::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr

Aller en bas 
+16
Eric
sheitan37
Didine
DMar
pitirond
marcdu78
Rodrigopapa
-tOm's-
didier
pello
BAT
Jildaz
Aurel
jmdkart
ZeNDaMs
emmanuel.103
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eric
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 553
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 62

Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr   Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 18:49

Content pour toi.
Ils doivent lire le forum... Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr - Page 2 3994812956
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x16k3ze_4-heures-villeurbanne-2
emmanuel.103
Apprenti
Apprenti
emmanuel.103


Messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : villeneuve loubet
Age : 52

Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr   Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 19:01

j'éspère oui lol
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel.103
Apprenti
Apprenti
emmanuel.103


Messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : villeneuve loubet
Age : 52

Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr   Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 12:06

V à tous !!!j'ai les boules ma duke est toujours chez KTM en attente de reçevoir les pieces de boite de vitesse cela va faire bientot 1 mois que je suis tombé en panne!!!GRRRRRR V à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sk1llC4pp3d
Apprenti
Apprenti
Sk1llC4pp3d


Messages : 43
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 38

Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr   Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 1:07

Ah ouai long quand même. Désolé pour toi et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Loule_Duke
Moderateur
Moderateur
Loule_Duke


Messages : 1030
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Age : 39

Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr   Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 7:40

Un petit courrier recommandé avec AR pourrais faire avancer les choses Wink je l'ai fait moi et tu contacte le service de protection juridique de ton assurance pourqu'il t'aiguille sur quoi écrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtestdrive.bbfr.net
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr   Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 11:59

1mois... pfff la misère je serais folle aussi à ta place...
j'espère pour toi que le plus gros est derrière maintenant et que ça va aller vite...
pour la révision gratuite ça serait effectivement un bon geste de leur part, mais je doute que le concessionnaire le fasse pour la simple et bonne raison qu'il n'a pas fabriqué ta duke, qu'il n'y est pour rien et que lui va travailler pour la faire... donc... à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
emmanuel.103
Apprenti
Apprenti
emmanuel.103


Messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : villeneuve loubet
Age : 52

Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr   Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 17:27

V à tous et oui !!!!!!!!nous sommes le 09 AOUT ma moto est tombé en panne le 27 JUIN lire ci dessus et elle est toujours au garage ils attendent une piece pour la boite de vitesse cassée!!! lol quelle manque de competence !!!!grrrr je suis énérvé!!!!! j'ai envoyé un courier avec un accusé de reception à la maison mere je ne vous raconte pas ce que j'ai ecrit de salé!!!! une marque comme KTM devrais s'occuper de sa clientele et là il y a un manque reelle de qualité et de savoir faire nous ne sommes pas ecouté ni entendu !!!!tu es seul et tu te demerde en plus aucune nouvelles de leurs pars ,ma moto toujours chez le garage ktm et je vous rappelle que ma moto est neuve et à 1053 kms au compteur!!!! pouvez vous m'aider je ne sais plus quoi faire ou me diriger comment peut on ainsi s'occuper de sa clientele !!!grrrrrrLa charte qualité au secour!!!! V à tous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr   Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 17:32

je suis sur le cul sincèrement...
j'ai peur que bcp de pb viennent du sérieux des concess à la base...
peut être a t'il tardé à envoyer la demande de prise en garantie etc...
mais toujours est il que 1mois presque et demi c'est un truc de dingue...
perso j'ai fait changé mon compteur à 2300km (bon finalement y'avait pas lieu c'etait un pb de batterie mdr) bref, en 10j, mon concess avait la pièce...
d'où ma question, n'y a t'il pas eu un pb de demande de ton concess ?
pour ce qui est de la maison mère, ils rament peut être un peu pour répondre, en plus période de vacances ils doivent être en sous effectif donc galère...
en tout cas je te comprend, je serais dans ton cas je serais énervée aussi !!! et pas qu'un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
emmanuel.103
Apprenti
Apprenti
emmanuel.103


Messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : villeneuve loubet
Age : 52

Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr   Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 18:01

oui tu as raison didine grrr en plus je pars en vacances dans 9 jours et j'ai la moto de remplacement mais je veux simplement ma moto et la sur une moto neuve ce n'est pas normal de tomber en panne ainsi et de ne pas etre considerer et pris en charge rapidement que fait ktm c'est aussi leur image de marque????non enfin je n'en demord pas!!!!grrrrr!!!je vais si sa continue publier mon épopé lol
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr   Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 18:42

suite à ton pb j'ai pris contact avec notre contact chez KTM france, j'ai créé un post sur ce qu'il en est ressorti...
va donc voir le post ANNONCE "COMMUNICATION AVEC KTM FRANCE" dans la section "infos/news..."
en espèrant t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
emmanuel.103
Apprenti
Apprenti
emmanuel.103


Messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : villeneuve loubet
Age : 52

Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr   Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 19:19

merci didine Embarassed c'est cool je vais voir cela de suite merki
Revenir en haut Aller en bas
lolo8853
Apprenti
Apprenti



Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : rouen
Age : 53

Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr   Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 9:25

salut je viens aux nouvelles car on sait pas comment cela c'est resolu ton probleme peux tu nous expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Apollo'w
Crazy Rider
Crazy Rider
Apollo'w


Messages : 631
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Metz

Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr   Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 16:55

Tu l'as récupérée j'espère depuis tout ce temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr   Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boîte a vitesse bloquée/cassée
» Boîte de vitesse
» Boite à vitesse coincée
» Boite à vitesse bizzard
» Vitesse Max et rapport de boîte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: