Je te comprend
Rodrigopapa, c'est vrai que la Duke IV ne fait que 160kilo donc 30 kilo de différence avec la 125 c'est pratiquement rien. Donc effectivement a chevaucher je comprend pourquoi tu me dis :
- Citation :
- j'ai eu l'occasion de la chevaucher en statique : la différence entre la 690 et la 125 n'est pas énorme dans cette situation.
Puis c'est vrai que comme dit le proverbe "qui peut plus, peu le moins" donc il suffit d'être sage sur la poignet des gaz. Et quand les conditions le permettent jouer, ce faire plaisir sur le couple entre deux virolos d'une route de montagne, le tout sans dépasser la vitesse limite et en prenant toujours correctement ses trajectoires...
Mais comme tu dis
duking pour rester raisonnable sur ce genre de bestiole, faut avoir un mental de shaolin, car niveau couple sur un mono de ce gabarie ça doit grimper aux arbres.
Alalalalaaaaa Raaaaa finaelent vous me donnez trop envie de la tester cette bécane vous me rendez dingue
, vous me donnez trop envie la les mecs avec vos conseils/anecdotes.
Vous allez voir je vais faire mentir tous mes principes et revenir avec cette fameuse 690cc.
Moi qui faisait la leçon à tous les motard qui conseillaient immédiatement des 600 au nouveaux venus ou au possesseurs de 125 désireux de passer le permis.....