Messages : 2452 Date d'inscription : 08/04/2013 Localisation : Là ou le soleil n'existe pas ! Age : 32
Sujet: Re: Balade bouches du rhones ? Dim 24 Aoû 2014 - 17:08
MCobretty a écrit:
duking a écrit:
une bonne balade le dimanche , ça s'arrose
Ouais non mais la prochaine fois je prévois ma néoprène de plongée xD Car là c'est même plus arrosé mais noyé xD
@Groscarbu Oui mais dans ce cas là tu ne fais pas de sorties à plusieurs Ou alors qu'avec des gens qui voient le roulage en moto comme toi
Le truc c'est que j'arsouille pas tout le temps, voir rarement c'est plus par moment quand il y a personne et que c'est tranquille sur des routes que je connais, mais c'est vrai que depuis un moment je ne roule plus en groupe
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
Sujet: Re: Balade bouches du rhones ? Dim 24 Aoû 2014 - 19:06
Bah moi je sais que je suis beaucoup plus calme en roulage à plusieurs que tout seul
Messages : 2878 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !
Sujet: Re: Balade bouches du rhones ? Mar 26 Aoû 2014 - 2:51
Groscarbu a écrit:
Edit : et marquez et rossi c'est des branleurs donc pas de comparaison hâtive, merci
Nous sommes bien d'accord !
Sinon Groscarbu t'as photo ma bien fait rigoler, excellent ! Et non je ne fume pas et je ne bois pas d'alcool... pour faire simple j'y trouve aucun plaisir/intérêt et je prends mon pied en faisant beaucoup de sport.
Tu vois MCobretty que tu ne me juge pas et en plus que tu me comprenne, j'avoue que je ne m'attendais pas à ça... j'apprécie énormément.
Ben du coup si tu es ce genre de motard qui sait rester raisonnable... il n'est pas impossible que je fasse l'effort de venir rouler avec toi, certainement même que ce ne pas un effort car avec une réaction aussi positive, sincère et dénué de toute animosité ça donne envie de te connaitre.
Mais il y a aussi Nicodu13 qui est quelqu'un de très sérieux que j'apprécie... mal grès le peu que j'ai roulé avec lui j'ai vraiment apprécié. Je trouve qu'il sait rouler proprement, convenablement, il ouvre raisonnablement quand il le faut et avec de belles trajectoires très soignées. Pour moi il nous fait honneur car c'est un vrai motard !
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
Sujet: Re: Balade bouches du rhones ? Mar 26 Aoû 2014 - 9:45
TerminaForce a écrit:
Tu vois MCobretty que tu ne me juge pas et en plus que tu me comprenne, j'avoue que je ne m'attendais pas à ça... j'apprécie énormément.
Ben du coup si tu es ce genre de motard qui sait rester raisonnable... il n'est pas impossible que je fasse l'effort de venir rouler avec toi, certainement même que ce ne pas un effort car avec une réaction aussi positive, sincère et dénué de toute animosité ça donne envie de te connaitre.
Mais il y a aussi Nicodu13 qui est quelqu'un de très sérieux que j'apprécie... mal grès le peu que j'ai roulé avec lui j'ai vraiment apprécié. Je trouve qu'il sait rouler proprement, convenablement, il ouvre raisonnablement quand il le faut et avec de belles trajectoires très soignées. Pour moi il nous fait honneur car c'est un vrai motard !
Pas de soucis Je suis quelqu'un de civilisé faut pas croire xD On a chacun notre façon d'appréhender la route en deux roues, le tout étant de comprendre les personnes avec qui l'on roule Pour moi l'optique balade pépère me va très bien, c'est cool, détendue du string, on profite du paysage, no problemo Je ne suis pas contrariant comme garçon xD J'aime bien toutes les façons de rouler tant que cela ne devient pas n'importe quoi et dangereux...
Et même si ça passe par des petits chemins où il faut rouler à 10 à l'heure, Cela m'arrive souvent de prendre des petites routes ( et encore route est un bien grand mot xD ) dans des sous bois ou autre
Yannthekid Crazy Rider
Messages : 967 Date d'inscription : 19/04/2014 Localisation : Marseille Age : 28
Sujet: Re: Balade bouches du rhones ? Mar 26 Aoû 2014 - 14:01
Toujours dispo pour une ballade dimanche
MCobretty Ready To Race
Sujet: Re: Balade bouches du rhones ? Mar 26 Aoû 2014 - 14:16
Moi ??? Tout le temps
Yannthekid Crazy Rider
Messages : 967 Date d'inscription : 19/04/2014 Localisation : Marseille Age : 28
Sujet: Re: Balade bouches du rhones ? Mar 26 Aoû 2014 - 14:50
Mdr déjà une personne qui pourrait venir
bleuman Pilote
Messages : 153 Date d'inscription : 13/07/2014 Localisation : Le pays du Pastis !
Sujet: Re: Balade bouches du rhones ? Mar 26 Aoû 2014 - 20:39
Idem,mais pas de foireux !!! J'ai un pote en CBR 125 qui est dispo aussi.. Nico ? Termina tu veux tenter l'experience ou pas ?
Nicodu13 As du Guidon
Messages : 344 Date d'inscription : 03/05/2012 Localisation : Sur ma moto
Sujet: Re: Balade bouches du rhones ? Mar 26 Aoû 2014 - 21:21
Dimanche ? faut voir.. J'ai un repas de famille donc ça risque d'être dur...
Termina merci pour les compliments Je ne fais cependant que suivre les conseils de mon père qui m'a appris comment rouler . J'ai cependant tendance à ouvrir un peu plus avec la 690 ... Mais bien sur tout en ayant une grosse marge de sécurité pour garder des trajectoires propres et que sur des routes que je connais très bien, en général à 90 . D'ailleurs je me suis pris un radar... 71 au lieu de 70 -_-' . Mon premier en presque 3 ans...
TerminaForce Ready To Race
Messages : 2878 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !
Sujet: Re: Balade bouches du rhones ? Mer 27 Aoû 2014 - 0:24
Nicodu13 a écrit:
Dimanche ? faut voir.. J'ai un repas de famille donc ça risque d'être dur...
Termina merci pour les compliments Je ne fais cependant que suivre les conseils de mon père qui m'a appris comment rouler . J'ai cependant tendance à ouvrir un peu plus avec la 690 ... Mais bien sur tout en ayant une grosse marge de sécurité pour garder des trajectoires propres et que sur des routes que je connais très bien, en général à 90 . D'ailleurs je me suis pris un radar... 71 au lieu de 70 -_-' . Mon premier en presque 3 ans...
71 au lieu de 70 !!!!!!!!!??? ça veut dire qu'avec la marge d'erreur de 5km/h tu allais à 76... mais put* c'est vraiment des ENC*ULES de leurs r*ce !!!!!!
Haaa la la la la la la laaaaa... ils ont trouvé un bon gros jackpot, il est bon le filon !!! elle a bon dos notre sécurité, notre pseudo vie dont-ils en ont en réalité TOTALEMENT rien à braire !!! Si il ce souciaient réellement de nos vies qu'ils commencent par interdire tous les produits dangereux, poisons, pesticides, OGM... qu'eux même autorisent dans notre alimentation, quotidien et qui nous filent le cancer. B*nde de *D !!!
Comme disait Coluche : "Au lieu de la garder la paix, ils feraient mieux de nous la foutre."
FFFFFiiiiiiuuuuuuuuu je souffle un coup... j'ai la haine qui monte..... respiration..... humpfff C'est bon ça va mieux.
----------------------------
Pour Dimanche j'ai pour l'instant rien de prévu... et je veux bien faire l'effort pour MCobretty, il m'a donné envie de le connaitre, il me semble être un chic type.
MCobretty Ready To Race
Sujet: Re: Balade bouches du rhones ? Mer 27 Aoû 2014 - 7:41
Merci
Et pour aller dans la continuité de Termina... Les gardiens de la paix pour nous la foutre, ils nous la foutent... mais dans le c.. ...
Pour dimanche à priori pas de soucis de mon coté, j'ai deux trois conneries à régler avec mon concessionnaire d'ici la fin de semaine et c'est bon Et oui révision des 10 000 au bout de 3 mois pile poil xD Et par la même occasion je vais voir avec lui car je soupçonne mon allumage faire des siennes et je pense qu'il est en train de me lâcher, je penche pour la THT... Je me retrouve avec des coupures quel que soit le régime, ça ne m'empêche pas de rouler loin de là mais c'est chiant
groscarbu Ready To Race
Messages : 2452 Date d'inscription : 08/04/2013 Localisation : Là ou le soleil n'existe pas ! Age : 32
Sujet: Re: Balade bouches du rhones ? Mer 27 Aoû 2014 - 10:34
Vous avez pas des routes ou il y a personne par chez vous ? ^^
MCobretty Ready To Race
Sujet: Re: Balade bouches du rhones ? Mer 27 Aoû 2014 - 11:55
Bah des routes où il y a personne j'en connais par chez moi ça pas de soucis xD (suffit de voir sur mes videos combien je croise de voitures xD )
Mais bon ... quand tu vois que même sur une petite route de montagne plutôt droite à flanc de montagne ... la gendarmerie sort les hélicos ... ça fout les boules ... Sur cette route là exactement xD
Termina si tu cherche un 390 Duke ( ou quiconque d'ailleur xD ) Mon concess sort les modèles 2013, avec 0 kms à 4400 euros xD ( vu que je vais surement m'en faire claquer un d'ici peu pour faire des bidouilles maison )
kx69 Champion
Sujet: Re: Balade bouches du rhones ? Mer 27 Aoû 2014 - 12:00
MCobretty a écrit:
Termina si tu cherche un 390 Duke ( ou quiconque d'ailleur xD ) Mon concess sort les modèles 2013, avec 0 kms à 4400 euros xD ( vu que je vais surement m'en faire claquer un d'ici peu pour faire des bidouilles maison )
Ah c'est bon ça
Nicodu13 As du Guidon
Sujet: Re: Balade bouches du rhones ? Mer 27 Aoû 2014 - 12:06
J'en connais mais là je rentrais du Mont Ventoux et pour aller plus vite je suis passé par Aix et voilà ...
MCobretty Ready To Race
Sujet: Re: Balade bouches du rhones ? Mer 27 Aoû 2014 - 12:14
Bah le truc c'est que je devrais pas rouler avec ... ( ca va être dur de se retenir ... ) Car c'est pour une faire de grosses modifs, genre monobras, autre fourche, double disques avec les étriers qui vont bien et j'en passe Mais bon ... on part HS là xD Et si mon contact ne me fait pas défaut, je devrais récupérer un moteur "usagé" de la rookie cup
groscarbu Ready To Race
Sujet: Re: Balade bouches du rhones ? Mer 27 Aoû 2014 - 13:44
Je parlais des mec en bleu ^^
TerminaForce Ready To Race
Sujet: Re: Balade bouches du rhones ? Mer 27 Aoû 2014 - 16:58
groscarbu a écrit:
Vous avez pas des routes ou il y a personne par chez vous ? ^^
Il faut aller du coté du var... plus précisément du coté du haut var là c'est tranquille. Mais dans les Bouche du Rhône franchement faut éviter ou alors vraiment respecter le code car ça craint il faut faire très attention, tu as vite fait de te retrouver à pied, sans permis.
Dans les termes par exemple (route fantastique, que j'adore, bitume très propre, virages exceptionnels ou se déroulait fut un temps des étapes de rally), maintenant c'est sal*pes ce placent avec les jumelles à coté de l'auberge au bout de la petite ligne droite. Avant c'était limité à 90, puis à 70 et maintenant à 50 dans un sens, dans les courbes avant les virages en épingles ?! WTF ! Et à 50 autant te dire que tu sort l'oreiller et le pyjama, les cyclistes te doublent en descente ... C'EST IMPOSSIBLE !!!
Ils sont sacrément vicelard... en gros il faut éviter de rouler en semaine le soir, le matin ou les mecs partent et rentrent du taf. Le weekend éviter les coins viroleux prisés des motards même quand ils semblent désert... seul l'Epigoulier (peut-être aussi ceyreste ?) semble encore épargné par la pompe à fric gouvernemental et cela peut-importe le moment (mais j'imagine qu'il passe pas encore suffisamment de monde, donc pas rentable et pourtant il y a eu des morts !). Par contre si tu vas à Marseille et plus précisément dans les cités... là, y a plus personne, c'est open bar !
Tu vois le tableau, le genre ?! :
Genre sans permis, sans casque avec quad/pit bike/cross 2T volés pas homologués... en mode wheel cross bitume tu peux pas test wesh wesh gasta rap cousin ! mais je suppose qu'ici il y a aucun risque, la vie de nos concitoyens n'est pas en danger...
Mcobretty a écrit:
la gendarmerie sort les hélicos ... ça fout les boules ...
Et ils les sortent surtout aux abords du circuit du Castellet et le Beausset. Haaaaa le Beausset... une put* de route fantastique ici aussi !!! comme j'ouvrai sec avec mon Speedfight 80cc full prépa et ensuite avec ma petite Gas gas 125 quand j'étais jeune et libre dans ma tête ! Mais à qui je vais faire croire ça ici ??! (avec la réputation que je me forge ) imaginez qu'aucun de mes potes n'arrivaient à me suivre à cette époque.
Ah c'est bon ça
Ha oué c'est carrément le prix d'une 125 duke. Put* si j'avais l'argent, diiiirect ! C'est un très bon tuyau ça, Merci.
Yannthekid Crazy Rider
Sujet: Re: Balade bouches du rhones ? Ven 29 Aoû 2014 - 12:22
Si toujours des personnes partantes pour dimanche, contactez moi par message privé pour qu'on s'organise
Nicodu13 As du Guidon
Sujet: Re: Balade bouches du rhones ? Ven 29 Aoû 2014 - 13:18
Je pourrais pas :/
Yannthekid Crazy Rider
Sujet: Re: Balade bouches du rhones ? Ven 29 Aoû 2014 - 13:20
Mince :/
bleuman Pilote
Messages : 153 Date d'inscription : 13/07/2014 Localisation : Le pays du Pastis !
Sujet: Re: Balade bouches du rhones ? Sam 30 Aoû 2014 - 19:15
Bonsoir !
Info news dernire minute,demain rdv 9h30 a Terminaforce ( si toujours ok), et a un pote en CBR R 125 au rond point d'aubagne,le premier quand on arrive de l'autoroute en venant de marseille,et je me cale avec yann pour notre depart de marseille.. Et on rejoint Mcobretty a 11H devant l'office de tourisme de bormes.. Ca vous va ?
bleuman Pilote
Sujet: Re: Balade bouches du rhones ? Sam 30 Aoû 2014 - 19:39
Et je tiensa préciser que c'est une ballade,et non une course..