Duke est pleine de faux point mort et que donc la boite est pourris.

Reste juste que je pense que des problèmes de faux points morts c'est à cause d'une problème de boite de vitesses, point. J'ai déja par le passé été assez emm*rdé par çà pour ne pas donner mon opinion .
Tant que peu de Duke ont le problème, soit ce sont des problèmes isolés, soit c'est le temps de s’habituer à la boite.

Aprés pour la boite qui est dure, ben soit on aime çà soit pas, chacun ses gouts. Perso, du moment que les vitesses elles passent, çà me va

Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Boite à vitesse bizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à vitesse bizzard   Boite à vitesse bizzard - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 10:58

groscarbu a écrit:
ça devient lourd la conversation...

KTM est multiple champion du monde depuis des lustres dans des dizaines de disciple, comme toutes les autres marques de moto dans ce bas monde, ils savent tous faire des motos, des bonnes et des moins bonnes comme (je me répète) toutes les marques de moto du monde. Si la duke plaît tant mieux, si elle plaît pas, et bien ne l'acheter pas.

bref, tout le monde est braqué sur ses idées, moi j'en dit que c'est buell la meilleur marque du monde et pis c'est tout, j'ai raison vous avez tous tords Boite à vitesse bizzard - Page 2 3605817172


Boite à vitesse bizzard - Page 2 388315920

Mais non c'est Bajaj la meilleur marque (y'a intéret pour les Duke) vu qu'il me semble que normalement ils doivent sortir une sportive avec le moteur Katoche de la Duke 390 et qu'il serait possible que la moto soit commercialisée en Europe Wink .

A+
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Boite à vitesse bizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à vitesse bizzard   Boite à vitesse bizzard - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 11:26

groscarbu a écrit:
ça devient lourd la conversation...

KTM est multiple champion du monde depuis des lustres dans des dizaines de disciple, comme toutes les autres marques de moto dans ce bas monde, ils savent tous faire des motos, des bonnes et des moins bonnes comme (je me répète) toutes les marques de moto du monde. Si la duke plaît tant mieux, si elle plaît pas, et bien ne l'acheter pas.

bref, tout le monde est braqué sur ses idées, moi j'en dit que c'est buell * la meilleur marque du monde et pis c'est tout, j'ai raison vous avez tous tords Boite à vitesse bizzard - Page 2 3605817172


Boite à vitesse bizzard - Page 2 388315920

*non non c'est motobecane lol!
Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

Boite à vitesse bizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à vitesse bizzard   Boite à vitesse bizzard - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 12:40

jpsilva75 a écrit:
groscarbu a écrit:
ça devient lourd la conversation...

KTM est multiple champion du monde depuis des lustres dans des dizaines de disciple, comme toutes les autres marques de moto dans ce bas monde, ils savent tous faire des motos, des bonnes et des moins bonnes comme (je me répète) toutes les marques de moto du monde. Si la duke plaît tant mieux, si elle plaît pas, et bien ne l'acheter pas.

bref, tout le monde est braqué sur ses idées, moi j'en dit que c'est buell * la meilleur marque du monde et pis c'est tout, j'ai raison vous avez tous tords Boite à vitesse bizzard - Page 2 3605817172


Boite à vitesse bizzard - Page 2 388315920

*non non c'est motobecane lol!


C'est BSA !!!!!


Boite à vitesse bizzard - Page 2 925440398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite à vitesse bizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à vitesse bizzard   Boite à vitesse bizzard - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 20:33

groscarbu a écrit:
jpsilva75 a écrit:
groscarbu a écrit:
ça devient lourd la conversation...

KTM est multiple champion du monde depuis des lustres dans des dizaines de disciple, comme toutes les autres marques de moto dans ce bas monde, ils savent tous faire des motos, des bonnes et des moins bonnes comme (je me répète) toutes les marques de moto du monde. Si la duke plaît tant mieux, si elle plaît pas, et bien ne l'acheter pas.

bref, tout le monde est braqué sur ses idées, moi j'en dit que c'est buell * la meilleur marque du monde et pis c'est tout, j'ai raison vous avez tous tords Boite à vitesse bizzard - Page 2 3605817172


Boite à vitesse bizzard - Page 2 388315920

*non non c'est motobecane lol!


C'est BSA !!!!!


Boite à vitesse bizzard - Page 2 925440398

BENELLI pirat
Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

Boite à vitesse bizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à vitesse bizzard   Boite à vitesse bizzard - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 21:34

RTR a écrit:
groscarbu a écrit:
jpsilva75 a écrit:
groscarbu a écrit:
ça devient lourd la conversation...

KTM est multiple champion du monde depuis des lustres dans des dizaines de disciple, comme toutes les autres marques de moto dans ce bas monde, ils savent tous faire des motos, des bonnes et des moins bonnes comme (je me répète) toutes les marques de moto du monde. Si la duke plaît tant mieux, si elle plaît pas, et bien ne l'acheter pas.

bref, tout le monde est braqué sur ses idées, moi j'en dit que c'est buell * la meilleur marque du monde et pis c'est tout, j'ai raison vous avez tous tords Boite à vitesse bizzard - Page 2 3605817172


Boite à vitesse bizzard - Page 2 388315920

*non non c'est motobecane lol!


C'est BSA !!!!!


Boite à vitesse bizzard - Page 2 925440398

BENELLI pirat

Du chinois !
Revenir en haut Aller en bas
dualcore
KTM Fan
KTM Fan
dualcore


Messages : 1123
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Là-haut!
Age : 49

Boite à vitesse bizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à vitesse bizzard   Boite à vitesse bizzard - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 22:12

De l'indien!!!
Revenir en haut Aller en bas
TiFab
Pilote
Pilote
TiFab


Messages : 151
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Seine et Marne
Age : 38

Boite à vitesse bizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à vitesse bizzard   Boite à vitesse bizzard - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 11:30

Bon ba hors sujet pour hors sujet: suédois !!!!!! (Enfin ...ex-suédois )
Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

Boite à vitesse bizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à vitesse bizzard   Boite à vitesse bizzard - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 14:49

TiFab a écrit:
Bon ba hors sujet pour hors sujet: suédois !!!!!! (Enfin ...ex-suédois )

HUSABERG !

If HUSABERG is to hard for you, take KTM
Revenir en haut Aller en bas
nico50400
As du Guidon
As du Guidon
nico50400


Messages : 371
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : Basse normandie..
Age : 36

Boite à vitesse bizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à vitesse bizzard   Boite à vitesse bizzard - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 23:04

petocask a écrit:
Bonjour à tous,

Voilà j'expose ici mon interrogation, j'ai ma duke depuis 2 jours et j'ai remarqué déjà à 2 reprise que parfois la duchesse se met à caler quand elle est au point mort et quand je regarde le compteur au moment de la rallumer je m'aperçoit qu'elle est en seconde... (d'ou passage sans rien toucher, la seconde s'enclancherait d'elle même) Il me semble avoir lu celà quelque part dans un poste je ne sais plus ou c'est pourquoi je me permet de créer un nouveau poste.

Est ce dû au fait que la moto est neuve et que les pieces doivent un peu travailler ? après je me  dis que c'est pas très grave, mais bon cela m'ennuyrai de voir tomber cette jolie moto pendant que je la fait chauffer le matin et que je part prendre mon café pendant ce temps !!

Merci pour vos idées de réponse.


Moi pareil elle me fait exemple , a l'arrêt du mal a trouvé le neutre quand enfin je le trouve pas de voyant neutre au compteur , et aussi a un stop ou un feux par exemple au neutre elle repasse en 2 ème toute seule bizarre et sur tout ça me fais peur pour la boite..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite à vitesse bizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à vitesse bizzard   Boite à vitesse bizzard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite à vitesse bizzard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boîte de vitesse
» Boite à vitesse coincée
» Vitesse Max et rapport de boîte
» Boîte a vitesse bloquée/cassée
» Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: