| Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr | |
|
+16Eric sheitan37 Didine DMar pitirond marcdu78 Rodrigopapa -tOm's- didier pello BAT Jildaz Aurel jmdkart ZeNDaMs emmanuel.103 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eric Crazy Rider
| Sujet: Re: Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr Jeu 5 Juil 2012 - 18:49 | |
| Content pour toi. Ils doivent lire le forum... | |
|
| |
emmanuel.103 Apprenti
Messages : 21 Date d'inscription : 21/05/2012 Localisation : villeneuve loubet Age : 53
| Sujet: Re: Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr Jeu 5 Juil 2012 - 19:01 | |
| | |
|
| |
emmanuel.103 Apprenti
Messages : 21 Date d'inscription : 21/05/2012 Localisation : villeneuve loubet Age : 53
| Sujet: Re: Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr Mer 25 Juil 2012 - 12:06 | |
| V à tous !!!j'ai les boules ma duke est toujours chez KTM en attente de reçevoir les pieces de boite de vitesse cela va faire bientot 1 mois que je suis tombé en panne!!!GRRRRRR V à tous | |
|
| |
Sk1llC4pp3d Apprenti
| Sujet: Re: Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr Ven 27 Juil 2012 - 1:07 | |
| Ah ouai long quand même. Désolé pour toi et bon courage | |
|
| |
Loule_Duke Moderateur
Messages : 1030 Date d'inscription : 09/10/2011 Localisation : Marseille Age : 40
| Sujet: Re: Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr Ven 27 Juil 2012 - 7:40 | |
| Un petit courrier recommandé avec AR pourrais faire avancer les choses je l'ai fait moi et tu contacte le service de protection juridique de ton assurance pourqu'il t'aiguille sur quoi écrire | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr Ven 27 Juil 2012 - 11:59 | |
| 1mois... pfff la misère je serais folle aussi à ta place... j'espère pour toi que le plus gros est derrière maintenant et que ça va aller vite... pour la révision gratuite ça serait effectivement un bon geste de leur part, mais je doute que le concessionnaire le fasse pour la simple et bonne raison qu'il n'a pas fabriqué ta duke, qu'il n'y est pour rien et que lui va travailler pour la faire... donc... à voir | |
|
| |
emmanuel.103 Apprenti
| Sujet: Re: Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr Jeu 9 Aoû 2012 - 17:27 | |
| V à tous et oui !!!!!!!!nous sommes le 09 AOUT ma moto est tombé en panne le 27 JUIN lire ci dessus et elle est toujours au garage ils attendent une piece pour la boite de vitesse cassée!!! lol quelle manque de competence !!!!grrrr je suis énérvé!!!!! j'ai envoyé un courier avec un accusé de reception à la maison mere je ne vous raconte pas ce que j'ai ecrit de salé!!!! une marque comme KTM devrais s'occuper de sa clientele et là il y a un manque reelle de qualité et de savoir faire nous ne sommes pas ecouté ni entendu !!!!tu es seul et tu te demerde en plus aucune nouvelles de leurs pars ,ma moto toujours chez le garage ktm et je vous rappelle que ma moto est neuve et à 1053 kms au compteur!!!! pouvez vous m'aider je ne sais plus quoi faire ou me diriger comment peut on ainsi s'occuper de sa clientele !!!grrrrrrLa charte qualité au secour!!!! V à tous | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr Jeu 9 Aoû 2012 - 17:32 | |
| je suis sur le cul sincèrement... j'ai peur que bcp de pb viennent du sérieux des concess à la base... peut être a t'il tardé à envoyer la demande de prise en garantie etc... mais toujours est il que 1mois presque et demi c'est un truc de dingue... perso j'ai fait changé mon compteur à 2300km (bon finalement y'avait pas lieu c'etait un pb de batterie mdr) bref, en 10j, mon concess avait la pièce... d'où ma question, n'y a t'il pas eu un pb de demande de ton concess ? pour ce qui est de la maison mère, ils rament peut être un peu pour répondre, en plus période de vacances ils doivent être en sous effectif donc galère... en tout cas je te comprend, je serais dans ton cas je serais énervée aussi !!! et pas qu'un peu... | |
|
| |
emmanuel.103 Apprenti
| Sujet: Re: Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr Jeu 9 Aoû 2012 - 18:01 | |
| oui tu as raison didine grrr en plus je pars en vacances dans 9 jours et j'ai la moto de remplacement mais je veux simplement ma moto et la sur une moto neuve ce n'est pas normal de tomber en panne ainsi et de ne pas etre considerer et pris en charge rapidement que fait ktm c'est aussi leur image de marque????non enfin je n'en demord pas!!!!grrrrr!!!je vais si sa continue publier mon épopé lol | |
|
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr Jeu 9 Aoû 2012 - 18:42 | |
| suite à ton pb j'ai pris contact avec notre contact chez KTM france, j'ai créé un post sur ce qu'il en est ressorti... va donc voir le post ANNONCE "COMMUNICATION AVEC KTM FRANCE" dans la section "infos/news..." en espèrant t'avoir aidé. | |
|
| |
emmanuel.103 Apprenti
| Sujet: Re: Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr Jeu 9 Aoû 2012 - 19:19 | |
| merci didine c'est cool je vais voir cela de suite merki | |
|
| |
lolo8853 Apprenti
Messages : 15 Date d'inscription : 07/12/2012 Localisation : rouen Age : 53
| Sujet: Re: Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr Ven 21 Déc 2012 - 9:25 | |
| salut je viens aux nouvelles car on sait pas comment cela c'est resolu ton probleme peux tu nous expliquer | |
|
| |
Apollo'w Crazy Rider
Messages : 631 Date d'inscription : 01/04/2012 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr Ven 21 Déc 2012 - 16:55 | |
| Tu l'as récupérée j'espère depuis tout ce temps ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr | |
| |
|
| |
| Boîte de vitesse cassée... grrrrrrrrrrrr | |
|