::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Rétro mirroir cassé

+6
mariol11
duking
jpsilva75
seblob
uneak
landescape
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AlexDuker
Apprenti
Apprenti

Rétro mirroir cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mirroir cassé   Rétro mirroir cassé - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 17:02

pinpin a écrit:
Jette un œil sur le bon coin.
Il n'y a pas une Duke ou des pièces de Duke à vendre comme par hasard dans ton secteur depuis le vol ?

Oui je regarde mais il y en a pas dans ma région donc ma dernière et seul chance est les caméra sinon oui y'en a des sympa en embout de guidon

Et oui 23€ c'est pas trop chère mais à changer mettre des sympas a 23 ou 30 la paire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UCT3jaKjHUEE4UMpNQ7Xf1-Q
seblob
KTM Fan
KTM Fan

MessageSujet: Re: Rétro mirroir cassé   Rétro mirroir cassé - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 20:28

pinpin a écrit:
Jette un œil sur le bon coin.
Il n'y a pas une Duke ou des pièces de Duke à vendre comme par hasard dans ton secteur depuis le vol ?

Enfin généralement tu vole une moto entière, et la revend en pièces, ou tu vole UN rétroviseur seul, car celui de ta bécane est pété et que du coup la réparation coute moins chère Rolling Eyes .

J'ai déja vu quelque part qu'un gars c'était fait voler ses deux rétros et qu'en fait il les a retrouvés quelques dizaines de mètres plus loin totalement explosés affraid . Visiblement certains ne savent plus comment s'amuser alors...

A+
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin

MessageSujet: Re: Rétro mirroir cassé   Rétro mirroir cassé - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 22:47

Les généralités ne sont pas la règle, ça ne coute rien d'exploiter les pistes même les moins évidentes bounce

Un voisin a retrouvé les pièces volées de sa bécane sur LBC, et a ainsi trouvé le voleur. On pourrait dire tout ce qu'on veut sur l'imbécilité du voleur, tout de même un portail à remplacer, remorquage, réparations = 350 boules de franchise qu'il a enfin pu se faire rembourser en dénonçant le coupable. Plus tard il a mis sa bécane en vente sur LBC. Volée le soir même par l'un de ceux qui ont appelé pour l'annonce.

On trouve de tout sur LBC, les objets volés et les adresses des objets à voler.
seblob
KTM Fan
KTM Fan

MessageSujet: Re: Rétro mirroir cassé   Rétro mirroir cassé - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 15:36

Enfin imaginons que sur Leboncoin il trouve son rétroviseur gauche volé..........qui a d'ailleurs de grandes chances de ressembler à n'importe quel rétroviseur gauche de Duke et le vendeur peut dire qu'il a pété le rétroviseur droit et qu'il a acheté une paire d'adaptable donc il revend le gauche.

Enfin bref, imaginons qu'il voit une annonce qui lui semble louche sur Leboncoin et il pense qu'a 99% c'est SON rétroviseur. Tu fais quoi?
Tu va porter plainte à la gendarmerie pour un rétroviseur?

Je me souviens un gars qui s'est fait piqué sa voiture, voiture retrouvée et voleur retrouvé aussi. Celui qui a passé le plus de temps à la gendarmerie c'est la victime du vol, le voleur lui a été moins inquiété Rolling Eyes
Tu as la moto assurée en tout risque contre le vol, çà ne vaut même pas le coup de faire marche l'assurance pour un simple vol de rétroviseur.

Dans son cas il faudrait que le voleur soit retrouvé par la vidéo surveillance, si il peut rendre le rétro tant mieux mais à mon sens çà n'est pas le plus important.
Il faudrait que grâce à la vidéo le voleur se fasse choper, et le plus important que tout le monde soit ensuite au courant qu'il y a eut un vol au niveau du parking pour les 2 roues, et que le voleur à été filmé, et que donc il a été identifié, et enfin que çà ne sert donc plus à rien de voler quoi que ce soit au niveau du parking pour 2 roues car il est "sécurisé".

Car en fait se faire voler juste un rétro c'est pas la mort, mais se choper ensuite une amende ou pire avoir un accident a cause du manque de rétroviseur...
Ou encore se faire piquer à chaque foi le rétroviseur neuf... Bref le but c'est que çà se reproduise pas.

A+
AlexDuker
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Rétro mirroir cassé   Rétro mirroir cassé - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 19:56

Completement d'accord avec vous
Et oui le lycee ma dit de déposer pleinte mais je vais pas passer deux heures pour un retro que je retrouverais pas ils me l'ont clairement dit donc j'ai racheté mon petit rétro gauche tous beau tous neuf :p
Et oui j'espere que sa se reproduira pas
https://m.youtube.com/channel/UCT3jaKjHUEE4UMpNQ7Xf1-Q
seblob
KTM Fan
KTM Fan

MessageSujet: Re: Rétro mirroir cassé   Rétro mirroir cassé - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 20:06

Par contre le truc complexe c'est que peut ètre que ton lycée te demande de porter plainte auprés de la gendarmerie car peut ètre qu'ils ont besoin du "feu vert" de la gendarmerie pour pouvoir regarder l'enregistrement de la vidéo surveillance.

Enfin çà me semble bizarre si on ne peut même pas regarder quand on veux les propres enregistrement de sa propre vidéo surveillance, mais la législation étant souvent spéciale, va savoir.

Ou alors à ton lycée çà les emm*rdes de s'occuper de çà et en fait c'est genre, si tu vas porter plainte à la gendarmerie ils vont "peut ètre" regarder l'enregistrement vidéo (s'il a pas déja été effacé, ou s'il était simplement fonctionnel) sinon ils font comme si il ne s'était rien passé du tout.

A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rétro mirroir cassé   Rétro mirroir cassé - Page 2 Icon_minitime

Rétro mirroir cassé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2