Bonjour,
Je me retourne vers vous car évidemment lorsque l' on a des soucis c'est forcement un lundi (jour de fermeture des concessions)
en prenant la duke ce matin, après 2/3 kms je me suis aperçu que ma commande de frein avant accrochait sérieusement et après cet accroc, la course de la poignée est très longue et du coup le frein avant freine nettement moins bien ...
je précise que j' ai acheté la duke d' occasion avec 4000kms chez challenge 75 et qu'elle est sous garantie jusqu' a la fin de l' année. mais c'est peut-être connu comme souci ?
en démontant le bocal de liquide de frein, une des deux vis est très rouillée et sur le haut du joint il y a beaucoup d' humidité. est-ce que le problème ne viendrait pas de là par hasard ?
ah et rien à voir mais je vais faire changer le compteur aussi car les deux ligne d' infos conso délirent complétement...
bref j' espère que je ne suis pas tomber sur le mauvais numéro... el challenge est un peu limite pour un pro KTM ... (moto livrée sans manuel d'utilisation et sans carnet de garantie) ils m' ont pourtant confirmés que la moto avait été vendue par eux neuve en 2011...
voici les photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et le compteur ;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]