::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Force de l'ordre et Casque!

Aller en bas 
+14
Eric
Exo1000
axou-17
knarf
marcdu78
axel
jool
eCko
gruecorrado
Hellspawn
Didine
BOUNTY
Jildaz
Ekud27
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

Force de l'ordre et Casque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Force de l'ordre et Casque!   Force de l'ordre et Casque! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:35

voila un lien en France ^^ pour 5€

BANDE ADHESIVE RETRO REFLECHISSANTE NOIRE AUTOCOLLANTE
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Force de l'ordre et Casque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Force de l'ordre et Casque!   Force de l'ordre et Casque! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 19:22

Jildaz a écrit:
Ouch, ça fait cher pour de pauvres petits autocollants!

Mais la sécurité, ça n'a pas de prix!

Merci pour l'info de premier ordre! cheers

C'est pas en mettant 2 bandes blanches sur le casque que l'on sera plus en sécurité hein Neutral

C'est comme l'histoire des gilets jaunes, par contre l'état pourra mettre des amendes et se faire du fric ... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Exo1000
Pilote
Pilote
Exo1000


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : 91
Age : 39

Force de l'ordre et Casque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Force de l'ordre et Casque!   Force de l'ordre et Casque! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 20:11

Alors la je suis sur le cul .... j'ai pris les noirs a 5 euros sur ebay, et les images parlent plus que les mots :


Sans flash :

Force de l'ordre et Casque! - Page 2 Img0672f



Avec flash :

Force de l'ordre et Casque! - Page 2 Img0673dv



A moi la légalité ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 553
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 62

Force de l'ordre et Casque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Force de l'ordre et Casque!   Force de l'ordre et Casque! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 20:40

Citation :
A moi la légalité !

La désobéissance civile existe aussi et elle devient indispensable...

Le truc, c'est que la technique crée la norme et l'impose.
Ca va pour certaines choses, mais pour les ogm, les nano et autre, ça gave...

Pour les flics, ils faut être très sympa, les faire marrer et être bon comédien.

lors d'un contrôle de la gendarmerie avec mon Kangoo chargé de 500 kilos de pommes, ils ont pas trouvé le contrôle technique (2 ans de retard)...

J'ai parlé de mon banquier, de ma régie en lui disant qu'on était entrain de mourir et c'est passé.
Je lui ai dit après que c'était plus nos papiers qu'il fallait qu'il demande mais nos taxes.
Il m'a donné une convoc, on s'est revus et ont a causé bécanes (leurs Yam qui les gonflent).

Un autre coup, la bac en ville à 1 heure du mat me demande si j'ai bu, j'étais au volant.
Je leur ai dit : ben comme tout le monde...
Les trois se sont marrer et m'ont lâché.
Je passais pas, mais je pouvais aussi légalement demander une demi heure avant de souffler.

Bonnes chances et ne vous laissez plus faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x16k3ze_4-heures-villeurbanne-2
Exo1000
Pilote
Pilote
Exo1000


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : 91
Age : 39

Force de l'ordre et Casque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Force de l'ordre et Casque!   Force de l'ordre et Casque! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 20:55

[quote="Eric"]
Citation :

Bonnes chances et ne vous laissez plus faire.

Ma petite histoire :

J’étais au chômage, donc ma voiture ne sortait jamais (406 coupe v6 ça consomme !). Petite exception pour l'anniversaire de belle maman, je vais lui chercher des fleurs ....

Je fait 800m et la BAM contrôle, gentil petit citoyen que je suis je donne tous mes beau papier en règle ! j'ai pas bu, pas téléphoné, j'ai ma ceinture, enfin tout bien quoi !

Et la, et bah non en fait, mes papiers d'assurance sont périmé depuis 1semaines ! Je raconte ma petite histoire tout gentil au gentil gendarme qui me dit que :

- bah c'est balo ca va vous couté 30€

- j'habite a 800m msieur l'agent ! J'vous laisse ma voiture et j'fait un allé - retour a pied pour aller chercher mes papiers qui doivent être dans mon courrier !

- bah non

- Ok ...

15mn pour remplir la prune.. Il l'a donné a faire au bleu-bite qui faisait ça 1ere prune .... Ca m'aurait pris 5mn de faire l'allé retour..


