| Duking Duke 690 | |
|
+59FASTONER freeze EoraneBzh Nolkyz Kyu dukette21 DigitalShadow cimcim pokagsx Franck40 littlerock pinpin didier38 JaM rammchtor Wallalha JB25200 photoshopeur duke26 la_miss0507 l'arverne Gigirider kx69 MCobretty Dendro09 Vinc M@rley Cete75 RHINO DUKE Hellspawn PabloF1 Elron2cuba groscarbu Rodrigopapa Txer tom42 pitirond jpsilva75 Apollo'w jm29 annyo Dukos972 Maxou14 akronis Adrione Didine TerminaForce Titou Jildaz Enrico BAT vinmas jmdkart Kev35 riton69 tazzio mg26x pello duking 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'arverne Ready To Race
Messages : 2011 Date d'inscription : 25/12/2014 Localisation : Sud Seine et Marne. Age : 68
| Sujet: Re: Duking Duke 690 Dim 2 Oct 2016 - 13:47 | |
| Une moto sous son meilleur jour.
Merci.
| |
|
| |
TerminaForce Ready To Race
Messages : 2878 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !
| Sujet: Re: Duking Duke 690 Lun 3 Oct 2016 - 1:52 | |
| | |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: Duking Duke 690 Ven 17 Mar 2017 - 19:56 | |
| | |
|
| |
l'arverne Ready To Race
Messages : 2011 Date d'inscription : 25/12/2014 Localisation : Sud Seine et Marne. Age : 68
| Sujet: Re: Duking Duke 690 Ven 17 Mar 2017 - 19:58 | |
| Merci de ces belles cartes postales. | |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: Duking Duke 690 Dim 19 Mar 2017 - 8:33 | |
| C'est à Astaffort et Nérac très beaux petits villages | |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: Duking Duke 690 Mer 29 Mar 2017 - 11:58 | |
| Balade dans les Bastides Lot & Garonne et Dordogne
Petite sortie de la journée passage du coté de Fumel pour ce joli petit coin avec un affluent qui se jette dans le Lot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'affluent se faufille entre les maisons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]De très nombreux poissons d'une vingtaine de cm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Lot avec un cigne au loin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le revoilà qui passe nous voir, son conjoint le suit derrière bel endroit paisible en cette journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]poursuite de la balade vers Monflaquin c'est midi et demi et la faim se fait sentir, pause sandwich avec le soleil et cette superbe vue sur 150° [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de belles battisses en colombage et en pierre la suite tout à l'heure .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
l'arverne Ready To Race
| Sujet: Re: Duking Duke 690 Mer 29 Mar 2017 - 13:30 | |
| Des superbes couleurs, que du bonheur. | |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: Duking Duke 690 Mer 29 Mar 2017 - 14:07 | |
| Ho oui ! c'est plutôt rare mes sorties , alors j'en profite Suite Après Monflanquin , passage par un mignon petit village: Villereal , qui est en train de s'embellir (travaux) , c'est vrai qu'il a du potentiel il va être encore + beaux Bon il est temps de se boire un bon café [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: Duking Duke 690 Mer 29 Mar 2017 - 14:29 | |
| l'heure tournant , il nous reste un peu de temps pour rallier un autre Village à quelques kilomètres de là, tout aussi magique: Monpazier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Belle place à l'entrée , mais ce n'est pas un parking, vite fait, une photo avec mon mono et on se sort de là (avant qu'il y ai un attroupement autour pour l'admirer ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La place principale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des petits "carrelots" tout mignons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]De prendre toutes ces photos m'ont donner soif, une bonne mousse à la santé de tout les motards [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne journée à tous | |
|
| |
cimcim As du Guidon
Messages : 342 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : Fontaine Guérin Age : 41
| Sujet: Re: Duking Duke 690 Mer 29 Mar 2017 - 16:36 | |
| Quand je vois ça, je suis vraiment pressé de récupérer ma mobylette ! Ca donne vraiment envie d'aller faire un petit tour ! (et d'aller boire une petite bière en terrasse...) | |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: Duking Duke 690 Dim 4 Juin 2017 - 10:11 | |
| Enfin une petite sortie Dans le Lot et Garonne Dunes avec sa jolie place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et son très bon resto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Carpaccio de boeuf , sesame et creme de wasabi , très bonne alliance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Donzac [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et son petit lac des souces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Astaffort, village de Francis Cabrel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il a dû bien pleuvoir dans le coin, le cours d'eau était bien terreux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec cette chaleur (dans les 30°) une pause mousse c'est imposé avant de rentrer, la 690 bien à l'hombre à coté du troquet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne journée à tous | |
|
| |
l'arverne Ready To Race
| Sujet: Re: Duking Duke 690 Dim 4 Juin 2017 - 13:54 | |
| Très sympa une fois de plus.
Merci des photos. | |
|
| |
pinpin Moderateur
Messages : 5019 Date d'inscription : 27/12/2015 Localisation : L.A Age : 58
| Sujet: Re: Duking Duke 690 Dim 4 Juin 2017 - 14:04 | |
| Les vieilles pierres il n'y a rien de mieux Merci pour les photos !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
DigitalShadow As du Guidon
Messages : 305 Date d'inscription : 08/09/2016 Localisation : French Riviera
| Sujet: Re: Duking Duke 690 Dim 4 Juin 2017 - 16:50 | |
| La selle en gel Powerparts est vraiment confort par rapport à l'origine ou c'est du flanc ? | |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: Duking Duke 690 Dim 4 Juin 2017 - 20:34 | |
| Merci à tous Pour la selle, je dirai qu'il y a un léger mieux | |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: Duking Duke 690 Jeu 20 Juil 2017 - 20:53 | |
| Enfin une petite sortie pour la journée ..... sous la pluie mais ça c'est (un peu) levé dans l'après- midi ici à 13 h , sous la pluie , arrivé au bon et sympa resto dans le Lot ' la truite dorée ' à Vers (pour info dans le grand sud on prononce le S de VerS ) Et je peux dire qu'il a plu averse à Vers (ça ne s'invente pas !!!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petit arrêt mousse à Limogne en quercy dans le Lot :25: Du coup on s'est vengé sur le repas de midi rien qu'à voir l'entrée avec le plat terrine de pâté posé à coté à se servir soit même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pose mousse dans l'aprem [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dukette21 Légende
| Sujet: Re: Duking Duke 690 Jeu 20 Juil 2017 - 21:23 | |
| rien qu'en regardant les fotos , ca sent bon .......Hmmmmm | |
|
| |
Kyu Moderateur
Messages : 1319 Date d'inscription : 07/12/2016 Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines Age : 33
| Sujet: Re: Duking Duke 690 Jeu 20 Juil 2017 - 22:10 | |
| A quand " le Dukinguide: les meilleurs routes et restaurants en moto"? | |
|
| |
pinpin Moderateur
| Sujet: Re: Duking Duke 690 Ven 21 Juil 2017 - 0:52 | |
| Un mois sur les routes avec Duking et tu rentres à la maison avec 10 kg de plus. Très bonne idée le DukingGuide. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
l'arverne Ready To Race
| Sujet: Re: Duking Duke 690 Ven 21 Juil 2017 - 7:24 | |
| Non seulement tu donne envie, mais aussi faim.
Merci. | |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: Duking Duke 690 Ven 21 Juil 2017 - 18:06 | |
| Avec plaisir, il ne me faut pas que contempler les photos du forum il me faut aussi en mettre Pour le Dukinguide , bonne idée mais cela va se limiter au sud de la France, j'aime bien lors des photos de sortie en mettre 1 ou 2 du resto /hôtel / camping / pique nique ... C'est sympa je trouve | |
|
| |
l'arverne Ready To Race
| Sujet: Re: Duking Duke 690 Sam 22 Juil 2017 - 8:07 | |
| Oui, ça fait partie du voyage. | |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: Duking Duke 690 Mer 20 Sep 2017 - 20:58 | |
| Hello tout le monde , ptite sortie ce jour afin de se dégourdir la bielle Direction les belles routes du Lot .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ses superbes points de vue ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ses ..... ? qui vois je sur la gauche ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ha bha oui ses gentils Lotois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et le vignoble de Cahors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Des fois , prendre des chemins qui vous appelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ou prendre de la hauteur pour voir de haut un méandre du Lot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pause repas , en entrée , tête de veau (divin !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et salade de gésiers (tiédis comme il faut ), j'ai oublié les photos de la suite tellement c'était bon, très bonne adresse !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon , ce n'est pas tout , faut repartir .......... Ils ne savent pas faire des routes droites ces Lotois ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et puis ça dure !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]moment d'hésitation ...... pont limité à 16 T ..... j'ai bien que le top case à moitié vide , mais .... il y a ma femme derrière ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après une vive discution avec cette dernière sur ce sujet, je pris un coup de poing à la manière d'Astérix & Obelix , suivi d'un vol plané dans les cieux lotois , j'en ai profité pour vous faire la photo qui suit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]V'là t'y pas que le Tomtom se perd au bord du Lot maintenant , (ou c'est moi qui ne l'ai pas écouté) mais ce n'est pas pour me déplaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une bonne mousse pour cloturer cette journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne soirée à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pinpin Moderateur
| Sujet: Re: Duking Duke 690 Mer 20 Sep 2017 - 21:36 | |
| Tomtom sait ou trouver la mousse - duking a écrit:
- Avec plaisir, il ne me faut pas que contempler les photos du forum il me faut aussi en mettre
J'aimerai bien mais j'ai un mode de vie que ne me laisse que peu de temps pour en faire de même. Il faudrait aussi que je m"équipe car pas de cam... pitet l'année prochaine si mes projets arrivent à terme. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: Duking Duke 690 Mer 20 Sep 2017 - 22:27 | |
| t'inquiète Pinpin , je parlais de moi, je comprend tout à fait j’apprécie quand les autres postent des photos , ça me fait rêver, alors quand j'ai la chance d'avoir un moment comme ça, je partage d'ailleurs , il faudrait peut être que je mette ce post ailleurs sur un autre topic parce que je pense que pas mal de membres du fofo ne regarde pas ce topic à cause que c'est une 690 , je m'en va l'ouvrir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duking Duke 690 | |
| |
|
| |
| Duking Duke 690 | |
|