::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau...

Aller en bas 
+35
tof26
jany
romu360
DukeRACER
Mamath17
Adras68
Jean-guy
SteH2A
Cete75
jpsilva75
annyo
bricolo
knarf
piranha
didier38
titi93
jm29
mg26x
Th.B
pello
didier
Hellspawn
rizoma
akronis
duking
TiFab
flo78
Enrico
olivnes40
dualcore
alexloveduke
uneak
riton69
Adrione
Didine
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

[TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau... Empty
MessageSujet: [TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau...   [TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau... Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 14:26

Bonjour à tous,

Comme certains le savent, je vais me lancer pour la première fois dans le film hydrographique pour me faire certaine pièce en immitation carbone, car je trouve que c'est actuellement le résultat le plus proche du vrai carbone...
Pour ceux qui ne connaissent pas encore regardez cette petite vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=2LidXwgjS4U
https://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=0hep_f0RbxQ (celle-ci montre bien les différentes étapes)
il y'en a plein d'autre sur Youtube si vous tapez "water transfer)

on en a déjà parlé ici aussi : http://www.duke125.fr/t3330-a-voir

j'ai donc reçu mon kit aujourd'hui qui se compose de :
- 1 rouleau de film de 4mx50cm immitation carbone
- 1 bombe de décapant silicone (pour nettoyer et dégraisser le plastique)
- 1 bombe d'apret pour plastique
- 1 bombe de peinture acrylique noire
- 1 bombe d'activateur pour le film hydrographique
- 1 bombe de vernis laque transparent
- 1 sachet de gants
- 1 cuter
- 1 notice

J'ai commandé ça pour 88€ fdp compris, chez http://www.mst-design.de/ livré en 6 jours ouvrés.

voici une photo du kit complet (avec les pièces que j'ai commencé à démonter)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
photo des différentes bombes livrées dans le kit :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voici la notice en anglais pour ceux que ça tente :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en français et en résumé ça donne :
1. nettoyer les pièces avec la bombe de décapant silicone
2. passer une couche d'apret pour plastique (pour les pièces en plastique cela va sans dire...lol)
3. petit ponçage
4. passer 1 à 2 couches de peinture acrylique (de la couleur de son choix)
5. préparer le morceau de film, pour la grandeur à découper compter minimum 5cm de plus sur chaque bord de la pièce à immerger
6. préparer le bain d'eau à 30° (+/-2°, contrôler avec un thermomètre)
7. déposer le film et laisser le s'imbiber d'eau 90s
8. pulvériser l'activateur et attendre 30s
9. baignez la pièce en imposant un angle de 20 à 40° et en la plongeant très doucement, une fois la pièce totalement immergée, secouer l'eau pour dissoudre le reste du film et sortir la pièce
10. laisser la pièce s'impregner du film 3min
11. rincer la pièce 3 à 5min sous l'eau chaude, puis laissez la secher ou sechez la au sèche cheveux pour aller plus vite
12. passer 1 à 2 couches de vernis laque (une fois la pièce bien sèche et nettoyée de toute poussière et salissure) et laisser secher
c'est fini !

la suite bientôt en photos et videos pour les grandes phases de ce tuto a la suite dans ce post Wink
Les pages suivantes seront la pour en discuter et me poser les éventuelles questions Smile

Phase 1 : couche d'aprêt (la peinture est transparente pailleté argent) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Phase 2 : peinture noire (résultat après ponçage de la couche d'aprêt et 2 couches de noir) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à la suite de ces 2 phases, je me retrouve avec des pièces bien lisses et non plus granuleuses, ça fait plaisir :)et puis au moins la elles ont toutes la même teinte aussi !!!

Alors sinon juste pour info, les bombes d'aprêt et de peinture noire sont de très bonne qualité.
Je m'explique, j'ai déjà utilisé plusieurs marque de bombe de peinture au fil de mes différentes perso sur mes motos, et celles ci sont vrmt bien, la bombe d'aprêt a une pulvérisation douce, fluide et large, du coup pas besoin de faire plusieurs passages pour des petites pièces, et la bombe de noire pulvérise moins large mais est tout aussi fluide, pas d'accoup, la pulvérisation se fait très facilement.
En bref même pour un débutant ça se fait presque tout seul Wink(faut qd même appuyer sur le pulvérisateur lol)

VOILA C'EST FAIT !!!
donc pour que ça fonctionne, j'ai mis l'eau plus chaude que ce qu'ils indiquaient (30° pour eux, 40° pour moi), et n'ai pas eu peur de bien mettre de l'activateur, en gros je faisais 3 passages sur l'intégralité de la surface du film.
Ensuite vous attendez 30s, et vous plongez la pièce délicatement, avec un angle de 25° a peu prêt.

à ce stade de l'opération, la pièce ressort alors comme ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite, après 1min environ de repos à la sortie du bain, il faut rincer les pièces abondement pour enlever la pellicule gluante du film et obtenir une pièce parfaitement lisse, l'aspect est alors mat,
voilà ce que ça donne sur l'intégralité de mes pièces après rinçage :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(sur la dernière photo une pièce joue l'intrus, c'est la coque de téléphone de mon père lol)

J'ai ensuite laissé sécher les pièces 36H environ puis suis passée à l'application de la laque, j'ai passé 3 couches en tout.
Voilà le résultat :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A vos com, et n'hésitez pas si vous avez des questions Wink

la moto avec les pièces remontées :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Didine le Mer 22 Avr 2015 - 16:57, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Adrione
KTM Fan
KTM Fan
Adrione


Messages : 1202
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : montpellier
Age : 39

[TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau... Empty
MessageSujet: Re: [TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau...   [TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau... Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 16:42

Aller il faut se lancer maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

[TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau... Empty
MessageSujet: Re: [TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau...   [TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau... Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 16:54

bah faut que je rentre chez moi déjà ! lol
j'aurais du poser une semaine de vacances juste pour ça... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Adrione
KTM Fan
KTM Fan
Adrione


Messages : 1202
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : montpellier
Age : 39

[TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau... Empty
MessageSujet: Re: [TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau...   [TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau... Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 17:19

Wink
Revenir en haut Aller en bas
riton69
Crazy Rider
Crazy Rider
riton69


Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : 69 (Monts du Lyonnais) et Nouméa (NC)
Age : 58

[TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau... Empty
MessageSujet: Re: [TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau...   [TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau... Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 17:23

c'est pas une bombe de silicone mais un dégraissant anti silicone
avant de vernir il ne faut pas de trace d'eau ni d'humidité et surtout pas de poussières
bonne chance à toi Didine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

[TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau... Empty
MessageSujet: Re: [TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau...   [TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau... Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 17:27

riton69 a écrit:
c'est pas une bombe de silicone mais un dégraissant anti silicone
avant de vernir il ne faut pas de trace d'eau ni d'humidité et surtout pas de poussières
bonne chance à toi Didine !!!

merci pour ta précision Wink ( je parle pas l'allemand en fait donc j'avais traduit vite fait... lol)
j'ai réédité mon post du coup !
pour le vernissage je sais t'inquiete Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
uneak
Crazy Rider
Crazy Rider
uneak


Messages : 865
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Nîmes
Age : 46

[TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau... Empty
MessageSujet: Re: [TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau...   [TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau... Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 19:05

je connais une paire de mains qui va trembler Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexloveduke
Apprenti
Apprenti
alexloveduke


Messages : 39
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28

[TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau... Empty
MessageSujet: Re: [TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau...   [TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau... Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 19:21

bon chance Smile on attend la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
dualcore
KTM Fan
KTM Fan
dualcore


Messages : 1123
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Là-haut!
Age : 49

[TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau... Empty
MessageSujet: Re: [TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau...   [TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau... Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 19:41

Bon alors ça vient? "mode impatient"
Revenir en haut Aller en bas
alexloveduke
Apprenti
Apprenti
alexloveduke


Messages : 39
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28

[TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau... Empty
MessageSujet: Re: [TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau...   [TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau... Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 19:43

mdr nn pas du tout ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dualcore
KTM Fan
KTM Fan
dualcore


Messages : 1123
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Là-haut!
Age : 49

[TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau... Empty
MessageSujet: Re: [TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau...   [TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau... Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 19:46

Mais si, tu vas voir, ça va venir. Didine est un chef pour tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

[TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau... Empty
MessageSujet: Re: [TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau...   [TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau... Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:25

Faut juste qu'elle ai le temps la Didine Wink mdr
Mais ça avance gentiment...
De toute façon vous aurez des photos a chaque étape importante Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

[TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau... Empty
MessageSujet: Re: [TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau...   [TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau... Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:06

Alors les écopes, la casquette compteur, la plaque du maître cylindre avant sont débarrassés de tout stickers et propres.
Le protége pignon, le bouchon de bocal de liquide de frein arrière et le lèche roue sont en trempage pour enlever la graisse de chaîne.
Me reste a démonter le protége chaîne et l'avant du sabot mais pour le moment ça coince donc j'ai laissé tomber pour ce soir je reprendrai demain Wink
Le décapant silicone c'est super efficace en tout cas pour nettoyer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
olivnes40
Crazy Rider
Crazy Rider
olivnes40


Messages : 646
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : landes
Age : 48

[TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau... Empty
MessageSujet: Re: [TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau...   [TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau... Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:49

c est cool , Wink vas y tranquille ...
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

[TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau... Empty
MessageSujet: Re: [TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau...   [TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau... Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:26

C'est ce que je fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Enrico
As du Guidon
As du Guidon
Enrico


Messages : 350
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Nancy

[TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau... Empty
MessageSujet: Re: [TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau...   [TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau... Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:35

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

[TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau... Empty
MessageSujet: Re: [TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau...   [TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau... Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:42

