::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr

Aller en bas 
+16
Eric
sheitan37
Didine
DMar
pitirond
marcdu78
Rodrigopapa
-tOm's-
didier
pello
BAT
Jildaz
Aurel
jmdkart
ZeNDaMs
emmanuel.103
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emmanuel.103
Apprenti
Apprenti
emmanuel.103


Messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : villeneuve loubet
Age : 52

Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr   Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 8:08

j'ai acheté une duke 125 neuve.
Comme demandé j'ai effectué mon rodage sur les 1000 premiers kilomètres et là... à 1053 km patatrac!!!!!!

J'entends un bruit énorme, j'étais en 6ème à 90km/h, impossible de rétrograder... Boîte de vitesse cassée!

Merci KTM !

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr   Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 8:25

Alors ça c'est bien hallucinant... tu as la malchance d'être le 1er sur ce forum à qui cela arrive...

Ps: quand ta moto sera réparée n'hésites à venir faire des ballades avec nous pour roder ta boîte Wink Wink Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 54

Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr   Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 10:45

Pas de bol ça grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel


Messages : 1308
Date d'inscription : 05/06/2011

Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr   Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 10:47

ha oué comme même pas cool sa
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr   Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 10:53

Dur dur!

Tu es bien le permier qui en parle, vraiment pas de bol!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
BAT
Ready To Race
Ready To Race
BAT


Messages : 2150
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Antony 92
Age : 56

Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr   Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 12:21

mince alors! desoler pour toi
Revenir en haut Aller en bas
pello
KTM Fan
KTM Fan
pello


Messages : 1429
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : agen et pau
Age : 40

Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr   Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 13:12

désolé pour toi

s'agit il d'un modèle 2011 ou 2012?
Revenir en haut Aller en bas
didier
Crazy Rider
Crazy Rider
didier


Messages : 582
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : 03 proche de montluçon
Age : 56

Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr   Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:39

AIE! AIE! AIE! Sad c'est vraiment pas de bol affraid tu doit être lepremier à qui ça arrive, GARANTIE oblige MR KTM, désolé pour toi j'espere que tu la récupereras vite
Revenir en haut Aller en bas
-tOm's-
Crazy Rider
Crazy Rider
-tOm's-


Messages : 966
Date d'inscription : 26/03/2012

Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr   Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 21:12

Pas cool...
J’espère aussi que tu la récupérera assez vite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigopapa
Pilote
Pilote
Rodrigopapa


Messages : 170
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Toulouse
Age : 45

Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr   Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 21:43

En si peut de bornes, c'est forcement un problème à la fabrication (à l'usinage ou lors de l'assemblage). T'as eu des signes / bruits avant-coureurs ?

Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel.103
Apprenti
Apprenti
emmanuel.103


Messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : villeneuve loubet
Age : 52

Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr   Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:31

salut à vous tous merci pour vos messages...je voulais vous faire partager mon souci de boite de vitesse !!!!! je suis allé voir mon ktm ce samedi et j'ai exigé une moto de remplacement ce que j'ai optenu heueusement !!!!!!!pour info pello c'est un modele de 2012 et cela fait 1 mois que je l'ai grrrrr pas cool du tout!!!!! sur ma duke rodrigopapa je n'ai pas eu de signes avant coureurs pas de bruits j'étais juste en 6 eme et là patatrac un bruit de mélange de pignon et quand ktm à demonté la boite ils sont constatés de la limaille!!!! je suis dégouté cela fesais 2 ans que je roulais avec ma 125 honda cbf de 2010 avec au compteur 16000kms et je n'ai jamais rien eu et là j'achete ma duke car comme tout le monde la premiere fois que j'ai vu !!! je suis tombé amoureux lol maintenant je ne vais plus osé passer les vitesses lol!!!! pour l'instant je n'ai pas d'info concernant la recuperation de la belle bete lol!!
zendams pourquoi pas pour les ballades nous avons deux duke moi et ma femme !!elle à eu plus de chance que moi à l'achat au magasin elle à choisi la bonne lol merci à vous tous gracias !!
et aller l'espagne lol
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr   Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 15:04

tu as regardé si ta chaine n’était pas trop tendu ??
Revenir en haut Aller en bas
pitirond
Pilote
Pilote



Messages : 118
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Villedieu les poeles / Manche / Près du Mont Saint Michel ;)
Age : 28

Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr   Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 23:14

Une chaine trop tendue peut faire ca Shocked Question
Revenir en haut Aller en bas
DMar
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 345
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Nord-ouest de Rennes(35)
Age : 56

Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr   Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 23:51

En esperant que tu la récupere au plus vite.

Heuresement que la roue arriere n'a pas bloqué affraid .