Donc si j'me laisse pas faire je fait quoi ? J'lui roule dessus en partant ? ou en arrivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 553
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 62

Force de l'ordre et Casque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Force de l'ordre et Casque!   Force de l'ordre et Casque! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 21:06

C'est soit un écolo ou ça doit être la tête du client et la bagnole qui l'a énervé.
T'as une photo de toi ;0)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x16k3ze_4-heures-villeurbanne-2
Exo1000
Pilote
Pilote
Exo1000


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : 91
Age : 39

Force de l'ordre et Casque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Force de l'ordre et Casque!   Force de l'ordre et Casque! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 21:13

Je me suis fait contrôler 3 fois dans ma vie ! Ça doit être la voiture... Laughing

Et encore ! avant j'avais une MG TF (modele 2003) Jamais contrôlé avec ! Laughing

Je pense surtout que c’était un trou du cul !

Du coup pour finir le HS :

Je tente pas le Diable et je met mes stickers Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Force de l'ordre et Casque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Force de l'ordre et Casque!   Force de l'ordre et Casque! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 14:05

Bah suffit de tomber sur un connard et tu ramasses ..
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Force de l'ordre et Casque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Force de l'ordre et Casque!   Force de l'ordre et Casque! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 11:10

ca c'est clair que c'est beaucoup à la tête du client ... déli de "sale gueule" comme ils disent mais c'est abusé !
cela dit moi qui suit une fille, et donc generalement moins embetée, et bah rassuré vous j'ai pas de bol de ce côté et ai eu le droit à ma part
de contrôle aussi... par contre rien pour le Casque !
cela dit, j'ai vu sur ce site http://www.autocollants-moto.fr/moto-stickers-reflechissants/355-bandes-reflechissantes-pour-casque-moto.html des autocollants réfléchissants pour casques
disponibles en plusieurs couleurs..
donc je pense en commander et les redecouper à ma sauce pour que ca se fonde mieux dans les décos du casques Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Cete75
Crazy Rider
Crazy Rider
Cete75


Messages : 780
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Paname en Varadero

Force de l'ordre et Casque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Autocolant casque   Force de l'ordre et Casque! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 19:18

Vous m'avez mis le doute

Je viens de regarder la doc de mon DAINESE elle precise bien qu'il en faut un sur chaque face
Donc je viens de mettre celui de devant qui avait ete oublié volontairement

Quand aux autocollants au couleurs et formes divers, je me méfirai , car certain n'on pas que la vue basse
Je viens de faire un tour sur internet je ne trouve rien sur la taille reglementaire

@-@ +
Revenir en haut Aller en bas
lowriders
Apprenti
Apprenti
lowriders


Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : in the hood !!!
Age : 36

Force de l'ordre et Casque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Force de l'ordre et Casque!   Force de l'ordre et Casque! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 3:33

les stickers réfléchissant , bientôt le gilet jaune tout pourris a quand la fin de cette répression. Et pourquoi pas un ballais dans le popotin temps qu'ont y et sérieux

si personne se bouge a la fin ont va finir par leur donner nos salaires nos femmes et touts le reste sérieux Y EN A MARRRRE !!!!

3 points et puis quoi encore !!!!


EDIT Akuma : Modère ton langage un petit peu,malgré les petits points les mots sont facilement devinable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider
Th.B


Messages : 751
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Ile de France

Force de l'ordre et Casque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Force de l'ordre et Casque!   Force de l'ordre et Casque! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 12:52

... et la plaque format A4, ça va être canon ça aussi! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Younes
Pilote
Pilote
Younes


Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Bastia, HAUTE-CORSE, France
Age : 29

Force de l'ordre et Casque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Force de l'ordre et Casque!   Force de l'ordre et Casque! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 7:29

Sinon y'a ça.. : http://cgi.ebay.fr/STICKER-AUTOCOLLANT-KTM-REFLECHISSANT-CASQUE-MOTO-/200555749881?pt=FR_JG_Moto_Tuning&hash=item2eb20de1f9#ht_500wt_918
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Force de l'ordre et Casque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Force de l'ordre et Casque!   Force de l'ordre et Casque! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Force de l'ordre et Casque!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel casque possedez-vous?
» Choix de casque
» Ou acheter son casque?
» Casque AGV K3
» casque led

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LE MONDE DE LA MOTO :: Equipement du Motard-
Sauter vers: