::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Leviers réglables

Aller en bas 
+31
gregdu 66
My@ko37
ktmforever
Tuxtof
SteH2A
gork
gioduke96
Razen
peretarain
fixx06
Monie
matroxe
BOB125
marcdu78
rizoma
Adrione
jm29
Scylla
riton69
Duky790
Th.B
Didine
ciccio2a
knarf
Cete75
Kev35
olivnes40
Apollo'w
dualcore
BAT
daxryder
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider
Th.B


Messages : 751
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Ile de France

Leviers réglables  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leviers réglables    Leviers réglables  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 23:13

Voilà des photos pour le positionnement du tendeur.
La 1ère avec le câble qui touche et la 2ème avec le tendeur correctement orienté et là... ça touche pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Razen
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2012

Leviers réglables  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leviers réglables    Leviers réglables  - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 15:01

Je les ai acheté il y a un mois et ça donne vraiment un super look !
Revenir en haut Aller en bas
gioduke96
Apprenti
Apprenti
gioduke96


Messages : 23
Date d'inscription : 12/10/2012

Leviers réglables  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leviers réglables    Leviers réglables  - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 16:12

dualcore a écrit:
Depuis le temps que je les ai...j'ai enfin pris le temps de les monter.
Donc perso aucun souci de montage. Même remarque que Didine, le câble est pas centré mais de là à dire qu'il frotte suffisamment pour s'user...j'irai pas jusque là. Néanmoins si Th.B a une photo à proposer concernant la rainure à décaler je suis preneur.
Dans la foulée, j'ai tenté de monter également mes protège poignées...et là...oh surprise...ça passe!!! Il y a même de la place entre le levier et la coque orange!!! Photos prises avec mon portable de me*de côté frein, test effectué également côté embrayage et aucun problème à signaler.

[/url]
Où avez-vous acheté? Smile
Revenir en haut Aller en bas
dualcore
KTM Fan
KTM Fan
dualcore


Messages : 1123
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Là-haut!
Age : 49

Leviers réglables  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leviers réglables    Leviers réglables  - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 18:18

gioduke96 a écrit:
dualcore a écrit:
Depuis le temps que je les ai...j'ai enfin pris le temps de les monter.
Donc perso aucun souci de montage. Même remarque que Didine, le câble est pas centré mais de là à dire qu'il frotte suffisamment pour s'user...j'irai pas jusque là. Néanmoins si Th.B a une photo à proposer concernant la rainure à décaler je suis preneur.
Dans la foulée, j'ai tenté de monter également mes protège poignées...et là...oh surprise...ça passe!!! Il y a même de la place entre le levier et la coque orange!!! Photos prises avec mon portable de me*de côté frein, test effectué également côté embrayage et aucun problème à signaler.

[/url]
Où avez-vous acheté? Smile

Here: http://cgi.ebay.fr/Short-Adjustable-Brake-Clutch-Levers-KTM-Duke-200-Duke-125-2012-2013-Orange-/330833235164?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item4d07328cdc
Revenir en haut Aller en bas
gioduke96
Apprenti
Apprenti
gioduke96


Messages : 23
Date d'inscription : 12/10/2012

Leviers réglables  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leviers réglables    Leviers réglables  - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 21:56

dualcore a écrit:
gioduke96 a écrit:
dualcore a écrit:
Depuis le temps que je les ai...j'ai enfin pris le temps de les monter.
Donc perso aucun souci de montage. Même remarque que Didine, le câble est pas centré mais de là à dire qu'il frotte suffisamment pour s'user...j'irai pas jusque là. Néanmoins si Th.B a une photo à proposer concernant la rainure à décaler je suis preneur.
Dans la foulée, j'ai tenté de monter également mes protège poignées...et là...oh surprise...ça passe!!! Il y a même de la place entre le levier et la coque orange!!! Photos prises avec mon portable de me*de côté frein, test effectué également côté embrayage et aucun problème à signaler.

[/url]
Où avez-vous acheté? Smile

Here: http://cgi.ebay.fr/Short-Adjustable-Brake-Clutch-Levers-KTM-Duke-200-Duke-125-2012-2013-Orange-/330833235164?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item4d07328cdc
Pour put've devait changer quelque chose ou venir parfait?
Revenir en haut Aller en bas
dualcore
KTM Fan
KTM Fan
dualcore


Messages : 1123
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Là-haut!
Age : 49

Leviers réglables  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leviers réglables    Leviers réglables  - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 5:30

No problem at all to put them.
Revenir en haut Aller en bas
gork
Apprenti
Apprenti
gork


Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2013

Leviers réglables  - Page 6 Empty
MessageSujet: Garantie   Leviers réglables  - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 9:09

Bonjour à tous,

Je possède un duke depuis 2 mois et j'en suis vraiment très content (modèle 2013). Après lecture de vos messages, j'ai acheté les leviers noir et j'ai une petite question avant de les monter :
Ma Duke est sous garantie et le fait de changer ses leviers fait-il sauter la garantie?
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider
Th.B


Messages : 751
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Ile de France

Leviers réglables  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leviers réglables    Leviers réglables  - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 10:59

Bonjour,
A mon avis pas de problème pour la garantie en général mais si tu as un problème spécifique de câble, là ça risque de ne pas passer.
Revenir en haut Aller en bas
gork
Apprenti
Apprenti
gork


Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2013

Leviers réglables  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leviers réglables    Leviers réglables  - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 11:54

ok, merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leviers réglables  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leviers réglables    Leviers réglables  - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 13:11

Une petite presentation dans la section presentation des nouveaux gork?
Revenir en haut Aller en bas
gork
Apprenti
Apprenti
gork


Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2013

Leviers réglables  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leviers réglables    Leviers réglables  - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 14:05

Ooops, désolé, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
gork
Apprenti
Apprenti
gork


Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2013

Leviers réglables  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leviers réglables    Leviers réglables  - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 16:01

Après montage de mon levier de frein je me suis attaqué au levier d'embrayage et la, problème :
j'ai dévisser la vis du levier pour pouvoir l'extraire mais le levier ne venait pas alors j'ai forcé un peut et la, une petite patte blanche c'est casser (je pense que c'est une pièce qui fait partie du petit boitier noir tenu par deux visses sous le levier). Elle est située sous le levier. Pouvez-vous me dire si c'est juste une patte de fixation ou si c'est plus grave?
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leviers réglables  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leviers réglables    Leviers réglables  - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 18:34

Photo stp
Revenir en haut Aller en bas
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider
Th.B


Messages : 751
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Ile de France

Leviers réglables  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leviers réglables    Leviers réglables  - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 22:58

C'est une patte d'un capteur de position du levier. Ce capteur sert à indiquer si l'on est débrayé ou non pour permettre un éventuel démarrage moteur avec vitesse enclenchée. Pas indispensable mais tu risques de ne plus pouvoir démarrer le moteur avec une vitesse. Passage au point mort obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
gork
Apprenti
Apprenti
gork


Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2013

Leviers réglables  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leviers réglables    Leviers réglables  - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 10:19

Th.B a écrit:
C'est une patte d'un capteur de position du levier. Ce capteur sert à indiquer si l'on est débrayé ou non pour permettre un éventuel démarrage moteur avec vitesse enclenchée. Pas indispensable mais tu risques de ne plus pouvoir démarrer le moteur avec une vitesse. Passage au point mort obligatoire.
Merci beaucoup pour cette info.
Revenir en haut Aller en bas
SteH2A
Champion
Champion
SteH2A


Messages : 290
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Ajaccio
Age : 40

Leviers réglables  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leviers réglables    Leviers réglables  - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 10:59

moi je les ai commandé en noir et orange et j'attends de les recevoir Smile

c'est vrai qu'ils ont l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Tuxtof
Apprenti
Apprenti



Messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Région parisienne
Age : 46

Leviers réglables  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leviers réglables    Leviers réglables  - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 23:33

bon j'ai reçu les miens hier, commandé chez dormousesleep en noir
Duke de 2013

le levier de frein zero problème mais l'embrayage , impossible de le monter.

En fait le trou où on met le bout du câble d'embrayage est pas assez profond donc une fois le câble enclenché il ne tourne pas, dégouté.

J'ai l'impression d'être le premier a avoir ce problème, je vous fait des photos prochainement
Revenir en haut Aller en bas
jm29
KTM Fan
KTM Fan
jm29


Messages : 1058
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : val de marne
Age : 58

Leviers réglables  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leviers réglables    Leviers réglables  - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 7:59

Tuxtof a écrit:
bon j'ai reçu les miens hier, commandé chez dormousesleep en noir
Duke de 2013

le levier de frein zero problème mais l'embrayage , impossible de le monter.