Merci Enrico Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
riton69
Crazy Rider
Crazy Rider
riton69


Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : 69 (Monts du Lyonnais) et Nouméa (NC)
Age : 58

[TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau... Empty
MessageSujet: Re: [TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau...   [TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau... Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 3:41

3H40 et toujours rien ...........mais elle dort j'y croit pas, elle a même pas encore mis une photo la Didine [TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau... 925440398


Dernière édition par riton69 le Mar 19 Mar 2013 - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flo78
Crazy Rider
Crazy Rider
flo78


Messages : 543
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : 78
Age : 42

[TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau... Empty
MessageSujet: Re: [TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau...   [TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau... Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 7:20

Je suis toujours impressionné par tout ceux qui se lancent des challenges comme celui ci sans l'avoir réalisé avant.
Il faut bien une première fois.
En tout cas bon courage, je suis impatient de voir les résultats en image.
Des photos, des photos, ..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
dualcore
KTM Fan
KTM Fan
dualcore


Messages : 1123
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Là-haut!
Age : 49

[TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau... Empty
MessageSujet: Re: [TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau...   [TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau... Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 7:21

Didine, oublie pas de mettre ton réveil matin programmé à 04h30 pour bosser un peu sur le projet avant d'aller bosser tout court! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
TiFab
Pilote
Pilote
TiFab


Messages : 151
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Seine et Marne
Age : 38

[TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau... Empty
MessageSujet: Re: [TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau...   [TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau... Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 7:48

Bon courage et chapeau pour l initiative. J'attends les résultats car cela m'intéresse fortement Smile

Petite question: la pièce que tu immerges tu la tiens avec tes doigts? Quid: ca se passe comment le transfert aux endroits ou t as tes doigts? Tu pinces à un autre endroit rapidement pour laisser le transfert se faire ou t es obligée de rester avec une pièce pas totalement recouverte? (Je ne sais pas si je suis très claire dans ce que je dis, le premier qui comprend expliqué à l autre hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
dualcore
KTM Fan
KTM Fan
dualcore


Messages : 1123
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Là-haut!
Age : 49

[TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau... Empty
MessageSujet: Re: [TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau...   [TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau... Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 7:59

A mon humble avis, il faut repérer les endroits où le carbone n'est pas visible et tenir la pièce par là. Après, par exemple pour le protège psb il suffit de faire un triangle avec un fil de fer rigide et de le faire passer par un des orifices de visserie ce qui permettra de longer l'ensemble sans crainte d'avoir une trace.
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

[TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau... Empty
MessageSujet: Re: [TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau...   [TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau... Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 10:55

voilà dualcore, tu as tout compris, il faut repèrer avant d'immerger la pièce, l'endroit par lequel tu vas pouvoir la tenir (par l'intérieur le plus souvent il y'a moyen) ou de mettre en place un système qui te permettra de la tenir facilement, fil de fer etc...
perso le protège Pignon me dérange pas car il y'a des rebords donc normalement en faisant pression sur les deux brods opposés avec mes mains par l'intérieur ca devrait le faire Wink
par contre la plaque de maître cylindre avant... c'est plus chiant et à la à mon avis je vais avoir recours à un fil de fer pour le coup lol

sinon j'ai bien laissé tremper mes pièces pour être sure qu'elles soient nikel, donc ce midi je vais les rincer et voir si c'est bon, j'en profiterai pour finir de démonter mon sabot maintenant que grace à Adrione j'ai vu ou il fallait que je dévisse Wink (2 vis BTR cachées entre les deux premieres ailettes à l'avant, saloperie!!!!)

Vous inquietez pas ça avance, doucement mais surement... après j'ai pas bcp de temps en semaine mais bon dès qu'il ya un gros avancement, y'aura photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
flo78
Crazy Rider
Crazy Rider
flo78


Messages : 543
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : 78
Age : 42

[TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau... Empty
MessageSujet: Re: [TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau...   [TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau... Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 13:21

Super ce procédé, on peut refaire toute la duke.
Fini les stickers à coller dans les endroits inaccessibles !

Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

[TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau... Empty
MessageSujet: Re: [TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau...   [TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau... Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 14:17

tout à fait, tu peux absolument tout faire, si tu la veux full carbone la pour le coup tu peux Wink
ce midi, j'ai démonté la partie avant de mon sabot qui va passé au carbone, fini d'enlever le principal de la graisse sur mon protege pignon et mon leche roue, résultat il me reste plus qu'à repasser un coup de décapant silicone sur tout pour que ce soit nikel et après j'attaque la couche d'aprêt, normalement jeudi soir si tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau... Empty
MessageSujet: Re: [TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau...   [TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Film thermoformable sur pot titane
» plasti dip spray...entre la peinture et le film thermoformable
» TUTO: protection radiateur
» Tuto kit LED reservoir ( ou autre )
» GRILLE DE PROTECTION DE RADIATEUR ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Personnalisation-
Sauter vers: