Salut les Dukers
quelques tites photos d'une virée dans le parc régional du Haut Languedoc ........... de 2 petits jours (bha oui on fait comme on peut
)
Ce coin bien sympathique est là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]point de vue à quasi 360 ° du pic de Nore
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]autre point de vue sur le trajet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]repas du midi
à l'étable à Roussette juste à coté de Mazamet que je recommande pour son très bon rapport qualité/prix
Salade de saumon et féta
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Basse cote grillé pour moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Boudin aux pommes pour ma moitiée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dessert vacherin glacé (photo prise trop tard)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Saint Pons de Thomières
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec dans sa cathédrale son riche choeur en marbre et une très belle orgue réputée , (deuxième de France, juste après celle de notre dame de Paris)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fraisse sur agout
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Arrêt pour la nuit , La salvetat sur agout
un hotel simple, très propre juste à coté du lac et prix intéressant 105 € en demi pension pour 2 personnes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Très jolie parc autour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Balade le soir autour du Lac
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le repas simple et goutu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ambialet (vallée du tarn)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilou pour l'instant , une petite vidéo suivra si ça vous dis