En fait le trou où on met le bout du câble d'embrayage est pas assez profond donc une fois le câble enclenché il ne tourne pas, dégouté.

J'ai l'impression d'être le premier a avoir ce problème, je vous fait des photos prochainement
non,non il passe :j'ai eu du mal a trouver comment mais ca passe .
Revenir en haut Aller en bas
Tuxtof
Apprenti
Apprenti



Messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Région parisienne
Age : 46

Leviers réglables  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leviers réglables    Leviers réglables  - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 8:22

Ah intéressant peut tu m'en dire plus ? Tu avais le même problème que moi et tu t'en est sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
jm29
KTM Fan
KTM Fan
jm29


Messages : 1058
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : val de marne
Age : 58

Leviers réglables  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leviers réglables    Leviers réglables  - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 10:41

Tuxtof a écrit:
Ah intéressant peut tu m'en dire plus ? Tu avais le même problème que moi et tu t'en est sortie ?
oui je m'en suis sorti mais je pensais vraiment a agrandir ce trou avant de passer une bonne nuit et de reessayer .
apres pour le tour de main ,ca fait deja un an qu ils sont posés donc je ne me rapelle plus comment il est passé .

je te fait des photos ce soir en esperant que tu y trouverra la solution .
Revenir en haut Aller en bas
Tuxtof
Apprenti
Apprenti



Messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Région parisienne
Age : 46

Leviers réglables  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leviers réglables    Leviers réglables  - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 10:44

le problème était d'approfondir le trou et pas de l'agrandir

mais j'attend les photos , j'en ferais aussi ce soir pour montrer le problème

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ktmforever
Apprenti
Apprenti
ktmforever


Messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : 13
Age : 33

Leviers réglables  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leviers réglables    Leviers réglables  - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 12:51

Salut , j'ai trouver ca encore moins cher et plus personalisable , la longueur petit ou grand la couleur de l'agusteur et tu levier apres a voir la qualité



http://www.ebay.com/itm/T2W-CNC-Adjustable-Brake-Clutch-Levers-KTM-Duke-125-12-13-Short/281152042784?rt=nc&_trksid=p2047675.m1851&_trkparms=aid%3D222002%26algo%3DSIC.FIT%26ao%3D1%26asc%3D261%26meid%3D1163454393422048222%26pid%3D100005%26prg%3D1088%26rk%3D5%26rkt%3D5%26sd%3D400344841964%26
Revenir en haut Aller en bas
Tuxtof
Apprenti
Apprenti



Messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Région parisienne
Age : 46

Leviers réglables  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leviers réglables    Leviers réglables  - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 14:20

quelqu'un en avait déjà parlé dans le thread, je crois même qu'un membre les a commandés et qu'il n'est pas arrivé à les monter, il faudrait remonter pour retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
jm29
KTM Fan
KTM Fan
jm29


Messages : 1058
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : val de marne
Age : 58

Leviers réglables  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leviers réglables    Leviers réglables  - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 6:57

Tuxtof a écrit:
le problème était d'approfondir le trou et pas de l'agrandir

mais j'attend les photos , j'en ferais aussi ce soir pour montrer le problème

merci d'avance
tuxtof, voila en esperant que tu y trouves ton bonheur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
My@ko37
Apprenti
Apprenti
My@ko37


Messages : 91
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Touraine
Age : 51

Leviers réglables  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leviers réglables    Leviers réglables  - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 22:42

salut,

est ce que quelqu'un a déjà commandé ceux la sur ce site ?

http://www.madhornets.com/shorty-levers-brake-clutch-set-for-ktm-duke-200-125-2012-2013-ktm-orange/

Apparemment de changer les leviers c'est galère Evil or Very Mad en lisant tout les messages précédents.

J'hésite Question , merci pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leviers réglables  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leviers réglables    Leviers réglables  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leviers réglables
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un possède des leviers courts ?
» peut on changer les leviers de frein et embrayage ?
» Nouveaux Leviers de freins arrière et de vitesse
» Leviers Duke 125 ABS
» Personnalisation leviers (embrayage et frein avant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Personnalisation-
Sauter vers: