::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Film thermoformable sur pot titane

Aller en bas 
AuteurMessage
Adurag
Champion
Champion
Adurag


Messages : 260
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : BZH
Age : 47

Film thermoformable sur pot titane Empty
MessageSujet: Film thermoformable sur pot titane   Film thermoformable sur pot titane Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 10:47

Hello !

Ma Duke 125 ayant été "un peu" personnalisée, il me restait un truc qui me trottait en tête concernant le pot.
Pour la petite histoire, j'ai un pot Sebring Powerparts (celui ci-dessous, même si ce n'est pas une Duke 125) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Apparemment, il serait en titane (ce qui -je pense- est vrai vu la faible chaleur au toucher par rapport à un pot acier).

Ayant personnalisé ma Duke en noir au Plasti-Dip, j'en ai profité pour repeindre le pot également en noir, à la peinture haute température (en ayant pris soin d'enlever au préalable le sticker "Sebring - KTM Powerparts", histoire de faire propre).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
--> Le "KTM" qu'on voit sur la photo a été réalisé à l'aide d'un pochoir autocollant, que j'ai enlevé une fois la peinture sèche (celui qui n'était pas sur la bonne face du pot, hein Didine Wink )

J'ai juste mis 2 couches de peinture noire, ça l'a fait pendant pas mal de temps, mais un coup de Kärcher accidentel sur le pot a fait sauter une partie de la peinture. J'en ai donc profité pour le remettre à nu, titane apparent.
Le pot étant "moche" tout nu comme ça, sans sticker (les seuls stickers pour pot que j'ai trouvé étant des stickers Akrapovic), j'ai tenté de me faire un sticker à partir de carbone thermoformable, partant du principe que ça résiste au sèche-cheveux et même au fer à embosser, j'ai tenté le coup.
Voilà le résultat :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai déjà roulé 2h avec : ça bouge pas, pas de bulles, rien du tout... Smile

S'il me restait + de film thermo et surtout du temps pour redémonter le pot, j'aurais tenté le total covering sur le silencieux, mais bon... Ca va rester comme ça pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droledoiseau.com
 
Film thermoformable sur pot titane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plasti dip spray...entre la peinture et le film thermoformable
» sticker thermoformable mat
» Question peinture/stickers/thermoformable
» [TUTO en p.1] Film Hydrographique ou transfert par eau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Personnalisation-
Sauter vers: