| Personnalisation leviers (embrayage et frein avant) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shobun Apprenti
| Sujet: Personnalisation leviers (embrayage et frein avant) Mer 24 Fév 2016 - 16:54 | |
| Hello J'envisage de faire quelques petites modifications sur ma ktm, par moi même. Mais j'aimerai savoir si ce n'est pas trop complexe, ou si il faut des outils particuliers pour le faire. Les poignées de mon guidons sont abîmées depuis l'accident que j'a fais l'année dernière et mon levier d'embrayage aussi. La jauge de réservoir de liquide de freins ne fonctionne plus non plus (sans raison, elle était déjà cassée avant l'accident) . Je vais donc changer le tout et tant qu'a faire, autant personnaliser un peu l'ensemble Est ce que ce sont des pièces difficiles à remplacer? (surtout la jauge de réservoir) Existe t'il des tutos? Est ce que vous achetez des pièces venant de Hong kong ou de chine? Est ce fiable? Pour le moment j'hésite entre ce modèle (qui n'a pas de jauge de réservoir ) : http://www.aliexpress.com/item/NEW-For-KTM-200-390-DUKE-RC390-Motorcycle-Folding-Brake-Clutch-Levers-Hand-Grips-Orange/32322942923.html?spm=2114.13010208.99999999.261.2mKg3I et celui ci: http://www.befr.ebay.be/itm/251909237794?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT Qu'en pensez vous? | |
|
| |
landescape Crazy Rider
Messages : 906 Date d'inscription : 09/04/2013 Localisation : Chaville (92) Age : 38
| Sujet: Re: Personnalisation leviers (embrayage et frein avant) Jeu 25 Fév 2016 - 12:52 | |
| je préfère les premiers perso, mais la photo est belle, ce qui ne reflète pas toujours la réalité. | |
|
| |
Wallalha Ready To Race
Messages : 2702 Date d'inscription : 13/07/2014 Localisation : 68
| Sujet: Re: Personnalisation leviers (embrayage et frein avant) Jeu 25 Fév 2016 - 13:00 | |
| Une jauge de réservoir ?? | |
|
| |
Adurag Champion
Messages : 260 Date d'inscription : 03/06/2014 Localisation : BZH Age : 47
| Sujet: Re: Personnalisation leviers (embrayage et frein avant) Jeu 25 Fév 2016 - 13:29 | |
| - Wallalha a écrit:
- Une jauge de réservoir ??
Je pense qu'il parle du maître cylindre de frein avant, ou plutôt de la petite fenêtre où on peut apercevoir le niveau de liquide de frein sur le maître cylindre. Je crois que McCobretty avait changé son maître cylindre sur sa 125 il me semble. | |
|
| |
Wallalha Ready To Race
| Sujet: Re: Personnalisation leviers (embrayage et frein avant) Jeu 25 Fév 2016 - 13:33 | |
| - Adurag a écrit:
- Wallalha a écrit:
Je pense qu'il parle du maître cylindre de frein avant, ou plutôt de la petite fenêtre où on peut apercevoir le niveau de liquide de frein sur le maître cylindre.
Je crois que McCobretty avait changé son maître cylindre sur sa 125 il me semble. Tu penses bien, à mon avis Perso, je ne changerais que les leviers, sans m'embêter avec tout le reste. Sans parler de la purge du frein avant qui serait nécessaire. | |
|
| |
shobun Apprenti
| Sujet: Re: Personnalisation leviers (embrayage et frein avant) Jeu 25 Fév 2016 - 15:06 | |
| - Adurag a écrit:
- Wallalha a écrit:
Je pense qu'il parle du maître cylindre de frein avant, ou plutôt de la petite fenêtre où on peut apercevoir le niveau de liquide de frein sur le maître cylindre.
Je crois que McCobretty avait changé son maître cylindre sur sa 125 il me semble. Oui je parle de ça en effet ^^' Et c'est "elle" pas "il" ^^' | |
|
| |
Wallalha Ready To Race
| Sujet: Re: Personnalisation leviers (embrayage et frein avant) Jeu 25 Fév 2016 - 15:09 | |
| - shobun a écrit:
- Et c'est "elle" pas "il" ^^'
Ooops, pardon, je n'avais pas vu le miroir de Vénus sous ton avatar (qui lui ne montre pas que tu es une fille) | |
|
| |
shobun Apprenti
| Sujet: Re: Personnalisation leviers (embrayage et frein avant) Jeu 25 Fév 2016 - 15:59 | |
| - Wallalha a écrit:
- shobun a écrit:
- Et c'est "elle" pas "il" ^^'
Ooops, pardon, je n'avais pas vu le miroir de Vénus sous ton avatar (qui lui ne montre pas que tu es une fille) Ah mais si si :p c'est Hatsune Miku sur une moto. C'est une fille! | |
|
| |
Wallalha Ready To Race
| |
| |
shobun Apprenti
| Sujet: Re: Personnalisation leviers (embrayage et frein avant) Ven 26 Fév 2016 - 9:24 | |
| Et sinon vous avez déjà acheter des pièces qui viennent de hong kong? ou de chine? | |
|
| |
Adurag Champion
Messages : 260 Date d'inscription : 03/06/2014 Localisation : BZH Age : 47
| Sujet: Re: Personnalisation leviers (embrayage et frein avant) Ven 26 Fév 2016 - 15:21 | |
| - shobun a écrit:
- Adurag a écrit:
- Wallalha a écrit:
Je crois que McCobretty avait changé son maître cylindre sur sa 125 il me semble. Oui je parle de ça en effet ^^' Et c'est "elle" pas "il" ^^' Oups... Désolé shobun... Perso, j'ai acheté ces leviers il y a un peu plus d'1 an : rien à redire, plus costaud que ceux d'origine, et surtout réglables. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnalisation leviers (embrayage et frein avant) | |
| |
|
| |
| Personnalisation leviers (embrayage et frein avant) | |
|