Vidéo Duking Balade dans le parc régional du Haut Languedoc ... Vidéo
+2
l'arverne
duking
6 participants
Auteur
Sujet: Vidéo Duking Balade dans le parc régional du Haut Languedoc ... Vidéo Dim 9 Oct 2016 - 22:07
Montage vidéo enfin fini !!!
Bon visionnage
l'arverne Ready To Race
Messages : 2011 Date d'inscription : 25/12/2014 Localisation : Sud Seine et Marne. Age : 68
Sujet: Re: Vidéo Duking Balade dans le parc régional du Haut Languedoc ... Vidéo Dim 9 Oct 2016 - 22:46
Frais et rafraîchissant.
Merci du partage.
duking Ready To Race
Sujet: Re: Vidéo Duking Balade dans le parc régional du Haut Languedoc ... Vidéo Ven 14 Oct 2016 - 11:40
Merci Par contre c'est incroyable le nombre de route qui venait d'être réparé avec des rustines donc gravillons sur plusieurs km
TerminaForce Ready To Race
Messages : 2878 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !
Sujet: Re: Vidéo Duking Balade dans le parc régional du Haut Languedoc ... Vidéo Ven 14 Oct 2016 - 21:35
Toute cette nature c'est magnifique. Seul au monde, j'adore !
Merci pour cette super vidéo.
elvea-indil Crazy Rider
Messages : 624 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense Age : 42
Sujet: Re: Vidéo Duking Balade dans le parc régional du Haut Languedoc ... Vidéo Sam 15 Oct 2016 - 0:02
Très belle vidéo ! Magnifiques paysages ! Merci de nous avoir fait profité de cette belle rando moto duking !
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
Sujet: Re: Vidéo Duking Balade dans le parc régional du Haut Languedoc ... Vidéo Lun 17 Oct 2016 - 9:01
super sympa les petits coins et tout
Par contre pour avoir testé la balade "bucolique" hier... Bah mon cul s'en rappel du mi regime en 690 xD tu devrais passer à l'adventure xD
Wallalha Ready To Race
Messages : 2702 Date d'inscription : 13/07/2014 Localisation : 68
Sujet: Re: Vidéo Duking Balade dans le parc régional du Haut Languedoc ... Vidéo Lun 17 Oct 2016 - 9:46
Enfin de la vraie musique sur une vidéo
TerminaForce Ready To Race
Messages : 2878 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !
Sujet: Re: Vidéo Duking Balade dans le parc régional du Haut Languedoc ... Vidéo Lun 17 Oct 2016 - 12:28
MCobretty a écrit:
super sympa les petits coins et tout
Par contre pour avoir testé la balade "bucolique" hier... Bah mon cul s'en rappel du mi regime en 690 xD tu devrais passer à l'adventure xD
Comme toujours t'exagère... pour ma part ça passe comme une lettre à la poste.
duking Ready To Race
Sujet: Re: Vidéo Duking Balade dans le parc régional du Haut Languedoc ... Vidéo Mar 18 Oct 2016 - 9:23
Merci à vous pour vos coms sur ma vidéo
Pour l'Adventure, c'est beaucoup trop haut pour moi (hauteur de selle maxi 83 cm après le duo et chargé est trop risqué pour des situations imprévus) sinon je l'aurai bien essayé/prise car visiblement elle a du caractère on/off (moins quand même que la duke, ça se comprend c'est un traïl) Pour le coté bucolique, mon cul va très bien avec le psb -1 et être au dessus de 4000tr/mn, tout va bien. puis je cible les coins à en prendre plein les yeux, le reste je roule ... dirons nous ... différemment
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vidéo Duking Balade dans le parc régional du Haut Languedoc ... Vidéo
Vidéo Duking Balade dans le parc régional du Haut Languedoc ... Vidéo
Page 1 sur 1