| Duke ne démarre plus help | |
|
+5seblob didier38 Eric riton69 ThomasDT 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jpsilva75 Ready To Race
Messages : 3788 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre Age : 59
| Sujet: Re: Duke ne démarre plus help Dim 28 Avr 2013 - 21:05 | |
| | |
|
| |
dualcore KTM Fan
Messages : 1123 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Là-haut! Age : 49
| Sujet: Re: Duke ne démarre plus help Dim 28 Avr 2013 - 21:12 | |
| - seblob a écrit:
Franchement , je pense que vu les problèmes que peuvent avoir les Duke, çà n'est pas du tout une bonne idée de donner au concess des motifs pour faire sauter la garantie . "Certaines" eut été un terme plus approprié. C'est pas parce-que certaines Duke ont connu des soucis que toutes les ont connu ou les connaîtront. Au fait, c'est quoi ta bécane Seblob? | |
|
| |
pello KTM Fan
Messages : 1429 Date d'inscription : 21/03/2012 Localisation : agen et pau Age : 40
| |
| |
Eric Crazy Rider
| Sujet: Re: Duke ne démarre plus help Dim 28 Avr 2013 - 21:44 | |
| - Citation :
- Puis je me permet de rappeler que t un'es pas trés bien placé pour parler de la "prise sous garantie", vu que dans ton cas le concess voulait au début faire passer la garantie à la trappe sous le simple motif que tu n'avais pas fait faire les révisions chez lui, révision n'ayant aucun rapport avec le faisceau électrique Laughing .
C'est pas le conces, c'est KTM, toutes les motos sont fichés et suivies... Un simple recommandé a réglé l'affaire. Faut pas se laissé faire, c'est tout, voir les bousculer un peu... Et pour les certaines, elles restent une excellente moto avec très peu de problèmes. En deux ans d'usages, j'ai vraiment pas du tout été volé et très bien servi. De mon temps, on avait 3 kg d'outils dans les poches tellement c'était pas fiable... | |
|
| |
riton69 Crazy Rider
Messages : 756 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : 69 (Monts du Lyonnais) et Nouméa (NC) Age : 58
| |
| |
dualcore KTM Fan
Messages : 1123 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Là-haut! Age : 49
| Sujet: Re: Duke ne démarre plus help Lun 29 Avr 2013 - 6:20 | |
| | |
|
| |
jpsilva75 Ready To Race
Messages : 3788 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre Age : 59
| Sujet: Re: Duke ne démarre plus help Lun 29 Avr 2013 - 11:24 | |
| - Eric a écrit:
-
- Citation :
- Puis je me permet de rappeler que t un'es pas trés bien placé pour parler de la "prise sous garantie", vu que dans ton cas le concess voulait au début faire passer la garantie à la trappe sous le simple motif que tu n'avais pas fait faire les révisions chez lui, révision n'ayant aucun rapport avec le faisceau électrique Laughing .
C'est pas le conces, c'est KTM, toutes les motos sont fichés et suivies... Un simple recommandé a réglé l'affaire. Faut pas se laissé faire, c'est tout, voir les bousculer un peu...
Et pour les certaines, elles restent une excellente moto avec très peu de problèmes. En deux ans d'usages, j'ai vraiment pas du tout été volé et très bien servi.
De mon temps, on avait 3 kg d'outils dans les poches tellement c'était pas fiable... ça sent le vécu pour ma part lors de mes rides ( classification des rides 0 a 299 kms = ridounet du ptit lait ! 300 a 1000 kms = ride 1000 a 10 000 000 kms baroudeur ! pour une 125 !) perso lors de mes rides ou baroudage ( baroudage mdrr ) j'ai un ptit bidon d'huile de quoi retendre la chaine une clé a bougie une bougie de secour . un ptit kit répatation pneu une h4 et une ptite bombe de graisse a chaine c'est le minimum quant tu part avec un 125 peu importe la marque !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duke ne démarre plus help | |
| |
|
| |
| Duke ne démarre plus help | |
|