Revenir en haut Aller en bas
emmanuel.103
Apprenti
Apprenti
emmanuel.103


Messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : villeneuve loubet
Age : 52

Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr   Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 6:14

oui heureusement que la roue n'a pas bloqué sinon je fesais le grand soleil lol enfin bref je ne serai que mardi pour savoir quand je la recupere voilou merci V à tous
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr   Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 11:30

bah bon courage à toi pour l'attente.. mon pauvre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
pello
KTM Fan
KTM Fan
pello


Messages : 1429
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : agen et pau
Age : 40

Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr   Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 13:15

merci des infos, la c'est sur c'est un défaut de fabrication...

tiens bon elle va vite revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
sheitan37
Pilote
Pilote
sheitan37


Messages : 131
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 52

Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr   Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 19:45

C'est vrai que juste en fin de rodage c'est rageant mais le principale c'est que cela ne tes pas occasionner d'accident.

En espérant que tu la récupère vite.
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel.103
Apprenti
Apprenti
emmanuel.103


Messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : villeneuve loubet
Age : 52

Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr   Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 22:58

oui heureusement que je n'ai pas bloqué la roue!!!!!!ps: je viens du magasin ktm elle est toujours pas réparé ils attendent le feu vert de ktm enfin bref du n'importe quoi grrrrrrrr!!!!!! V à tous
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 553
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 62

Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr   Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 23:44

Citation :
ils attendent le feu vert de ktm enfin bref du n'importe quoi grrrrrrrr!!!!!! V à tous

Ils ont le chic pour trouver des excuses ou c'est vrai ...?

Appel KTM France pour savoir, les concess prennent un peu trop les clients pour des ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x16k3ze_4-heures-villeurbanne-2
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr   Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 9:32

Les gars cela ne sert à rien de s'enflammer car pour une prise en charge à 100% d'une panne, le concessionnaire est obligé d'attendre le feu vert de la maison mère... surtout sur des pièces comme la boîte de vitesse.

Dans tous les cas de figure il est impératif que KTM France soit au courant de ce type de panne et il est probable qu'il souhaite récupérer la boîte en question pour vérifier ce qui a pu casser.

Tu pourras gueuler si jamais la panne c'est pas prise en compte mais cela m'étonnerait fortement !!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 553
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 62

Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr   Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 10:02

Il s'agit juste de faire relever le niveau et la qualité du service...

Malheureusement, le "jemenfoutisme" est en pleine expansion de nos jours...
Et c'est le client qui paye alors qu'il devrait avoir toutes les excuses du fabricant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x16k3ze_4-heures-villeurbanne-2
emmanuel.103
Apprenti
Apprenti
emmanuel.103


Messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : villeneuve loubet
Age : 52

Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr   Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 19:24

bonsoir à tous...
zendams je suis d'accord oui et non avec toi !!!!j'ai juste une duke au garage et qui dors depuis une semaine sans que rien ne se passe !!!grrrr mais n'oublions pas que cette belle machine,ma duke à une boite de vitesse cassée et qu'elle affiche 1053 kms au compteur je regrette juste que KTM ne considere pas la patience de sa clientele et là j'en ai plu !!!!! lol et en plus il y a une revision à faire dessus des 1000kms, le garage duke à le culot de me dire que la revision est à 120 euros !!!! il à interet de ne pas me demander de la payer !!!!voila je suis bien remonter lol
et je rejoins parfaitement eric sur la qualité de service et les non excuses de ktm!!!
!!!!!!!imaginons la meme situation avec une voiture lol une ferrari toute neuve et patatrac 1053 kms boite de vitesse cassée je vois bien la tete du client lol et ba c'est la mienne lol merci à vous pour vos réponses V à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 553
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 62

Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr   Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 21:00

Tu peux demander conseil à la ffmc de ton coin et à ton assurance, tu dois avoir une couverture juridique.
Il y a aussi des assoc de défenses des consommateurs et la presse moto qui peuvent te conseiller.
Faut juste faire du bruit, passer un rencard sur le net pour faire un pot à la fermeture de la boutique.
Y'a le tract qui va bien aussi.
Bref, t'as une teuf à faire avec un plan com chez KTM Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr 3994812956
Avec du monde, tu repars avec une bécane le soir même et toutes les excuses de la concession.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x16k3ze_4-heures-villeurbanne-2
emmanuel.103
Apprenti
Apprenti
emmanuel.103


Messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : villeneuve loubet
Age : 52

Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr   Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 18:20

v à tous j'ai eu une duke pour l'instant de remplaçement.... ils attendent toujours la réponse de ktm FRANCE !!!!apres je n'ai pas particulierement de rancune envers ktm je veux juste lol récuperer ma belle duke lol avec biensur la révision faite et gratuite cela serais la moindre des choses V à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr   Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boîte a vitesse bloquée/cassée
» Boîte de vitesse
» Boite à vitesse coincée
» Boite à vitesse bizzard
» Vitesse Max et rapport de boîte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: