| probleme clignotant arriere gauche | |
|
+7Adrione fendrick dualcore Maxou14 duking nightwind alain8693 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
duking Ready To Race
| Sujet: Re: probleme clignotant arriere gauche Mer 9 Jan 2013 - 21:00 | |
| | |
|
| |
fendrick Légende
Messages : 430 Date d'inscription : 24/04/2012 Localisation : Lyon Age : 50
| Sujet: Re: probleme clignotant arriere gauche Dim 3 Fév 2013 - 11:11 | |
| | |
|
| |
alain8693 Pilote
Messages : 100 Date d'inscription : 12/06/2011 Localisation : poitiers Age : 55
| Sujet: Re: probleme clignotant arriere gauche Lun 4 Fév 2013 - 21:06 | |
| bon et bien le probleme est réglé vu qu'on m'a volé ma duke il y a trois semaines,comme ca plus de problemes de clignotants plus de problemes electroniques plus de problemes de compteur. j'etais passé chez ktm deux jours avant pour voir d'ou venait le probleme ,d'apres eux c'etait le gligno qui etait mort ,ils devaient m'en recommander un et le faire passer en garantie mais je n'ai jamais eu de nouvelles comme souvent avec les concess,si tu n'appelle pas personne ne te rapelle. du coup j'ai racheté une nouvelle moto d'occasion, une hm supermotard crm fx 4 temps a carbu,moto moins technologique mais plus facile a bricoler. du coup j'attends la proposition de remboursement de l'assurance qui ne devrait pas tarder,ca donnera une idees des prix a certains si des fois ils y en a qui ont la meme mesaventure. | |
|
| |
seblob KTM Fan
| Sujet: Re: probleme clignotant arriere gauche Lun 4 Fév 2013 - 21:51 | |
| Désolé pour le vol de ta Duke. Normalement l'assurance attend au minimum un mois au cas ou al gendarmerie retrouve ta moto avant de d'indemniser.
Pour la HM CRM125FX, c'est pas vraiment que c'est moins technologique, c'est plutôt la Duke qui se complique la vie, afin d'ètre moins fiable.
D’ailleurs à l'époque si un carbu avait été choisi à la place de l’injection, c'est pour une histoire de caractère moteur. Ils pouvaient tout aussi bien prendre l’injection si ils voulaient, vu que le moteur c'est celui de l'YZF125R et des WR125R et X à injection.
Aprés çà valait quand même 5500 Euro neuf à l'époque .
Puis une Duke c'est donné pour 127 kilo à vide, une CRM F125X pour 117 kilos avec les pleins sans doute en grande partie grâce au cadre en aluminium.
Bref, tu viens en quelque sorte de monter d'une gamme, même si c'est une occasion.
A+ | |
|
| |
fendrick Légende
Messages : 430 Date d'inscription : 24/04/2012 Localisation : Lyon Age : 50
| Sujet: Re: probleme clignotant arriere gauche Lun 4 Fév 2013 - 22:40 | |
| Désolé, j'avais pas fait le lien entre les différents posts... Enfin, bon, amuse toi bien avec ta nouvelle monture !
Dernière édition par fendrick le Mar 5 Fév 2013 - 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
fixx06 Crazy Rider
Messages : 525 Date d'inscription : 28/09/2012 Localisation : la colle sur loup / antibes 06 Age : 43
| Sujet: Re: probleme clignotant arriere gauche Lun 4 Fév 2013 - 22:57 | |
| Merde, c'est trop les boules.. désolé pour toi.
Par contre une tite question, tu sais (a peu près) comment ca s'est passé ? (A l'arraché, Duke non-attachee, démontage de la roue ou autre ..? Ca pourrait servir | |
|
| |
alain8693 Pilote
Messages : 100 Date d'inscription : 12/06/2011 Localisation : poitiers Age : 55
| Sujet: Re: probleme clignotant arriere gauche Mar 5 Fév 2013 - 14:44 | |
| la duke a due etre embarquéé dans un fourgon car le neiman etait mis ainsi qu'un bloc disque sur le disque de frein avant et tout ca a peine en une heure de temps entre minuit et une heure du matin a poitiers en centre ville un samedi soir. plus de vingt ans que je gare mes motos a poitiers et franchement ,jamais eu aucun probleme. comme quoi la duke doit etre une moto bien atirrante pour les brigands en tout genre . concernant la hm pour l'instant j'en suis super content c'est vrai que c'est le moteur minarelli comme sur la wrx de chez yamaha ; c'est une moto qui a un gros couple et qui ne demande qu' alever au demarrage;avec une ligne termignoni installéé par l'ancien proprio elle fait un bruit d'enfer. j'essaierai de faire une video | |
|
| |
TerryJunior Apprenti
| Sujet: Re: probleme clignotant arriere gauche Sam 14 Juin 2014 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme clignotant arriere gauche | |
| |
|
| |